Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SmackDown du 13/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
SmackDown du 13/08/2021 Vote_lcap0%SmackDown du 13/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
SmackDown du 13/08/2021 Vote_lcap0%SmackDown du 13/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
SmackDown du 13/08/2021 Vote_lcap0%SmackDown du 13/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
SmackDown du 13/08/2021 Vote_lcap100%SmackDown du 13/08/2021 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4
SmackDown du 13/08/2021 Vote_lcap0%SmackDown du 13/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
SmackDown du 13/08/2021 Vote_lcap0%SmackDown du 13/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

SmackDown du 13/08/2021 Empty
MessageSujet: SmackDown du 13/08/2021   SmackDown du 13/08/2021 EmptyDim 15 Aoû - 13:34

SmackDown du 13/08/2021 Smackd32

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis John Cena fait son entrée. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé ces dernières semaines est ensuite diffusée. John Cena dit qu'ils ont signé pour SummerSlam ! L'école va bientôt reprendre, alors il est l'heure de donner le bulletin de Reigns. C'est un D, D comme déception. Ils nous vendent Roman Reigns depuis des années, mais ça a été une grande déception. À SummerSlam, Cena lui donnera un F ! John Cena joue avec la foule, puis Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman.

Les deux catcheurs sont face à face. Roman Reigns dit à John Cena de ne pas perdre son temps. Cena répond qu'il ne va pas lui faire perdre son temps, mais il attend une semaine pour lui faire honte sur la plus grande scène de toutes. Reigns lui demande si c'est tout ce qu'il a. Cena répond que c'est tout ce dont il a besoin. Reigns pense que c'est son show et qu'ils doivent faire selon ses règles. Il pense que c'est sa compagnie. Cena est le seul à pouvoir le faire taire. Il a été push pendant une décennie, mais ça a été échec après échec. Il a construit une bulle de protection pour que personne ne puisse le battre. Alors on a demandé à Cena de revenir pour lui botter le cul. Les fans savent qu'il reste une semaine pour choisir entre la Team Reigns et la Team Cena. Roman Reigns demande du nouveau dans les réponses.

John Cena dit qu'il le battra à SummerSlam. Il n'a pas besoin de faire ses preuves, juste de lui faire le tombé pour devenir un 17 fois champion du monde. Ça ferait de lui le champion avec le plus de règnes mondiaux de tous les temps. Ce match serait historique. Il a juste besoin d'un 1-2-3. Roman Reigns dit qu'il n'enterra pas son adversaire, il n'est pas comme ça. John Cena est sans doute le plus grand de tous les temps. Il est sur le point d'être un 17 fois champion mondial. C'est le meilleur. Il pourrait prendre toutes les places du Mount Rushmore de la WWE. Reigns serait fier de dire qu'il peut battre John Cena. Il peut jongler entre Hollywood et la WWE en même temps. Il est assez bon pour faire le main event de SummerSlam avec le Tribal Chief. Il est assez bon pour remporter le titre de la WWE, pas le titre Universel. 20 ans de missionnaire était peut-être bon pour lui, mais pas pour Nikki Bella ! Il va l'écraser, rester champion et le renvoyer à Hollywood.

John Cena répond que Roman Reigns a été protégé, protégé par le Shield. Il a ruiné Seth Rollins. Il a fait partir Dean Ambrose. Il a fait 5 main events de WrestleMania et il a Paul Heyman ainsi que ses cousins comme laquais. Roman Reigns sera la réponse à une question triviale : qui John Cena a-t-il battu pour devenir 17 fois champion mondial ? Cena remportera le titre, franchira la barricade et sortir de l'Allegiant Stadium aussi vite qu'il pourra et peut-être lui faire un bisou de loin (référence à CM Punk à Money in the Bank 2011).




