Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 EmptySam 30 Oct - 17:22

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Smackd41

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Charlotte Flair fait ensuite son entrée et prend un micro. Elle dit que plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Elle est 6 fois championne de SmackDown, c'est non seulement le visage de la division, mais aussi de la compagnie. Quand quelqu'un remporte le titre, cette personne dit que c'est le meilleur jour de sa vie. Quand Charlotte Flair remporte le titre, c'est juste un autre vendredi. La musique de Sasha Banks la coupe et la catcheuse fait son entrée.

Sasha Banks se met à rigoler et dit que Charlotte Flair n'est en aucun cas un leader, elle ne veut aider personne. Flair sait déjà ce qu'elle veut, alors où est son match ? Charlotte Flair répond que c'est une nouvelle ère de SmackDown ! Elle pense vraiment qu'on lui doit un match de titre ? Charlotte l'a toujours battue. Elle a déjà parlé à Sonya Deville et une autre personne mérite un match de championnat. Shotzi Blackheart fait son entrée avec son tank et dit que si elle cherche quelqu'un que Charlotte Flair n'a jamais rencontré, elle est là ! Charlotte Flair accepte.



- Sasha Banks reste en ringside pour le prochain match.


  • Singles Match
    Charlotte Flair vs Shotzi Blackheart

À la fin du match, Sasha Banks essaye de distraire Charlotte Flair mais cette dernière arrive tout de même à faire son Natural Selection sur Shotzi Blackheart, suivi du tombé.

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le match, Sasha Banks aide Shotzi Blackheart à se relever mais Blackheart s'en prend à The Boss !



- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jeff Hardy qui est content de ce nouveau départ et tease un potentiel match pour un titre qu'il n'a jamais eu. Happy Corbin et Madcap Moss se montrent pour faire une blague avant de repartir.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Brock Lesnar, actuellement suspendu.

- Adam Pearce dit que ce qu'a fait Brock Lesnar la semaine dernière est répréhensible et c'est un acte de lâcheté. Ça ne sera reproduira plus. D'ailleurs, il a reçu une amende d'un million de dollars ! Paul Heyman regardait Adam Pearce sur un écran. Kayla Braxton le rejoint pour avoir son avis. Heyman dit que si Roman Reigns avait été suspendu, il se montrerait quand même et il détruirait tout le monde. Braxton lui demande comment réagirait Brock Lesnar. Paul Heyman répond que Lesnar irait dans le bureau d'Adam Pearce et détruirait tout, à commencer par Adam Pearce. Heyman se rend compte qu'il est du côté de Roman Reigns et dit que c'est ce qu'il pense, il n'a pas du tout parlé à Brock Lesnar.



- Drew McIntyre fait son entrée pour un open challenge. Mustafa Ali arrive et accepte le défi.


  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Mustafa Ali

À la fin du match, Drew McIntyre applique un Kimura Lock sur Mustafa Ali qui finit par abandonner.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le match, Mustafa Ali pour un micro et dit que les gens ont décidé de s'allier contre lui. Et la seule raison de ça, c'est parce qu'il s'appelle Mustafa Ali.



- On revoit une vidéo du sacre de Xavier Woods de la semaine dernière.

- Dans les coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods croisent Hit Row et les félicitent pour leur victoire de la semaine dernière.

- On annonce que Xia Li fera bientôt ses débuts à SmackDown.

- Kofi Kingston et Xavier Woods sont sur le ring. Kingston présente King Woods, qui dit avoir reçu sa cape, son sceptre et sa couronne la semaine dernière. Aujourd'hui, Kingston devient Sir Kofi Kingston. La cérémonie se fait interrompre par les Usos. Ils disent que beaucoup de choses ont changé depuis qu'ils sont partis. C'est leur show et ils l'appellent le Bloodline Show. Le New Day joue-t-il à se déguiser ? Kofi Kingston dit qu'ils sont jaloux et Xavier Woods suit en disant qu'ils ne peuvent pas avoir la Bloodline sur leur tapis. Woods propose un match entre les Usos et le New Day ce soir. Les Usos acceptent le challenge !




  • Trick or Street Fight
    Rick Boogs et Shinsuke Nakamura vs Happy Corbin et Madcap Moss

À la fin du match, deux hommes en costume attaquent Rick Boogs avec des Kendo Sticks, puis Madcap Moss lui fait un DDT pour la victoire par tombé.

