Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Empty
MessageSujet: [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes)   [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) EmptyVen 22 Oct - 14:02

[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Fcos3r10

PWI a sortit son classement féminin de l'année (Octobre 2020 - Octobre 2021)

  • 1/ Bianca Belair

Le fait que le premier match de Bianca Belair en main-roster devant les fans ait eu lieu lors du main-event de WrestleMania en dit long sur son ascension météorique dans l’entreprise depuis qu’elle a été appelée de NXT un an plus tôt.
Malgré sa rapidité, son ascension est amplement méritée étant donné qu’elle a constamment prouvé qu’elle l’une des athlètes les plus impressionnantes de ce sport.
La star accomplie de l’athlétisme est très puissante et remarquablement agile. Plus encore, la native de Knoxville, Tennessee a développé une authentique connexion avec les fans, ce qui a rendu sa longue célébration à WrestleMania encore plus émotionnelle et mémorable.
Ces facteurs expliquent la confusion des fans quant à la décision de lui faire perdre le titre en 27 secondes à Summerslam contre la revenante Becky Lynch. Mais si le nouveau rôle de Becky Lynch comme heel peut aider à solidifier Belair comme une sympathique favorite de la foule, même si le même but aurait pu être atteint dans casser son mythe et son momentum.
Si la WWE peut la remettre sur les rails, Belair a le potentiel d’éclipser même Becky Lynch en termes de popularité et marketing.

  • 2/ Utami Hayashishita

Entant qu’ultime championnat dans l’ultime fédération de catch féminin de la planète, le World of Stardom Championship a, au cours de la dernière décennie, été porté par certaines des lutteuses les plus talentueuses de la planète comme Io Shitai, Kairi Hojo et Bea Priestley. Et, parmi elles, Utami Hayashishita a le potentiel pour être encore plus spéciale. « The Queen of Roses » a grandi dans les proportions presque mystiques à la World Wonder Ring Stardom, après une série d’impressionnantes de défenses de titres contre une multitude de challengers.
Malgré son succès dans le ring, elle a eu ses détracteurs et sceptiques, en partie à cause de son inexpérience et à cause de son passé de star de télé-réalité. Ironiquement, c’est lors d’une défense de titre qu’elle a convaincu beaucoup de sceptiques.
Son match épique contre Syuri en juin, qui s’est terminé en no-contest quand aucune des deux ne pouvait continuer le match a été déclaré comme l’un des meilleurs matchs de l’année.

  • 3/ Deonna Purrazzo

En quelques semaines après son renvoi de la WWE en mai 2020 suivant 2 années non-spectaculaires à NXT, Deonna Purrazzi s’est retrouvée dans un ring de IMPACT Wrestling. En quelques semaines elle est devenue Knockouts Champion. Et, excepté pour 3 semaines à l’automne dernier, elle l’a toujours été depuis.
Sur son chemin, Purrazzo a passé en revue la division en battant des adversaires de sa génération comme Lady Frost et Kimber Lee, et contre des légendes comme ODB et Jazz (terminant la carrière de cette dernière).
Ce faisant, Purrazzo s’est imposée comme la championne la plus dominante à IMPACT depuis longtemps et également un tête d’affiche bonifiée.
La « Virtuosa » se targue d’être une technicienne de classe mondiale, capable de soumettre ses adversaires avec des prises de soumission comme son Fujiwara Armbar ou de les écraser avec des prises innovantes comme son Queen’s Gambir cradle belly-to-back inverted slam.
Malgré sa maîtrise technique, son arrogance l’a confortée comme une rebelle du vestiaire.
La native du New Jersey voyage bien et a aiguisé ses compétences autour de la planète à la Ring Of Honor, la Stardom et la AAA notamment.

