Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyLun 27 Sep - 19:54

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Ddzpqe10

- Le Pre-Show d'Extreme Rules commence avec Booker T, Peter Rosenberg, Kevin Patrick, JBL et Kayla Braxton qui nous souhaitent la bienvenue. Les analystes présentent la carte et discutent des matchs.

- On apprend que Morgan contre Carmella sera le match du Pre-Show.

- En coulisse, Sarah est avec AJ Styles et Omos. AJ dit que le show devrait être sur lui et Omos et non le New Day. Le New Day arrive et la dispute éclate. Bobby Lashley arrive lui aussi et tout le monde échange des coups. Les officiels arrivent pour mettre fin aux troubles.

- Le panel annonce que le New Day va affronter Lashley, Omos et AJ Styles dans un Six-Man Tag Team Match suite à leur confrontation.

- Les catcheuses arrivent sur le ring. Carmella prend le micro et dit de bien l'admirer. Elle est la femme la plus belle de la WWE. Son visage, son beau visage, est son meilleur atout. Son visage lui ouvre les portes, paye ses factures et lui donne ce qu'elle veut. Son visage la sépare des gens méchants comme Morgan. C'est pour cette raison que Morgan a essayé d'attaquer son visage, elle devrait avoir honte. Elle est hot et Morgan non.



  • Singles Match
    Liv Morgan vs Carmella

À la fin du combat, Morgan repousse Carmella en bas du ring contre la table des commentateurs et la ramène sur le ring pour lui faire son Flatliner pour le compte de trois.

Gagnante : Liv Morgan


- Le panel poursuit sa discussion sur les matchs du PPV.

- En coulisse, Sarah est avec Paul Heyman. Sarah demande si Reigns prend Finn Balor plus au sérieux après le dernier SmackDown. Heyman dit que c'est la question la plus stupide qu'il n'a jamais entendu. Même Kayla ne lui aurait pas demandé ça. Heyman répond sarcastiquement que Reigns ne mérite pas son titre, le démon est trop fort. Le démon va gagner, aucun doute la dessus .. Heyman dit que notre gagnant, et toujours champion, et qui va affronter Brock Lesnar en tant que champion sera Roman Reigns.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


- Ce soir c'est WWE Extreme Rules, le PPV démarre avec la vidéo d'ouverture.



  • Six-Man Tag Team Match
    New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs AJ Styles, Omos et Bobby Lashley

À la fin du combat, Kofi prend la tag et ils font une combinaison de Powerbomb et Stomp sur AJ pour le couvrir, mais Lashley brise le compte. Lashley prend la tag et fait son Dominator sur Kofi pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lashley se lance en Spear, mais Kofi l'évite et Lashley tombe en bas du ring. Kofi lance AJ en bas du ring. Big E prend la tag et Kofi se lance en bas du ring mais Omos le bloque avec un coup de poing. AJ fait son Phenomenal Forearm sur Woods en bas du ring. Lashley fait un STO à Lashley et se prépare pour son finisher, mais AJ prend la tag. AJ se lance pour son finisher, mais Lashley reprend la tag. Big E évite AJ, Lashley se lance en Spear, mais Big E le repousse sur AJ ! Big E enchaine avec son Big Ending sur Lashley pour le compte de trois.

Gagnants : New Day


- En coulisse, Becky Lynch se prépare pour son match.


  • SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)

À la fin du combat, Dawkins monte Jey sur ses épaules, mais Jey le repousse et Ford tombe du coin. Jey en profite pour frapper Dawkins, Jimmy enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins repousse les Usos qui voulaient les charger en bas du ring. Ford se lance sur les Usos en bas du ring et ramène Jey sur le ring pour lui faire un Frog Splash et le couvrir, mais Jimmy bloque le compte à la dernière seconde. Jimmy prend la tag et ils font un Double Superkick sur Dawkins. Jimmy fait un Superkick à Ford, Jey prend la tag pour un Double Superkick. Jimmy reprend la tag et ils font un Double Splash pour le compte de trois sur Ford.

Gagnants : The Usos


- En coulisse, Bobby Lashley dit que Big E est un lâche. La façon avec laquelle il a encaissé sa mallette et obtenu ses autres victoires le prouve. Big E est une poule mouillée. Il l'invite à l'affronter dans un match simple pour le titre demain à RAW.

