Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 14:51

[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Aew_dy34

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo des événements à All Out dimanche dernier (résultats ici). Nous avons ensuite les pyros et les commentateurs nous présentent la carte de ce soir.


  • Singles Match
    Malakai Black vs Dustin Rhodes

À la fin du combat, Malakai sort la botte de Cody Rhodes de sous le ring qu'il lui a pris lors de leur dernier match. Malakai lance la botte sur Dustin pour le provoquer. Dustin retrouve de la force et frappe Malakai pour lui faire un Canadian Destroyer. Il le couvrir, mais Malakai résiste. Dustin poursuit l'attaque, mais Malakai évite un coup et le repousse sur le coin sans coussin. Malakai enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Malakai Black


- On présente une vidéo sur les nouveaux champions par équipe, les Lucha Bros. Rey Fenix dit que la meilleure équipe est enfin au sommet de l'AEW. Penta dit que les titres leur ont couté du sang et de la douleur, ceux qui voudront leur prendre devront s'attendre à la même chose.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Miro et Eddie Kingston. Kingston dit que Miro a utilisé un Low Blow. Il n'y a aucun Dieu, Miro a triché. Miro dit qu'il offre à Kingston des os brisés, c'est les mots du rédempteur.

- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. CM Punk dit qu'on va directement en venir aux faits. Il veut remercier Darby Allin, Sting et tous les fans. Il est venu ici et il ne savait pas à quoi s'attendre. Il ne savait pas s'il avait ce qui faut, mais c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. La foule chante qu'il a toujours ce qu'il faut. Punk dit qu'on a Suzuki contre le catcheur local Jon Moxley pour un grand main event ce soir, il va le regarder avec nous. Punk souligne aussi une femme, Linda, qui a élevé Brian Pillman Jr en ringside, il la félicite. Punk demande qui a vu le PPV ? Ruby Soho, Adam Cole, Bryan Danielson. La première personne qui a contacté après sa victoire était sa femme April. April lui a demandé qu'elle serait sa prochaine étape. Alors il pose la question. Les fans chantent Moxley, Pillman et autres.

Taz prend le micro. Punk demande si Taz veut vraiment l'interrompe. Taz se fait huer. Punk dit qu'il va le laisser parler, mais il ne doit plus jamais l'interrompre. Taz dit que Punk veut jouer le dur à cuire. On en a marre de ses speechs de bisounours de merde. Punk a fait un match impressionnant contre Allin, mais il ne doit plus jamais mentionner un membre de l'équipe Taz. Punk dit qu'il n'a nommé personne. Taz dit que Punk l'a fait en interview et il doit arrêter. Punk dit qu'il connait Taz depuis bien longtemps et il a du respect pour lui, Taz peut envoyer Starks, Hook, Hobbs et ils peuvent essayer de le battre s'ils peuvent, survivre s'il le décide.

- De retour, on présente une vidéo sur Santana et Ortiz. Ils disent que depuis qu'ils ont battu FTR ils peuvent se concentrer sur les autres équipes. Ils sont les meilleurs et ils vont le prouver.

- En coulisse, Tony Schiavone interviewe Ruby Soho. Elle a demandé le match de ce soir pour montrer que sa victoire à All Out ne devait rien à la chance. Britt Baker arrive et demande pourquoi on perd du temps d'antenne avec Ruby alors qu'elle est toujours championne suite à dimanche. Ruby dit qu'elle connait bien Baker, elle l'a aidée à entrer dans le business. Baker se donne beaucoup de surnoms pour faire oublier aux gens ce qu'elle n'est pas. Baker dit qu'elle est la championne féminine. Le surnom de Ruby est "celle qui court", pourquoi ne pas courir à la cafétéria où elle a passé les quatre dernières années. Ce soir Jamie Hayter va la battre au nom de Baker.