  • 4/ Britt Baker

Si la détermination de Britt Baker de s’entrainer à devenir catcheuse en même temps que ses études de dentiste peut vous montrer quelque chose, c’est que son éthique de travail et au-delà de la moyenne.
Cette détermination a payé dans le ring cette année quand elle a accompli son but, non-seulement de devenir championne du monde, mais aussi de devenir l’une des stars les plus importante à la télévision. Alors que son travail in-ring s’est amélioré, c’est son travail sur son personnage qui l’a faite sortir du lot.
Entant que Dr.Britt Baker DMD, une catcheuse dentiste à la grosse tête et mesquine, l’actuelle AEW Women’s World Champion est au mojns aussi divertissante au micro que dans le ring et est devenue une raison phare de regarder Dynamite et Rampage chaque semaine.
Son bras armé Rebel et sa relation de ami/ennemi avec Tony Schiavone apportent beaucoup à la performance.
Même si elle était déjà plus qu’une bonne parleuse, sa performance dans un « Lights Out » match contre Thunder Rosa lui a apporté un peu plus de crédibilité dans le ring et a fait de l’éventuel rematch l’un des matchs les plus attendus à AEW.

  • 5/ Thunder Rosa

Déjà avant de signer avec AEW plus tôt cette année, Thunder Rosa s’était forgée une réputation comme l’une des meilleures dans ce sport et comme une icone culturelle. La compétitrice technique a connu une ascension vers la notoriété nationale à la NWA où elle a été NWA World Women’s Champion pendant 9 mois avant de perdre le titre contre Serena Deeb au début de la période d’évaluation.
Son star power évident l’a menée à être invitée avec Serena Deeb à AEW pour plusieurs apparitions à la télévision nationale quand elle était encore sous contrat à la NWA.
Sa rivalité avec Britt Baker est vite devenue l’une des feuds les plus chaudes du monde du catch et s’est terminée avec un mémorable et sanglant combat, considéré comme révolutionnaire et a été remporté par « La Mera Mera ».
Elle a fait une apparition surprise à IMPACT Slammiversary en juillet, mais a perdu contre Deonna Purrazzo pour le titre Knockouts.
Elle a inspiré une légion de fans avec son esprit courageux qui l’a mené dans un octogine de MMA et même à créer sa propre fédération de catch féminin au Texas, Mission Pro Wrestling.

  • 6/ Sasha Banks

Il semblerait ça soit hier que Sasha Banks faisait tourner les têtes comme jeune prospect NXT. Maintenant, avec plus d'une décennie d'expérience dans ce sport, "The Boss" s'est imposée comme une vétérane digne du Hall Of Fame, et elle n'a pas encore 30 ans.
C'est la crédibilité de Banks comme une attraction de tête d'affiche qui a rendu son match contre Bianca Belair digne du main-event de WrestleMania et qui aidé à faire de Belair une star.
Même dans la défaite, c'était un pic dans sa carrière, et ça lui a valu de remporter un ESPY award pour le "Meilleur Moment WWE".
Banks était prête pour un rematch très attendu contre Belair à Summerslam mais n'a pas été en capacité de combattre et a été remplacée par Becky Lynch qui a remporté le titre. Avec Lynch et Belair qui feudent pour le titre, Banks est devenue la pièce rapportée et a disparu de la TV.
La saga avec son ancienne partenaire des "Golden Role Models" Bayley a produit quelques uns des meilleurs moment de le télévision de la WWE en 2020 et a remporté l'award de PWI pour la feud de l'année.
En obtenant un rôle important dans la très populaire série spin-off de Star Wars, The Mandalorian, Banks pourrait être la nouvelle star qui partage son temps entre le ring et Hollywood.

