Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE SmackDown du 20/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_lcap0%WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_lcap0%WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_lcap0%WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_lcap0%WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_lcap0%WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_lcap0%WWE SmackDown du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE SmackDown du 20/08/2021   WWE SmackDown du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 12:59

WWE SmackDown du 20/08/2021 Smackd33

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant SummerSlam, puis Edge fait son entrée. Une vidéo sur la storyline entourant Seth Rollins et Edge est ensuite diffusée.



Edge prend un micro, assis sur le ring, et dit qu'il a entendu ce que Seth Rollins a dit la semaine dernière. La botte de Rollins sur sa nuque, il sait que c'était en 2014, mais il a l'impression que c'était hier. Il était inquiet. Il était inquiet pour sa vie et sa famille. La semaine dernière, il l'a encore menacé. Il sait ce que ce Curb Stomp peut lui faire. S'il lui fait son Curb Stomp, ça mettra probablement fin à sa carrière. Rollins tente des mind games avec Edge, mais Edge s'y connait en mind games... sauf avec Rollins.

Seth Rollins pense tout ce qu'il dit. Il a un talent et il ne lui enlèvera jamais. Rollins l'a poussé dans un endroit sombre, un endroit dans lequel il n'aime pas allé car c'est compliqué d'en sortir. Il lui a fait trouver un endroit où son sang coule noir. À SummerSlam, Edge doit le battre, mais surtout le briser ! Il doit l'humilier.



- Dans la Gorilla Position, Dominik Mysterio dit qu'il sait que son père battra Jey Uso ce soir, et ils gagneront à SummerSlam. Rey lui dit de rester focus, il veut reprendre les titres par équipe. Il doit rester vigilent.



  • Singles Match
    Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso)

À la fin du match, Dominik Mysterio veut essayer d'aider Rey à réussir un tombé, sauf que l'arbitre le voit et Rey n'est pas content. Les Usos en profitent pour s'en prendre aux Mysterio, puis Jey met Rey sur le ring et lui fait un Frog Splash pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jey Uso



- Baron Corbin arrive sur le ring avec la mallette Money in the Bank, suivi de Kevin Owens.


  • Singles Match
    Baron Corbin vs Kevin Owens

À la fin du match, Big E fait son entrée et s'en prend à Baron Corbin. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Baron Corbin - Via disqualification

- Après le match, Big E reprend la mallette mais Corbin l'attaque dans le dos, reprend la mallette puis s'en va !


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bianca Belair. On voit une vidéo de sa rivalité avec Sasha Banks. Braxton prononce le nom de Sasha Banks, mais Belair dit de ne pas prononcer son nom. Elle espère que Banks regarde pour qu'elle puisse voir ce qu'elle va faire à Zelina Vega et Carmella. Braxton lui demande si ce n'est pas risqué d'affronter deux catcheuses avant SummerSlam. Belair répond que ça l'est peut-être, mais elle n'est pas dans un état d'esprit rationnel.



  • Tag Team Match
    Shotzi Blackheart et Tegan Nox vs Natalya et Tamina

À la fin du match, Tegan Nox fait un roll up sur Natalya pour la victoire.

Gagnantes : Shotzi Blackheart et Tegan Nox



- Seth Rollins fait son entrée et dit qu'il a écouté Edge. Ce dernier essaye de trouver des excuses pour la défaite qu'il va se prendre à SummerSlam : "J'ai mal à la nuque", "je suis un papa"... Il n'y a pas de honte à ses défauts, pas de honte à être battu, pas de honte à être un père de famille et pas de honte à ne pas trouver les ténèbres qui l'ont guidé autrefois. Sans ces ténèbres, Edge n'est pas à son niveau. Seth Rollins est arrêté par des lumières rouges, puis Edge apparait sur le titantron. Il dit à Rollins de faire attention, les monstres sortent la nuit et on ne les voit pas venir. Du liquide noir tombe du haut du ring et Seth Rollins en est recouvert !



- Les commentateurs font le tour de la carte de SummerSlam 2021.



  • Singles Match
    Montez Ford (accompagné par Angelo Dawkins) vs Otis (accompagné par Chad Gable)

À la fin du match, Otis fait un Splash sur Montez Ford puis enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Otis



- On revoit la victoire de Shinsuke Nakamura face à Apollo Crews la semaine dernière.


