Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptyMar 31 Aoû - 15:43

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Wwe_ra36

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Damian Priest arrive ensuite sur le ring pour son Open Challenge. Priest nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Priest dit qu'à SummerSlam il est devenu le champion des États-Unis. La foule chante que c'est mérité. Priest dit qu'il va montrer le respect et l'honneur que le titre mérite. Comme ceux qui l'ont porté avant lui : Rey Mysterio, Jeff Hardy ou encore John Cena. Il a pour intention de le défendre avec intégrité au contraire de Bobby Lashley. On a vu quel type de champion est Lashley puisqu'il est parti comme un lâche. Il promet au monde entier qu'il va bien s'occuper du titre. Alors qui va accepter son Open Challenge ? La musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Sheamus dit qu'il aime le fait que Priest soit ici avec le grand sourire pour lancer son Open Challenge alors que les fans ne le méritent absolument pas. C'est à ce moment que le Brogue Kick arrive, celui avec lequel il va lui écraser le visage et récupérer son dû.

Drew McInytre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il aimerait bien voir Priest botter le cul de Sheamus pour la 500ème fois, mais c'est le moment pour quelque chose de frais, quelque chose de nouveau. Il a été champion par équipe et Intercontinental, mais il n'a jamais été champion des États-Unis. Alors il propose Priest contre McIntyre pour le championnat des USA ce soir. Sheamus dit à McIntyre de retourner à sa place. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive. MVP dit que Lashley voulait lancer un Open Challenge chaque semaine. La foule coupe MVP en chantant ''Goldberg''. MVP dit que le problème Goldberg a été réglé, au même titre que le roster tout entier qu'il a térrassé. C'est pour cette raison que ça ne fait aucun sens pour Lashley de faire un Open Challenge. Dans le cas de Priest c'est admirable, mais pas toujours bon pour le business. Ce qui est bon pour le business est Lashley contre Priest pour devenir un double champion. La musique de Randy Orton commence et il arrive avec Riddle.

Orton dit qu'il pense que les paroles de MVP sont à jeter. Lashley est une petite chienne grincheuse qui veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir, un second titre. Lashley dit qu'Orton a raison, il veut un second titre, mais ça peut être les titres par équipe aussi. Riddle dit qu'il a une bonne idée, puisque le mot du jour est ''Open Challenge'' lui et Randy pourraient faire un Open Challenge contre Lashley et le clown MVP. MVP dit que c'est accepté ! MVP dit à Sheamus de lui faire une faveur et de botter le cul de Priest. Tout le monde parle en même temps, Adam Pearce et Sonya Deville arrivent. Deville dit qu'ils ont deux grands main event devant eux. Pearce dit que Priest va défendre son championnat USA contre Sheamus et McIntyre dans un Triple Threat Match ! Deville dit que MVP et Lashley vont affronter RK-Bro pour les titres par équipe ce soir ! Rhea Ripley arrive sur le ring.



- De retour suite à la pause, Rhea Ripley nous fait la présentation de sa partenaire Nikki. Baszler et Jax arrivent ensuite. Jax prend le micro et dit qu'elle n'est pas sûre de ce que sa partenaire est capable de faire, mais après le combat elle promet de les décimer. Elle fera la même chose à Charlotte Flair plus tard ce soir.



  • Singles Match
    Rhea Ripley accompagnée de Nikki A.S.H vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax

À la fin du combat, Nia Jax attaque Nikki en ringside et lui fait un Samoan Drop. Baszler veut en profiter avec une T-Bone Suplex pour la couvrir, mais Ripley renverse le tombé pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

- Après le combat, Nia Jax frappe Ripley et lui fait un Samoan Drop.



- En coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Erik dit que ce soir le WWE Universe va encore une fois voir la nature profonde des Viking Raiders. Ivar dit que c'est la brutalité pure.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Jinder Mahal et Veer accompagné de Shanky

À la fin du combat, Erik expulse Veer et Mahal du ring. Ivar prend la tag et se lance en Senton sur Veer et Shanky en bas du ring. Mahal en profite pour tirer Erik en bas du ring et frapper Ivar. Ivar évite un second coup et Erik prend la tag. Ils font leur Viking Experience sur Mahal pour le compte de trois.

