Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW G1 Climax 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW G1 Climax 2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NJPW G1 Climax 2021   [Résultats] NJPW G1 Climax 2021 EmptyDim 19 Sep - 18:47

[Résultats] NJPW G1 Climax 2021 G1202110

JOUR 1 - 18/09/2021

  • Singles Match
    Ryohei Oiwa vs SHO

À la fin du match, Ryohei Oiwa se projette dans les cordes mais il se fait cueillir par un Lariat de SHO qui enchaine ensuite avec son Snake Bite (Triangle Choke) pour la victoire par soumission.

Gagnant : SHO


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Kota Ibushi vs Yujiro Takahashi

À la fin du match, Yujiro Takahashi esquive une tentative de Kamigoye d’Ibushi et l'arbitre se trouvant juste derrière se cache par peur. Yujiro en profite pour porter un coup dans les parties et enchaîne avec son Pimp Juice mais ça ne suffit pas car Ibushi résiste. Yujiro porte ensuite son Big Juice pour la victoire.

Gagnant : Yujiro Takahashi


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Great-O-Khan vs Tanga Loa (accompagné de Jado)

À la fin du match, Tanga Loa réussit à porter une Powerbomb sur Great-O-Khan mais ça ne suffit pas car il se relève à deux. Tanga Loa tente ensuite d’enchainer mais il se fait contrer par son adversaire qui lui porte son Eliminator pour la victoire.

Gagnant : Great-O-Khan


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Toru Yano vs KENTA

À la fin du match, Toru Yano donne un coup dans les parties de KENTA sans se faire voir par l’arbitre et il effectue un tombé rapidement pour la victoire.

Gagnant : Toru Yano


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Zack Sabre Jr. surprend Tetsuya Naito avec un Knee Bar puis il lui bloque les jambes pour lui porter une soumission dont lui seul a le secret. Naito résiste plusieurs secondes minutes mais il finit par abandonner.

Gagnant : Zack Sabre Jr.


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Tomohiro Ishii vs Shingo Takagi

À la fin du match, Shingo Takagi et Tomohiro Ishii se rendent coup pour coup avec des coups de poing et des coups de tête mais c’est Shingo Takagi qui va prendre le dessus et porter son Last of the Dragon pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi

Après le match et avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et dit que deux personnes dans l’histoire ont débuté et remporté un G1 CLIMAX en étant champion du monde IWGP mais cette année il sera le troisième à le faire car rien n’est impossible pour le "Dragon" Shingo Takagi.





JOUR 2 - 19/09/2021

  • Singles Match
    Kosei Fujita vs SHO

À la fin du match, SHO délivre plusieurs German Suplex à son adversaire et il termine avec sa SnakeBite pour la victoire par arrêt de l'arbitre car Fujita ne répondait plus.

Gagnant : SHO


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    YOSHI-HASHI vs EVIL

À la fin du match, Dick Togo intervient pour distraire l’arbitre alors que YOSHI-HASHI était en train de faire le tombé. Durant cette distraction, EVIL en profite pour porter un coup dans les parties de son adversaire puis il enchaîne avec son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnant : EVIL


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    Jeff Cobb vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens se fait surprendre par un coup de coude et un Super-Kick de son adversaire. Jeff Cobb enchaîne ensuite avec son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnant : Jeff Cobb


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    SANADA vs Tama Tonga

À la fin du match, Tama Tonga tente de porter son Gun Stun mais il se fait contrer par SANADA qui le positionne pour le Skull End mais lui aussi se fait contrer pour à nouveau porter le Gun Stun. SANADA réussi une nouvelle fois à contrer la tentative de Gun Stun de Tama Tonga puis il enchaîne avec un O’Conner Bridge pour la victoire.

Gagnant : SANADA


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    Hirooki Goto vs Taichi

À la fin du match, Hirooki Goto envoie une claque à son adversaire puis il se tourne pour haranguer la foule mais en se retournant Taichi le surprend avec un Tackle. Taichi enchaîne ensuite avec son Black Mephisto pour la victoire.

Gagnant : Taichi


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    Hiroshi Tanahashi vs Kazuchika Okada

A la fin du match, Kazuchika Okada surprend Hiroshi Tanahashi avec un magnifique Dropkick puis il porte un Michinoku Driver et termine avec son fameux Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada

Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et dit que ce soir c'était le retour du Rainmaker. Il nous dit que les fans sont sans doute satisfaits après la journée d’hier et celle d'aujourd'hui mais ils ne devraient pas car ce n’est que le début.



JOUR 3 - 23/09/2021

(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Tanga Loa qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Yuji Nagata dans un match simple.)


  • SPECIAL SINGLE MATCH
    Yuji Nagata vs Tanga Loa

À la fin du match, Yuji Nagata se lance vers Tanga Loa mais il se fait surprendre par un Lariat. Tanga Loa en profite ensuite pour porter son Ap* Shit pour la victoire.

Gagnant : Tanga Loa


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Toru Yano vs Great-O-Khan

À la fin du match, Great-O-Khan attache Toru Yano contre la barrière à l'extérieur du ring et lui confisque la clef. Toru Yano réussit à remonter sur le ring avant le compte de 20 mais Great-O-Khan réussit quand même à prendre le dessus avec son Eliminator pour la victoire.

Gagnant : Great-O-Khan


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    KENTA vs Yujiro Takahashi

À la fin du match, Yujiro Takahashi veut profiter du fait que l'arbitre soit assommé pour porter un coup dans les parties de son adversaire mais Kenta réussit à le bloquer et il lui porte son Game Over (Lebell Lock) pour la victoire par soumission.

