Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1381
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 EmptyDim 10 Oct - 10:31

[Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 Aew_dy37

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial deux ans, le show démarre avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier match.


  • 8-Man Tag Team Match
    The Elite (Nick, Matt Jackson, Adam Cole et Kenny Omega) accompagnée de Michael Nakazawa et Brandon Cutler vs Jungle Boy, Luchasaurus, Christian Cage et Bryan Danielson accompagnés de Marko Stunt

Pendant le combat, les Bucks font un Pile Driver sur Christian en bas du ring et le médecin doit s'occuper de lui.

À la fin du combat, Cole fait un Low Blow à Luchasaurus pendant que l'arbitre est de dos. The Elite en profite pour faire une Powerbomb sur Luchasaurus. Jungle Boy entre dans l'action, mais il ne peut rien faire puisqu'ils sont quatre contre lui. Cole lui fait son Panama Sunrise pour le couvrir, mais Bryan brise le compte. Bryan porte des coups aux membres du Elite, mais les Bucks et Cole l'arrêtent avec un Triple Superkick. The Elite enchaine avec un BTE Trigger à quatre sur Jungle Boy pour le compte de trois.

Gagnants : The Elite


- De retour suite à la pause, en coulisse, Jon Moxley dit qu'il est frustré, il a perdu sa patience. Aucun homme à l'AEW ne peut lui faire un compte de trois ou le faire taper. Ce soir ils veulent jouer avec des échelles, ce n'est pas son premier Ladder Match. Ils veulent passer en mode stupide avec des armes, parfait, il est prêt. Philadelphie est sa ville et c'est son titre.

- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. Punk demande si on est déjà tanné de son entrée. Lui n'est pas du tout tanné, alors il va continuer cette vague d'amour. Est-ce que tout le monde a bien vu ses chaussures. Il a commencé avec rien, en 2002 il est venu à Philadelphie pour trois ans. Il catchait tous les jours de la semaine. Il aime tellement Philadelphie car la ville lui a tellement donné. À cause de l'argent qu'il a fait ici, il a eu la chance de s'acheter un ordinateur. Il était riche, riche spirituellement. Il est heureux d'être de retour dans cette communauté. Punk dit qu'il voulait redonner à la ville ce soir. Punk demande s'ils veulent un cheesesteak ou le voir catcher ? La foule répond catcher. Punk dit que si Daniel Garcia a des couilles, il viendra le rencontrer vendredi à Rampage.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Arn Anderson et Cody Rhodes. Anderson brûle un costard dans le jardin de Cody. Cody le retrouve à l'extérieur. Anderson dit qu'ils se parlent toujours malgré la semaine dernière. Peut-être qu'il devrait se mettre une étoile sur le visage et tout sera cool. Anderson dit que Cody est trop dans l'excès. Anderson force Cody à bruler sa cravate.

- De retour, on présente une vidéo sur Bobby Fish qui fera ses débuts ce soir.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Guevara remet les clés d'un camion à son ami Fuego Del Sol comme promis.



  • TNT Championship - Singles Match
    Bobby Fish vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Fish contrôle le match avec un Exploder Suplex contre le coin. Fish se lance pour un coup de pied, mais Guevara l'évite et lui fait son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

- Après le combat, le clan de Dan Lambert arrive sur le ring. Paige VanZant distrait Guevara et Scorpio Sky en profite pour le frapper dans le dos. Junior Dos Santos s'amuse à frapper Guevara qui est déjà au sol. Fuego Del Sol veut venir aider son ami, mais lui aussi se fait rouer de coups. La musique de Chris Jericho commence et il arrive avec Jake Hager. L'affrontement éclate et ils arrivent à expulser le clan de Lambert. Dan Lambert dit qu'il veut clarifier quelques points. Jericho est ici depuis longtemps, mais Tony Khan prend les décisions. La semaine prochaine, Rampage sera à Miami et c'est eux qui contrôlent la ville. Dans leur ville, ils se battent comme ils le veulent : Six-Man Tag avec Ethan Page, Scorpio Sky et Dos Santos contre l'équipe de Jericho. Jericho dit qu'ils vont battre son équipe de merde.


- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit qu'ils veulent leur chance pour les titres. Penta et Fenix ne peuvent pas rivaliser contre The Acclaimed. Ils portent des masques parce qu'ils sont laids. Vendredi à Rampage, ils vont les stopper. Anthony Bowens dit qu'ils vont ramener les titres à la maison et tout le monde va célébrer parce qu'on aime The Acclaimed.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring avec l'arbitre Aubrey Edwards qui a un sac dans ses mains. Tony dit qu'ils ont fait l'histoire en deux ans, comme le nouveau titre TNT. En janvier, Dynamite va changer de diffuseur avec TBS aux États-Unis et nous aurons aussi un nouveau titre. Le TBS Championship qui sera défendu dans la division féminine ! Aubrey sort le nouveau titre de son sac pour le présenter. Tony dit que nous aurons les débuts de Dynamite sur TBS le 5 janvier 2022 avec le titre.

- En coulisse, Jim Ross est avec Darby Allin pour avoir ses commentaires suite à sa confrontation avec MJF. Allin dit qu'il aimerait expliquer pourquoi il met de la peinture sur son visage. MJF a parlé de son expérience avec son oncle quand il avait 5 ans. Oui son oncle a bu, conduit et il est décédé ce soir-là. Il peint la moitié de son visage pour cette raison. La moitié de lui a l'impression d'être morte ce jour là. Il a fait face à la mort, mais il est toujours ici. MJF peut dire ce qu'il veut pour le frustrer, mais non, MJF ne pourra pas gagné cette bataille mentalement. MJF n'a jamais rencontré quelqu'un comme Darby Allin et il peut le garantir.



  • Singles Match
    Darby Allin vs Nick Comoroto

À la fin du combat, Allin fait son Coffin Drop sur Comoroto pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, Sting célèbre avec Darby, mais QT Marshall entre sur le ring et fait son Cutter sur Sting. Sting se relève directement et lui fait un Scorpion Death Drop !


- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Evil Uno dit qu'il sait qu'il n'a pas toujours pris les meilleures décisions et qu'il a déçu des gens. Maintenant ils doivent décider. Alex Reynolds dit qu'à partir de maintenant tout le monde devrait décider ensemble et voter en famille. Le Dark Order approuve. John Silver demande de voter pour qu'Alan Angel reporte son masque, il est si laid. Ils argumentent, mais Anna Jay ramène tout le monde au calme.

- Sur le ring, Tony Schiavone est avec Dante Martin. Martin dit que depuis les derniers mois il a prouvé qu'il est un problème pour tout le monde en coulisse. Alors le message est pour tout le roster. Il est ici pour affronter tout le monde. Les lumières s'éteignent pour ensuite se rallumer et Malakai Black est derrière Dante Martin ! Black retire son masque et l'asperge de son Black Mist pour enchainer avec son Black Mass. Malakai Black prend le micro et dit que la maison de Black accepte !

- De retour, Ricky Starks est sur le ring. Starks dit qu'il est le champion FTW, le même titre qui a été construit à Philadelphie. Le titre que Taz avait et qui représentait son état d'esprit. Il est le champion puisqu'il a le même état d'esprit. Mais il ne peut pas dire la même chose sur l'ancien champion Brian Cage. Il voulait le saluer, mais comme toujours Brian Cage ne s'est pas présenté. Il voulait le challenger pour un Street Fight Philly. Brian Cage arrive sur le ring et lui fait une Clothesline. Hobbs et Hook arrivent pour tirer Starks en bas du ring et le sauver.

- On présente une vidéo des réactions des catcheuses sur le titre TBS. Thunder Rosa dit qu'elle fait ce qu'elle veut et elle veut le titre. Sky Blue dit qu'elle est prête pour le gagner. Ruby Soho dit qu'elle nous a déjà surprise à ses débuts et ce sera pareil avec le titre TBS. Jade Cargill dit qu'elle va gagner le tournoi et transformer le titre en son show de chienne.