Gagnants : The Viking Raiders



- En coulisse, Drew McIntyre se prépare pour son match.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • WWE United States Championship - Triple Threat Match
    Sheamus vs Drew McIntyre vs Damian Priest (c)

À la fin du combat, Priest prend McIntyre pour son finisher, mais Sheamus lui fait une Brogue Kick et il tombe en bas du ring. McIntyre en profite pour faire un Roll Up à Sheamus, mais il résiste. McIntyre enchaine avec son DDT et se lance pour son Claymore Kick, mais Sheamus le bloque avec un Brogue Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Sheamus relève McIntyre et le monte sur le coin pour lui faire un White Noise de la deuxième corde pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Priest revient sur le ring pour confronter Sheamus. McIntyre fait son Claymore Kick sur Sheamus pour le sortir du ring. McIntyre veut faire un DDT, mais Priest le renverse avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, Priest célèbre sa victoire. McIntyre se relève et vient lui serrer la main.



- De retour, on présente une vidéo de Goldberg chez lui (à voir ici) disant être blessé à la jambe suite à SummerSlam. Mais il n'a pas oublié ce que Lashley a fait à son fils. Alors l'objectif change, il ne vient pas pour le titre WWE, mais pour l'âme de Lashley.

- On retrouve Reginald dans une vidéo plus tôt aujourd'hui. Reginald dit qu'il a toujours rêvé de faire le tour du monde et maintenant qu'il est champion 24/7 il a la chance de visiter des parcs comme celui-ci. R-Truth lui lance un frisbee pour le distraire, mais Reginald évite Truth et prend la fuite.



- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Eva Marie et Doudrop.

- Eva Marie est sur le ring pour le match, Doudrop arrive et l'attaque dans le dos ! Doudrop lui fait un Splash. L'arbite lui dit que le match n'a pas commencé, alors Doudrop fait le compte de trois elle même. L'arbitre annonce qu'Eva Marie n'est pas apte à combattre ce soir, le match n'aura donc pas lieu. Doudrop prend le micro et s'annonce gagnante.



- En coulisse, Charlotte Flair marche et Sarah lui demande son ressenti avant le match. Charlotte dit que Nia est une monstre mais ce soir elle va la briser puisqu'elle est une 12 fois championne. La reine vivra et pour longtemps !



  • Singles Match
    Karrion Kross vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, Carrillo se lance du coin mais Kross le frappe. Kross lui fait un Saito Suplex et enchaine avec son Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Karrion Kross via soumission



- En coulisse, Sarah demande à Nia Jax si elle est toujours confiante pour ce soir. Nia dit qu'elle va écraser Charlotte et tous les gens qui se mettront sur son chemin. Nikki et Ripley étaient un avant-goût.

- De retour, en coulisse, on retrouve Riddle et Randy Orton. Riddle parle de ses nombreuses habiletés et de sa graduation. Orton répond à Riddle qu'il lui demande seulement d'être un bon partenaire. Riddle dit qu'il ne va jamais le laisser tomber. Il est aussi doué pour être rapide, lent, pour le bronzage, pour parler...



  • Singles Match - Non Title
    Nia Jax vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four, mais Nia la repousse contre le coin et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax



- En coulisse, John Morrison dit qu'il devait affronter le Miz ce soir, mais il a renoncé. Il a promis à son coach d'acting de montrer au monde qu'il est le meilleur. Il veut toujours le prouver, alors on lui a donné un match contre le plus grand homme du pays, Omos.


  • Singles Match
    Omos accompagné d'AJ Styles vs John Morrison

À la fin du combat, Omos frappe Morrison et lui fait son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos



- De retour, le combat commence.

  • Singles Match
    AJ Styles accompagné d'Omos vs Xavier Woods

À la fin du combat, AJ repousse Woods au sol et lui applique son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styles via soumission



- De retour, les catcheurs arrivent. AJ et Omos sont avec les commentateurs.


