Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez | 
 

 WWE SmackDown du 06/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 06/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE SmackDown du 06/08/2021   WWE SmackDown du 06/08/2021 EmptySam 7 Aoû - 12:17

WWE SmackDown du 06/08/2021 Smackd31

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Sasha Banks fait ensuite son entrée... It's Boss Time ! La catcheuse prend un micro et dit qu'elle est revenue pour avoir le spotlight qu'elle mérite. Elle ne laissera plus jamais personne lui voler la vedette. On nous remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsqu'elle a trahi Bianca Belair. Sasha Banks dit que Bianca Belair ne serait rien sans elle. Elle n'aurait pas eu l'award aux ESPY, elle n'aurait pas pu rencontrer Megan Thee Stallion. Elle n'aurait pas fait le main event de WrestleMania. Belair pleurait car elle montait sur le ring avec la plus grande catcheuse. Pendant qu'elle était chez elle, Sasha Banks pensait au manque de respect semaine après semaine. Elle est revenue pour faire payer Belair. La championne de SmackDown fait son entrée. Bianca Belair dit que Sasha Banks l'a suppliée de la choisir après avoir remporté le Royal Rumble pour écrire l'histoire à WrestleMania. Banks ne veut pas que Belair brille. Bianca Belair monte sur le ring et Sasha Banks s'en va sur la table des commentateurs. Belair lui demande où elle va, elle va prendre d'autres mois de congé ? Si Banks veut son match, elle l'a !

Zelina Vega fait son entrée et dit que ça n'aura pas lieu maintenant. La semaine dernière, Bianca Belair a accepté son challenge ! Sasha Banks allait parler mais Belair l'arrête en lui disant que Vega ne lui parle pas, elle parle à la championne. Bianca Belair verra Sasha Banks à SummerSlam et Zelina Vega ce soir !



- Dans les coulisses, Rey Mysterio demande à Dominik pourquoi il a défié Jey ce soir. Maintenant qu'ils ont un match de titres pour SummerSlam, ils doivent être plus stratégiques, ils ne peuvent pas se permettre de perdre avant SummerSlam. Dominik dit qu'il ne le laissera pas tomber.



  • Singles Match
    Dominik Mysterio (accompagné par Rey Mysterio) vs Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso)

À la fin du match, Jey Uso fait un Superkick sur Dominik Mysterio, suivi d'un Splash de la troisième corde pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jey Uso



- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Edge qui dit à Seth Rollins de venir sur le ring dès qu'il arrivera.


  • Singles Match
    Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Apollo Crews (accompagné par Commander Azeez)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura tente le tombé sur Apollo Crews, mais Commander Azeez le casse. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Shinsuke Nakamura (via disqualification)



- Après le match, Shinsuke Nakamura envoie Apollo Crews sur Commander Azeez.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est devant le vestiaire de Roman Reigns. Paul Heyman en sort et veut savoir ce qu'elle veut. Braxton répond qu'elle espère voir si Roman Reigns a des choses à dire par rapport à la semaine dernière. Paul Heyman demande s'il frappe Tom Brady par derrière et signe son contrat de 75 millions de dollars, est-ce qu'il a les 75 millions de dollars ? Ce contrat est une blague. La WWE permet à John Cena de se glisser dans un match qu'il ne mérite pas. Roman Reigns n'a rien à dire à propos de John Cena. Heyman se retourne et Big E apparait avec la mallette et se met à rigoler. Paul Heyman retourne dans le vestiaire de Roman Reigns.




  • Singles Match
    Tamina vs Tegan Nox (accompagnée par Shotzi Blackheart)

À la fin du match, Shotzi Blackheart tire avec son tank et Tegan Nox en profite pour faire un tombé spécial sur Tamina et l'emporter.

Gagnante : Tegan Nox



- Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville sont rejoints par Zelina Vega. Cette dernière veut savoir quand aura lieu son match de titre ce soir. Pearce et Deville répondent qu'ils ne peuvent pas faire de match de titre sans promotion et ce n'est pas Bianca Belair qui décide des matchs. Si Vega l'emporte ce soir, elle aura un match de titre après SummerSlam.

- Edge fait son entrée et fait savoir qu'on lui a dit que Seth Rollins n'était pas là ce soir. S'il était là ce soir, Edge serait en prison. Il n'a eu aucun problème jusqu'à ce que Seth Rollins lui coûte le titre à Money in the Bank. Il aurait fait la même chose, c'est comme se regarder dans un miroir. Ça ne se terminera pas bien pour l'un des deux. Seth Rollins est sur le Titantron "via satellite" et dit qu'Edge pense être intelligent, sauf que la semaine dernière lorsque Rollins l'a frappé avec une caméra, il aurait dû le voir venir. Ils se ressemblent beaucoup. Si l'Ultimate Opportunist est la moitié de l'homme qu'est l'Architect, il saurait avoir un plan B. Edge dit qu'il a un plan B : Rollins vs Edge à SummerSlam. Seth Rollins répond qu'il y réfléchira. Edge devrait aussi y réfléchir, il sait ce que c'est d'avoir sa botte sur sa nuque... Il sait ce qu'il se passe lorsqu'il piétine le cou de quelqu'un. Le cou de quelqu'un qui a été fusionné trois fois... Son petit retour sera fini. Edge dit à Rollins que c'est un Edge Light. Seth Rollins s'énerve et dit qu'il est meilleur qu'Edge partout. Il veut l'affronter en un contre un à SummerSlam ? Il l'a !