- On présente une vidéo sur Crown Jewel qui aura lieu le 21 octobre.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bliss et Charlotte.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Alexa Bliss vs Charlotte Flair (c)

À la fin du combat, Charlotte prend la poupée pour distraire Bliss et lui fait une Big Boot. Charlotte repousse Bliss épaule première contre le poteau et lui fait un Natural Selection pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le combat, Charlotte célèbre la victoire et repousse Bliss en bas du ring. Charlote prend la poupée Lilly et la déchire en morceaux. Bliss est furieuse et commence à la rouer de coups. Charlotte la repousse et la lance sur la table des commentateurs. Charlotte quitte en coulisse. Alexa Bliss se relève et va voir sa poupée démembrée. Bliss pleure, les restes de sa poupée dans les bras.

- En coulisse, Paul Heyman discute du WWE Draft au téléphone. Heyman se dit heureux d'être d'accord avec son interlocuteur. Kayla Braxton arrive et lui demande avec qui il parle. Heyman demande s'il a besoin de sa permission pour parler au téléphone. Est-ce qu'elle est jalouse ? Elle croit surement que c'est Brock Lesnar. Et puis ? Il représente Roman Reigns, à une semaine du Draft il doit couvrir toutes les possibilités. Les Usos arrivent et célèbrent leur victoire. Heyman suit son équipe.



  • WWE United States Championship - Triple Threat Match
    Jeff Hardy vs Sheamus vs Damian Priest (c)

À la fin du combat, Priest veut faire son Reckoning, mais Jeff le renverse avec son Twist of Fate. Jeff monte sur le coin, mais Sheamus le repousse en bas. Sheamus monte sur le coin et fait un Knee Drop sur Priest pour le couvrir, mais il résiste à deux. Sheamus se prépare pour son finisher, mais Priest évite le Brogue Kick. Priest le charge, mais Sheamus le bloque avec ses pieds. Sheamus monte sur le coin, mais Priest le tire avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais Jeff fait un Swanton Bomb sur les deux ! Priest et Jeff enchainent les coups. Sheamus surprend Priest avec un coup de genou, Jeff pousse Sheamus en bas du ring et couvre Priest, mais il résiste. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick sur Jeff et Priest fait un Roll Up à Sheamus pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, Jeff et Priest se félicitent pour la performance.

- En coulisse, Big E dit qu'il est prêt pour se battre. Il n'a pas besoin de se cacher derrière Woods ou Kingston. Lashley devrait avoir honte de dire qu'il n'est pas prêt. Demain à RAW Lashley ferait mieux d'être très bien préparé.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Bianca.



  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, les deux catcheuses font des comptes rapides, Becky veut lui appliquer son Dis Arm Her, mais Belair la prend pour son finisher. Sasha Banks arrive et frappe Belair !

Gagnante : No Contest


- Après le combat, Sasha Banks poursuit son attaque. Banks enchaine les coups sur Belair et lui fait un Running Kick. Becky et Sasha échangent quelques mots mais Banks la frappe ! Belair veut intervenir, mais Banks lui fait un Back Stabber. Banks enchaine avec un second Bank Stabber sur Lynch.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Balor.



  • WWE Universal Championship - Extreme Rules Match
    "The Demon" Finn Balor vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Reigns se lance en Spear, mais le Démon le bloque avec son genou. Demon enchaine avec une Slingblade et le charge, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre, mais Demon résiste avec un coup sous la ceinture. Demon sort Reigns avec un Drop Kick et se lance en saut suicide. Demon le ramène sur le ring pour un Coup de Grâce et le couvre, mais les Usos tirent Demon en bas du ring ! Les Usos lancent Demon contre la barricade et lui font un Double Superkick. Les Usos préparent une table, mais Demon les repousse. Balor fait une Powerbomb à Jey sur la table des commentateurs et Reigns en profite pour faire un Spear à Balor à travers la barricade.

Les lumières tournent au rouge et le démon reprend vie. Balor enchaine les coups de chaise sur Reigns et lui fait un Stomp à travers la table. Balor ramène Reigns sur le ring et monte sur le coin pour son finisher, mais la troisième corde lâche complètement ! Balor chute sur le ring. Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns


- Le show se termine avec une célébration de Reigns, Heyman et les Usos.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyLun 27 Sep - 20:33

Même pour un show supercard c'était cheap sur le papier. Je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.