  • Singles Match
    Powerhouse Hobbs vs Dante Martin

À la fin du combat, Martin enchaine les coups en sautant sur les cordes, mais Hobbs l'attrape et lui fait un Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnant : Powerhouse Hobbs


- On retrouve Dan Lambert, Scorpio Sky et Ethan Page dans une loge. Lambert dit que Tony Khan nous ramène Cole, Danielson ou les autres pour cacher la vérité. Khan peut continuer de faire ce qu'il veut, mais la vérité vaincra toujours. On peut croire que l'AEW est au top du catch professionnel. Il peut aussi faire chanter une chanson. Mais ça ne cachera jamais Page et Sky, deux hommes prêt à livrer la marchandise. Si Tony Khan a quelqu'un qui croit être capable de les vaincre, il peut l'envoyer. Enfin il ne sera plus obliger d'entendre ce chant horrible ''AEW''.

- On présente une vidéo sur le Matt Hardy contre Orange Cassidy. Matt dit que Cassidy se trouve cool avec ses cheveux, il va lui raser. Cassidy répond que ce n'est pas important.

- De retour, MJF arrive sur le ring sous les huées avec Wardlow. MJF dit qu'il a battu Chris Jericho trois fois avant dimanche et dimanche il l'a battu une quatrième fois proprement au centre du ring. Mais après le match, on a décide que le combat serait recommencé. Une décision guidée par la jalousie parce que des gens en coulisses voudraient être comme lui. Mais il sait que personne ici ne va comprendre puisqu'on vient de ''Shitcinnati''. MJF dit qu'il pense tous les mots qu'il dit, on peut se plaindre sur Twitter autant qu'on veut. La région s'appelle le "Mid West" car tout est à moitié ici. MJF énumère les équipes sportives locales qui ne gagnent pas. MJF invite les fans à venir sur le ring se battre s'ils le veulent, mais ils ne le feront jamais puisqu'ils sont lâches. MJF insulte ensuite Linda en ringside et dit qu'elle peut se battre aussi. MJF insulte aussi la fille à côté et dit qu'elle est la fille de Pillman. MJF dit que ça explique son look. Brian Pillman Jr arrive sur la scène. Pillman dit qu'il entend MJF dire de la merde sur sa ville et même sur sa famille. Il sait que MJF a eu une belle enfance dans l'argent, mais il vient d'une ville de durs à cuire. Des durs à cuire comme Moxley ou Pillman. Il vient de la rue et lui souhaite la bienvenue. MJF dit que c'était une mauvaise idée de rivaliser au micro contre lui. C'est dommage que sa mère consommait de la drogue. Pillman entre sur le ring, mais Wardlow lui bloque le chemin. MJF dit que la mère de Pillman aurait mieux fait d'avaler le soir où elle l'a fait. MJF dit à Wardlow de laisser Pillmanpasser. MJF dit qu'il va l'avorter, comme ce qu'aurait dû faire sa mère. Pillman commence à rouer de coups MJF ! Wardlow l'arrête et lui fait une German Suplex. Griff Garrison arrive sur le ring, mais Wardlow lui fait une Clothesline et MJF le frappe avec sa bague.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moxley et Suzuki. Moxley dit qu'il n'a jamais trouvé Suzuki effrayant. Ce soir Suzuki est dans la jungle et il va souffrir.



  • Singles Match
    Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Rebel vs Ruby Soho

À la fin du combat, Ruby évite une charge de Hayter et lui fait son Riott Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho

- Après le combat, Britt Baker attaque Soho dans le dos ! Riho arrive sur le ring pour lui venir en aide, mais Hayter la garde au sol avec un Back Breaker. Kris Statlander arrive avec une chaise et le clan de Baker prend la fuite.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Brian Cage et Ricky Starks. Starks dit qu'il croyait que Cage allait comprendre après le coup de la ceinture. Cage dit que ça suffit tout cette merde, c'est le moment de faire un match simple. Stark dit qu'ils vont réaliser pourquoi il se nomme ainsi.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Avant le match, en coulisse, Evil Uno dit que le clan va bien malgré les conflits. Alan Angel commence à argument puisque Evil l'a lancé contre une marche d'acier. Anna Jay arrive et dit que ça suffit les disputes, ils doivent trouver un moyen de faire fonctionner l'équipe.