  • Singles Match
    Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Apollo Crews (c) (accompagné par Commander Azeez)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait un Kinshasa sur Apollo Crews suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura - Nouveau champion



- Dans la Gorilla Position, Montez Ford dit que sa dernière rencontre avec Otis était l'une des expériences les plus douloureuses, et pendant son absence, il s'est concentré sur sa vengeance.


  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Chad Gable et Otis

À la fin du match, Montez Ford saute sur Otis à l'extérieur du ring et Angelo Dawkins en profite pour faire une prise sur Chad Gable, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Street Profits



- Seth Rollins fait son entrée et dit que ses sources lui ont dit qu'Edge ne serait pas là ce soir. Il est aussi déçu que nous car il aurait aimé mettre son poing au visage d'Edge pour tous les mensonges qu'il a dits la semaine dernière. Rollins revient sur le "Edge Light" et dit que tout ce qu'a fait Edge, il l'a fait en mieux. La preuve en images, une vidéo est diffusée.



Seth Rollins dit qu'il ne voit aucun mensonge. La vidéo ne ment pas. En regardant, il a eu une petite révélation : Edge devrait le remercier. Non seulement Edge, mais nous tous aussi. S'il lui avait mis son Stomp en 2014, ils ne seraient pas là à avoir cette conversation. Le dream match de SummerSlam ne serait pas sur la table. Le retour épique d'Edge, les Royal Rumble ou WrestleMania, rien de tout ça ne serait arrivé. Edge ne pousserait pas ses filles sur la balançoire car elles le pousseraient sur un fauteuil roulant. Mais on est plus en 2014, les temps ont changé. Il n'hésitera pas cette fois-ci.



- Dans la Gorilla Position, Dominik Mysterio dit à Rey Mysterio qu'il n'est pas inquiet pour ce soir. Son père lui dit de ne pas être trop confiant.



  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs Robert Roode et Dolph Ziggler

À la fin du match, les Usos apparaissent sur le titantron pour distraire les Mysterio, mais Dominik arrive à faire un rollup sur Robert Roode pour la victoire par tombé.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio



- Après le match, les Usos disent que c'est une grande victoire, mais ils ne gagneront pas à SummerSlam.

- Baron Corbin fait son entrée et dit qu'on est au courant de ses problèmes. Ça va si mal qu'il pourrait déclarer faillite. C'est la dernière fois qu'il va demander publiquement de l'aide à quelqu'un d'entre nous. Il a besoin que chacun d'entre nous contribue avec au minimum 1 000$. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring.

Baron Corbin dit qu'il sait que Kevin Owens est ici pour les bonnes raisons. Owens dit que Corbin doit arrêter de demander au gens et de se ridiculiser. Il a ruiné les chances du match de titre de Finn Balor, il a demandé 100 000$ à Drew McIntyre à RAW. Qui demande 100 000$ ? Corbin répond que c'est une personne qui a besoin de 100 000$. Il ne quittera pas l'arène tant qu'Owens lui aura pas donné au moins 1 000$. Owens répond qu'il lui donnera cet argent seulement si Corbin peut le battre. S'il perd, il doit arrêter. Kevin Owens fait un Stunner sur Baron Corbin !



Singles Match
Baron Corbin vs Kevin Owens

À la fin du match, Kevin Owens l'emporte avec un roll up sur Baron Corbin.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le match, Kevin Owens fait un Stunner sur Baron Corbin.



- Dans les coulisses, Baron Corbin vole la mallette Money in the Bank à Big E !



- Sur le ring, Sonya Deville nous présente la signature de contrat entre Bianca Belair et Sasha Banks en vue de SummerSlam. Sasha Banks fait son entrée, suivie de Bianca Belair. Cette dernière lui demande si elle est prête ou si elle va une nouvelle fois s'enfuir ? Banks est toujours mesquine et jalouse. Les deux catcheuses argumentent, mais Sonya Deville leur dit de s'arrêter et de signer le contrat maintenant. Banks s'excuse et dit qu'avant de signer le contrat, elle a besoin de témoins. Carmella et Zelina Vega arrivent aux côtés de Sasha Banks. Cette dernière signe le contrat, suivie de Bianca Belair. Carmella et Vega l'attaquent, puis Sasha Banks s'en prend également à la championne ! Le show se termine sur un Banks Statement de Banks sur Belair avec ses cheveux sur la table.




Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
SmackDown du 13/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

SmackDown du 13/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 13/08/2021   SmackDown du 13/08/2021 EmptyDim 15 Aoû - 13:44

Le segment d'ouverture avec Reigns et Cena est peut-être le meilleur de l'année, masterclass.

Nakamura champion ça sort presque de nulle-part par contre. Il y'a genre un mois, c'est Cesaro qui lançait ouvertement un challenge à Crews et depuis plus rien, on ne l'a plus revu depuis le 6-Man Tag il y'a 2 ou 3 semaines. Et puis à la limite, ça aurait pu attendre Summerslam.

Baron Corbin a vraiment encore plus plongé dans les méandres de l'inutilité. C'est vraiment ça qu'ils ont trouvé pour Big E à l'approche de Summerslam ? Et il y en a qui pensent qu'il va utiliser la mallette sur Reigns en quelques semaines ?
C'est encore une fois la preuve qu'ils n'ont aucune idée de comment utiliser cette putain de mallette et qu'il faut arrêter avec ça pendant quelques temps.
On ne peut pas donner la mallette à un gars et penser que ça en fait automatiquement une star. S'ils n'ont pas d'idées dans l'immédiat pour initier un push sur 1 an ça ne sert à rien.

Et dernière question. Où sont Finn Balor et Toni Storm ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
SmackDown du 13/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

SmackDown du 13/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 13/08/2021   SmackDown du 13/08/2021 EmptyDim 15 Aoû - 18:36

Le segment entre Reigns et Cena est le meilleur moment du show. Et j'aurais plutôt mis ce segment en main event. Et en effet Balor est du coup le grand perdant dans tout ça et depuis il a déjà disparu des radars.

Ça aurait pu attendre SummerSlam pour que Nakamura récupère le titre IC. Et là aussi Cesaro est le grand perdant dans tout ça et lui aussi on l'a plus revu depuis. Et dire que Cesaro s'offrait une victoire de prestige face à Rollins à WrestleMania 37 il y a 4 mois.

Ils vont pas nous faire une feud Big E/Corbin autour de la malette Money in the bank quand même ? Le pire c'est qu'ils sont capables de mettre Big E vs Corbin pour la malette à SummerSlam. En plus le coup de celui qui pique la malette c'est du déjà vu.

Justement en parlant de Big E vu qu'il est parti pour feuder avec Corbin, je me demande du coup si c'est pas mieux qu'il prenne son temps afin mieux de nous faire une Rollins à savoir encaisser son contrat Money in the bank à WrestleMania 38 sur Reigns, Cena ou Lesnar par exemple afin d'être champion universel.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

SmackDown du 13/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 13/08/2021   SmackDown du 13/08/2021 EmptyLun 16 Aoû - 9:49

Pour Nakamura, le règne d'Apollo devenait tellement répétitif (des interventions d'Azeez chaque semaine et pas de vrai challenger) que je suis soulagé qu'il ait pris fin.

Corbin, j'aime beaucoup son personnage, alors que je n'en pouvais plus de lui depuis des mois, même avant qu'il devienne King Corbin. Qu'il vole la mallette, pourquoi pas, mais j'espère aussi qu'il n'y aura pas de vraie longue feud, et qu'il essuiera un nouvel échec rapide pour renforcer son personnage.

Big E, c'est comme Apollo, un booking raté, même s'il a la faveur des officiels, et qu'il devrait probablement devenir champion grâce la mallette.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SmackDown du 13/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 13/08/2021   SmackDown du 13/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 13/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-