Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 EmptyMar 5 Oct - 18:54

[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Wwe_ra41

- Ce soir c'est WWE RAW spécial WWE Draft, le show rouge démarre avec Becky Lynch qui arrive sur le ring. Becky dit que l'Homme est arrivé à RAW. Ça fait un an et demi qu'elle n'était pas venue ici et ça fait du bien d'être de retour. Beaucoup de directeurs ne seront pas contents, mais elle fait ce qu'elle veut. Alors la première sélection de Monday Night RAW est ... Becky Lynch ! C'est son show maintenant. Elle est toujours championne de SmackDown, mais elle a été la championne de RAW avec le plus long règne et techniquement elle n'a jamais perdu le titre. Lynch dit que Charlotte Flair n'est plus la même depuis qu'elle la battue, quant à elle (becky), elle n'a jamais été aussi bonne. Alors c'est le moment de retrouver Becky 2 Belts. La musique de Charlotte commence et elle arrive.

Charlotte dit que Becky était Becky Pre-Show avant de la battre. C'est elle qui a fait connaitre Becky, elle doit sortir de son complexe d'infériorité. Elle restera à jamais la femme avec le plus de règnes de championne du Sport. Mais elle est heureuse de la voir, leur histoire n'est pas terminée. Bianca Belair arrive et dit qu'elle n'a pas terminé son histoire avec aucune des deux. Puisque Flair et Lynch lui ont fait un coup bas après son match contre Sasha Banks à SmackDown, l'EST va s'imposer à RAW. Charlotte dit que c'est une intervention adorable, mais les championnes discutent, alors Bianca ferait mieux de se taire. Belair dit que Charlotte n'a plus sa place ici. Becky devrait en aviser la fille. Charlotte dit qu'elle est une femme. Belair a fait beaucoup de choses, presque autant qu'elle. Mais Belair devrait lui demander une dédicace plutôt que de l'ouvrir.

Becky dit que Charlotte est très irrespectueuse, elle lui en mettrait bien une, mais elle l'a déjà tellement battue que ça n'aurait plus aucun sens . Mais Belair et Charlotte ne se sont jamais affrontées ... Charlotte dit qu'elle n'est pas là pour faire de la charité. Belair dit qu'elle peut lui offrir bien plus que de la charité. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent et calment tout le monde. Deville dit que pour la première fois à RAW nous aurons Charlotte contre Belair en main event ! Pearce dit que Nia Jax et Tamina vont aussi affronter Rhea Ripley et Nikki ASH dans un rematch pour les titres. Deville dit qu'on va commencer avec une défense du championnat des États-Unis. Jeff arrive sur le ring.



- De retour suite à la pause, Pearce et Deville sont sur la scène pour les premiers échanges de la soirée. Ils confirment que Becky Lynch sera à RAW. À RAW : Bobby Lashley. À SmackDown : les Usos et Sasha Banks.





  • United States Championship - Singles Match
    Jeff Hardy vs Damian Priest (c)

À la fin du combat, Jeff surprend Priest avec son Twist of Fate. Jeff monte sur le coin et fait son Swanton Bomb pour le couvrir, mais Priest le renverse avec une Backslide pour le compte de trois !

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, Priest aide Jeff à se relever et Jeff le félicite malgré sa frustration d'avoir perdu. Sarah demande à Jeff Hardy ses commentaires avant de partir pour SmackDown. Jeff dit qu'il a eu des hauts et des bas dans sa carrière. Aller à SmackDown est une opportunité parfaite pour prendre un nouveau départ. Mais avant il veut profiter de ses derniers moments à RAW ! Austin Theory arrive sur le ring et veut prendre une photo avec Jeff. Theory dit qu'il l'a motivé et inspiré pour avoir sa place à RAW. Jeff et Theory prennent une photo, mais Theory le surprend avec une Clothesline ! Theory enchaine avec un Face Buster et prend une photo avec Jeff k.o. au sol.



- En coulisse, Kevin Patrick est avec Riddle et Randy Orton pour avoir leur ressenti sur leur match à Crown Jewel. Riddle dit qu'il est heureux de revoir Orton à RAW, lundi dernier était très désagréable sans lui. Surtout à cause du ChokeSlam d'Omos. Maintenant que RK-Bro est de retour c'est le moment de se venger d'Omos et AJ. D'ailleurs Orton semble avoir bien profité du soleil pendant son congé. Orton dit qu'ils pourront bientôt faire taire AJ et Omos pour de bon. Pour ce soir il a une proposition. Orton dit qu'il croit que c'est le moment d'affronter Omos en match simple.

