Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021   [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 EmptyDim 17 Oct - 11:53

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Degkfa11

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec CM Punk qui arrive pour prendre place avec les commentateurs. Malakai Black arrive ensuite sur le ring.


  • Singles Match
    Malakai Black vs Dante Martin accompagné de Lio Rush

À la fin du combat, Back applique un Leg Crab, mais Dante le repousse. Dante se lance en Springboard, mais Black l'évite et lui fait son Black Mass ! Black lui fait un compte de trois.

Gagnant : Malakai Black


- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Jungle Boy et Luchasaurus pour avoir leur commentaire sur le 8-Man Tag. Jungle Boy dit que leur équipe a mal, il doit l'avouer. Christian est à la maison pour soigner son cou. Et lui heureusement il peut toujours marcher après l'affreuse Powerbomb. Kenny Omega et Adam Cole arrivent. Omega demande s'ils sont sérieux à parler de leur erreur. Les Young Bucks arrivent de l'autre côté pour attaquer Luchasaurus et Jungle Boy dans le dos ! The Elite commence à les rouer de coups. Ils terminent avec un Triple Powerbomb à Luchasaurus à travers d'une table.

- L'Inner Circle arrive sur le ring. Santana dit que Miami est une ville pour laquelle ils peuvent venir deux soirs de suite et les fans amènent la même énergie. Mais il doit parler d'un sujet. Lui et son frère réglaient des choses pendant que les autres étaient contre American Top Team. Le clan American Top Team arrive sur la scène. Dan Lambert demande s'il y a d'autres membres de l'Inner Circle pour eux. Jericho souhaite la bienvenue au gros visage tremper de merde Dan Lambert. Jericho dit qu'il a une question Paige Vanzant. Elle semble toujours se retrouver où est l'Inner Circle. Est-ce qu'elle a une obsession avec Le Champion ? Est-ce qu'elle va glisser dans ses DM ? Peu importe, il ne compte pas la toucher à cause des génitaux de son mari.

Jericho dit qu'il se demande aussi quel filtre elle utilise pour Instagram. Le filtre de la chienne ? Jericho dit que ce soir nous avons la réunion du Inner Circle à Miami. Terminé les 5 contre 2 ou 5 contre 3. Ils sont prêts, ils veulent un 5 contre 5. Lambert peut sélectionner n'importe qui de son équipe. Lambert dit que si c'était de lui ils viendraient battre Jericho chaque semaine. Mais le fait est que Sky et Page ont de plus grands objectifs. Il voit un groupe de vieux qui ne sont plus importants. Le seul qui est champion est le petit Sammy. Est-ce que Sammy va accepter leur terme au nom du Inner Circle. Il va communiquer ses termes la semaine prochaine, il ne peut plus endurer ses fans qui étaient supposé être sa ville. Scorpio Sky dit que Jericho ne doit pas oublier qu'il a battu le Dieu deux fois. Guevara dit qu'il est prêt à battre Sky ou les autres. Il est le Dieu Espagnol et le champion TNT. Alors il va les attendre la semaine prochaine.


- De retour, Andrade El Idolo arrive avec des Luchadores.


  • AAA Tag Team Championship - Tag Team Match
    Las Super Ranas (deux hommes masqués) accompagnés d'Andrade vs Lucha Bros (Rey Fenix et Penta El Zero M) (c) accompagnés de Alex Abrahantes

Pendant le combat, les Luchadores retirent leur masque et il s'agit de FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood).

À la fin du combat, Fenix repousse Wheeler en bas du ring avec un coup de pied. Harwood en profite avec un Roll Up sur Fenix, mais il résiste. Fenix évite un coup et fait un Round Kick. Tully Blanchard arrive sur le ring, mais il est sorti par l'arbitre. Harwood en profite pour frapper Fenix avec le titre AAA ! Harwood enchaine avec un Brain Buster sur Fenix pour le compte de trois.