  • Singles Match
    Si Shida gagne elle sera la première femme avec 50 victoires.
    Hikaru Shida vs Serena Deeb

À la fin du combat, Shida évite un coup et porte un Round Kick à Deeb pour enchainer avec un Falcon Arrow pour la couvrir, mais elle résiste. Shida enchaine avec un coup et un second Falcon Arrow pour la couvrir, mais elle résiste encore. Deeb bloque le coup de genou de Shida et lui met les doigts dans les yeux pour lui faire un Neck Breaker. Deeb enchaine avec son Detox pour la couvrir, mais Shida résiste. Deed enchaine avec un Single Leg Crab pour faire taper Shida !

Gagnante : Serena Deeb via soumission

- Après le combat, Deeb va chercher le trophée des 50 victoires de Shida pour la frapper sur la tête avec !


- Dans le parking, Alex Marvez est avec Darby Allin pour sa réaction sur MJF qui veut l'affronter mercredi prochain à Dynamite. Allin dit qu'il accepte, il croyait que MJF n'allait jamais demander. Une limousine arrive devant Allin, mais un homme masqué arrive par derrière pour frapper Allin avec une chaise ! Puis deux autres hommes masqués sortent de la limousine pour rouer de coups Allin. Un homme masqué fait un F10 à Allin sur une barricade d'acier. Un dernier homme masqué sort de la limousine et étrangle Allin avec son skateboard. Il s'agit du Pinnacle sous les masques.

- Pour vendredi à Rampage : CM Punk vs Daniel Garcia, Jade Cargill vs Sky Blue, Ricky Starks vs Brian Cage pour le titre FTW dans un Philly Street Fight, et Lucha Bros vont défendre les titres par équipe contre The Acclaimed.

- En coulisse, Lio Rush dit qu'il sait que Dante Martin ne le voit, mais il est un grand fan de lui. On le nomme l'homme de l'heure, mais il est aussi un homme d'affaire. Il voit un Dante Martin qui a mal car il est sous-estimé. Il veut monter Dante Martin à un autre niveau. Si Martin accepte le match contre Malakai Black, il a peut-être besoin d'un guide pour l'aider. Il invite Dante Martin à prendre contact.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker pour avoir sa réaction sur le titre TBS. Baker dit qu'elle espérait le titre Cartoon, mais pour TBS c'est fantastique. Toutes les chiennes en coulisse pourront avoir autre chose sur lequel se concenter plutôt que de la jalouser. Baker leur dit de s'amuser dans leur petit tournoi pendant qu'elle les regarde d'en haut.



  • Casino Ladder Match
    Le gagnant aura une chance pour le championnat AEW.
    Participants : Pac, Orange Cassidy, Andrade El Idolo, Jon Moxley, Matt Hardy, Lance Archer et un joker

Cassidy et Pac débutent le match. Andrade, Matt Hardy, Archer et Moxley entrent ensuite dans le match à tour de rôles. Le joker arrive en dernier et il s'agit de Adam Page qui fait son retour !

À la fin du combat, Pac couche Page sur une table et monte sur une échelle, mais Andrade se relève et monte à l'échelle pour le frapper. Pac repousse Andrade en bas du ring et il s'écrase sur une autre échelle ! Page en profite pour monter à l'échelle sur le ring et fait son Death Eye sur Pac à travers la table. Moxley fait son Paradigm Shift sur Page et installe une échelle pour monter. Cassidy monte de l'autre côté pour l'arrêter, mais Matt pousse l'échelle pour faire tomber les deux. Matt amène Cassidy en bas du ring pour lui faire un Leg Drop à travers une table.

Archer prépare une échelle sur le ring, mais Page le surprend avec sa Slingshot Clothesline ! Page monte à l'échelle, mais Moxley le frappe avec une chaise dans le dos. Moxley monte à l'échelle avec Page, les deux échangent les coups et Moxley tombe le premier. Page monte et décroche le jeton de casino pour gagner !

Gagnant : Adam Hangman Page

Le show se termine avec une célébration de Page qui est le nouvel aspirant pour affronter Kenny Omega !

Note : Dynamite la semaine prochaine aura lieu en direct samedi 16 octobre à 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal, et non mercredi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11088
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 EmptyDim 10 Oct - 13:33

L'opener a été noté **** 3/4 par Meltzouille ! (pas besoin de précisé, c'est encore une fois très surcôté... il est très sympa mais ça dépasse pas les ****)

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-