Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez | 
 

 WWE NXT du 10/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 10/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE NXT du 10/08/2021   WWE NXT du 10/08/2021 EmptyMer 11 Aoû - 16:58

WWE NXT du 10/08/2021 Nxt-lo26

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les commentateurs qui annoncent que Beth Phoenix est en vacance et qu'Ember Moon n'est pas autorisée à combattre par les médecins, alors William Regal a trouvé une remplaçante pour affronter Sarray.

Dakota Kai arrive sur le ring et prend le micro. Kai dit qu'elle espère que Raquel Gonzalez regarde bien comme elle va battre l'invaincue Sarray. On regarde présentemment la prochaine championne de NXT.


  • Singles Match
    Dakota Kai vs Sarray

À la fin du combat, Sarray fait un compte rapide à Kai, mais elle résiste. Sarray porte un coup de pied à Kai et se lance, mais Kai surprend Sarray avec son Running Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai



- Après le combat, Sarray se relève et Kai veut lui porter un autre coup de pied, mais Raquel Gonzalez arrive. Kai prend la fuite en coulisse. Gonzalez prend le micro et dit que Dakota Kai ne pourra jamais être comme elle. Si Kai voulait une chance il fallait la demander. À NXT TakeOver Kai aura chance, mais elle va la briser en morceaux !

- Les commentateurs annoncent qu'Indi Hartwell et Dexter Lumis auront leur premier rendez-vous ce soir. On retrouve les Gargano dans leur maison. Candice LeRae dit qu'ils ont tout fait pour eux. Gargano dit qu'ils doivent faire de ce rendez-vous une réussite pour la famille. Dexter Lumis sonne à la porte avec ses fleurs. Gargano le fait entrer et ils commencent un duel de regards. Pendant ce temps LeRae explique à Hartwell qu'elle a besoin de protection, mais Hartwell refuse en disant qu'elle a de gros biceps. Gargano dit à Lumis de ramener Hartwell à la maison à 22H après le souper. Hartwell quitte avec Lumis. Gargano dit qu'ils vont la suivre avec une puce GPS.



- De retour suite à la pause, on retrouve Hit Row en coulisse. Ils disent qu'ils voulaient laisser passer l'histoire avec Legado Del Fantasma, mais ça ne fonctionne plus. Scott dit qu'ils ont manqué de respect à lui, Hit Row et leur culture. Scott brûle un masque de Luchador pour se moquer.



- Ilja Dragunov de NXT UK arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il n'est pas un homme qui parle beaucoup. D'où il vient les mots ne veulent rien dire, mais la douleur oui. Ses mots sont lancés par son poing. Avec ses poings il va réaliser l'impossible. À NXT TakeOver 36 on va voir le chaos, la rage, l'histoire sera faite. Le royaume invincible va tomber lorsqu'il va battre Walter pour devenir le nouveau champion. La musique de Pete Dunne commence et il arrive sur le ring. Dunne dit que Dragunov devrait le remercier. Il a fait le tour du monde avec le titre NXT UK, il a transporté l'Europe sur ses épaules. Sans lui Dragunov ne pourrait pas affronter Walter aux États-Unis et encore moins se tenir ici au Capitol Wrestling Center. Et s'il était encore à NXT UK il aurait remis Dragunov à sa place.

Dragunov dit qu'il n'est pas ici à cause de Dunne ou un autre. Il est ici car il a tout donner. Il a détruit son corps pour monter au top. Il va réaliser l'impossible et battre Walter. Quelque chose que Dunne ne peut pas changer et quelque chose qu'il n'a surtout jamais fait. Mais ce sera dans deux semaines. Pourquoi ne pas l'affronter ce soir ? Dunne dit qu'il promet qu'après ce soir Dragunov ne pourra pas se rendre à TakeOver.