Le 6-Man Tag Team match de dernière minute était d'une inutilité sans précédent. Rien n'allait dans ce match, le rythme était faux, le focus sur Big E handicapant. Ce match n'a pas sa place en PPV. Et c'est sans compter le massacre des règles et de l'art du catch par équipes. J'ai compté 9 tags illicites (6 sans la ficelle dont un en plein milieu du tablier et 3 back slap tags, c'est toujours moins que dans un match des Bucks, mais quand même). Petit rappel, pour qu'un tag soit légal il faut que l'illégal ait les deux pieds sur le tablier et tienne la ficelle qui se trouve dans le coin. En l'absence de ficelle il doit poser sa main sur la protection de coin. Un tag se fait de la main à la main et par-dessus la troisième corde. Un catcheur qui tag "out" dispose d'un compte de 5 durant lequel il peut encore attaquer l'adversaire et doit sortir avant la fin de ce compte. Enfin il est interdit de refaire un tag avant d'avoir attaquer au moins une fois son adversaire.
Ensuite, le hot tag le plus pourri que j'ai vu tellement il était recraché, comme un gamin de CP qui récite bêtement sa poésie apprise par coeur sans même la comprendre.
Enfin, quitte à ce que Big E fasse le tombé sur Bobby Lashley of all people, autant que ça soit en 1 vs 1 pour le WWE Championship. Là, Lashley qui force son entrée dans le match et prend le tombé passe sacrément pour un con.

Et on continue dans les mauvais matchs tag team avec Street Profits vs Usos, je reviens pas sur les règles et tout, ils ont fait les mêmes conneries. On a l'impression qu'ils n'avaient pas envie d'être là, c'était chiant. Ils n'ont rien raconté à part la blessure aux côtes de Montez Ford et c'était de manière générique.

Ensuite, premier match féminin. C'était pas faux techniquement mais c'était plat, générique, moyen.

Le Triple Threat était lui très sympa, je suis pas fan de multi-man matches d'accoutumé parce qu'il y'a généralement ce pattern avec des gars qui attendent gentiment leur tour ce qui rend le match ultra chorégraphié. Là ils ont plutôt bien partagé l'espace et leur timing était bon, Jeff Hardy n'a pas fait pièce rapporté dans la feud Priest vs Sheamus, il a même apporté pas mal de choses sympa dans la construction du match et a eu une super séquence à la fin. C'est un rôle qui lui sied bien pour une fin de carrière, un mid-carder solide qui peut aider à apporter de l'expérience à des gars comme Priest, ils ont eu leur moment de respect à la fin du match, Priest validé par une légende en somme. Et puis Sheamus vit son meilleur run en termes de qualité in-ring, depuis sa rivalité il livre de bons matchs, sans être toujours extravagants.

MOTN pour suivre. Becky et Bianca se complètent bien, c'était très propre, ça glissait bien, le côté un peu fuyard de Becky n'a pas handicapé le match, et puis le retour de Sasha est plutôt bien placé, il bénéficie à tout le monde.

Et on passe au gros problème du PPV. On l'a vu à SmackDown, ces deux gars peuvent avoir un très bon match tout les deux, mais, ce match a souffert de beaucoup de choses. Déjà, il a souffert d'être le main-event d'un PPV nommé Extreme Rules, ils ont donc fait un match Extreme Rules alors que la rivalité ne s'y prêtait pas, c'est le problème des PPV thématiques, il doivent essayer d'adapter les matchs aux stipu et non l'inverse, donc bah ils ont fait des trucs extreme parce qu'ils étaient obligés. Ensuite, ils se sont tiré une balle dans le pied avec ce finish, ils étaient tellement obsédés par la "streak" du Demon (qui n'est pas vraiment invaincu, Samoa Joe l'a battu pour le NXT Championship, dans un house show au Japon qui plus est) qu'ils ont ont décidé de faire ce finish avec la corde qui casse et qui n'a aucun sens, alors que la solution logique était de faire intervenir Brock Lesnar, parce que son match contre Roman Reigns à Crown Jewel est officiel et qu'il veut absolument que ça soit pour le Universal Championship, si Balor se fait b***er par Lesnar ça passe, parce que c'est Lesnar.
Et puis, cette séquence surnaturelle avec la lumière, la musique, Balor qui....se défibrille sur le sol et se relève etc., ça l'a plus enterré que s'il avait perdu clean, parce que personne ne peut y croire une seule seconde et c'est évidemment ridicule.
Enfin, je voulais revenir sur l'utilisation des tables. Je trouvais très sympa que Reigns refuse d'en utiliser pour faire chier le public, immédiatement ça en faisait le fusil de Tchekhov du match. Rappel de la règle du fusil de Tchekhov, ça vient du théâtre, c'est règle dit que si on voit un fusil dans le premier acte il doit servir dans le dernier acte. Donc Balor sort une table alors que Reigns la remettait sous le ring, ça veut dire que cette table doit servir dans le finish, et ils ont cassé la règle lors de la séquence dans le public en cassant une autre table.

Bref, pas glorieux, le PPV tout entier se fait botter les miches très sévèrement par le dernier Dynamite.