  • WWE Raw Tag Team Championship - Tag Team Match
    RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c) vs MVP et Bobby Lashley

À la fin du combat, Orton repousse Lashley contre la barricade. Omos veut l'attraper, mais Orton le repousse et lance AJ sur la table des commentateurs. Riddle repousse MVP au sol et lui fait son Flying Bro pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro

- Après le combat, Lashley fait son Spear sur Riddle. Orton revient sur le ring et le surprend avec son RKO. Le show se termine avec une célébration de RK-Bro.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptyMar 31 Aoû - 23:44

Nia Jax de retour dans la course au titre féminin de Raw. Et dans le même temps, Shayna est encore mise de côté.

Orton est un candidat crédible pour mette fin au règne de champion WWE de Lashley mais tant qu'il est champion par équipes de Raw avec Riddle ce ne sera sûrement pas possible. Et faut pas oublier Goldberg qui n'en a pas fini avec Lashley et qu'on aura la revanche Lashley vs Goldberg à Crown Jewel. Du coup vaut mieux garder le Lashley vs Orton pour le titre WWE au Royal Rumble par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptyMar 31 Aoû - 23:56

Mr 619 a écrit:
Orton est un candidat crédible pour mette fin au règne de champion WWE de Lashley mais tant qu'il est champion par équipes de Raw avec Riddle ce ne sera sûrement pas possible. Et faut pas oublier Goldberg qui n'en a pas fini avec Lashley et qu'on aura la revanche Lashley vs Goldberg à Crown Jewel. Du coup vaut mieux garder le Lashley vs Orton pour le titre WWE au Royal Rumble par exemple.

C'est un peu plus compliqué que ça à mon avis. Le but avec RK-Bro c'est d'élever Riddle au rang de top star. Alors, certes, c'est pas non plus de une mauvaise idée de nous faire bouffer Orton champion de transition mais il ne faut pas non plus que ça se fasse au détriment du bon sens. Parce que Lashley est absolument intouchable actuellement, à part Brock Lesnar et Walter et en dehors de Roman Reigns qui est déjà champion personne n'est assez crédible naturellement pour le faire tomber.

A mon avis cet angle avec Orton, c'est plutôt un passage en mode pilotage automatique pré-draft, on ne prend pas le risque de lancer un programme trop long avec quelqu'un qu'on cramerait trop vite, on envoie Orton, c'est un peu le mode sans échec du néant créatif, le temps de peaufiner les derniers détails pour la draft, et une fois passée la saison post-draft avec Crown Jewel et Bragging Rights Survivor Series on essaiera enfin de se creuser la tête à utiliser une base neuve avec, en têtes, déjà, WrestleMania (et oui ça va vite mais ça reste long, c'est contradictoire mais j'en ai rien à foutre).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptySam 4 Sep - 17:18

StylesWWE a écrit:
Parce que Lashley est absolument intouchable actuellement, à part Brock Lesnar et Walter et en dehors de Roman Reigns qui est déjà champion personne n'est assez crédible naturellement pour le faire tomber.

Oui, je ne vois pas non plus qui pourrait le battre actuellement, je me commence à me dire qu'il va arriver jusqu'à Wrestlemania. Avec le draft, peut-être Big E (je l'imagine plus facilement casher sa mallette sur Lashley que sur Reigns).

Sinon, je compte bien sur Alexa Bliss pour détrôner bientôt Charlotte, après le petit salut de la semaine dernière (en espérant qu'ils réussissent à bien doser le catch et les effets spéciaux pour la feud).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptySam 4 Sep - 17:30

Black Bolt a écrit:
(en espérant qu'ils réussissent à bien doser le catch et les effets spéciaux pour la feud).

Un petit 100% catch et 0% effets spéciaux ça serait parfait (ah merde, propagande "pro wrestling" [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 4177304506 )

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 25

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptyDim 5 Sep - 14:57

Black Bolt a écrit:
StylesWWE a écrit:
Parce que Lashley est absolument intouchable actuellement, à part Brock Lesnar et Walter et en dehors de Roman Reigns qui est déjà champion personne n'est assez crédible naturellement pour le faire tomber.

Oui, je ne vois pas non plus qui pourrait le battre actuellement, je me commence à me dire qu'il va arriver jusqu'à Wrestlemania. Avec le draft, peut-être Big E (je l'imagine plus facilement casher sa mallette sur Lashley que sur Reigns).