- En coulisse, McKenzie demande à LA Knight pourquoi il a abandonné Cameron Grimes mardi dernier. Knight dit que c'est son majordome. Il ne l'a pas abandonné, il lui a donné la chance de corriger le problème qu'il a causé sur le terrain de golf, mais il a échoué. McKenzie dit que Ted DiBiase dit le contraire. Knight dit que DiBiase veut le manipuler, Grimes est un simple majordome. C'est le jeu de LA Knight ici.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match - Non Title
    Andre Chase vs LA Knight accompagné de Cameron Grimes

À la fin du combat, Knight fait son Neck Breaker sur Chase pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : LA Knight


- Après le combat, Knight veut que Grimes lui lave ses chaussures, mais Ted DiBiase arrive sur le ring. DiBiase dit que ça va trop loin. Il sait que Grimes est un homme de parole, mais il pourrait faire autre chose. DiBiase dit que Grimes ne devrait pas être un majordome, il croit en Grimes, les gens croient en Grimes. Knight demande ce qu'il veut ... il ferait mieux de partir. DiBiase dit à Knight de se taire. DiBiase dit que Grimes peut être ce qu'il veut, il doit suivre son coeur. Il croit que Grimes peut être un champion et si Knight met son titre Million Dollar en jeu c'est ce qui va arriver.

Knight dit que non, il a battu Grimes deux fois, il n'a pas besoin de le faire encore une fois. C'est prouvé scientifiquement que Grimes perd tout le temps. À NXT TakeOver 36 Grimes peut tenter sa chance une troisième fois, mais quand il va gagner pour la troisième fois c'est DiBiase qui sera son majordome. Il va posséder le titre et DiBiase. DiBiase dit que la proposition est bien intéressante. Il aime parier, son argent est sur Grimes et il a beaucoup d'argent. Alors c'est accepté !



- On présente une vidéo promo sur Gigi Dolin. Dolin dit que c'est une question de survie et de prendre la place de tout le monde dans la division.

- De retour, le combat entre Knight et Grimes est officiel pour NXT TakeOver 36.



  • Singles Match
    Gigi Dolin accompagnée de Jacy Jayne vs Amari Miller

À la fin du combat, Dolin applique une soumission au corps à Miller, mais elle transitionne avec un Swinging Abdominal Stretch Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Gigi Dolin



- De retour, on retrouve Hartwell et Lumis dans un restaurant italien. Hartwell passe sa commande, mais elle entend la voix de Johnny Gargano au loin. Hartwell remarque Candice LeRae qui l'espionne avec Gargano au bout de la ligne. Hartwell leur demande de partir et retourne à son souper.

- William Regal est sur le ring avec des agents de sécurité pour le face à face. Regal dit qu'à TakeOver 36 nous aurons Cole contre O'Reilly 3, l'affrontement final incontesté. Adam Cole et Kyle O'Reilly arrivent. Regal dit que le match de TakeOver sera un Two-Out-Of-Three Falls Match. Cole et O'Reilly pourront décider de la stipulation des deux premiers tombés et lui va décider le troisième s'ils vont jusque-là. Regal dit à O'Reilly de commencer. O'Reilly dit qu'il a pensé à de nombreuses stipulations pour manipuler Cole. Le premier tombé du match sera par tombé ou soumission, aussi simple, une stipulation qui fera mal à l'égo de Cole.

