Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 EmptySam 4 Sep - 18:52

[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Smackd34

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les Usos arrivent ensuite sur le ring, tandis que Roman Reigns les regarde depuis son vestiaire. Jimmy Uso dit qu'il a essayé de comprendre pourquoi les Street Profits ont voulu mettre leur nez dans les affaires de la famille. Peut-être qu'ils veulent se faire un nom, qu'ils essayent de faire leurs preuves. Jey Uso dit qu'ils ont manqué de respect au Head of the Table et au Bloodline, qu'ils fassent leurs preuves face aux 7 fois champions par équipe.

Les Street Profits font leur entrée et disent que les Usos sont débiles et qu'ils étaient dans l'embarras devant Roman Reigns la semaine dernière. Qu'est-ce qu'ils font sur le ring sans la permission de Reigns ?


  • Tag Team Match
    The Usos (Jimmy & Jey) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)

À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Jimmy Uso, suivi du tombé mais Jey l'arrête puis envoie Ford dans le poteau du ring à plusieurs reprises. L'arbitre met fin au match.

Gagnants : Street Profits - Via disqualification



- Après le match, les Usos continuent leur attaque, mais les Street Profits prennent le dessus puis vont célébrer sur la table des commentateurs. On voit Roman Reigns et Paul Heyman qui regardaient dans le vestiaire de Reigns.

- Dans les coulisses, Paul Heyman est arrêté par Kayla Braxton. Heyman lui dit d'aller s'amuser, mais son téléphone sonne avec le theme song de Brock Lesnar en sonnerie. Heyman ne répond pas et la personnes appelle une nouvelle fois. Heyman décroche et dit qu'il transmettra le message. Il veut partir, mais tombe sur Big E qui se met à rigoler avec sa mallette.



- Becky Lynch fait son entrée. La foule commence à chanter "You Deserve It" (tu le mérites). Lynch dit que la semaine dernière, elle a été interrompue par toutes les catcheuses du vestiaire. Elle n'a même pas pu parler à Bianca Belair. C'est une sacrée athlète, probablement la catcheuse la plus athlétique de l'histoire de la WWE. C'est la seule autre femme à avoir remporté le main event de WrestleMania. Elle était excitée d'avoir un match contre Bianca Belair à SummerSlam. Son retour a sauvé son match. Quand Sasha Banks n'a pas pu faire la rencontre, il a été décidé d'appeler le plus gros nom. Elle attendait de reprendre son titre depuis qu'elle est partie, et Belair n'est pas prête. Elle peut s'autoproclamer la EST et penser qu'elle est la meilleure, mais on sait que c'est un mensonge. Bianca Belair fait son entrée.

Bianca Belair dit que le titre était plus qu'un titre pour elle. C'était une partie d'elle pendant 132 jours, ce moment à SummerSlam est gravé dans son esprit. Elle a fait tout ce chemin pour perdre en 26 secondes. Becky Lynch vient ici et dit son nom comme si elle la connaissait, sauf qu'elle ne la connait pas. Bianca Belair explique pourquoi elle est appelée la EST de la WWE. Elle dit ensuite que Roman Reigns défend son titre ce soir, alors pourquoi pas Becky Lynch ? La championne répond qu'elle s'en fout de ce que fait Roman Reigns et refuse !



- Dans les coulisses, Dolph Ziggler et Robert Roode marchent et Ziggler s'arrête pour parler à Toni Storm. Il lui propose une place au premier rang. Storm répond qu'elle l'aime bien, mais elle soutient plus Rick Boogs, puis Ziggler part.



  • Singles Match
    Rick Boogs (accompagné par Shinsuke Nakamura) vs Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode)

À la fin du match, Rick Boogs fait une Slam sur Dolph Ziggler et enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Rick Boogs




- Dans les coulisses, Becky Lynch est arrêtée par Sonya Deville et Adam Pearce, qui lui disent que Bianca Belair aura son rematch pour le titre féminin de SmackDown. Lynch répond que ça arrivera lorsqu'elle sera prête. Ils lui disent que ce match aura lieu à Extreme Rules, une signature de contrat aura lieu la semaine prochaine.



- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton demande à Seth Rollins pourquoi il a choisi un match contre Cesaro. Rollins répond que c'est le moment pour un nouveau départ. Il a regardé son match contre Edge plusieurs fois. Il a trouvé ce qui a mené Edge à l'emporter. Il va utiliser cette information pour battre son ennemi juré.



  • Singles Match
    Seth Rollins vs Cesaro

À la fin du match, Cesaro court sur Seth Rollins à l'extérieur du ring, mais ce dernier le frappe avec une chaise ! L'arbitre met fin à la rencontre.

Gagnant : Cesaro - Via disqualification

- Après le match, Seth Rolins continue son attaque sur son adversaire. Il pose la tête de Cesaro sur une chaise et en prend une autre pour un Conchairto, mais Edge arrive sur le ring ! Rollins part, tandis qu'Edge vérifie si Cesaro va bien.



- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Paul Heyman dit qu'ils ont un problème. Reigns dit qu'ils n'ont aucun problème, il va écraser Finn Balor. Heyman dit qu'ils ont un problème avec Brock Lesnar. Reigns répond qu'ils n'ont aucun problème, il va écraser Lesnar. Heyman dit que Brock Lesnar sera présent la semaine prochaine ! Roman Reigns lui demande où est Lesnar. Comment sait-il que Lesnar n'est pas là ce soir ?

- Happy Corbin arrive dans l'arène avec sa voiture.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Edge. Ce dernier dit qu'ils sont similaires avec Seth Rollins. S'il avait perdu à SummerSlam, il ferait la même chose. Rollins joue à un jeu dangereux et il doit arrêter. Il le challenge pour un match la semaine prochaine à SmackDown ! Il ne sera plus le même après.