  • Trios Match
    FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) et Shawn Spear accompagné de Wardlow et Tully Blanchard vs John Silver, Stu Grayson et Evil Uno accompagné du Dark Order

À la fin du combat, Spears fait son C4 sur Silver pour le compte de trois en proditant d'une absence du reste du clan.

Gagnants : FTR et Shawn Spears

- Après le combat, Uno et Silver commencent à argumenter. Les membres du Dark Order commencent à se bousculer. Colt Cabana arrive à retrouver le calme.


- On présente une vidéo sur le Battle Royal. Tay Conti et Anna Jay déclarent qu'elles sont de retour. Jade Cargill dit qu'elle a appris qu'il ne faut faire confiance à personne. Nyla Rose dit qu'elle a prouvé qu'elle est la plus dominante. Thunder Rosa dit qu'elle a la coeur brisé, mais elle ne va pas arrêter tant qu'elle ne sera pas championne.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Tully Blanchard. Tully nous parle de leadership. Il dit que Sting veut profiter de Darby Allin comme il a fait pendant toute sa carrière. La semaine prochaine il veut Allin contre Shawn Spears pour y mettre un terme. Et un jour nous aurons Sting contre Tully !

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec Varsity Blonds pour savoir comment ils vont. Pillman dit qu'ils sont dans le bureau du médecin à cause de MJF et Wardlow. Une attaque dans sa ville natale. Alors il a été voir Tony Khan pour affronter MJF le 22 septembre à Dynamite ! The Acclaimed arrive pour leur donner des fleurs et de la glace. Max Caster dit que c'est une belle annonce, mais lui aussi a parlé à Tony Khan. Il va affronter Pillman ce vendredi à Rampage.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente The Elite qui arrive. Don Callis dit qu'ils sont heureux d'être ici, la soirée où Kenny Omega est premier dans le PWI 500. Il remercie les fans pour les votes et l'argent. À All Out on a vu pourquoi Omega est le meilleur catcheur de l'industrie. Quant aux Young Bucks, ils nous ont donné le meilleur combat par équipe de l'histoire. Callis dit qu'ils se sont fait voler les titres, mais pas d'inquiétude, ils ont un plan. Nick Jackson dit qu'ils ont aussi retrouvé leur meilleur ami. Nick présente le nouveau membre du Elite, Adam Cole, qui arrive sur le ring. La foule chante le nom de Cole. Cole demande qui est prêt pour une histoire. Cole dit qu'il sait que Tony Schiavone est très proche de Britt Baker. Si Schiavone regarde Baker de la mauvaise façon il va lui casser ses lunettes et lui botter le cul. Cole demande à Schiavone de partir. Cole dit que l'AEW est la meilleure compagnie de catch au monde. Pourquoi ? C'est à cause des gars sur le ring maintenant. Le ring, la scène, ceux qui ont acheté un billet, c'est grâce à The Elite. Il est nouveau ici, mais il est Elite depuis longtemps. Pendant 14 ans il a fait les main events, il a gagné des titres et il a prouvé qu'il est un grand lutteur professionnel. Maintenant il est avec les meilleurs. Les Bucks, la meilleure équipe de l'histoire. Omega, le genre de catcheurs qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Et maintenant The Elite a Adam Cole. On devrait tous remercier Omega et les Bucks, The Elite est maintenant complet. Si on ne le croit pas, il faut attendre la semaine prochaine lorsqu'il fera ses débuts sur le ring à l'AEW. On verra à quel point il est All Elite. Omega dit que c'est une raison de célébrer pour lui. Mais il n'aime pas les interruptions et pendant le PPV ils ont été coupés.