- De retour, on retrouve Pearce et Deville sur la scène pour le round 2 des échanges. RAW : Seth Rollins et Damian Priest. SmackDown : Shinsuke Nakamura (incluant Rick Boogs) et Sheamus.




  • Singles Match
    Shayna Baszler vs Dana Brooke

À la fin du combat, Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Brooke pour la faire taper et remporter en moins de deux minutes.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

- Après le combat, Baszler frappe Brooke en bas du ring et lui amène le bras sur la marche d'acier. La musique de Doudrop commence et elle arrive pour protéger Brooke. Baszler frappe Doudrop dans le dos, mais Doudrop ne tombe pas.



- En coulisse, Paul Heyman et les Usos marchent ensemble. Kevin Patrick les arrête pour avoir des commentaires de Paul Heyman. Heyman dit que grâce à son influence ils sont tous à SmackDown. Patrick demande s'il est responsable de la position d'agent libre de Brock Lesnar. Heyman reste sans voix.



- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Mansoor et Mustafa Ali vs Humberto Carrillo et Angel Garza

À la fin du combat, Garza repousse Ali et Carrillo lui cogne la tête contre le coin pendant que l'arbitre est de dos. Garza couvre Ali pour la victoire pendant que Carrillo bloque Mansoor en bas du ring.

Gagnants : Humberto Carrillo et Angel Garza



- Big E arrive sur le ring.

- De retour, c'est le moment du round 3 du WWE Draft. RAW : AJ Styles avec Omos, et Kevin Owens. SmackDown : Shayna Baszler et Xia Li (catcheuse de NXT).



- Big E est sur le ring. Big E dit que c'est génial d'être ici dans son show, Monday Night RAW. Mais il mentirait s'il prétendait que les dernières semaines n'ont pas été épuisante. Kofi Kingston et Xavier Woods se retrouvent dans une division où il n'est pas. Et il a été dans les combats les plus physiques de sa carrière. Mais il s'est assuré que Bobby Lashley soit sur les rotules et de prouver qu'il est vraiment notre champion WWE ! Mais avant de pouvoir respirer, le prochain challenger s'est présenté. Cet homme n'est pas une blague, un deux fois champions WWE, un homme d'épée, c'est Drew McIntyre. Big E demande à McIntyre de venir s'exprimer ici. Drew McIntyre arrive sur le ring et dit que c'est un Drew Day Yes it is. Il est techniquement à SmackDown, mais il n'a pas terminé ce qu'il avait à faire à RAW. Il a été patient après avoir été arnaqué par Lashley et MVP. Il attendait un héros pour prendre le championnat WWE et c'est Big E qui l'a fait.

McIntyre dit que Big E mérite d'être champion. McIntyre dit qu'il sait que Big E attendait de voir son Tweet pour le féliciter, mais il voulait le faire en personne. McIntyre dit que Big E a gagné son respect, félicitation. Les deux hommes se serrent la main. McIntyre dit que techniquement Big E a encaissé sur un Lashley blessé. Mais personne n'aime Lashley, alors c'est un cadeau qu'il a fait à tout le monde. Maintenant il challenge Big E pour un match pour le championnat WWE. Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent. Roode dit qu'ils attendent de voir s'ils vont à RAW ou SmackDown, mais ils se devaient de les rejoindre sur le ring. Ziggler dit qu'il est fier pour Big E, il l'a même félicité par SMS ... mais Big E n'a pas répondu. Il se demande pourquoi Big E a oublié de lui répondre ... Big E lui demande s'il est sérieux. Ziggler dit que Big E a surement oublié son passé. On voit des images en 2013 lorsque Ziggler et Big E étaient associés. Ziggler dit que sans lui il n'y aurait jamais eu aucun Big E ou New Day.

McIntyre dit que Ziggler soulève un point intéressant. Ziggler dit que McIntyre ne devrait pas faire le malin, il a des trucs à dire sur lui aussi. On sait tous où en était la carrière de McIntyre il y a quelques années. On voit une vidéo de 2018 lorsque McIntyre est revenu à la WWE avec Ziggler. Ziggler dit qu'il l'a préparé à battre Brock Lesnar pour le championnat WWE. Il voulait simplement un merci. Big E discute avec McIntyre. McIntyre dit que Ziggler s'est choisi un partenaire d'encore meilleure qualité avec Roode ... Roode dit qu'il est un ami et un partenaire au moins deux fois meilleur que McIntyre. En plus il est physiquement plus affuté, on a coutume de l'appeler Big Bob. Big E dit qu'aucune personne sur terre ne le nomme ainsi. Ziggler demande de montrer du respect pour ce qu'il a fait. Big E dit qu'ils leur doivent quelque chose et c'est une raclée. Alors un match Dirty Dawgs contre Big E et Big D ici ce soir.