Gagnants : FTR - Nouveaux Champions


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Dante Martin et Lio Rush pour avoir leur commentaire après la défaite. Rush dit que ce qui est arrivé devait arriver. Il faut grandir dans la douleur, il faut échouer pour avoir du succès. Rush dit que Dante doit l'écouter et l'argent arrivera. À partir de cette journée Dante Martin aura un nouveau partenaire et son nom est Lio Rush !

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec FTR et Andrade pour avoir leur commentaire sur la tricherie. FTR célèbre, MJF arrive pour célébrer avec eux. MJF dit qu'il veut son argent. Andrade lui donne son chèque. MJF dit que c'était pour un soir avec FTR, merci.



  • Singles Match
    Wheeler Yuta accompagné d'Orange Cassidy vs Jon Moxley

Moxley attaque directement Yuta et lui fait un Paradigm Shift pour le compte de trois en moins d'une minute.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, le médecin s'occupe de Yuta pendant que Cassidy semble se poser des questions.


- En coulisse, Tony Schiavone demande à Serena Deeb ses commentaires sur son changement d'attitude. Deeb dit que c'était une question de temps avant qu'elle élève la division à son niveau. Pendant son congé la division s'est beaucoup trop amusée. Hikaru Shida arrive et les deux échangent les coups.



  • Trios Match
    Superkliq (Adam Cole et les Young Bucks) accompagné de Brandon Cutler et Don Callis vs Dark Order (Evil Uno, John Silver et Alex Reynolds)

À la fin du combat, Reynolds est en contrôle, mais les Bucks interviennent pour lui fait un Double Superkick. Cole enchaine avec son Panama Sunrise sur Reynolds. Silver et Uno montent sur le tablier, mais les Bucks lui font un Double Superkick. Superkliq enchaine avec un BTE Trigger des Bucks et le Boom de Cole pour le compte de trois sur Reynolds.

Gagnants : Superkliq

- Après le combat, Jungle Boy arrive sur le ring attaquer Adam Cole. Les Bucks le repoussent en bas du ring. Jungle Boy retourne sur le ring avec une chaise et Superkliq prend la fuite. Cutler se retrouve seul sur le ring et Jungle Boy le frappe avec sa chaise et lui applique son STF.


- On présente une vidéo sur Arn Anderson et Cody Rhodes qui vont à l'école du Nightmare Factory. Les élèves lui disent que Cody agit comme une merde depuis qu'il fait la star d'Hollywood et qu'il arrive en retard. L'entrainement commence et les élèves s'amusent à le frapper et le malmener.

- MJF arrive sur le ring. MJF se dit déçu d'être dans le bas de Miami. MJF insulte Justin Roberts sur son costard puisqu'il ne l'a pas présenté. MJF fait sa propre présentation et invite Darby Allin à venir sur le ring pour le match. Personne n'arrive. MJF dit qu'il ne sait pas si Darby est ici malheureusement. Darby ne se présente pas comme un lâche. Darby n'avait pas raison, il semble l'avoir bien brisé mentalement. MJF fait comme s'il vient d'apprendre l'attaque sur Darby Allin la semaine dernière. MJF dit que ça reste non professionnel de ne pas se présenter. C'est pour cette raison que Darby sera toujours le second. Il sait que les gens voulaient le voir affronter Darby Allin, il va nous le donner. Wardlow arrive sur le ring avec un arbitre. MJF demande à l'arbitre de compter jusqu'à dix pour le nommer gagnant. MJF dit qu'il pourra prouver qu'il est le présent, le passé et le futur du catch. L'arbitre compte et les lumières s'éteignent. Sting arrive avec son bâton de baseball. MJF pousse Wardlow vers Sting et prend la fuite. Sting frappe Wardlow avec son bâton.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Anna Jay pour avoir ses commentaires sur la défaite du Dark Order. Jay allait répondre, mais Britt Baker arrive. Baker dit que c'était génial de voir le Superkliq battre ses amis de perdants. Anna Jay est aussi une perdante par défaute puisqu'elle suit le groupe. Jay n'est rien sans le groupe, elle peut retourner avec ses perdants. Les deux commencent à se battre, les arbitres arrivent pour les séparer.



