Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyMer 2 Mai - 10:11

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Smackdown_logo_640w



  • Dark Match: Dean Ambrose bat Ezekiel Jackson



  • World Heavyweight Champion Sheamus bat Daniel Bryan par DQ après les interventions d'Alberto Del Rio et de Ricardo Rodriguez. Bryan et Del Rio s'engueulent après le match


Les entraineurs arrivent pour prendre soin de Sheamus après que ce dernier ait subi un armbar par Del Rio


  • WWE Tag Team Champions Kofi Kingston et R-Truth battent Hunico et Camacho. Abraham Washington, Rosa Mendes, Epico et Primo ont regardé le match depuis la rampe



  • Brodus Clay bat Jack Swagger par DQ après l'intervention de Dolph Ziggler. Ziggler prend un gros headbutt de Clay mais les deux le passe à tabac, avant qu'il n'arrive à les faire fuir


Randy Orton et Big Show vs. Kane et Cody Rhodes est annoncé pour plus tard

Segment backstage avec Daniel Bryan et Alberto Del Rio qui se disputent pour savoir qui va avoir un title shot contre Sheamus. Eve Torres apparait et dit qu'elle doit consulter les médecins pour savoir si Sheamus est en état de combattre

Damien Sandow vs. Derrick Bateman est annoncé

Damien Sandow arrive et fait une promo heel contre le public et contre Bateman. Il dit refuser de combattre et s'en va.

Ryback arrive pour le remplacer



  • Ryback squash Bateman.



  • Randy Orton et Big Show battent Cody Rhodes et Kane après un RKO sur Kane et un WMD sur Cody Rhodes


Sheamus est déclaré apte à combattre par les médecins


  • Brodus Clay bat Jack Swagger par countout (match re-enregistré)



  • Layla bat Natalya dans un non-title match.


  • Sheamus bat Bryan avec le Brogue Kick, magré l'intervention de Del Rio

_________________
[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyMer 2 Mai - 12:25

Irait-on vers un Triple Triple Threat match pour le titre WHC entre Sheamus, Bryan et Del Rio à WWE Over The Limit? Je dois avouer que Bryan a réussi a gérer son statut de main eventer du show bleu grace au phénomène Yes, mais je pense que ce sera autout d'ADR d'avoir sa chance pour le titre World Heavyweight Champion, comme l'annoncent les rumeurs. mais je crois me souvenir d'autres infos qui annoncaient un match Sheamus vs Orton vs Bryan à OTL ily'y'a quelques mois.

Mais le gros point d'interrogation est qu'en sera t-il d'Orton dans les prochaines semaines?

-Aura t'on encore un rematch Orton vs Kane à OTL?
-Orton va t-il se lancer dans une nouvelle rivalité?

Je penche plutot pour un new match Orton vs Kane parce qu'étant donné que Bryan est le new challenger numéro 1 au titre WWE Champion face à Punk grace au système Raw Supershow et que Del Rio devrait revenir dans la course au titre WHC, je ne vois pas autre chose qu'un troisièmé match entre The Legend Killer et The Big Red Monster. A moins de voir Jericho entrer en rivalité face à Orton pour se venger de The Apex Predator qui l'avait punt kicker il'y'a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyMer 2 Mai - 16:03

Mr 619 a écrit:
Irait-on vers un Triple Triple Threat match pour le titre WHC entre Sheamus, Bryan et Del Rio ?
clown < Ben oui puisque Bryan a déjà un match contre Punk de prévu !

Rien de bien passionnant sur le papier encore une fois, si ce n'est les débuts de Sandow... Où est passé Antonio Césarienne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyMer 2 Mai - 17:10

On va avoir deux Sheamus/Bryan dans le même show? Ils savent plus quoi inventer pour cacher la misère à Smackdown, même si on a de la chance, on aurait se retaper deux Sheamus/Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyMer 2 Mai - 17:16

Pourquoi y a-t-il un logo de WWF Smackdown? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyMer 2 Mai - 17:17

Thib a écrit:
Pourquoi y a-t-il un logo de WWF Smackdown? [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 2222602150

J'avais envie, je sais pas pourquoi


Et Cesaro apparait en Backstage avant le Main Event

_________________
[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyVen 4 Mai - 17:50

Citation :

  • World Heavyweight Champion Sheamus bat Daniel Bryan par DQ après les interventions d'Alberto Del Rio et de Ricardo Rodriguez. Bryan et Del Rio s'engueulent après le match
TOP ROPE CROSSBODY DE RICARDO ! cheers
Sinon le match n'a pas duré bien longtemps, sans surprise

Citation :

  • WWE Tag Team Champions Kofi Kingston et R-Truth battent Hunico et Camacho. Abraham Washington, Rosa Mendes, Epico et Primo ont regardé le match depuis la rampe
J'ai trouvé ça pas mal du tout, Hunico montre toujours que c'est pas une brêle in-ring
Par contre mon pauvre Camacho, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Sad tu vaux tellement mieux in-ring

Citation :

  • Brodus Clay bat Jack Swagger par countout (match re-enregistré)

Comme chaque semaine...