Je ne m'intéresse pas du tout à l'actu et aux news à propos des coulisses de la WWE, et de fait je n'ai aucune idée des détails du contrat de Goldberg, mais je sens sa victoire arriver à Crown Jewel. 



J'ai vu ce Raw en VF, version qui a donc zappé les viking raiders, Karion Kross & le segment avec Eva Marie. J'ai trouvé le show bien rythmé, avec de la qualité in-ring, notamment le 3 Threat & le main event, sans oublier AJ vs Woods.

Mais au delà de la qualité du show en lui-même, qu'apporte-t-il ?
Quelles sont les feuds qui avancent ? Où va t'on pour Extreme Rules ?

Quid de Omos-AJ ? Non parce que les 2 ont gagnés, mais contre des adversaires qui n'ont rien en commun. On va continuer la feud avec RK-Bro ? Pendant un instant j'ai pensé qu'on nous montait en douceur un Orton - Lashley pour faire patienter un peu.
Et d'ailleurs que vont-ils faire du titre WWE pour le prochain ppv ? Je ne vois pas du tout où ils nous emmènent, ca ne sera pas Goldberg, j'y crois pas du tout, mais qui d'autre ?

Ah, et j'ai cru un instant à un Heel turn de Drew, pas vous ? Après, c'est lui le top face de la fédé, ça parait improbable de le faire turner. Mais que vont-ils en faire ?

StylesWWE a écrit:
Black Bolt a écrit:
(en espérant qu'ils réussissent à bien doser le catch et les effets spéciaux pour la feud).

Un petit 100% catch et 0% effets spéciaux ça serait parfait (ah merde, propagande "pro wrestling" [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 4177304506 )
Navré de t'annoncer que tu auras un FCA entre Bliss & Flair, et une fois qu'elles seront partis en coulisse on partira sur du sfx à fond. T'auras une pause toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptyDim 5 Sep - 15:09

IYDKNYK a écrit:
StylesWWE a écrit:
Black Bolt a écrit:
(en espérant qu'ils réussissent à bien doser le catch et les effets spéciaux pour la feud).

Un petit 100% catch et 0% effets spéciaux ça serait parfait (ah merde, propagande "pro wrestling" [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 4177304506 )
Navré de t'annoncer que tu auras un FCA entre Bliss & Flair, et une fois qu'elles seront partis en coulisse on partira sur du sfx à fond. T'auras une pause toilettes.

C'était un troll en bonne et due forme. Il s'est passé pas mal de choses sur le forum ces dernières semaines qui expliquent ce commentaire, ma signature qui se trouve être une parodie d'affiche de propagande soviétique, la phrase "Dux Bellorum of Pro Wrestling Propaganda", l'ajout de "lord" sur mon avatar (et mon pseudo sur twitter d'ailleurs), etc.

Je ne regarde Raw plus que par l'intermédiaire de Youtube et de twitter donc je choisis les segments que je veux regarder et je tombe sur la stupidité majoritairement sur des comptes trolls twitter, ne t'inquiète pas pour moi [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 4129460224

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 25

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 EmptyDim 5 Sep - 15:28

Oui, j'avais compris pour le petit troll avec ta phrase entre parenthèse.
Je ne suis pas actif car je regarde souvent les shows en déplacement, dans le train ou l'avion donc pas toujours le temps de venir débrief ici après, mais ça n'est pas pour autant que je déserte le forum !

J'ai d'ailleurs pu lire quelques un de vos débat sur de nombreux sujets, j'ai failli intervenir sur le sujet Tag Team mais c'eut été vain car mes connexions sont trop peu fréquente encore pour assurer un débat constructif.


Pour revenir à mon commentaire, je ne suis pas sûr que tu trollais quand tu demandais un 100% catch, n'est-ce pas ? Et je profitai donc de ton commentaire pour rebondir sur le sujet et faire mon prono de la stipulation du match qui nous attend à Extreme Rules avec une Lilly qui sèmera la zizanie dans les coulisses de l'arène  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021   [Résultats] WWE Raw du 30/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 30/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-