- Dans les coulisse, Kayla Braxton est avec Finn Balor qui dit qu'il était prêt à signer un contrat pour le titre Universel la semaine dernière, jusqu'à ce que Baron Corbin mette son nez dans ses affaires. Un contrat signé par John Cena. Lorsqu'il en aura terminé avec Corbin, il aura des comptes à régler avec John Cena.



  • Tag Team Match
    Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) vs Robert Roode et Dolph Ziggler

À la fin du match, Montez Fort fait son Frog Splash sur Dolph Ziggler pour la victoire par tombé.

Gagnants : Street Profits



  • Singles Match
    Bianca Belair vs Zelina Vega

À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Zelina Vega pour gagner par tombé.

Gagnante : Bianca Belair




- Dans les coulisses, Paul Heyman informe Roman Reigns que le Finn Balor contre Baron Corbin est maintenant. Reigns dit qu'il est intéressé.


  • Singles Match
    Baron Corbin vs Finn Balor

À la fin du match, Finn Balor monte sur la troisième corde et fait son Coup de Grâce sur Baron Corbin pour la victoire par tombé.

Gagnant : Finn Balor



- Après le match, Finn Balor prend le micro et dit que s'il s'était passé ce qu'il s'est passé la semaine dernière il y a trois ans, il aurait souri et l'aurait accepté. Sauf que ce Finn là est mort. Finn Balor ne sourit plus et veut affronter Roman Reigns pour le titre Universel. S'il doit passer par John Cena pour le faire, alors il est prêt à le faire. La musique de Roman Reigns l'arrête et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. Reigns lui dit qu'il a essayé de l'aider de lui donner une opportunité. Mais lorsque Balor est sur son ring, qu'il garde le nom du Head of the Table hors de sa bouche. Reigns jette le micro sur Balor et s'en va du ring. Les Usos s'en prennent à Finn Balor par derrière mais le premier champion Universel réussit à prendre le dessus et fait un Dive sur Jimmy et Jey ! Roman Reigns regardait le tout depuis la scène et il est énervé. Il monte sur le ring et s'en prend à Finn Balor ! Reigns est ensuite aidé par les Usos et il finit par lui appliquer une soumission. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com; WWE on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 06/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE SmackDown du 06/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 06/08/2021   WWE SmackDown du 06/08/2021 EmptySam 7 Aoû - 23:49

Balor sera sûrement le prochain challenger pour le titre universel après SummerSlam. On a de grandes chances d'avoir Reigns ou Cena vs Balor pour le titre universel à Clash of champions.

Mais après on n'est pas à l'abri d'un retour de Lesnar qui vient confronter Reigns pour une feud tournant autour de Heyman et ça j'espère que ça ne se fera pas car ça ressemblerait à ce qu'on a eu avec Lesnar et Punk en 2013. Et puis je veux le Lashley vs Lesnar le gros match qu'on attend tous depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 06/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 06/08/2021   WWE SmackDown du 06/08/2021 EmptyDim 8 Aoû - 14:12

Mr 619 a écrit:
Balor sera sûrement le prochain challenger pour le titre universel après SummerSlam. On a de grandes chances d'avoir Reigns ou Cena vs Balor pour le titre universel à Clash of champions.

CQFD, c'est la suite logique, c'est la règle du Setup/Payoff (Préparation et Paiement).

J'ai l'impression que Sasha Banks a pris quelques kilos, elle en avait vraiment besoin, elle ressemble un peu moins à une crevette.

Le problème avec le retour de Edge, c'est qu'à chaque fois il fait passer les autres pour des amateurs tellement il y'a un pont de qualité et de star power entre lui et le reste (hors Roman Reigns).

Zelina Vega qui ne fait que perdre depuis son retour et qui demande et obtient un match pour le titre c'est une blague ? D'autant plus qu'on n'a pas revu Toni Storm depuis ses débuts où elle a battu....Zelina Vega.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 06/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

WWE SmackDown du 06/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 06/08/2021   WWE SmackDown du 06/08/2021 EmptyLun 9 Aoû - 8:02

J'aime beaucoup le nouveau personnage de Corbin, par contre j'espère qu'ils vont lui trouver quelque chose à faire, au-delà d'intervenir dans les feud des autres.

Et le run de champion d'Apollo n'avance toujours pas, DQ en séries, et toujours pas de challenger crédible (surtout maintenant que Big E est en attente avec sa mallette).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE SmackDown du 06/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 06/08/2021   WWE SmackDown du 06/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE SmackDown du 06/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-