La musique de Bryan Danielson commence et il arrive sur la rampe. Omega demande d'arrêter la musique. C'était leur segment. Omega demande au groupe de quitter le ring et il invite Bryan à la rejoindre. La foule chante ''oui''. Omega dit qu'il voulait justement parler à Bryan. Bryan lui enlève le micro et demande si on veut voir un match Bryan contre Omega ? La foule chante ''oui''. Bryan dit que ça ne fonctionne pas ainsi ici, selon Omega. Omega est soit disant le meilleur catcheur qui n'a jamais vécu. Alors il croit que Omega a tout simplement peur d'accepter le match car il sait que Bryan est meilleur que lui. Il sait qu'il n'est pas de son niveau. Omega retire son veston et charge Bryan, mais Bryan le repousse au sol et lui applique son Yes Lock ! The Elite entre sur le ring pour attaquer Bryan, mais Jurassic Express arrive sur le ring avec Christian pour expulser The Elite.

- De retour, on annonce pour Rampage : Andrade contre Pac, nous aurons aussi la réponse de Sting et Darby Allin au challenge de Tully Blanchard, Britt Baker, Rebel et Hayter vont affronter Ruby, Riho et Statlander, et Caster contre Pillman Jr. À Dynamite mercredi : Adam Cole vs Frankie Kazarian, Jade Cargill vs Leyla Hirsch, Darby Allin vs Shawn Spears. Pour le 22 septembre : Le retour de Cody Rhodes contre Malakai Black.



  • Singles Match
    Minoru Suzuki vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley fait son Paradigm Shift, mais Suzuki se relève. Moxley lui fait une Clothesline et le couvre, mais il résiste à un. Moxley lui fait deux Clothesline, mais Suzuki ne tombe pas. Suzuki bloque une attaque avec un Drop Kick et tente une soumission, mais Moxley le repousse et le frappe. Moxley lui fait un Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Moxley va célébrer dans la foule, avec les gens de sa ville. Le show se termine avec la célébration de Moxley.


Sources : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 22:41

C'est fou la différence qu'Adam Cole fait dans le groupe de la famille jack off, le gars est simplement le meilleur dans presque tous les domaines. En termes de promo il est à des années lumières devant ses potes, niveau in-ring il est meilleur, les 4 ans de WWE vont se faire ressentir dans le professionnalisme, du moins j'espère.

Le gain de star power et de qualité individuelle avec Danielson, Punk, Cole et Black est indéniable

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3978
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 EmptyVen 10 Sep - 17:13

Il s'est rien passé mais c'était génial. Tout le monde est tellement over, la foule est tellement contente d'être là, on dirait un Raw de 99.

Et merde, MJF c'est pas John Cena quand il perd un match  Shocked
Tout le monde en a pris pour son grade, il a dit des choses tellement atroces, on aurait dit Bubba Ray Dudley chez ECW.
Dommage pour ceux qui croyaient que Roman Reigns était le meilleur heel actuellement.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 EmptyVen 10 Sep - 17:26

KXL a écrit:
Et merde, MJF c'est pas John Cena quand il perd un match  Shocked
Tout le monde en a pris pour son grade, il a dit des choses tellement atroces, on aurait dit Bubba Ray Dudley chez ECW.
Dommage pour ceux qui croyaient que Roman Reigns était le meilleur heel actuellement.

Ouais clairement MJF est un aimant à heat, il fait constamment tout pour être absolument hué par tout le monde, il est vraiment dédié à son travail et le fait très bien. Cornette avait raconté une anecdote avec MJF à MLW il y'a quelques années où même lui il a dû lui dire se calmer un peu.

Concernant Reigns, c'est différent, c'est pas tant le fait de s'attirer de la heat que tout ce qu'il y'a autour de lui (Heyman, les Usos, le gimmick, les storylines familiales). C'est deux styles et deux cas très différent et chacun excelle dans son domaine. MJF est le plus gros aimant à heat et Reigns est celui qui a les meilleures storylines entant que top heel.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 08/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-