  • Tag Team Match
    Shinsuke Nakamura et Rick Boogs vs Apollo Crews et Commander Azeez

À la fin du match, Rick Boogs fait une Powerslam sur Apollo Crews, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et Rick Boogs



  • Singles Match
    Bianca Belair vs Zelina Vega (accompagnée par Carmella)

À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Zelina Vega pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bianca Belair



- Après le match, Carmella monte sur le ring et met un Superkick sur Bianca Belair.


  • Singles Match
    Bianca Belair vs Carmella (accompagnée par Zelina Vega)

À la fin du match, Carmella tente un X Factor sur Bianca Belair, mais cette dernière le contre avec un Spinebuster, suivi d'un KOD pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bianca Belair



- Après le match, la rencontre opposant Bianca Belair et Sasha Banks à SummerSlam est toujours annoncée.

- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman, suivi par John Cena. Les deux catcheurs font leur dernier face à face avant SummerSlam. Roman Reigns dit que beaucoup de personnes lui ont dit plein de trucs stupides, tout comme John Cena la semaine dernière. Cena pense qu'il peut le battre avec son 1-2-3. Heyman rappelle que personne n'a battu ce Roman Reigns. John Cena dit qu'il ne laissera pas ça continuer. Tous les regards sont tournés vers eux pour SummerSlam. Cena est là pour lui prendre le titre et que Reigns reste un échec. Reigns est protégé dans une bulle et il doit le ramener sur Terre. Cena n'est pas là pour promouvoir des films, mais reléguer Reigns. C'est un match que Reigns n'a jamais voulu. Si Roman Reigns n'est pas parfait, John Cena remportera son 17e titre mondial et battra le record.

Roman Reigns demande à John Cena s'il pense être meilleur que lui ? Vu que c'est Las Vegas, ils peuvent faire monter les enchères : soit il quitte le stade en étant champion Universel, soit il quitte la WWE ! Roman Reigns s'en prend à John Cena, mais ce dernier arrive à lui faire un roll up et part. Le show se termine ainsi.




Sources : catch-newz.com, WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 20/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE SmackDown du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 20/08/2021   WWE SmackDown du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 16:34

Donc au fait on est reparti pour une storyline complètement bidon autour de la malette Money in the bank entre Big E et Corbin. Depuis 2016, la malette ne sert plus à rien car on a eu des cash in foirés de Corbin en 2017 et Strowman en 2018, Lesnar un part timer qui pique la mallette alors qu'il n'était pas dans le MITB ladder match au ppv du même nom en 2019 et qui avec le cash in est redevenu champion universel, Otis qui perd la mallette face au Miz suite à un heel turn de Otis qui n'a mené à rien du tout en 2020 et justement le Miz qui en cette année 2021 encaissé son contrat MITB pour redevenir champion WWE mais ça c'était par la suite pour préparer le gros booking All Mighty de Lashley qui y deviendra champion WWE début mars et qu'il l'est toujours. Faudrait replacer le Money in the bank ladder match à WrestleMania car c'était cela qui était une des bases de WrestleMania justement les les cash in était la plupart réussis par la suite.

Bon la on peut poser la grande question de qui va prendre le titre universel à Reigns après SummerSlam. J'aurais bien aimé le cash in du contrat Money in the bank de Big E  mais vu la storyline foireuse avec Corbin autour de la malette ce ne sera pas pour SummerSlam. Du coup, à l'heure actuelle je vois que Lesnar ou Goldberg pour prendre le titre universel à Reigns à moins d'une arrivée d'une grosse star de NXT comme Cole à SmackDown. J'espère voir Reigns rester encore champion universel encore un moment mais le problème est que vu que le ppv Crown Jewel en Arabie Saoudite aura lieu en octobre prochain et que ça va arriver vite, la WWE est du coup capable de redonner le titre universel à Lesnar par exemple pour ensuite nous mettre Lashley vs Lesnar aux Survivor Series. Alors oui je veux bien qu'on nous mette Lashley vs Lesnar mais que ces 2 grosses stars soient à Raw et qu'on nous garde ce match pour WrestleMania 38.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE SmackDown du 20/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-