Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Raw du 26/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 26/07/2021 Empty
MessageSujet: WWE Raw du 26/07/2021   WWE Raw du 26/07/2021 EmptyMar 27 Juil - 12:18

WWE Raw du 26/07/2021 Wwe_ra31

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre une vidéo des événements entre Charlotte Flair, Rhea Ripley et Nikki ASH. La nouvelle championne de RAW arrive ensuite sur le ring. Nikki dit qu'elle a toujours voulu le dire ''bienvenue à Monday Night RAW''. Elle est heureuse qu'on soit tous ici et d'être la championne de RAW. C'est un rêve pour elle. La foule chante que c'est mérité. Nikki dit qu'elle doit toujours se pincer, mais le rêve est bien réel. Au début elle n'avait pas la confiance qui fallait, elle avait si peur d'échouer. Ensuite elle a réalisé que si elle échoue, elle échoue. Et sa tenue lui donne la confiance pour le faire. Pour nous dire que si on croit en soit on peut tout accomplir. Ça peut fonctionner pour elle et pour nous, on peut tous être presque un super-héros. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring.

Charlotte dit que c'est un beau conte de fée, mais le problème est que la fin n'est pas belle. Nikki est une honte comme championne. Elle doit représenter la compagnie vêtue ainsi... Charlotte dit qu'elle a vu une interview de Nikki où on se moque d'elle comme personne ne croit qu'elle soit une championne. Pour une championne il faut travailler pour l'être. Elle est justement ici pour ajouter une star et une perspective au ring. La foule lui chante qu'elle craint. Charlotte dit que lundi dernier Rhea Ripley n'a pas été capable d'accepter la défaite lundi dernier. Alors elle a agi comme une adolescente qu'on lui enlève son téléphone. C'est pour cette raison que Nikki à encaisser sa mallette. Il faut bien regarder, elle n'était même pas debout quand l'arbitre a lancé le match. C'était la seule façon que Nikki peut la battre, Nikki lui a volé son titre. Alors elle aura son rematch à SummerSlam et Nikki va se prosterner devant la vraie championne. Charlotte dit que toute cette injustice est aussi de la faute des fans. Depuis de mois on célèbre alors qu'elle a été victime d'injustices. On est tous jaloux. On voit des gens qui ont plus de succès et on ne peut pas l'endurer. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive.

Ripley dit qu'on est tous bien jaloux de Charlotte... C'est difficile d'être jalouse de quelqu'un qui a eu le titre pendant une journée. Charlotte est une onze fois championne et on peut gagner le titre par tombé ou soumission. Il est clair que Charlotte a forcé la disqualification comme elle savait qu'elle allait perdre. Alors c'est elle qui devrait avoir son rematch pour SummerSlam. Nikki ASH dit que les deux ont bien représentées la division comme championnes. Mais la division est prête pour un changement et elle va mener ce changement comme la championne de RAW. Charlotte dit que ça suffit avec son costume Marvel bas de gamme, mais à SummerSlam elle va sortir comme la championne. Ripley dit que le titre lui revient. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur la scène. Pearce dit qu'il y a de bons arguments alors il faut en parler. Deville dit qu'il faut un Triple Threat Match pour le titre féminin de RAW à SummerSlam ! Charlotte dit que c'est ridicule. Deville dit que ça va leur donner leur chance. Charlotte dit que Nikki est un coup de chance et Ripley ne mérite pas un rematch. Elle veut un match contre Nikki ASH ce soir et prouver qu'elle ne sera jamais de son niveau. Nikki accepte ! Pearce officialise le match. Charlotte frappe Ripley dans le dos alors qu'elle voulait sortir du ring. Nikki sort Charlotte avec un Drop Kick.

- En coulisse, Damian Priest dit que Sheamus ne mérite pas son titre des États-Unis. Un champion défend son titre. Sheamus attaque les gens dans le dos. Il mérite une raclée. Priest dit que lorsque Sheamus va l'affronter il va découvrir qui devrait être le champion.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Aspirant United States Championship - Singles Match
    Sheamus vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest évite une prise de Sheamus et lui fait son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- De retour, les catcheurs arrivent.