  • Singles Match
    Kiera Hogan vs Penelope Ford

À la fin du combat, Ford fait son Slingshot Cutter sur Hogan. Ford enchaine avec son Head Lock pour la faire taper.

Gagnante : Penelope Ford via soumission

- Après le combat, Ruby Soho arrive sur le ring pour attaquer Ford et ensuite la lancer en bas du ring.


- En coulisse, on retrouve Miro expliquant qu'il doit vivre vaincu. Ce n'est pas drôle. Il aime sa femme, mais il ne peut pas aller à la maison ainsi. Est-ce que ça nous amuse ? Où il est pour l'aider et lui expliquer pourquoi ? Son Dieu ne fait aucune erreur. Il faudra faire de lui un champion ou on deviendra son ennemi. Tout le monde va connaitre la douleur tant qu'il ne sera pas notre champion préféré.

- Tony Schiavone est sur le ring pour nous présenter Adam Page. Schiavone dit qu'à Full Gear 2020 ils ont été en finale du tournoi Eliminator et cette année ils vont s'affronter pour le titre mondial. Page dit qu'il est excité pour Full Gear. En 2020 ils ont quitté leur maison pour rejoindre l'AEW. Il était excité par la vision de la compagnie et changer le monde. Mais il semble que le monde a changé eux. Il nous a dit au premier jour qu'il serait le premier champion mondial et il a échoué. Il a échoué contre Jericho, contre Pac et il a perdu beaucoup plus. Il a perdu sa confiance, ses amis et lui-même. Mais une chose qui n'a jamais perdu et qui continuait de grandir était les gens qui chantaient ''Cowboy Shit''.

Page dit que pour lui c'est bien réel. Cowboy Shit aurait gagné le titre, il aurait défendu les titres par équipe, il aurait accepté de nouveaux amis dans sa vie. C'est Cowboy Shit d'aller ensuite à la maison pour passer du temps avec sa belle fille. La semaine dernière il a finalement mis son corps en jeu pour prendre la chance pour le titre mondial. Pour lui il faut se relever quand on tombe, c'est Cowboy Shit. Il ne sait pas comment Full Gear va se terminer. Mais il pense qu'on croit toujours en lui et lui aussi pour la première fois de sa vie. Alors il peut promettre qu'il va tout donner à Full Gear. Son coeur, son âme, son sang, sa sueur et même ses larmes. Il est assuré à 100% que nous aurons Cowboy Shit à Full Gear !

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Britt Baker vs Anna Jay, Andrade vs Pac le rematch, et le tournoi Eliminator va commencer. Samedi à Dynamite : Malakai Black vs Cody Rhodes le rematch 3, et deux matchs du tournoi Eliminator.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Bobby Fish vs Bryan Danielson

À la fin du combat, Fish fait un Avalanche Falcon Arrow sur Bryan et le couvre, mais il résiste. Fish enchaine avec un Knee Bar sur Bryan, mais Bryan lui attrape la jambe pour lui appliquer un Knee Bar simultanément. Les deux se repoussent avec des coups de pied. Bryan enchaine avec un Heel Hook pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission


- Les commentateurs annoncent les brackets pour le tournoi World Title Eliminator. Nous aurons #10 contre Jon Moxley, Orange Cassidy contre Powerhouse Hobbs, Dustin Rhodes contre Bryan Danielson, et Lance Archer contre Eddie Kingston pour le premier tour.

Le show se termine avec une célébration de Danielson.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021   [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 EmptyDim 17 Oct - 19:50

L e math tag team était sympathique sans être exceptionnel, le coup du déguisement a pas trop mal été géré, ça n'avait rien de vraiment stupide, FTR a sorti le maximum de ce détail. FTR champions AAA c'est marrant quand même tellement l'ambivalence entre FTR la Lucha Lubre est grande.

Le main-event était très bon, un bon petit ****, j'ai personnellement préféré le Dragunov vs A-Kid cette semaine dans les **** mais c'était très bien.