  • 7/ Syuri

Peu de catcheurs, peu importe le sexe/genre, ont autant de légitimité dans le ring que Syuri. Après des succès en kickboxing et en MMA, dont une victoire dans l'octogone de l'UFC, Syuri a rejoint la Stardom en 2020 comme membre du groupe Donna Del Mondo.
Elle a fini par porter 3 ceintures différentes dans la fédération pendant la période d'évaluation, le "Artist" 6-Woman Tag Team Championship, le "Goddess" Tag Team Championship et le SWA Championship. Elle possède d'ailleurs encore les 2 dernières au moment de l'écriture de ces lignes (celles du PWI pas les miennes).
Déjà reconnue comme un catcheuse joshi d'élite, les actions de Syuri sont montés encore plus après son match "instant-classic" de 43 minutes contre la World of Stardom champion Utami Hayashishita en juin, qui s'est terminé en no-contest.
Un rematch en septembre lors du 5STAR Grand Prix s'est également terminé sans vainqueur. Elle a aussi remporté des titres à la Sendai Girls et la CMLL. Son background en MMA rend les attaques de Syuri particulièrement effectives et crédibles. Malgré sa robustesse, elle a montré un don pour la comédie également comme on le voit dans son absurde jeu sur les réseaux sociaux.

  • 8/ Io Shirai

En portant le NXT Women's Championship pendant 304 jours, Io Shirai était la femme à battre à NXT pendant la première moitié de la période d'évaluation. Elle a laissé sur son chemin une vague de challengers méritantes qui ont toutes fourni de bons combats mais ont toutes fini par succomber aux uniques et diverses techniques de vétérane de Shirai, habilités aériennes, instinct de tueuse....
Elle a eu le malheureux rôle de porte-drapeau de la division féminine de NXT pendant une période très compliquée, ce qui a pu mettre du plomb dans l'aile à un éventuel call-up.
Après avoir perdu son titre contre Raquel Gonzalez en avril elle s'est montrée plutôt discrète à la télévision. Même si elle a rebondi avec une victoire pour le tag team championship, elle n'a fait que quelques apparitions à la télé ces derniers mois, dont une défense réussie contre Kacy Catanzaro et Kayden Carter en août.
La première vainqueur du Grand Slam de la Stardom peut apporter un peu de star power, de qualité et d'expérience au main-roster où elle aurait beaucoup de dream matches tout-faits, contre Charlotte Flair, Bianca Belair, Becky Lynch et sa collègue des Triple Tails Asuka.

  • 9/ Tam Nakano

Même si les catch est d'abord une performance athlétique, à travers l'histoire, les stars avec le plus de succès ont été les meilleurs storytellers. Et donc, aussi talentueuse qu'elle soit dans le ring, ce qui a fait sortir Tam Nakano du lot à la Stardom c'est sa capacité à investir les fans émotionnellement dans tout ce qu'elle fait.
Le détachement progressif de la star charismatique du groupe STARS de Mayu Itawani était l'une des histoires les plus passionnantes de tout le monde du catch en 2020.
Après des années passées à essayer de mériter sa place dans le groupe, Nakano a fini par créer son propre groupe, les Cosmic Angels.
Sa confiance nouvellement acquise lui a servit à remporter deux titres, notamment la prisée "White Belt" et le Wonder of Stardom Championship.
Sa longue feud avec Giulia était également passionnante et s'est terminée en tête d'affiche de l'un des plus grands shows de l'histoire de la Stardom. Son flair pour le drame est encré dans son passé de danseuse, notamment à part de plusieurs groupes "idol" japonais.
Son passé diversifié inclut un passage comme performeuse de deathmatch sous la tutelle de Atsushi Onita.

  • 10/ Raquel Gonzalez

Raquel Gonzalez marche litérallement toutes les femmes à avoir porté le NXT Women's Championship. Dans un show où l'habilité technique a historiquement prévalue, Gonzalez est une imperturbable powerhouse, qui couche ses adversaires avec des lariats, des slams et son "Tequila Shot" (fireman's carry cutter). Ça été une formule gagnante pour "La Mas Chingona" qui fait débute par le top 10 de cette liste.
La superstar de seconde-génération est la fille du compagnon texan Ricky "Desperado" Gonzalez.
Même si elle rêvait petite de suivre les traces de son père, Gonzalez s'est d'abord essayée au basketball, jouant pour les Kingville Javelinas de l'Université Texas A&M.
La confiante et brutale championne qu'NXT connaît aujourd'hui est très différente de celle qui a débuté à la WWE en perdant dans au premier tour du Mae Young Classic de 2017.
Elle a encore beaucoup à apprendre mais à une attitude (et une présence physique) qui peut la mener loin à la WWE.