  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    AJ Styles et Omos (c) vs The Viking Raiders (Erik et Ivar)

À la fin du combat, Omos expulser Ivar du ring et fait un Double Hand ChokeSlam à Erik et AJ prend la tag. AJ enchaine avec un Springboard 450 sur Erik pour le compte de trois.

Gagnants : AJ Styles et Omos


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Mahal et McIntyre.

- De retour, le clan de Jinder Mahal arrive. Mahal dit qu'il est dégouté par McIntyre et les fans. On étais tous là à célébrer pendant que McIntyre le frappait avec une chaise encore et encore. Il aimerait donner la chance à McIntyre de s'excuser avant le match. McIntyre fait signe que non. Mahal nous présente son avocat. Mahal dit qu'ils vont poursuivre McIntyre, ils vont tout lui prendre. Mahal lui donne une seconde chance pour s'excuser. McIntyre lui demande d'arrêter de parler. McIntyre demande aux fans s'il devrait s'excuser. La foule répond non. McIntyre fait chanter la foule ''Drew va te tuer''.



Singles Match
Drew McIntyre vs Veer accompagné de Jinder Mahal et un avocat

À la fin du combat, Veer prend une chaise, mais McIntyre lui fait un Claymore Kick dessus et l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification


- Après le combat, McIntyre attrape l'avocat de Mahal et lui fait un Claymore Kick.

- En coulisse, Eva Marie dit à Doudrop d'oublier ce qui est arrivé au Playground la semaine dernière. Après leur victoire ce soir elles vont encore une fois s'approcher des titres. L'Eva-Lution se poursuit.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Aspirantes titres par équipe - Tag Team Match
    Eva Marie et Doudrop vs Natalya et Tamina

À la fin du combat, Lilly est sur le TitanTron et participe à des shootings photos pour copier Eva. Tamina en profite pour porter un coup de pied à Eva pour le compte de trois.

Gagnantes : Natalya et Tamina


- Après le combat, Natalya quitte avec l'aide du médecin et Tamina comme elle souffre d'une blessure.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match - Non Title
    Karrion Kross vs Keith Lee

À la fin du combat, Kross fait sa Saito Suplex sur Lee et enchaine avec son coup d'avant-bras. Kross complète avec son Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Karrion Kross via soumission


- En coulisse, Sarah arrête Nikki ASH pour avoir ses commentaires sur le main event. Nikki dit que sa confiance a grandi. Elle n'a plus peur d'échouer et ça fonctionne en sa faveur. Elle croit en elle et personne ne peut lui enlever ce sentiment qu'elle perde ou gagne. La WWE Universe doit savoir que ça vaut le coup. Peu importe ce qui arrive ce soir elle va défendre son titre à SummerSlam. Rhea Ripley arrive et dit qu'elle est confiante de partir avec le titre à SummerSlam. Mais ce soir elle espère que Nikki puisse donner une leçon à Charlotte.


  • Tag Team Match
    Mace et T-Bar vs Mansoor et Mustafa Ali

À la fin du combat, Mansoor renverse un ChokeSlam avec un Roll Up sur Mace pour le compte de trois alors qu'il venait de repousser T-Bar avec un Drop Kick.

Gagnants : Mansoor et Mustafa Ali


- De retour, le champion WWE Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. MVP demande aux fans de se lever et montrer du respect au champion. La semaine dernière Goldberg a manqué de respect au champion. Tout le monde parle du Lashley contre Goldberg, il comprend pourquoi. Mais la question est de savoir si Goldberg est le prochain ? Lashley dit qu'il ne va pas donner une réponse. Mais c'est son ring et personne ne va lui manquer de respect. La musique de Cedric Alexander commence et il arrive. Alexander dit qu'il faut parler de comment Lashley l'a expulsé du Hurt Business si on parle de manque de respect. Il comprend enfin pourquoi, car Lashley sait qu'il est meilleur que lui. Alors ce soir il prend sa place et il veut sa chance contre le champion. Shelton Benjamin arrive. Benjamin dit qu'avant de répondre il veut parler. Benjamin demande si Alexander sait à quel point sa voix est agaçante. Il n'est pas ici pour parler de la fin du Hurt Business, mais bien donner un vrai challenge à Lashley. MVP dit que les deux sont ridicule. Le champion n'a pas de temps pour eux. Lashley enlève le micro à MVP et dit qu'il va affronter les deux et en même temps !