Notes :

New Day vs Bobby Lashley, AJ Styles & Omos : *1/2
Street Profits vs Usos : **
Charlotte Flair vs Alexa Bliss : **1/2
Damian Priest vs Jeff Hardy vs Sheamus : ***1/2
Becky Lynch vs Bianca Belair : ***3/4
Roman Reigns vs Finn Balor : **1/4

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyMar 28 Sep - 1:04

Il était vraiment temps que la gimmick dark de Bliss avec le Alexa playground se termine car cela n'avait plus aucun sens depuis le départ du Fiend. J'espère un retour de l'ancienne gimmick de Bliss avec en plus le retour de son ancienne musique d'entrée.

Très bon Triple threat match pour le titre US. Jeff Hardy en a encore dans les jambes à 44 ans c'est ouf ça. Par contre Sheamus a rejoint la Roll up zone comme dirait Sturry.

Retour surprise de Banks réussi. Vu que les superstars féminines ne seront pas à Crown Jewel et qu'auxix Survivor Series c'est Raw vs SmackDown, on aura le Becky vs Sasha vs Bianca pour le titre féminin de SmackDown soit à SmackDown ou soit à TLC en décembre prochain.

Très bon main event pour le titre universel entre Reigns et Balor et franchement jai cru à la victoire de Balor jusqu'à ce que la corde cède. Vu que Reigns vs Lesnar est prévu pour Crown Jewel pour le titre universel, que sera la suite pour Balor ? Draft à Raw ? Futur challenger pour le titre IC ?

Si Reigns garde son titre universel à Crown Jewel face à Lesnar, qui pour le détrôner ensuite ? Si il y a une top superstar qui est crédible pour détrôner Reigns afin d'être champion universel à WrestleMania 38 c'est Drew Mc Intyre en cas de draft de l'écossais à SmackDown évidemment. Le Mc Intyre vs Reigns aux Survivor Series de l'année dernière était top donc ce serait le top d'avoir la revanche pour WM 38.

Après il y a Rollins qui n'a toujours pas eu sa chance face à Reigns pour le titre universel donc pourquoi pas.

Actuellement je vous que Mc Intyre et Rollins comme candidats pour prendre le titre universel à Reigns à moins d'une arrivée de Walter à SmackDown par exemple.

Et si Reigns reste encore intouchable en battant Lesnar à Crown Jewel dans 3 semaines, au rythme où ça va il restera plus que Goldberg, Triple H et Randy Orton et The Rock c'est à dire les vétérans pour le détrôner afin de remporter un dernier titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyMar 28 Sep - 10:59

Mr 619 a écrit:
Et si Reigns reste encore intouchable en battant Lesnar à Crown Jewel dans 3 semaines, au rythme où ça va il restera plus que Goldberg, Triple H et Randy Orton et The Rock c'est à dire les vétérans pour le détrôner afin de remporter un dernier titre mondial.

Non, au rythme ou ça va il pourra garder la ceinture pendant quelques années, c'est très inhabituel pour un heel d'avoir un long règne mais c'est pas grave. Il n'y a rien de mal à ce qu'un règne dure 3 ou 4 ans. Il faut regarder un peu plus loin que son pif de temps en temps et comprendre que s'il n'y a pas de solutions aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans 6 mois, 1 an ou 2 ans. Et si solutions il y'a, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas plus plus tard. Cette manie de toujours penser aux solutions de merde avant de se poser deux secondes, regarder le roster et se dire qu'avec un bon booking quelqu'un peut atteindre le niveau main-event et de toujours être pessimiste c'est désespérant.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 74
Age : 47

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyJeu 30 Sep - 17:08

Le retour de Sasha, ouais OK. Mais la gueule de Becky qui en aurait peur, non là ça ne le fait pas pour THE MAN heel. Pas du tout.

Ensuite là où je suis réellement dégouté, c'est Reigns/Demon Balor. D'où tu fais gagner Reigns ? D'où tu fais perdre Demon Balor alors qu'il était invaincu ? Pour moi ça devait se terminer comme je l'ai mis en prono, sur un No contest, avec le Demon et Reigns qui sont mis hors de combat par Lesnar, mais c'est tout. Et en plus ça relançait la feud... Là Vince casse le Demon sans raison (enfin si faire de Reigns le nouveau Cena, le super héros invincible blablabla), tout comme il l'a fait avec Taker et sa défaite contre Lesnar. Très triste de ce gâchis de perso.