Gagnant : KENTA


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Kota Ibushi vs Tomohiro Ishii

À la fin du match, Tomohiro Ishii tente de porter sa Vertical Drop Brainbuster mais Kota Ibushi le contre et lui envoie son Kamigoye à deux reprises pour la victoire.

Gagnant : Kota Ibushi


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Shingo Takagi vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Shingo Takagi veut porter son Last of the Dragon mais il se fait contrer par Zack Sabre qui lui porte une prise de soumission (Sleeper Hold), Takagi réussit à se sortir de la prise pour à nouveau tenter son Last of the Dragon mais ZSJ réussit a le placer dans une autre prise de soumission qu’il transforme en Modified Armlock Cross Hold. Shingo Takagi résiste bien mais il finit par abandonner.

Gagnant : Zack Sabre Jr.

Après le match et avant la fin du show, Zack Sabre Jr. prend le micro et dit que Shingo Takagi est vraiment quelqu'un de dur mais que lui est le numéro 1. Il dit qu’il est le meilleur technicien du ring du monde et le G1 Climax 31 lui appartient.



JOUR 4 - 24/09/2021

  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    Hiroshi Tanahashi vs Hirooki Goto

À la fin du match, Hirooki Goto tente de porter son GTR mais Hiroshi Tanahashi le contre avec un Small Package Hold pour la victoire.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    Tama Tonga (accompagné de Jado) vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens porte son Package Piledriver mais Tama Tonga réussit à le contrer de manière exceptionnelle avec son Stun Gun.

Gagnant : Tama Tonga (accompagné de Jado)


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    YOSHI-HASHI vs Jeff Cobb

À la fin du match, YOSHI-HASHI se fait surprendre par un puissant Shoulder Tackle de la part de son adversaire. Jeff Cobb relève ensuite YOSHI-HASHI pour lui porter son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnant : Jeff Cobb


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    SANADA vs Taichi (accompagné de Miho Abe)

À la fin du match, Taichi esquive un Moonsault de la troisième corde de SANADA qui réussit à retomber sur ses jambes mais en se retournant il se fait surprendre par un coup de coude. Taichi en profite pour en finir avec son Black Mephisto pour la victoire.

Gagnant : Taichi (accompagné de Miho Abe)


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK B
    Kazuchika Okada vs EVIL (accompagné de Dick Togo)

À la fin du match, Kazuchika Okada surprend EVIL avec un STO (Everything is Evil qui est la prise de finition d’EVIL), il enchaîne ensuite avec un Michinoku Driver modifié puis il termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada

Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et nous dit que personne ne pourra stopper le Rainmaker et il remercie les fans pour leur soutien. Ce n’est que le début du G1 Climax et Kazuchika Okada va invoquer la pluie durant ce tournoi.



JOUR 5

(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Shingo Takagi qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Yuji Nagata dans un match simple.)

  • Singles Match
    Master Wato vs Kosei Fujita

À la fin du match, Master Wato envoie un magnifique Dropkick sur Kosei Fujita mais ça ne suffit pas. Master Wato place ensuite un Boston Crab pour la victoire par soumission.

Gagnant : Master Wato


  • Special Single Match
    Yuji Nagata vs Shingo Takagi

À la fin du match, Shingo Takagi porte un Pumping Bomber puis il tente le tombé mais Yuji Nagata se relève à 2. Shingo Takagi enchaine avec son Last of the Dragon pour en finir et empocher la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Great-O-Khan vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)

À la fin du match, Yujiro Takahashi se jette vers Great-O-Khan qui le surprend avec un étranglement puis il enchaîne avec son Eliminator pour la victoire.

Gagnant : Great-O-Khan


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Toru Yano vs Tanga Loa (accompagné de Jado)

À la fin du match, alors que l’arbitre est inconscient, Toru Yano prend un Kendo Stick, frappe Tama Tonga et le lance en direction de Jado qui est surpris. L’arbitre reprend ses esprits et demande à Jado de quitter le ring et Tanga Loa est surpris car il pense que Jado l’a frappé alors que c’est Toru Yano. Toru Yano profite de ce moment pour surprendre Tama Tonga avec un coup dans les parties et un Schoolboy pour le compte de 3.

Gagnant : Toru Yano


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Tomohiro Ishii vs KENTA

À la fin du match, Ishii tente de porter sa Vertical Drop Brainbuster mais Kenta le contre avec un coup de genou et l’envoi contre le coin du ring puis il le surprend avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnant : KENTA


  • G1 CLIMAX 31 BLOCK A
    Kota Ibushi vs Zack Sabre Jr

À la fin du match, Kota Ibushi tente de porter son Kamigoye mais Zack Sabre Jr. le contre avec sa Clarky Cat. Kota Ibushi résiste mais il finit par abandonner.

Gagnant : Zack Sabre Jr.

Après le match et avant la fin du show, Zack Sabre Jr. prend le micro et dit qu’il n'a même pas besoin d'être à 100% pour battre ses adversaires. Il va remporter le G1 Climax car il lui appartient. Il envoie un message à Tetsuya Naito en disant qu’il va remporter le G1 alors que lui est à la maison blessé.


Block A:
 

Block B:
 

Sources : catch-newz.com; njpw1972.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW G1 Climax 2021 Il_57012


Dernière édition par StylesWWE le Mar 28 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW G1 Climax 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW G1 Climax 2021   [Résultats] NJPW G1 Climax 2021 EmptySam 25 Sep - 14:09

Mis A Jour après le Jour 4

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW G1 Climax 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW G1 Climax 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-