  • 2-on-1 Handicap Match - Non Title
    Bobby Lashley vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin

À la fin du combat, Lashley fait un Spear sur Benjamin et enchaine avec un Jack Hammer. Lashley relève Alexander et lui fait un Dominator sur Benjamin pour un double compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley


- En coulisse, The Miz regarde son téléphone. John Morrison arrive et se prépare pour ce soir. AJ Styles et Omos arrivent. AJ dit qu'il doit parler de quelque chose d'important. AJ discute en privée avec eux.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Riddle vs John Morrison accompagné de Miz, Omos et AJ Styles

À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais Omos prend sa trottinette et la brise en deux. Morrison en profite pour faire une Slam à Riddle et enchaine avec son Starship Pain pour le compte de trois.

Gagnant : John Morrison


- Après le combat, AJ Styles entre sur le ring pour rouer de coups Riddle et termine avec son Styles Clash.

- De retour, Reginald arrive.



  • 24/7 Championship - Singles Match
    R-Truth vs Reginald (c)

À la fin du combat, Reginald évite une prise et Truth se fait mal. Reginald lui fait son compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Reginald


- Après le combat, des catcheurs arrivent pour pourchasser Reginald, mais il prend la fuite en sautant partout.

- En coulisse, Sarah demande à Charlotte Flair ses commentaires. Charlotte dit qu'elle prend le cash-in bien personnelle. Nikki a gagné à cause de l'attaque de Ripley. Maintenant elle doit gérer la WWE Universe qui pense que Nikki peut être une championne. Ça suffit d'avoir une division avec presque des Superstars. Ce soir elle va prouver qu'elle a construit cette division.



  • Singles Match - Non Title
    Charlotte Flair vs Nikki ASH

À la fin du combat, Nikki fait un Tornado DDT sur Charlotte et monte sur le coin. Nikki se lance en Cross Body du coin, mais Charlotte renverse le compte pour le compte de trois !

Gagnante : Charlotte Flair


- Après le combat, Kevin Patrick arrive sur le ring pour avoir les commentaires de Charlotte. Charlotte demande pourquoi il faut la féliciter. Il était clair qu'elle allait gagner. Avec un masque et une cape ne donne pas à Nikki une chance. Personne n'est de son niveau, personne. Nikki ASH dit qu'elle est presqu'un super-héros. Elle a perdu le match, mais elle a montré qu'elle aurait pu presque gagner. Elle a la confiance qu'elle peut battre Charlotte, alors la semaine prochaine elle la challenge pour un rematch ! Charlotte dit qu'elle peut la battre cette semaine, la semaine prochaine et n'importe quelle semaine. Alors c'est accepté ! Charlotte lui serre la main, mais la frappe au visage ! Charlotte lui fait une Big Boot. Le show se termine avec une célébration de Charlotte.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 26/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Raw du 26/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 26/07/2021   WWE Raw du 26/07/2021 EmptyMer 28 Juil - 1:43

Vu que Kross est bien installé à Raw, on est déjà sur que Samoa Joe va récupérer le titre NXT lors du prochain Takeover. Par contre ça en devient inquiétant pour Keith Lee.

Vous le voyez venir la victoire de Mansoor et Ali lors du prochain show en Arabie Saoudite pour les titres par équipes de Raw fin octobre ?

J'en ai bien peur que Nikki prenne le tombé dans le Triple threat match pour le titre féminin de Raw à SummerSlam afin de protéger Charlotte et Rhéa.

Pour le retour de Becky, ce sera rendez vous lors du Raw post SummerSlam probablement, à moins que l'irlandaise fasse un retour à la Reigns lors de SummerSlam justement.

Et le Fiend revient quand finalement ? Et si c'était lui qui venait attaquer Lashley au cas où celui ci reste champion WWE à SummerSlam ? Lashley vs Fiend pour le titre WWE ça peut être pas mal au cas où Lesnar ne serait pas disponible.

Je ne sais pas si le roster de NXT reviendra aux Survivor Series cette année mais si les champions du monde restent les mêmes d'ici là, on pourrait avoir Nikki vs Bianca vs Raquel Gonzalez et aussi Lashley vs Reigns vs Kross ou Joe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Raw du 26/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-