Reste du Classement :

11. Serena Deeb
12. Rhea Ripley
13. Hikaru Shida
14. Asuka
15. Charlotte Flair
16. Giulia
17. Kay Lee Ray
18. Trish Adora
19. Gisele Shaw
20. Tsukasa Fujimoto
21. Bayley
22. Jordynne Grace
23. Faby Apache
24. Maki Itoh Facepalm
25. Allysin Kay
26. Kris Statlander lol
27. Meiko Satomura
28. Rok-C
29. Masha Slamovich
30. Shotzi Blackheart
31. Miyu Yamashita
32. Kamille
33. Susan
34. Becky Lynch
35. Red Velvet lol
36. Nyla Rose
37. Hyan
38. Nikki ASH
39. Saya Kamitani
40. Kimber Lee
41. Ryo Mizunami
42. Kanji
43. Laynie Luck
44. Kylie Rae
45. Lady Shani
46. Maika
47. Candice LeRae
48. Dakota Kai
49. Tay Conti
50. Jade Cargill lol
51. Tasha Steelz
52. Lady Frost
53. La Rosa Negra
54. Princesa Sugehit
55. Kiera Hogan
56. Veny
57. Willow Nightingale
58. Allie Katch
59. Yuka Sakazaki
60. Momo Watanabe
61. Leyla Hyrsch
62. Shayna Baszler
63. Suzu Suzuki
64. Havok
65. Mayu Iwatani
66. Natalya
67. Rosemary
68. Mei Suruga
69. Nia Jax
70. Natsupoi
71. Dalys
72. Big Swole
73. Aoife Valkyrie
74. Skye Blue
75. Emi Sakura
76. Starlight Kid
77. Alexa Bliss
78. Mazzerati
79. Penelope Ford
80. Naomi
81. AZM
82. Holidead
83. Jazz
84. Jessica Troy
85. Rika Tatsumi
86. Zoey Stark
87. Charli Evans
88. Davienne
89. Heather Monroe
90. Ember Moon
91. Jamie Senegal
92. Risa Sera
93. Carmella
94. Deimi Exo
95. Rina Yamashita
96. Indi Hartwell
97. Erica Leigh
98. Ashley Vox
99. Jamie Hayter
100. Queen Aminata
101. Mio Momono
102. Miranda Alize
103. Jinny
104. Billie Starkz
105. Maya Yukihi
106. Tenille Dashwood
107. Jordan Blade
108. Alex Gracia
109. Hikari Noa
110. Christi Jaynes
111. Kilynn King
112. Doudrop
113. Raychell Rose
114. Brooke Valentine
115. Rachael Ellering
116. Dark Sheik
117. Tamina
118. Tsukushi-Haruka
119. Jody Threat
120. Megan Bayne
121. Toni Storm
122. Xia Li
123. Mercedes Martinez
124. Savannah Evans
125. Lady Maravilla
126. Fraky Monet
127. Blair Davenport (Bea Priestley)
128. Marti Belle
129. Max the Impaller
130. Janai Kai
131. The Bunny
132. Ivelisse
133. Diamante
134. Ruby Soho
135. Chelsea Green
136. Dani Jordyn
137. Liv Morgan
138. Chihiro Hashimoto
139. Tootie Lynn
140. Edith Surreal
141. Riho
142. Jennacide
143. Yuki Kamifuku
144. Miyuki Takase
145. Zoe Lucas
146. Chik Tormenta
147. Unagi Sayaka
148. Leila Grey
149. Mina Shirakawa
150. Becca



_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Il_57012


Dernière édition par StylesWWE le Ven 22 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes)   [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) EmptyVen 22 Oct - 18:08

StylesWWE a écrit:
Et, parmi elles, Utami Hayashishita a le potentiel pour être encore plus spéciale. « The Queen of Roses » a grandi dans les proportions presque mystiques à la World Wonder Ring Stardom, après une série d’impressionnantes de défenses de titres contre une multitude de challengers.
Malgré son succès dans le ring, elle a eu ses détracteurs et sceptiques, en partie à cause de son inexpérience et à cause de son passé de star de télé-réalité. Ironiquement, c’est lors d’une défense de titre qu’elle a convaincu beaucoup de sceptiques.