- Kevin Owens fait son entrée pour son KO Show. Il nous souhaite la bienvenue et nous demande d'accueillir Happy Corbin. Ce dernier fait son entrée puis dit qu'il est heureux de faire partie du Kevin Owens Show. Il a un invité spécial qui peut rembourser les 100$ qu'il lui doit, voici Logan Paul ! Ce dernier arrive sur le ring et Owens dit que Paul ainsi que Corbin ont beaucoup de choses en commun. On a l'une des ordures les plus égocentriques, les plus égoïstes et les plus inutiles pour aller sur le ring de la WWE, puis on a Corbin. Logan Paul tend de l'argent à Owens, mais ce dernier refuse. Owens n'a pas besoin de son argent. Tout ce dont il a besoin, c'est que Paul quitte ce ring et ne montre plus jamais son visage à la WWE. Kevin Owens frappe Logan Paul, mais ce dernier le pousse ! Owens le pousse également, et Baron Corbin lui met un coup de poing suivi d'un Chokeslam !



- Dans les coulisses, Carmella tape la pose avec une voix l'annonçant comme étant la plus belle femme à la WWE, puis on voit Liv Morgan juste derrière qui dit qu'elle n'en croit pas ses yeux.



  • Singles Match
    Sami Zayn vs Dominik Mysterio

À la fin du match, Rey Mysterio arrive sur la rampe et Dominik Mysterio saute par dessus la troisième corde (et l'arbitre) pour tomber sur Sami Zayn à l'extérieur du ring. Dominik est distrait par son père, il remet Zayn sur le ring. Dominik remonte également, mais Zayn en profite pour faire son Helluva Kick et le tombé pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn



- Dans les coulisses, Sonya Deville est au téléphone. Naomi arrive et veut un match, mais Deville lui dit de demander la semaine prochaine.



- La semaine prochaine à SmackDown : Brock Lesnar est de retour, Edge sera contre Seth Rollins, et nous aurons une signature de contrat entre Bianca Belair et Becky Lynch pour Extreme Rules.

- Dans la Gorilla Position, Finn Balor promet de répondre à la question "que se serait-il passé s'il ne s'était pas blessé en 2016 ?" ce soir.

- Finn Balor fait son entrée, mais il se fait attaquer par les Usos ! Les Street Profits finissent par arriver puis coursent les Usos jusque dans les coulisses. Balor est au sol, tandis que Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman.



  • WWE Universal Championship - Singles Match
    Roman Reigns (c) vs Finn Balor

À la fin du match, Finn Balor monte sur la troisième corde et fait son Coup de Grace sur Roman Reigns suivi du tombé, mais le champion se relève ! Reigns lui met des coups de coude et lui applique la Guillotine, Balor perd connaissance.

Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion

- Après le match, Roman Reigns et Paul Heyman quittent le ring. Sur leur chemin, les lumières deviennent rouges le temps d'un instant et un bruit d'un battement de cœur se fait entendre... Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 EmptySam 4 Sep - 19:45

J'ai tellement mal pour Toni Storm. On ne l'a pas vue depuis ses débuts à SmackDown, et là ils la mettent dans un segment backstage tout pourrit avec Dolph Ziggler qui essaye de la chiner. Pendant ce temps on nous dit que Naomi va combattre sous peu et on se mange des matchs de Carmella et Zelina Vega quasiment toutes les semaines, c'est désespérant.

Depuis le début, j'avais peur pour Finn Balor. Et bien je suis rassuré, très bien géré ce match contre Roman Reigns, pas de victoire clean pour l'ex Superman des Îles (© Catch Fans), il ressort un peu plus over c'est très bien. Balor a vraiment tout pour reprendre le rôle d'ultimate babyface plus petit que les standards McMahoniens de Daniel Bryan, à méditer.

Par contre, j'aurais fait sans le teasing supernaturel du demon. Je hais ce genre de chose. Le problème, c'est que s'ils lui avaient fait faire une promo disant qu'il doit aller chercher dans son côté obscur et tout le toutim ça aurait fait copié-collé avec les promos de Edge avant Summerslam.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 EmptyDim 5 Sep - 9:21

Donc au fait Toni Storm qui faisait du bon boulot à NXT se retrouve dans un segment moisi avec Ziggler qui essaie de la séduire.

Donc au fait le Demon King va se faire enterrer par Reigns à Extreme Rules c'est ça ? Vu que Reigns est intouchable actuellement et qu'il est parti pour l'être en tant que champion universel jusqu'à WrestleMania 38 sauf si Lesnar récupère le titre à Crown Jewel ce que la WWE est capable de faire, ce n'était pas vraiment une bonne idée de faire revenir le Demon King.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 EmptyDim 5 Sep - 11:53

Mr 619 a écrit:
Donc au fait le Demon King va se faire enterrer par Reigns à Extreme Rules c'est ça ? Vu que Reigns est intouchable actuellement et qu'il est parti pour l'être en tant que champion universel jusqu'à WrestleMania 38 sauf si Lesnar récupère le titre à Crown Jewel ce que la WWE est capable de faire, ce n'était pas vraiment une bonne idée de faire revenir le Demon King.

Cet esprit défaitiste à longueur de temps c'est désespérant. C'est justement parce que c'est Roman Reigns et que Reigns est intouchable que ça ne va pas l'enterrer. Ça n'a absolument pas posé de problèmes quand le Demon King a perdu pour la première. Pour rappel c'est Samoa Joe qui a battu le Demon King pour lui prendre le NXT Championship, dans un match qui n'était même pas télévisé parce que c'était un house show au Japon.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 03/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-