Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE NXT du 24/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
WWE NXT du 24/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 24/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
WWE NXT du 24/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 24/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
WWE NXT du 24/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 24/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
WWE NXT du 24/08/2021 Vote_lcap100%WWE NXT du 24/08/2021 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
WWE NXT du 24/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 24/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
WWE NXT du 24/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 24/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 24/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE NXT du 24/08/2021   WWE NXT du 24/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 17:19

WWE NXT du 24/08/2021 Nxt-lo28

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec Cameron Grimes et Ted DiBiase qui arrivent dans le parking en limousine. Ils vont ensuite sur le ring. DiBiase dit que lorsqu'il est venu tout le monde lui demandait pourquoi il était ici. Il était ici pour trouver la personne spéciale capable de transporter son héritage et capable d'être champion. Quelqu'un de fort physiquement, fort d'esprit et surtout fort de coeur. Les gagnants n'abandonnent jamais et Grimes n'a jamais abandonné et aujourd'hui il est le champion Million Dollar. Grimes dit que DiBiase l'a fait devenir fou lorsqu'il est arrivé. DiBiase dit que c'était volontaire.

Grimes dit qu'il est heureux du test de DiBiase car il commençait à perdre ses objectifs de vue. À deux, ils se sont occupés de LA Knight et maintenant il est champion Million Dollar. Il reste une seule question, où iront-il maintenant ? DiBiase dit qu'ils vont aller sur la lune. De l'argent avec le visage de Grimes dessus tombe du plafond.



- On présente une vidéo des événements de TakeOver 36, résumé du show ici.

- De retour suite à la pause, on voit Hit Row qui arrive au Capitol Wrestling Center.



  • Singles Match
    Ridge Holland accompagné de Pete Dunne vs Timothy Thatcher accompagné de Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Thatcher applique un Single Leg Crab sur Holland, Holland résiste et le repousse. Holland bloque un coup de pied de Thatcher et lui fait un Head Butt. Holland enchaine avec son Northern Grit pour le compte de trois.

Gagnant : Ridge Holland

- Après le combat, Tommaso Ciampa entre sur le ring pour voir comment va son partenaire, Holland veut l'attaquer, mais Ciampa le repousse. Oney Lorcan et Danny Burch arrivent pour rouer de coups Ciampa. Holland termine l'attaque avec son Headbutt. Thatcher reprend ses esprits et veut attaquer, mais Holland le repousse contre la barricade et Pete Dunne l'arrête.



- En coulisse, on retrouve Carmelo Hayes pour une interview. Hayes dit que ce soir est énorme. Il a affronté Kushida, il a battu des gars plus grands que lui. La victoire est importante puisqu'elle lui donne uen chance pour le titre. Ses débuts en juin n'étaient pas un hasard, c'était le résultat de son travail. Ce soir il va affronter quelqu'un de 405 livres, il devra faire attention.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Indi Hartwell et Dexter Lumis pour savoir comment va leur couple. Hartwell dit qu'elle se sent bien, c'est génial d'être amoureuse et encore mieux d'être fiancée. Ils font tout ensemble maintenant. McKenzie demande la date de leur mariage. Lumis lui remet une invitation disant que ce sera le 14 septembre 2021 à NXT. Les deux s'embrassent.




  • Tag Team Match
    Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Gigi Dolin et Jacy Jayne

À la fin du combat, Catanzaro bloque un compte et prend la tag. Elles font leur combinaison de Neck Breaker et 450 Splash sur Jayne pour le compte de trois pendant que Carter bloque Dolin.

Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter

- Après le combat, Catanzaro et Carter déclarent que c'est leur moment pour avoir les titres par équipe féminin.



- En coulisse, McKenzie est avec Raquel Gonzalez pour savoir comment elle se sent après TakeOver. Gonzalez dit que Dakota Kai est vraiment solide. Elle sait aussi que cette histoire n'est pas terminée. Pour Kay Lee Ray, elle attendait de la voir traverser l'océan, elle a vu son règne à NXT UK. Peu importe qui vient l'affronter, elle est prête. Le groupe de Franky Monet arrive. Monet dit qu'elle ne fera pas la queue. Elle va prendre la lumière de Gonzalez et son titre en même temps.



- On présente une vidéo sur la carrière de Kay Lee Ray à NXT UK.

- De retour, on retrouve Odyssey Jones en coulisse. Jones dit que ce soir est le plus grand moment de sa carrière. C'est excitant d'avoir une chance pour le titre si rapidement. Il y a cinq ans il commençait le football américain, mais il savait qu'il allait rejoindre la WWE un jour. Il est content de montrer qui il est. Son plan pour ce soir est d'être aussi performant qu'il le puisse.



  • Singles Match
    Valentina Feroz vs Kay Lee Ray

À la fin du combat, Ray fait un Superkick et enchaine avec sa Gory Bomb sur Feroz pour le compte de trois.

Gagnante : Kay Lee Ray



- De retour, en coulisse, on demande à Jacy et Gigi leurs commentaires suite à leur défaite. Elles ne disent rien. Mandy Rose arrive et les invite à venir avec elle si elles ne veulent plus jamais se sentir ainsi. Les deux décident de suivre Mandy Rose.