Citation :
Segment backstage avec Daniel Bryan et Alberto Del Rio qui se disputent pour savoir qui va avoir un title shot contre Sheamus. Eve Torres apparait et dit qu'elle doit consulter les médecins pour savoir si Sheamus est en état de combattre
Eve essaye de devenir le sosie de Steph McMahon ou quoi ?

Citation :
Damien Sandow vs. Derrick Bateman est annoncé

Damien Sandow arrive et fait une promo heel contre le public et contre Bateman. Il dit refuser de combattre et s'en va.

Ryback arrive pour le remplacer



  • Ryback squash Bateman.
Le theme song improbable de Sandow lol
Je l'avais vraiment pas vu venir celui là. Heat plus que correcte pour un nouveau.
Après le match, squash typique, mais c'est con comme une petite explosion, ça améliore une arrivée

Citation :

  • Randy Orton et Big Show battent Cody Rhodes et Kane après un RKO sur Kane et un WMD sur Cody Rhodes

J'ai vraiment pas aimé ce match, poussif, sans saveur. Les heels n'ont pas pu montrer grand chose

Citation :

  • Layla bat Natalya dans un non-title match.
Malgré deux trois jolis move, match très court et finish qui arrive trop brutalement
Pis y a toujours un gros malin qui scander "boring!" au bout de 3 secondes de match...

Citation :
  • Sheamus bat Bryan avec le Brogue Kick, magré l'intervention de Del Rio
Match quelconque, avec Sheamus qui oublie quelques fois qu'il est sensé avoir mal à l'épaule


SD continue de s'enfoncer, va falloir ce bouger messieurs !

_________________
[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyVen 4 Mai - 20:05

Onclesam64 a écrit:
World Heavyweight Champion Sheamus bat Daniel Bryan par DQ après les interventions d'Alberto Del Rio et de Ricardo Rodriguez. Bryan et Del Rio s'engueulent après le match

Le CrossBody de Rodriguez est vachement bon, et dire qu'il le pratique mieux que certains dans le roster... Mise à part cela, le match ce laisse regarder, Bryan est bon, et je ne suis toujours pas convaincu par Sheamus en tant que WHC Champion, même si son match à ER était très bon.

Onclesam64 a écrit:
WWE Tag Team Champions Kofi Kingston et R-Truth battent Hunico et Camacho. Abraham Washington, Rosa Mendes, Epico et Primo ont regardé le match depuis la rampe


Le match est fluide, pas énormément de temps morts, Hunico est toujours aussi propre in-ring, je ne suis toujours pas convaincu par son partenaire, Camacho, mais bon, je ne le connaissais pas du tout à la FCW, donc j'attends de voir. Le coup du Jimmy imaginaire était vraiment hilarant et la baffe dans le vent d'Hunico m'a bien fait rigoler [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 277638789.

Onclesam64 a écrit:
Brodus Clay bat Jack Swagger par countout


Un Squash, tout simplement.

Onclesam64 a écrit:
Ryback squash Bateman

Squash également, mais on prend l'habitude avec Ryback. Son Lariat est toujours aussi Stiff. Concernant Sandow, je le trouve vraiment pas mal au Mic, et puis il s'est attiré une petit Heat le bougre. Son Thème est epic [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 277638789.

Onclesam64 a écrit:
Randy Orton et Big Show battent Cody Rhodes et Kane après un RKO sur Kane et un WMD sur Cody Rhodes


Le Match est pas mauvais, par moments lents, il est monotone quoi. C'est ce genre de Match qui clos les Feuds Secondaires, donc rien à signaler.C'est relativement propre, et le Finish est plus ou moins bien amené. Le DDT de Kane sur Show était vraiment pas mal.

Onclesam64 a écrit:
Sheamus bat Bryan avec le Brogue Kick, magré l'intervention de Del Rio

Le Match est pas mauvais, quelques enchaînements pas mauvais et le Brogue Kick est pas mal amené. ADR est fade, mais alors d'une façon... A part ça, rien à ajouter

A noter que le Segment avec Cesar est pas mal du tout (Long qui passe de l'huile sur les pecs de Claudio) et que la Promo sur la Feud Cena Vs Laurinaitis était vraiment bonne!