Cole dit que O'Reilly continue de vivre dans son conte de fées. Pourtant il a prouvé qu'il est le meilleur. O'Reilly s'accroche à sa victoire de Stand and Deliver, malgré qu'il l’eût battu si l'arbitre n'avait pas été mis KO. Malheureusement O'Reilly a écrasé sa tête sur la marche d'acier et lui aussi veut la même chose. Alors le second tombé sera un Street Fight. Cole dit qu'on n'a pas besoin de s'inquiéter de la troisième stipulation, car il va gagner 2-0 et mettre un point final à cette histoire. O'Reilly dit qu'il a écrasé la tête de Cole car il l'a demandé. Peut-être qu'il est naif, mais il est prêt à tout pour l'écraser. Il est l'homme le plus dangereux que Cole n'a jamais affronté. Cole dit que O'Reilly est un idiot. Depuis 13 ans O'Reilly apprend de lui et est derrière lui. Il le dit encore une fois, O'Reilly ne sera jamais Adam Cole. Il est le meilleur de la division, personne ne peut rivaliser et personne ne le fera. Kyle O'Reilly est une note en bas de page de sa carrière. Le problème est que O'Reilly n'a pas un instint de tueur, il est doux. Cole le pousse et les agents de sécurité séparent tout le monde. Regal dit que la troisième stipulation sera un Steel Cage.



- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Ciampa dit que Pete Dunne a eu la chance de prouver qu'il était le plus dur, mais ils ont eu besoin d'un troisième partenaire pour prendre l'avantage. Dunne a eu besoin de Ridge Holland et il comprend pourquoi. Mais Hollad n'est pas comme eux, on regarde deux hommes qui ont fait le tour du monde pour se perfectionner. Ils sont ce qu'il y a de meilleur dans l'industrie. Holland veut entrer dans leur monde et se faire un nom, c'est le moment de faire la fête. Thatcher dit qu'il va affronter Holland, c'est le moment de la formation.

- De retour, on présente une vidéo sur Imperium. Barthel dit qu'ils sont ici pour protéger la pureté du sport. MSK coupe la vidéo et se moque du style d'Imperium. MSK dit que s'ils veulent une chance pour le titre, il suffit de le dire.




  • Tournoi Breakout
    Odyssey Jones vs Trey Baxter

À la fin du combat, Jones fait une Clothesline à Baxter et enchaine avec un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Odyssey Jones



- Après le combat, on demande à Jones ses commentaires puisqu'il est en finale du tournoi. Jones dit qu'il est tellement excité d'aller en finale pour que le monde puisse le découvrir. ''Maman je l'ai fait !''

- En coulisse, Boa dit que la désobéissance ne sera pas tolérée.

- De retour, en coulisse, McKenzie est devant le bureau de William Regal. Kushida et Malcolm Bivens en sortent. Bivens dit que Regal a une newz pour nous. Regal dit que la semaine prochaine MSK va défendre les titres contre Imperium. Et suite à leur discussion Kushida va lui aussi défendre son titre Cruiserweight contre Roderick Strong la semaine prochaine.



  • Singles Match
    Boa accompagné de Tian Sha vs Drake Maverick

À la fin du combat, Sha s'approche en ringside et asperge Maverick au visage. Boa attend que Maverick remonte sur le ring pour lui faire un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Boa




- De retour, c'est la suite au restaurant. Hartwell continue de parler seule et Lumis ne dit rien. Le serveur amène le dessert, mais il s'agit de Johnny Gargano déguisé. Gargano dit que Lumis ferait mieux de payer. Hartwell et Gargano se disputent pour le gâteau, il tombe en plein sur le visage de Lumis. Gargano prend la fuite et Hartwell mange sur le visage de Lumis.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Samoa Joe et Karrion Kross.




  • Singles Match
    Pete Dunne vs Ilja Dragunov

À la fin du combat, Dunne applique son Arm Bar du Dragunov, mais Dragunov le renverse avec une German Suplex et le couvre, mais Dunne résiste. Dragunov monte sur le coin et fait un Senton à Dunne. La musique de Walter commence et il arrive en ringside. Dunne veut en profiter, mais Dragunov le repousse avec un coup de pied. Dragunov se lance pour son finisher, mais Dunne le bloque avec un coup de poing et enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne


- Après le combat, Walter entre sur le ring gifle Dragunov, mais Dragunov le repousse et lui fait son Torpedo Moscow pour le sortir du ring. Le show se termine avec Dragunov qui célèbre avec le titre NXT UK.