Par contre je ne sais pas vous, mais Jeff Hardy ça ressemblait à son dernier match à la WWE, match d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyJeu 30 Sep - 18:54

Kevin Nash a écrit:
Ensuite là où je suis réellement dégouté, c'est Reigns/Demon Balor. D'où tu fais gagner Reigns ? D'où tu fais perdre Demon Balor alors qu'il était invaincu ? Pour moi ça devait se terminer comme je l'ai mis en prono, sur un No contest, avec le Demon et Reigns qui sont mis hors de combat par Lesnar, mais c'est tout. Et en plus ça relançait la feud... Là Vince casse le Demon sans raison (enfin si faire de Reigns le nouveau Cena, le super héros invincible blablabla), tout comme il l'a fait avec Taker et sa défaite contre Lesnar. Très triste de ce gâchis de perso.

Comme je l'ai dit plus haut, le Demon n'est pas invaincu, Samoa Joe a battu le Demon pour remporter le NXT Championship, dans un match qui n'était même pas télévisé.
Perso je ne vois aucun problème à ce que le Demon perde, les streaks et soit-disantes streaks ne doivent pas nécessairement être éternelles, en l'occurrence il n'y avait pas réellement de streak. Le finish est tout pourri ça on est d'accord, mais perdre contre Roman Reigns, c'est pas un scandale en soi, c'est le finish qui est scandaleux. Tu parles du Taker, sa défaite contre Lesnar n'avait absolument rien de scandaleux, contrairement à Nash qui termine la streak de Goldberg à Starrcade 1998 avec l'intervention de Scott Hall avec le taser pour faire le fingerpoke of doom le lendemain par exemple.
Au-delà de ça, les persos soi-disant surnaturels je trouve ça débile, le gars se met de la peinture sur la tronche et il serait automatiquement invincible ? C'est débile, dans ce cas pourquoi il ne prend pas la peine de se maquiller tous les jours ? Ça lui éviterait pas mal de galères si on résonne comme ça.

Et puis pour finir, le heel n'est pas le super héros et Reigns n'a réussi que 3 défenses clean depuis un an (Bryan, Cesaro et Cena) donc on est loin d'un booking à la super Cena, c'est un top heel, et accessoirement la plus grosse star à l'heure actuelle qui fait partie du cercle très fermé des top guys confirmés à la WWE actuellement (avec Lashley, Orton, Rollins et McIntyre, en full-time évidemment), donc le gars est parfaitement à sa place et il n'y a pas grand chose à redire sur son booking. Pour le coup il n'y a que sur le booking de Balor qu'il y'a a redire, et pour moi ça ne réside pas spécialement dans le booking de ce match. Pour moi le problème est d'avoir recommencé à le faire se maquiller alors qu'il sort d'un run exceptionnel à NXT sans qu'il n'en ai eu besoin, il avait enfin réussit à se créer un personnage avec beaucoup de profondeur, qui fonctionnait parfaitement bien et il sortait d'excellents matchs.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 74
Age : 47

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyJeu 30 Sep - 19:32

Ah ben justement moi Nash et le fingerpoke c'était TOP. Association Nash/Hogan/nWo c'était justement bien niveau script, y a pas mieux. C'était le but de la nWo, faire que tout parte en vrille, casser tous les codes, faire main basse sur tout. Top. La nWo de l'éppoque avait fait mieux que la WWE.

Non moi j'adore Taker et JAMAIS le streak n'aurait du se terminer. Taker, l'Eternel.
Pour le Demon, on s'en fout de NXT non télévisé justement comme tu dis, dans le roster WWE (RAW, SD) il était invaincu, j'aurai préféré qu'ils préparent le show €€€€€€€ pour Reigns/Lesnar. Mais bon ça devait leur couter trop cher avant de palper les €€€€€€ pour Crown Jewel. Comme tu le disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyJeu 30 Sep - 21:29

Un seul match à stipu pour Extreme Rules et ils ont osé terminer leur video package du PPV avec Becky Lynch tenant un kendo stick.
Le finish du Main Event était d'une stupidité consternante.
Il ne s'est quasiment rien passé d'important et tous les résultats étaient prévisibles.
Alexa Bliss et sa poupée...

Et ben c'est franchement dommage qu'on retiendra tout ça de ce PPV, parce que d'un point de vue in ring, le show était excellent. Tous les matchs étaient bons ! J'ai vraiment passé un très bon moment devant Extreme Rules et je le recommande à n'importe qui.