- Le nouveau champion de NXT, Samoa Joe, arrive sur le ring. Joe dit qu'il a croisé le chemin du champion NXT le plus dominant à NXT TakeOver 36. Il a battu Karrion Kross et il est ici devant nous en trois fois champions de NXT. Ce soir devrait être une soirée de célébration, mais il n'est pas vêtu pour ça. Il a l'expérience pour savoir qu'il est au pays des sauvages. Il est arrivé et il a déjà senti la tension dans l'air. Les poignées de mains étaient plus froides. Alors il est ici pour poser une question : qui ici veut venir le challenger ? C'est maintenant, le champion attend. Pete Dunne arrive sur le ring. Dunne dit que Joe le connait bien. Le nombre de fois que Joe a été champion n'a aucune importance, il sait qu'il est plus solide que lui. Il suffit d'aller voir Regal pour officialiser le match.

LA Knight arrive et dit que c'est le bon moment. Knight dit que les frissons que Joe sent c'est la peur d'affronter LA méga star. Il est ici pour être le premier challenger de Joe et le dernier. Knight monte sur le tablier, mais Dunne lui dit qu'il va lui briser les doigts s'il fait un pas de plus. Kyle O'Reilly arrive et se présente, l'homme qui a remporté le grand final de l'ère Undisputed Era. La seule chose que Knight pourrait gagner c'est une veste de Stone Cold. Il a gagné son match pour le titre et il a du respect pour Joe. Ridge Holland arrive et frappe O'Reilly dans le dos ! Tommaso Ciampa arrive de l'autre côté pour attaquer Dunne dans le dos, mais Holland lui fait un Headbutt pour sauver Dunne. Knight entre sur le ring pour attaquer Joe, mais Joe le repousse du ring directement.



- Dans le parking, Ted DiBiase entre dans sa limousine et Cameron Grimes l'accompagne. Grimes redonne le titre à DiBiase en disant que le titre et son héritage sont à lui. DiBiase échange la ceinture avec une autre et lui redonne en disant que Grimes la mérite. Grimes réalise que c'est une ceinture-réplique du WWE Shop et DiBiase s'en va.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Kyle O'Reilly sa réaction suite à l'attaque. Duke Hudson arrive et dit qu'il semble affaibli. Hudson le gifle et les deux commencent à échanger les coups, les officiels arrivent pour les séparer.



- William Regal est en ringside avec le contrat de titre pour le prochain combat.


  • Finale tournoi Breakout - Singles Match
    Carmelo Hayes vs Odyssey Jones

À la fin du combat, Jones évite un saut du coin de Hayes et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Hayes le renverse avec un Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Carmelo Hayes est sur la scène avec William Regal. Regal félicite Hayes pour la victoire et lui remet le contrat lui donnant la chance d'affronter le champion de NXT de son choix. On lui demande quel champion il va affronter. Hayes félicite Jones pour sa performance. Hayes dit qu'il est trop tôt pour décider.



- En coulisse, on retrouve le clan de Pete Dunne. Dunne dit que toutes ces personnes qui l'interrompent n'ont aucune importance. Samoa Joe sait bien comment l'histoire se termine : avec le Bruiserweight comme champion. Oney Lorcan dit que tout le monde sait qu'ils n'ont jamais perdu les titres, alors ils sont les champions et méritent leur chance. Holland dit que son histoire n'est pas terminée avec Ciampa.

- De retour, on annonce que le nouveau champion NXT UK Ilja Dragunov sera à NXT la semaine prochaine.




  • Singles Match
    Boa accompagné de Mei Ying vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Boa frappe Quinn contre le coin et Mei Ying lui demande de se prosterner devant elle. Quinn en profite pour faire une Clothesline à Boa pour le compte de trois.

Gagnant : Xyon Quinn

- Après le combat, Quinn célèbre sa victoire en ringside, mais il a peur de Ying et il quitte de l'autre côté.



- En coulisse, William Regal est avec Johnny Gargano. Gargano demande à Regal d'annuler le mariage. Regal dit qu'il ne peut pas annuler leur amour, ce sera un beau moment TV mieux que de voir Gargano devenir fou. LA Knight arrive et dit que Regal doit faire quelque chose suite à la confrontation avec Joe. Regal demande aux deux de partir pour qu'ils n'arrêtent d'argumenter.



- En coulisse, on retrouve Malcolm Bivens et Diamond Mine. On voit les frères Creed s'entrainer. Bivens dit qu'ils ont rejoint le clan. Et la semaine prochaine Roderick Strong va lancer un Open Challenge pour voir quel type de champion est Kushida.



- On confirme que Tommaso Ciampa va affronter Ridge Holland la semaine prochaine.



  • Six-Man Tag Team Match
    Hit Row (Isaiah Swerve Scott, Top Dolla et Ashante Thee Adonis) accompagné de B-Fab vs Legao Del Fantasma (Santos Escobar, Joaquin Wilde et Raul Mendoza)

À la fin du combat, Escobar fait chuter Scott sur le tablier. B-Fab en profite pour pousser Escobar contre le poteau lorsque l'arbitre est de dos. Une femme arrive derrière B-Fab. B-Fab lui demande qui elle est. Il s'agit d'Electra Lopez et elle frappe B-Fab avec un bâton. Elle lance le bâton sur Scott pour que l'arbitre lui enlève et Esobar lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants : Legado Del Fantasma

Le show se termine avec une célébration du clan Escobar avec Electra Lopez.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 24/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE NXT du 24/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 24/08/2021   WWE NXT du 24/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 12:46

LA Knight prochain challenger pour le titre NXT ? Mais Vu le segment avec le Joe champion NXT, Dunne, O'Reilly, Ciampa et Holland la course au titre NXT est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT du 24/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-