- De retour, le combat commence.


  • Tag Team Match
    Big E et Drew McIntyre vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Big E veut faire son finisher, mais McIntyre prend la tag et fait son Claymore Kick sur Ziggler pour le compte de trois.

Gagnants : Big E et Drew McIntyre

- Après le combat, Big E et McIntyre échangent quelques mots, Roode veut en profiter pour frapper McIntyre dans le dos, mais Big E lui fait un Big Ending. Big E dit à McIntyre qu'il accepte de l'affronter pour Crown Jewel !



- En coulisse, Reggie arrête Adam Pearce. Reggie dit qu'il a entendu dire que Pearce voulait lui parler du Draft. Pearce dit que c'est faux. Les Viking Raiders arrivent pour lui bloquer la porte. R-Truth, Drew Gulak, Jaxson Ryker, Akira Tozawa arrivent, mais Reggie évite tout le monde et prend la fuite. Apollo Crews et Commander Azeez arrivent. Apollo dit qu'il est heureux de revoir Reggie. Reggie prend la fuite.



- Kevin Owens arrive sur le ring. De retour, Kevin Owens allait prendre la parole, mais Akira Tozawa arrive sur le ring. Tozawa dit qu'il est désolé de l'interrompe, re-bienvenue à Kevin Owens à RAW. Mais ce soir il veut affronter Reggie pour le championnat 24/7, maintenant ! Owens lui fait un Stunner.

- On retrouve Adam Pearce et Deville sur la scène pour le round 4 du WWE Draft. RAW : Street Profits et Finn Balor. SmackDown : Viking Raiders et Ricochet.



- De retour, le combat commence.


  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Rhea Ripley et Nikki A.S.H (c) vs Natalya et Tamina

À la fin du combat, Nikki se lance en Cross Body sur Tamina et Natalya en bas du ring. Ripley ramène Tamina sur le ring et lui fait son Riptide. Nikki prend la tag et fait un Splash des épaules de Ripley pour le compte de trois.

Gagnantes : Rhea Ripley et Nikki A.S.H



- De retour, c'est le moment du round 5 du WWE Draft. RAW : Karrion Kross et Alexa Bliss. SmackDown : Humberto Carrillo & Angel Garza, et Cesaro.



- Goldberg arrive sur le ring et prend le micro. Goldberg dit que Bobby Lashley a l'audace de dire que ce qu'il a fait à son fils était un "malentendu". Ce ne l'était pas, c'était intentionnel. Alors ce soir il invite Lashley sur le ring pour qu'il puisse lui briser le cou, sans malentendu. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur la scène. Lashley dit que c'était vraiment involontaire, c'est la dernière fois qu'il le dit. Goldberg est fou s'il croit qu'il va aller sur le ring et risquer de salir son costard pour lui botter le cul encore une fois. Certains ont évolué niveau style depuis 1998. Goldberg lui doit des excuses, il n'a jamais voulu blesser son fils. Il sait que Goldberg veut un match contre lui et il va lui donner à Crown Jewel, mais à une condition. Le match devra être un No Holds Barred. Goldberg dit qu'il remercie Lashley, ça lui donne une licence pour le tuer. Lashley croit qu'il est fou, c'est vrai, il est fou. Ses enfants le retrouveront inerte sur le ring. Lashley est le prochain et il est mort ! La musique de Goldberg commence, mais Lashley demande qu'on l'arrête. Lashley dit que Goldberg sait bien qu'il ne peut pas le tuer. Qu'il prévienne Gage que s'il intervient à Crown Jewel, cette fois, le résultat ne sera pas un malentendu. Shelton Benjamin et Cedric Alexander arrivent sur le ring pour frapper Goldberg dans le dos. Goldberg porte un coup de pied à Alexander et enchaine avec un Spear sur Benjamin pour les sortir du ring.



- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins. Rollins chante qu'il est de retour. La meilleure partie est qu'il est meilleur qu'il n'a jamais été. Patrick dit qu'il n'est pas le seul à avoir été échangé. Rollins le coupe et dit de ne pas mentionner son nom. Ce soir c'est RAW, il ne faut pas parler de SmackDown et du passé. Il est d'un autre niveau, il est révolutionnaire, il est Seth Rollins.