Ce qui est surtout impressionnant c'est ce qu'à fait la Stardom avec elle... pour l'avoir suivit en direct à ce moment, c'était ouf et j'étais le premier a rouspété qu'elle soit autant mise en avant alors qu'elle venait de nul part.
Elle débarque dans la fédé (sans aucun match avant), dans la foulé elle va jusqu'en finale du 5STAR (le G1 version Stardom), elle gagne les ceintures TT avec Momo, le Future Of Stardom (bon c'est une ceinture pour même pas mid carder mais quand même), etc... Et je pense qu'en solo, elle doit n'avoir que 3/4 défaites sur sa carrière de 3/4 ans.

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes)   [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) EmptyVen 22 Oct - 19:28

Voici les 5 moments marquants des 10 premières :

  • 1/ Bianca Belair

1. A battu Sasha Banks dans l'historique main-event de WrestleMania, Night 1 le 10 avril 2021 pour remporter son premier WWE SmackDown Women's Championship
2. A survécu à 29 autres superstars pour remporter le Royal Rumble Match le 31 janvier 2021
3. A battu la numéro 1 de l'an dernier, Bayley pour conserver son titre dans un Hell In A Cell le 20 juin 2021
4. A conservé son titre contre Carmella le 23 juillet 2021 lors du festival Rolling Loud à Miami
5. Plusieurs jours après avoir perdu son titre, elle bat Carmella, Liv Morgan et Zelina Vega dans un 4-Way le 27 août pour devenir aspirante numéro un.

  • 2/ Utami Hayashishita

1. A remporté le World of Stardom Championship, terminant le règne d'un an de Mayu Iwatani au Sendai Cinderella le 15 novembre 2020.
2. A conservé son titre dans un combat éprouvant de 43 minutes contre Syuri qui s'est terminé en double KO à Tokyo le 12 juin 2021
3. A défendu avec succès sa "Red Belt" pour la première fois contre sa partenaire de Queen's Quest Momo Watanabe at Stardom Osaka Dream Cinderella en décembre
4. A défendu son titre contre l'ancienne championne Bea Priestley à Stardom Yokohama Dream Cinderella in Spring en avril, gagnant avec son Razor's Edge modifié
5. A battu sa partenaire tag team Saya Kamitani, avec qui elle a été Goddess of Stardom Champion, pour conserver son World of Stardom Championship lors du PPV 10ème Anniversaire de la Stardom le 3 mars 2021

  • 3/ Deonna Purrazzo

1. A battu Su Yung à IMPACT Turning Point le 14 novembre 2020 pour regagner le Knockouts Championship
2. A battu Faby Apache dans un title vs title à AAA Triplemania pour remporter le Reina de Reinas Championship
3. A utilisé son Venus De Milo pour conserver son Knockouts Championship contre Taya Valkyrie à Hard to Kill
4. A battu la quintuple WWE Women's Champion Melina pour conserver son titre Knockouts à NWA EmPowerrr le 28 août 2021
5. A battu la Pan-Afrikan World Diaspora Wrestling Champion Trish Adora dans un non-title match à Global Syndicate Wrestling Inception le 20 février 2021

  • 4/ Britt Baker

1. A battu Hikaru Shoda avec son lockjaw pour remporter le AEW Women's World Championsip à Double or Nothing le 30 mai 2021
2. A conservé son titre en battant Kris Statlander à All Out le 5 septembre 2021
3. A conservé son titre contre Nyla Rose à Fyter Fest le 21 juiller 2021
4. A battu sa rivale Thunder Rosa par arrêt de l'arbitre le 3 février 2021 à Dynamite
5. A battu Red Velvet par soumission dans une défense de titre dans sa ville de "Brittsburgh" le 13 août 2021.