Mention spéciale aux Usos et aux Street Profits qui ont eu mon match préféré de la soirée. J'ai vraiment cru que les Street Profits allaient gagner. J'ai beaucoup aimé le Lynch/Belair également. Les deux ont une très bonne alchimie, Becky Lynch n'a montré aucun signe de ring rust, mais surtout, j'ai trouvé Bianca Belair époustoufflante. Tout ce qu'elle a fait était exécuté à la perfection. Le finish nuit un peu à la qualité du match mais Sasha Banks qui casse la gueule à tout le monde, je peux pas me plaindre. Maintenant, je suis extrêmement hypé par un Triple Threat. On sait que Banks et Belair ont une bonne alchimie, que Banks et Lynch ont une bonne alchimie et maintenant que Lynch et Belair ont une bonne alchimie, donc c'est censé bien se passer. Par contre, entre la draft, Crown Jewel et Survivor Series, ça sera sûrement en weekly.

Mes notes :
New Day/Team Lashley : ***3/4
Usos/Street Profits : ****1/4
Bliss/Flair : ***1/2
Priest/Hardy/Sheamus : ***3/4
Lynch/Belair : ****
Reigns/Balor : ***3/4

Finalement, ce PPV, c'est le Jumanji 2017 des shows de catch. C'était super mais ça n'avait rien à voir avec son nom.

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 27

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyLun 4 Oct - 19:11

Beaucoup de mal à accepter que je sois abonné au network pour ce genre de daube  [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 1f611 

Ils commencaient à nous habituer à un PPV Extreme rules de plus en plus normal, sans rien d'extrême (à quoi bon garder ce nom dès lors ??) mais là ils poussent le vice avec un seul match à stipulation.
Cocasse d'ailleurs que dans ce PPV, Becky conserve grâce à un DQ alors que le thème de base c'est 100% de match sans DQ, m'enfin bon les temps changent.

Sans trop rentrer dans le détail : 
- Absence des titres WWE & IC
- 6 pauvres matchs, dont un rajouté à la dernière minute parce que ouai, faut bien placer le champion principal de ta fédé dans un ppv
- Le Flair vs Alexa est bien trop mauvais et, de fait, bien trop long

Et le pire, absolument AUCUN suspens dans aucun match (en week end loin de chez moi, je n'ai pas eu l'occasion de venir faire les pronos alors que là c'était un 100% d'offert). 
Comment veux-tu être crédible et donner un minimum de suspens si t'as déjà annoncé ton main event pour le ppv du mois suivant depuis un mois. On savait très bien qu'ils n'allaient pas rajouter Finn dans la danse, et perso ça n'est pas le démon qui allait me faire penser l'inverse.
Et justement, je donnerai presque un avis positif sur la fin de ce main event, tant pour moi il était absent de tout suspens, bah les effets "spéciaux" on va dire de la fin de match ont eu le mérite de semer une graine de doute dans mon esprit. Mais bon, la fin ... [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 1f602 


Dommage qu'on ne puisse pas voter, j'y aurai bien mis mon premier 1/5 de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyMar 5 Oct - 20:21

IYDKNYK a écrit:
Beaucoup de mal à accepter que je sois abonné au network pour ce genre de daube  [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 1f611 

Ils commencaient à nous habituer à un PPV Extreme rules de plus en plus normal, sans rien d'extrême (à quoi bon garder ce nom dès lors ??) mais là ils poussent le vice avec un seul match à stipulation.
Cocasse d'ailleurs que dans ce PPV, Becky conserve grâce à un DQ alors que le thème de base c'est 100% de match sans DQ, m'enfin bon les temps changent.

Sans trop rentrer dans le détail : 
- Absence des titres WWE & IC

Petit conseil si tu veux rentabiliser ton abonnement, profites-en pour revoir des vieux matchs, des vieux PPV, des documentaires, etc. parce que payer juste pour les PPVs comme celui-là c'est effectivement du pognon jeter par les fenêtres.

Je crois le pire truc qu'on ait eu à Extreme Rules était en 2017, Dean Ambrose défendait le titre IC contre The Miz et pouvait le perdre par DQ.

Je dirais pas que le thème de base soit 100% de sans, c'est surtout parce que la WWE a créé un gros bordel au niveau des appellations des matchs. Entre les Extreme Rules, les No DQ et les No Holds Barred par exemple. L'un est plus une catégorie de match qu'une stipu et sous-entend qu'il y'a des règles, parce que dans l'immense variété de matchs extrême il y'a des règles différentes. L'autre indique uniquement qu'il n'y a pas de disqualification. Et No Holds Barred, littéralement "tous les coups sont permis" existe parce que c'est un film avec Hulk Hogan.
Mais au final, dire que c'est du 100% sans disqualification c'est un gros raccourcit que la WWE a encré dans la tête des gens. Faire du 100% sans DQ, même avec des stipus extrêmes, c'est de la fainéantise. Par exemple, il sera logique d'établir que, dans un Strap Match, il est interdit d'étrangler son adversaire et que le seul objet que les lutteurs ont le droit d'utiliser est la sangle. C'est comme ça qu'on établit de la psychologie dans des matchs, on mettant des barrières, même dans une stipu extrême.