- De retour, le combat commence.


  • Tag Team Match
    Kofi Kingston et Xavier Woods vs Shelton Benjamin et Cedric Alexander

À la fin du combat, Woods fait un Springboard Elbow Drop sur Alexander pour le compte de trois.

Gagnants : Kofi Kingston et Xavier Woods

- Après le combat, les Street Profits arrivent. Montez Ford dit qu'ils sont ici pour féliciter le New Day pour leur victoire. Mais aussi pour aviser le WWE Universe que les Street Profits sont de retour à RAW et ils veulent la fumée. Street Profits partagent un verre avec le New Day.



- De retour, Randy Orton et Riddle sont sur le ring. Orton dit qu'il est ici, prêt et il attend. Il n'a toujours pas eu sa réponse d'Omos pour le match. Alors est-ce qu'il est simplement une grande chienne ? AJ Styles et Omos arrivent sur le ring. AJ dit qu'ils célébraient leur victoire sur Riddle. Et tout ça n'est pas important, Omos détruirait Orton. Et est-ce qu'Orton pense vraiment que Riddle a suffisamment de neurones pour faire le boulot à Crown Jewel ? Orton frappe AJ ! Omos sort Riddle du ring, Orton fait un RKO à AJ et quitte le ring.



- De retour, c'est le moment du round 6, et dernier, du WWE Draft. RAW : Carmella et Gable Steveson. SmackDown : Ridge Holland (catcheur de NXT) et Sami Zayn.



- Avant le combat, Becky Lynch arrive pour prendre place avec les commentateurs.


  • Singles Match - Non Title
    Bianca Belair vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Belair veut faire son KOD, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear pour la couvrir, mais Belair résiste à la dernière seconde. Belair évite un coup de Charlotte et lui fait une Slam. Belair monte sur le coin, mais Charlotte se relève et lui fait une Big Boot pour la faire tomber. Charlotte monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Belair l'évite, Charlotte fait un Standing Moonsault et la couvre, mais Belair résiste. Charlotte veut faire son Figure Four, mais Belair la renverse avec un compte rapide et elle résiste. Beliar enchaine avec son KOD pour la couvrir, mais Becky tire Belair en bas du ring et la pousse contre la marche d'acier. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Bianca Belair via disqualification

- Après le combat, Becky fait une Belly to Belly à Belair contre la barricade et la ramène sur le ring. Sasha Banks arrive et attaque Becky. Banks lui fait un premier Running Knee puis en fait un second sur Belair. Banks termine avec son Back Stabber sur Lynch. Le show se termine avec une célébration de Banks.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 EmptyMar 5 Oct - 19:24

Vous pouvez lire mes commentaires sur la draft et en débattre ici : https://www.catchasylum.com/t8481-bilan-de-la-draft-2021-raw-chronique
et https://www.catchasylum.com/t8480-bilan-de-la-draft-2021-smackdown-chronique

Quelle était l'utilité de teaser un truc à SmackDown avec les Usos et Paul Heyman si c'est pour ne pas faire durer le suspens toute la soirée ? Je pense qu'ils n'auraient pas dû les mettre dans la première vague pour faire quelques segment qui viennent nourrir la situation bancale de Heyman.

Je vois pas non-plus l'utilité de faire un match entre Big E et McIntyre pour le titre, déjà parce que c'est deux faces. Et puis parce que ça ferait du mal à McIntyre de perdre clean et Big E a besoin de victoires clean pour essayer de justifier son nouveau statut.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 EmptyMar 5 Oct - 20:17

Concours de botchs en main event, Flair qui se sent obligée de suivre le script quoi qu'il se passe sur le ring, ça faisait quelque temps qu'elle n'en avait pas fait/été victime d'autant mais ça rend vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 EmptyMar 5 Oct - 23:43

Suite au draft, le roster de SmackDown est amoindri de ses main eventers puisque la plupart des superstars qui avaient la crédibilité pour challenger Reigns pour le titre universel sont tous à Raw.

Du coup je vois que Mc Intyre pour être challenger pour le titre universel face à Reigns à WrestleMania 38. Les Jeff Hardy, Kofi Kingston, Sheamus seront sûrement des challengeurs de transition mais retourneront dans le mid card ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 04/10/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 04/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021
» [Résultats] NXT UK du 07/01/2021
» [Résultats] RAW du 15/02/2021
» [Résultats] NXT du 03/03/2021
» [Résultats] Raw du 12/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-