  • 5/ Thunder Rosa

1. A battu Britt Baker dans un historique Unsanctioned Lights Out match dans le main-event de Dynamite le 11 mars 2021
2. A remporté el Warrior Wrestling Women's Championship en battant Kylie Rae le 21 août 2021
3. A battu la première AEW Women's World Champion Riho en demi-finale d'un tournoi pour déterminer l'aspirante numéro 1 au titre.
4. A utilisé son Fire Thunder Driver pour battre Julia Hart à Fight for the Fallen le 28 juillet 2021, son premier match entant que superstar signée à AEW.
5. A soumis Penelope Ford le 18 août 2021 à Dynamite

  • 6/ Sasha Banks

1. A battu sa rivale Bayley dans un Hell In A Cell match le 25 octobre 2020 pour remporter le WWE SmackDown Women's Championship et mettre fin à un règne de 379 jours
2. A battu la championne de Raw Asuka dans un champion vs champion match inter-brand le 22 septembre 2020 à Survivor Series
3. A conservé son titre contre Carmella le 30 janvier 2021 au Royal Rumble
4. A battu Nia Jax le 19 mars 2021 à SmackDown pour conserver son titre
5. A encore battu Bayley dans un rematch le 6 novembre 2020

  • 7/ Syuri

1. A poussé la World of Stardom Champion Utami Hayashishita jusqu'aux limites le 12 juin 2021 dans un match qui s'est terminé en double KO
2. A battu Bea Priestly pour remporter le Stardom SWA Championship le 15 novembre 2020
3. A fait équipe avec Giulia pour remporter le Goddess of Stardom Championship le 4 avril 2021
4. A battu Momo Watanabe le 31 janvier 2021 pour conserver son titre SWA
5. A battu Watanabe le 25 septembre 2020 pour remporter le 5STAR Grand Prix

  • 8/ Io Shirai

1. A battu Mercedes Martinez et Toni Storm dans un triple threat match pour conserver son NXT Women's Championship le 14 février 2021 à NXT Takeover : Vengeance Day
2. A battu Candice LeRae dans un Tables, Ladders & Scares grudge match à la NXT Halloween Havoc le 28 octobre 2020
3. A remporté le NXT Women's Tag Team Championship avec Zoey Stark à NXT Great American Bash le 6 juillet 2021
4. A battu l'ancienne championne Rhea Ripley pour conserver son titre le 18 novembre 2020
5. A soumis Toni Storm pour conserver son titre le 10 mars 2021 à NXT.

  • 9/ Tam Nakano

1. A battu Giulia dans un hair vs hair match pour le titre Wonder of Stardom le 3 mars 2021 pour remporter son premier titre solo.
2. A conservé son titre contre Starlight Kid le 21 juillet 2021
3. Elle allé jusqu'au time-limit draw contre Mayu Iwatani à New Year Stars le 24 janvier 2021
4. A remporté le Artist of Stardom Trios Championship avec ses alliées des Cosmic Angels Mina Shirakawa et Unagi Sayaka le 16 décembre 202°
5. A battu Natsupoi dans une défense de titre le 4 avril 2021

  • 10/ Raquel Gonzalez

1. A utilisé son "Chingona" pour battre Io Shirai à NXT TakeOver : Stand & Deliver le 7 avril 2021 pour remporter le NXT Women's Championship
2. A battu l'ancienne championne Ember Moon à NXT TakeOver : In Your House le 13 juin 2021 pour conserver son titre
3. A conservé sont titre contre Dakota Kai le 22 août 2021 à NXT TakeOver 36
4. A remporté le premier Dusty Rhodes Women's Tag Team Classic le 14 février 2021
5. A battu Rhea Ripley dans un Last Woman Standing Match le 6 janvier 2021 à NXT New Year's Evil

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes)   [Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Classement PWI 150 2021 (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-