Donc, ce qui est génant ce n'est pas le recours à la disqualification à mon sens mais le non recours aux stipus extrêmes. Mais je trouvais important de faire la distinction entre No DQ et Extrême.


Pour ce qui est de l'absences des deux titres les plus mythiques de l'histoire de la fédé. Bah c'est le problème que la WWE s'est donné, il y'a un jeu de titre Mondial, Secondaire, Tag Team et Feminin par show + Tag Team féminin pour le Main-Roster et pour NXT et Cruiserweight à NXT. C'est beaucoup trop, d'autant plus que le roster a énormément perdu en qualité. Le plus édifiant étant peut-être les titres par équipes, je le disais déjà avant le brand split que la division par équipe de la WWE est trop faible pour être séparée en deux avec deux titres différents, et à l'époque la division était bien mieux fournit qu'aujourd'hui.

Mais pour en revenir aux problèmes d'absences de titres en PPV, la WWE a compris qu'il est inutile de faire des show de plus de 3 heures en dehors du Big 4, ducoup ils sont obligés, pour laisser du temps à leurs matchs (et à leurs interminables vidéos récap) d'en laisser sur la touche, ainsi on peut se retrouver avec de très longues périodes ou un titre n'est pas défendu en PPV, par exemple le titre IC n'a pas été défendu en PPV depuis WrestleMania.

Je parlais de fainéantise tout à l'heure pour les stipus, bah je reviens sur ce terrain avec les titres, en avoir dans tous les sens c'est pas bon parce que ça les affaiblit, et ça représente une facilité parce que bah c'est plus facile de donner une ceinture à quelqu'un s'il y en a 25 à distribuer.

Et là ça leur retombe sur le coin de la figure parce qu'ils ont tellement dégraissé qu'ils n'ont plus beaucoup de stars, à tel point que Roman Reigns se retrouve à défendre son titre contre Edge, John Cena et Brock Lesnar en 2021 et que personne ne semble à même de le détrôner.

Doubler les titres était une erreur dès le départ en 2016. Il l'avaient fait en 2002 parce qu'il y avait un réservoir énorme à la WWE après le rachat de la WCW, réservoir qui a fini par se vider jusqu'au point où le World Heavyweight Championship était devenu moins important le titre IC dans les années 80'.
Du coup on se retrouve avec des champions suprêmes soit pas prêts soit imprenables, Charlotte Flair qui monopolise plus les titres féminins que Jeff Jarrett avec le NWA World Heavyweight Championship à la TNA et un pléthore de tag teams génériques qui vont et viennent et se refilent les ceintures plus facilement que le SIDA dans un camp de toxicomanes.

Selon moi, il faudrait un titre majeur inter-brand, un titre féminin inter-brand, un titre tag team inte-brand, le titre IC et le titre US dispatché à Raw et SmackDown, seules titres exclusifs et le titre Cruiserweight à Raw pour justifier la troisième heure. Et je suis persuadé qu'il y aurait un bond de qualité parce qu'il faudrait se creuser les méninges pour développer des stars sans passer par la case ceinture, ou du moins moins facilement.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyMer 6 Oct - 7:12

StylesWWE a écrit:

Je dirais pas que le thème de base soit 100% de sans, c'est surtout parce que la WWE a créé un gros bordel au niveau des appellations des matchs. Entre les Extreme Rules, les No DQ et les No Holds Barred par exemple. L'un est plus une catégorie de match qu'une stipu et sous-entend qu'il y'a des règles, parce que dans l'immense variété de matchs extrême il y'a des règles différentes. L'autre indique uniquement qu'il n'y a pas de disqualification. Et No Holds Barred, littéralement "tous les coups sont permis" existe parce que c'est un film avec Hulk Hogan.
Mais au final, dire que c'est du 100% sans disqualification c'est un gros raccourcit que la WWE a encré dans la tête des gens. Faire du 100% sans DQ, même avec des stipus extrêmes, c'est de la fainéantise. Par exemple, il sera logique d'établir que, dans un Strap Match, il est interdit d'étrangler son adversaire et que le seul objet que les lutteurs ont le droit d'utiliser est la sangle. C'est comme ça qu'on établit de la psychologie dans des matchs, on mettant des barrières, même dans une stipu extrême.