Par contre 0 suspens dans l'Eliminator Tournament, il n'y en avait déjà pas avant l'annonce des participants, Bryan Danielson archi-favori. Ducoup ce raisonnement tue un peu le suspens du Omega vs Page mais bon, autant faire un plus gros build-up pour le Danielson vs Omega, j'imagine par contre que ça ne sera pas en PPV mais certainement pour le premier Dynamite sur TBS. Tout ça ça confirme ce que je disais quand Danielson, Punk et Black ont débuté, c'est Adam Page qui va en pâtir le plus.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021   [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 EmptyMer 20 Oct - 17:51

Désolé mais ça fait deux ans et je me fais toujours pas à la formule de commencer Dynamite par un match. La suite logique de la semaine dernière aurait été d'ouvrir le show avec Hangman Page, pas de commencer avec un match sans build-up où on sait déjà qui va gagner (y'en a déjà un en Main Event en plus !). À la place, le segment de Page est placé à la pire place, juste avant le Main Event, et dure 5 minutes. C'est le Main Event de Full Gear, merde !

À part ça, un show plutôt solide.

Je suis toujours hypé par la feud Inner Circle/American Top Team. Je me lasse pas des échanges au micro Jericho/Lambert. J'espère qu'ils vont signer Paige Van Zant. Pour l'instant, elle est parfaite en heel.

FTR continuent de se construire un palmarés plutôt solide, et j'ai bien aimé le revisitage de Los Conquistadores. Le match était un peu décevant, mais la revanche de Full Gear ne devrait pas l'être.

J'ai beaucoup aimé le match entre le Dark Order et la Superkliq. Je signe tout de suite pour un match aussi fun toutes les semaines.

J'aime bien l'idée de ces vidéos de Cody Rhodes, mais ça va trop loin. Red Velvet qui giffle d'entrée Cody (parce qu'il a perdu contre Black ?), j'y crois pas.

Donnez-nous Sting vs MJF svp !

Le bracket du World Title Eliminator est... étonnant. Beaucoup de noms importants n'y sont pas au profit de certains dont on ne sait pas ce qu'ils foutent là. Je suis juste hypé par la probable finale Moxley/Danielson et aussi pour la potentielle demi-finale Moxley/Cassidy après ce qui s'est passé sur cet épisode. Je crois quand même à la victoire de Page, et ce tournoi peut justement être un bon moyen de semer le doute.

Avec l'élargissement du roster de ces derniers mois, le match hebdomadaire féminin obligatoire fait souvent tâche sur les cartes de Dynamite quand il n'y a pas de Shida/Deeb ou autre à proposer. 0 ambiance sur ce match. Je comprends vraiment pas la décision d'ajouter un titre à cette division dans son état actuel.

_________________
[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021   [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 EmptyJeu 21 Oct - 16:27

KXL a écrit:
Avec l'élargissement du roster de ces derniers mois, le match hebdomadaire féminin obligatoire fait souvent tâche sur les cartes de Dynamite quand il n'y a pas de Shida/Deeb ou autre à proposer. 0 ambiance sur ce match. Je comprends vraiment pas la décision d'ajouter un titre à cette division dans son état actuel.

Déjà avant l'élargissement et le gros gain de star power le match féminin faisait souvent tâche, un peu moins parce qu'il y'avait plus matchs de mid-card sans intérêt, souvent avant ou après le match féminin d'ailleurs. On a bouffé pas mal de Red Velvet, de Kris Statlander et autres dames pas au niveau pour cette exposition. J'ai souvent le sentiment qu'ils mettent un match féminin pour remplir les quotas plus qu'autre chose.

Franchement, je sens que ce nouveau titre va encore plus exposer les faiblesses de la division féminine qui, en dehors de Deeb, Rosa, Hayter et Baker est globalement très faible. Déjà que pour un titre c'est très juste, alors pour deux... Quitte à introduire un nouveau titre, el famoso titre trios aurait eu plus de sens et peut-être un peu plus d'utilité, bien que je ne sois pas fan de l'idée non plus.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021   [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 EmptyJeu 21 Oct - 16:37

Je rejoins KXL, le TT Trios est très sympa !

Bien aimé aussi le TT pour les ceintures, les FTR jouent super bien le jeu des Luchadors au début.

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021   [Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Saturday Night Dynamite du 16/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-