Donc en gros, un SD! comme les autres, en somme, sans saveur. Le Sheamus Vs Bryan et les deux matchs TT sont pas mauvais et je retiens Sandow, qui m'a agréablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptyVen 4 Mai - 23:39

Qu'est-ce que je m'emmerde, mais qu'est-ce que je m'emmerde...

Rien n'avance, vivement que la feud Sheamus/Del Rio démarre enfin. On continue laborieusement deux feuds qui n'ont plus énormément d'intérêt dans un Tag Team insipide. Toujours la même feud moisie et à sens unique entre Brodus et la team Vickie. Encore un squash de Ryback. Encore un simple segment d'engueulades AJ/Kaitlyn.

J'ai l'impression de me retrouver devant un vieux fond de pot, un show rempli de vieux trucs de bookers pour faire un show pour rien parce qu'ils ont pas envie de se lancer des feuds tout de suite.

Les seuls trucs à retenir :
_Même si la stable AWE a pas le profil du carton immédiat, la WWE va enfin réparer leur connerie monumentale qui fut de séparer Hunico d'Epico et Primo quand ces derniers se sont mis en team. Ca ne peut être que du bon.
_Les claques d'AJ sont badass. C'est encore bof bof sur l'acting, mais belle patate!
_Damien Sandow peut nous donner un très bon truc en Midcarder heel pédant, ça a l'air de bien prendre.
_Ricardo Rodriguez, encore heureux que t'es là, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptySam 5 Mai - 13:09

Je retiendrai surtout l'angle avec Sheamus blessé et martyrisé par les deux heels.

D'un côté, c'est frappant de voir comme Bryan s'est transformé en heel dominateur depuis la Yesmania. Il est vraiment booké comme le face, à tel point qu'il faut une distraction de Del Rio pour qu'il perde face à l'Irlandais en fin d'émission, c'est le monde à l'envers ! Shocked

Mais entre le heel fuyant et fascinant qui sortait de grandes promos, et le nouveau, peu loquace et plus fort in ring, je préférais le premier. A confirmer face à Punk.

Par contre, c'était intéressant de voir Sheamus autant sur la défensive, et presque lutter avec un seul bras sur la fin, je trouve qu'il a très bien vendu son infériorité.

Sinon :

- Le theme song de Sandow est trop parodique, je trouve, ça l'apparente un peu trop à un heel de comédie (à moins que ce soit le but ?). Sinon, il confirme son bon look et son talent micro. Perso, je l'aurais bien vu en manager/mentor d'un autre lutteur, il aurait fait un beau duo heel avec Ryback.

- Petit espoir d'un début de feud Brodus/Team Vickie. On dirait qu'ils tâtent le terrain autour de cette idée.

- Bizarre de lancer d'un coup autant de nouveaux lutteurs : résultat, Cesaro fait carrément de la figuration.

- J'aimerais vraiment que Cody débute une rivalité solide autour du titre IC vendredi prochain, mais quand on voit ce tag team où il est encore frontalement opposé à Show, et le mince délai jusqu'à Over The Limit (15 jours), je commence à croire à un dernier match entre les deux.

Même chose pour Orton avec Kane, d'ailleurs...

- Et c'est vrai que les gifles d'AJ démontent, elle devrait en faire son nouveau finisher ! [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptySam 5 Mai - 18:44

Black Bolt a écrit:
- Petit espoir d'un début de feud Brodus/Team Vickie. On dirait qu'ils tâtent le terrain autour de cette idée.
Ca fait un mois quand même, il serait temps qu'ils la trouvent...
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Swagger, qui ira à mon avis plus au-dessus de la Midcard avant un bout de temps, mais qu'ils laissent Ziggler tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 EmptySam 5 Mai - 21:07

Sharpshooter a écrit:
Black Bolt a écrit:
- Petit espoir d'un début de feud Brodus/Team Vickie. On dirait qu'ils tâtent le terrain autour de cette idée.
Ca fait un mois quand même, il serait temps qu'ils la trouvent...
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Swagger, qui ira à mon avis plus au-dessus de la Midcard avant un bout de temps, mais qu'ils laissent Ziggler tranquille!

Bien sûr que cette perspective ne serait pas formidable pour Swagger et Ziggler : il perdraient à coup sûr, et ça ne les propulserait pas dans le main event.

Je réagissais surtout en spectateur, en fait : j'ai hâte de voir Brodus sortir des squashs, et un programme de vrais matchs avec les deux me plairait beaucoup, au-delà du résultat (le match d'Extreme Rules était très bien).

Et puis, ça serait toujours mieux pour eux que rien : mieux vaut les voir aligner en pay-per-view des bons matchs de 10 mn que tomber dans l'oubli...

Quand Punk perdait misérablement contre le Big Show à Night of Champions, je trouvais ça toujours mieux pour son standing qu'une absence de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012   [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 04/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-