Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021   [Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021 EmptySam 11 Sep - 14:04

[Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021 Aew_ra13

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier match !


  • Singles Match
    Andrade El Idolo accompagné de Chavo Guerrero vs Pac

À la fin du combat, Pac fait un Springboard 450 sur Andrade et le couvre, mais il attrape un câble. Pac monte sur le coin, mais Andrade se relève abamt le saut pour l'éviter. Pac repousse Andrade et lui fait une German Suplex pour enchaine avec une Belly to Belly contre le coin. Pac complète avec un Inside Cradle, mais Andrade résiste. Pac lui applique un Brutalizer. Le représentant d'Andrade monte sur le tablier, les Lucha Bros arrivent pour le repousser au sol. Chavo profite de la distraction de l'arbitre pour frapper Pac avec un iPad. Andrade couvre Pac pour la victoire.

Gagnant : Andrade El Idolo

- Après le combat, Andrade célèbre sur la scène avec Chavo et son représentant, mais Andrade décide de frapper Chavo en plein visage pour sa tricherie ! Andrade quitte en coulisse avec son représentant. Les Lucha Bros en profitent pour faire un Double Superkick sur Chavo et le lancer sur le ring pour que Pac lui applique un Brutalizer.



- De retour suite à la pause, Darby Allin et Sting arrivent sur le ring pour l'interview avec Tony Schiavone. Schiavone dit que c'est le moment de répondre aux challenges de Tully Blanchard. Allin dit que Shawn Spears est une merde générique, sans Tully il ne serait rien du tout ! Sting dit que Tully a vécu sur le lancer de Ric Flair et Arn Anderson, Tully n'est pas mieux. Pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas se battre ici ce soir ? Tully Blanchard arrive sur la scène et dit que c'est deux contre un, Sting a toujours aimé l'avantage. Shawn Spears arrive de l'autre côté et fait son C4 sur Allin ! Spears prend ensuite la fuite dans la foule.

- On présente une vidéo sur les débuts d'Adam Cole et de Daniel Bryan. Cole dit que The Elite est spécial comme fraternité. C'est un groupe d'invidus talentueux qui montrent à quel point ils sont bons. Ils se font tous confiance au point de donner leur vie. Christian et Bryan sont spéciaux, ils sont bien respectés par leurs compétences. Le problème est qu'ils croient pouvoir rivaliser contre eux, il va nettoyer le plancher avec Bryan.

Bryan Danielson dit que la tenue et l'attitude du Elite illustrent qu'ils sont insécures. Alors il va affronter un seul membre du Elite. Il a entendu dire à quel point Kenny Omega est bon, il a vu à quel point Omega est bon. La réalité est qu'il est simplement heureux de monter sur le ring et lutter. Il aimerait avoir Omega pour son premier match, si Omega ne veut pas, ce sera quelqu'un d'autre. Si quelqu'un veut se prouver, il est ici et il est prêt.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Trios Match
    Britt Baker, Rebel et Jamie Hayter vs Ruby Soho, Kris Statlander et Riho

À la fin du combat, Statlander fait son Big Bang Theory sur Baker. Elle prend Riho sur ses épaules, Rebel se couche sur Baker pour la protéger et encaisser le Double Stomp de Riho. Riho se lance en Cross Body sur Hayter en bas du ring. Soho enchaine avec son Riott Kick sur Rebel pour le compte de trois.

Gagnantes : Ruby Soho, Kris Statlander et Riho


- En coulisse, on retrouve Max Caster et Brian Pillman Jr pour une interview séparée. Henry demande à Caster pourquoi il est sur le dos de Pillman depuis des mois. Caster dit que le problème est que Pillman a des gens qui lui dit qu'il est bon, mais il ne l'est vraiment pas. Ce soir Pillman n'aura pas ses amis, mais lui aura son ami Anthony Bowens. Henry demande la stratégie de Pillman. Pillman dit qu'il va battre Caster au niveau catchesque. En plus on est dans sa ville natale, il aura l'avantage.

- De retour, The Acclaimed arrive. Caster fait son rap en disant que Pillman vient d'une ville de perdants.



  • Singles Match
    Max Caster accompagné d'Anthony Bowens vs Brian Pillman Jr

À la fin du combat, Pillman monte sur le coin, Bowens veut intervenir, mais Pillman lui fait un Cross Body. Pillman retourne sur le ring et Caster en profite pour lui faire un Drop Kick. Caster se lance pour son Elbow Drop, mais Pillman l'évite. Pillman fait sa Springboard Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Brian Pillman Jr

Le show se termine avec une célébration de Pillman avec sa famille en ringside. Anthony Bowens se relève et attaque Pillman dans le dos ! Bowens lui fait un DDT, mais Jon Moxley arrive et frappe Bowens avec sa radio. Il enchaine avec un Paradigm Shift sur Caster. Moxley et Pillman Jr célèbrent ensemble.


Sources : catch-newz.com, AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-