Gagnants : Happy Corbin et Madcap Moss

- Après le match, les deux hommes se dévoilent et c'est Humberto Carrillo ainsi qu'Angel Garza !



- Dans les coulisses, Meghan Morant est avec Sonya Deville. Sami Zayn les rejoint et veut savoir pourquoi il n'est pas dans le show ce soir. Deville aura besoin de quelqu'un comme lui dans son coin.

- Naomi fait son entrée, suivie de Shayna Baszler. Avant que le match ne commence, Sonya Deville arrive et annonce qu'elle devient l'arbitre spéciale du match !


  • Singles Match
    Sonya Deville est l'arbitre spéciale
    Naomi vs Shayna Baszler

À la fin du match, Naomi tente le tombé sur Shayna Baszler mais Sonya Deville ne compte pas. Baszler retourne le tombé et Deville compte jusqu'à 3.

Gagnante : Shayna Baszler

- Après le match, Naomi se tourne vers Sonya Deville mais Shayna Baszler lui applique son Kirifuda Clutch.



- Dans la Gorilla Position, Kofi Kingston demande à Xavier Woods s'il pense que son règne est remis en cause ce soir. Woods répond que rien ne peut mal se passer avec Kingston à ses côtés.


  • Tag Team Match
    The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs The Usos (Jey & Jimmy Uso)

À la fin du match, Xavier Woods prend le relai et Jimmy Uso fait un Superkick sur Kofi Kingston, suivi du tombé. Mais Woods arrive et en profite pour faire un tombé spécial sur Jimmy ainsi que l'emporter.

Gagnants : The New Day

- Le show se termine sur une célébration du New Day.



Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 EmptySam 30 Oct - 23:29

Le SmackDown de cette semaine était fade. L'absence de Reigns n'a pas aidé et ça s'est ressenti durant tout le show.

Je suis curieux de voir ou va mener le heel turn de Shotzi. Et dans le même temps, Nox a déjà disparu de la circulation depuis son draft à Raw

J'espérais un renouvellement pour la nouvelle gimmick de Corbin mais au final ça ne mène à rien.

On est tellement habitué à voir Nakamura et Boogs en équipe que le règne de champion IC de Nakamura est au second plan. Le règne de champion IC de Nakamura est encore plus transparent que le règne de champion universel de Lesnar en 2017.

Les New Day vont revenir dans la course aux titres par équipes de SmackDown et je dis oui car les matchs Usos vs New Day sont toujours au top.

En parlant du New Day, le règne de champion WWE de Big E devient intéressant avec cette rivalité face à Rollins qui démarre. Mais justement, je me demande si la WWE va pas réattribuer le titre WWE à Rollins afin de nous permettre d'avoir le Rollins vs Reigns le gros match 100% Shield aux Survivor Series.


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 74
Age : 47

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 EmptyDim 31 Oct - 15:33

Ah voilà, j'avais loupé la séparation d'avec Nox.
Reigns ne m'a pas manqué au contraire de toi. Ca fait du bien de plus le voir.
Shotzi contre Flair par contre, que des botchs, c'est pas bon pour Shotzi tout ça, elle s'est ratée un paxon de fois. Après heel turn ? Mouais si on veut, attendu en tout cas.

New Day contre Usos j'ai même pas regardé.

Nakamura a le titre mais personne pour le défier, et comme ils veulent montrer Boogs, logique.

Mc Intyre contre Ali c'était naze, et pareil pour Naomi (que je n'aime pas) mais au moins c'était, un peu, marrant.

En conclusion, pas top ce SD.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 EmptyDim 31 Oct - 18:47

Je serais prêt à parier que la promo de Mustafa Ali va amener soit à un changement de nom, soit à un gimmick hardcore sur ses origines. Soit il devient Michael Anthony, soit il devient extrémiste.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 400

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 EmptyDim 31 Oct - 20:47

Flair n a pas laissé son compte en botchs, c 'est le 3° match qu elle fait dans ce cas mais surtout sans aucune ame, implication, un je m'en foutisme, elle recite plus ou moins bien la choregraphie et ca fait des mauvais match a voir

ca peut etre un peu touchy ce qui va se passer avec Ali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 29/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-