Donc, ce qui est génant ce n'est pas le recours à la disqualification à mon sens mais le non recours aux stipus extrêmes. Mais je trouvais important de faire la distinction entre No DQ et Extrême.

Non. No DQ, Extreme Rules, No Holds Barred, Hardcore, Unsanctionned, Street Fight, tout ça c'est la même chose au niveau des règles (dans un Street Fight, il est de coutume que les mecs viennent habillés en tenue de ville, mais chez WWE, tout le monde s'habille quand il veut quelle que soit la stipu de toutes façons). C'est pas pareil dans le rendu, parce qu'un Unsanctionned Match sera normalement plus violent qu'un simple No DQ, mais théoriquement, y'a rien qui empêche que ce soit l'inverse.

Ensuite, Extreme Rules était au départ un PPV avec que des matchs à stipu sans DQ (généralement, quand y'a une stipu, c'est sans DQ). Tiens, voilà la carte d'Extreme Rules 2009, premier du nom (même si One Night Stand 2007 et 2008 avaient déjà le sous-titre Extreme Rules).

Ils se sont tirés une épine dans le pied en faisant ensuite TLC, Money in the Bank, Hell in a Cell ou Elimination Chamber, qui enlèvent plein de stipus possibles à mettre à Extreme Rules. Ce PPV ne devrait plus exister mais sinon, y'a une solution très simple. Il suffit de faire tout simplement un PPV avec que des matchs avec la stipu No DQ/Extreme Rules. Comme ECW le faisait sur tous ses shows. Comme TNA avec LockDown où tous les matchs étaient en cage. C'est pas pour autant que les matchs doivent tous se ressembler et être des soft deathmatchs WWE. Selon l'histoire, y'a pas forcément besoin d'utiliser des tonnes d'objets. Ça peut être juste pour un coup de chaise en finish, un match où on ne se sert que d'un kendo stick qu'on a introduit avant dans la rivalité, un tag match sans aucun objet utilisé mais avec la règle tornado. Et en Main Event, un I Quit, Last Man Standing ou même Steel Cage (qu'on appellera évidemment Extreme Rules I Quit/LMS/Steel Cage Match) et là on fait un vrai match violent. Y'aura toujours au moins une feud assez grudge pour avoir cette stipu.

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 EmptyMer 6 Oct - 10:42

KXL a écrit:
Non. No DQ, Extreme Rules, No Holds Barred, Hardcore, Unsanctionned, Street Fight, tout ça c'est la même chose au niveau des règles (dans un Street Fight, il est de coutume que les mecs viennent habillés en tenue de ville, mais chez WWE, tout le monde s'habille quand il veut quelle que soit la stipu de toutes façons). C'est pas pareil dans le rendu, parce qu'un Unsanctionned Match sera normalement plus violent qu'un simple No DQ, mais théoriquement, y'a rien qui empêche que ce soit l'inverse.

Justement, ce que je dis c'est que la WWE utilise des dénominations différentes pour faire toujours la même chose alors que la logique serait de donner un sens à l'utilisation de noms différents parce que chacun évoque des choses différentes.
D'ailleurs quand tu dis que les PPV TLC, MITB, etc. enlèvent des stipus possibles, ça va dans le sens de ce que je dis, Extreme Rules ça fait plus allusion à une catégorie de matchs qu'à une stipu.
C'est pour parler de la simple utilisation des mots.

KXL a écrit:
Y'aura toujours au moins une feud assez grudge pour avoir cette stipu.

Justement, ils l'ont encore prouvé cette année, le PPV leur tombe sur coin de la gueule et ils se retrouvent obligés de faire un seul match Extreme Rules et la feud ne s'y prêtait pas.
La seule feud actuelle qui aurait été assez grudge c'était Edge vs Rollins.
Mais dans tous les cas c'est impossible de produire 100% de programmes qui justifient des stipu extrêmes.
Ça revient à ce que je dis depuis longtemps sur les PPVs thématisés (hors exceptions, cf. ma chronique sur le sujet), c'est une ineptie parce que ça oblige à booker des stipu sur des matchs qui n'en ont pas besoin juste parce que c'est le thème du PPV. En soit, faire un PPV Extreme Rules n'est pas le plus scandaleux dans le genre, mais il faut arrêter de faire un calendrier défini et le sortir quand il y'a assez de matière. Mais je pense que la WWE ne peut pas sortir un PPV de dernière minute parce qu'ils doivent certainement se mettre d'accord pour la location d'une arène des mois à l'avance, et dans ce cas il vaut mieux arrêter.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021   [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-