Sources : catch-newz.com; WWE on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 10/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 10/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 10/08/2021   WWE NXT du 10/08/2021 EmptyMer 11 Aoû - 17:17

Damn, Odyssey Jones est une future star, je le place vraiment au top de mon classement des Breakout Stars de 2021, en deux apparitions à NXT il m'a convaincu qu'il ira très loin, il a tout. Son in-ring est hyper propre, il sait comment se comporter pour un gars de sa corpulence, son langage corporel est nickel, il sell bien, il est très bon au micro, un diamant brut qu'ils doivent absolument continuer à polir.

Super choix de donner un match et une promo en weekly à Ilja Dragunov avant TakeOver pour familiariser un peu plus de public, je suppose que la majorité ne regarde pas NXT UK et ne l'a donc jamais vu. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ceux qui n'ont pas encore vu leur match 5 étoiles, dépêchez-vous d'aller le voir avant TakeOver c'est un immanquable, l'un des meilleurs matchs que j'ai vu à la WWE toutes époques confondues.
Et donc évidemment super match contre Pete Dunne cette semaine.

Il y'a beaucoup de positif dans cet épisode d'NXT, c'est l'un des meilleurs weeklies de l'année (Raw, SD, NXT et Dynamite confondus).

La rivalité entre LA Knight et Cameron Grimes avance bien, maintenant qu'ils ont arrêté avec les segments préenregistrés à la con et qu'ils sont entrés dans le vif du sujet c'est très bien. Le twist apporté par Dibiase est sympa, il trahi un peu plus l'issue du match à TakeOver mais c'est pas bien grave.

Le segment avec Cole et O'Reilly était très bon. Super promo de Cole. On notera la première appariation télévisée de Parker Boudreaux entant que membre de la sécurité.

Gigi Dolin a fait une belle impression. Je l'avais pas trouvé au niveau lors du Dusty Classic, j'avais exceptionnellement regardé 205 Live pour suivre le tournoi j'avais pas été emballé. Elle a progressé ça se voit et cette fois-ci je suis assez confiant pour elle, elle a un beau petit potentiel.

Le seul très gros bémol du show. C'est que ce très bon show a été entrecoupé plusieurs fois avec les segments tout pourris de la famille SameFace (Gargano). C'est à foutre à la poubelle, ça n'a rien à faire dans un show estampillé "wrestling".

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 10/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE NXT du 10/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 10/08/2021   WWE NXT du 10/08/2021 EmptyJeu 12 Aoû - 19:06

Si Dragunov ne gagne pas le titre NXT à Takeover 36. Qui sera le prochain pour détrôner Walter pour cette ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 10/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 10/08/2021   WWE NXT du 10/08/2021 EmptyJeu 12 Aoû - 19:14

Mr 619 a écrit:
Si Dragunov ne gagne pas le titre NXT à Takeover 36. Qui sera le prochain pour détrôner Walter pour cette ceinture ?

Je dirais Rampage Brown ou Joe Coffey. Je serais tenté de dire Tyler Bate mais pour l'instant il est déjà Heritage Cup Champion. Je serais presque tenté aussi de dire Pete Dunne, maintenant que c'est plus simple de faire les aller-retours

Mais je pense pas que ça soit bien utile d'avoir fait tout cette angle pendant quelques mois en début d'année avec Ilja qui essaye de se débarrasser de ses démons mais qui finissait toujours pas péter un câble, jusqu'à ce qu'il comprenne quel type de lutteur, et d'homme il est vraiment et qu'il accepte cette part sombre et qu'il arrive à la maitriser pour pouvoir avancer jusqu'à obtenir un deuxième match contre Walter. Toute cette rivalité est en réalité très riche en storytelling avec tout ce laspe de temps entre leur match fin octobre 2020 et le triple threat Ijla vs Rampage vs Coffey pour déterminer l'aspirant #1 au titre

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 10/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE NXT du 10/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 10/08/2021   WWE NXT du 10/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT du 10/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-