Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 01/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 01/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 EmptyMar 2 Nov - 11:40

[Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 Wwe_ra45

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Becky et Bianca.

- En coulisse, Sarah demande à Bianca Belair son ressenti avant le match de ce soir et si la sa défaite de SummerSlam ne continue pas à la hanter. Belair dit qu'elle n'était pas prête pour Becky Lynch à SummerSlam, elle doit le dire. Elle aimait beaucoup Becky, alors quand Becky l'a challengée, elle se devait d'accepter. Elle a peut être perdu en 26 secondes, mais maintenant, elle est devenue plus forte. Becky feint d'ignorer tout ce qu'elle a déjà accompli, très bien, mais ce soir elle vient pour le titre.

- En coulisse, Sarah demande à Becky Lynch sa réponse aux propos de Belair. Becky dit que Belair était au top parce qu'elle était absente. 24h après avoir eu son bébé, elle faisait déjà des pompes. Ce n'était pas facile de revenir en meilleure forme qu'à son départ. Les gens ne réalisent pas à quel point il est difficile d'être elle. L'univers de la WWE ne l'apprécie pas à sa juste valeur. C'est ce qui va la motiver à battre Bianca encore une fois !


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Belair monte sur le coin et se lance, mais Becky l'évite. Belair reste sur ses pieds et prend Becky pour son KOD, mais Becky attrape une corde pour la bloquer et tire sur un coussin protecteur en même temps. Becky repousse Belair contre le coin sans coussin et lui fait un Roll Up en tirant sur son pantalon pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch



- En coulisse, Kevin Patrick est avec Rey et Dominik Mysterio pour savoir comment il se prépare pour son match contre Austin Theory. Rey dit que Theory est jeune et talentueux, mais il manque de respect. Theory arrive et dit que c'est un grand honneur de l'affronter. Rey est un héros pour lui, c'est dommage de ne pas lui avoir laissé prendre son selfie. Il le prendra après l'avoir battu, comme avec son fils. Rey dit que Theory n'est pas le seul à vouloir se faire un nom sur son dos. Il va lui montrer pourquoi le nom Mysterio trône toujours au sommet de la WWE quand tant d'autres ont disparu.

- De retour suite à la pause,


  • Singles Match
    Rey Mysterio accompagné de Dominik Mysterio vs Austin Theory

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Theory, mais Dominik en profite pour gifler Theory au passage. Rey enchaine avec son Splash de la troisième corde pour le couvrir, mais l'arbitre annonce une disqualification.

Gagnant : Austin Theory via disqualification

- Après le combat, Rey et Dominik sont furieux contre l'arbitre. Theory s'amuse à prendre un selfie avec les Mysterio en fond.



- On présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsque Seth Rollins est devenu aspirant numéro 1 au titre de la WWE.



- De retour, Seth Rollins est sur le ring et dit qu'on le connait bien. Il n'est pas le type de gars à venir ici pour rien, il est ici ce soir avec un but. Mais il doit bien dire qu'il est au sommet du monde. La semaine dernière il a battu trois anciens champions mondiaux pour obtenir sa place d'aspirant numéro 1. Il se sent bien à Monday Night Rollins. Il ne lui manque plus que la ceinture. Son contrat nous garantit qu'il sera le prochain champion WWE. Rollins veut nous faire la lecture du contrat, mais Big E arrive. Big E dit que lundi dernier il est venu pour féliciter Rollins, mais plutôt que de serrer sa main Rollins a ri.

Big E dit que ça l'a dérangé ... mais bon, il ne s'en fait pas trop, Rollins a un petit problème mental. Rollins dit qu'il a remporté son match, il n'a rien à prouver à Big E. Big E fait comme s'il n'avait jamais entendu parler de Rollins. Rollins dit que selon sa perspective, c'est Big E qui a refusé de lui serrer la main ! Puis, il a de l'expérience dans l'encaissement de mallettes ! En plus, il faut avouer que Big E n'a simplement pas le niveau. Il ferait mieux de lui donner la ceinture et retourner faire des blagues en coulisses. La KofiMania était absurde et le roi Woods est une plaisanterie. Big E dit qu'il ne peut pas laisser Rollins se moquer du plus grand moment de l'histoire du catch, la KofiMania. Alors pourquoi ne pas faire Big E contre Rollins pour le titre WWE dès ce soir ? Rollins demande aux fans de se calmer. Mais la foule crie qu'elle veut le match ce soir. Rollins dit qu'on sait tous qu'il n'est pas à 100% après le Ladder Match de la semaine dernière. Il ne va pas tomber dans le piège, le match n'aura pas lieu ce soir. Le match aura lieu lorsqu'il sera à 100%.

La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Rollins dit qu'il peut endurer Big E qui lui vole son moment, mais Owens non. Owens dit qu'il se fiche de comment Rollins se sent. Les deux se demandent qui devrait être la tête d'affiche de RAW ... Big E est champion, alors il croit que tout tourne autour de lui. Rollins le croit aussi, mais c'est l'idiot du village. Bianca Belair a aussi dit être l'image de RAW, Becky Lynch aussi. Mais tout le monde semble oublier son visage, ce beau visage charmant rempli d'intégrité. Rollins a remporté le Ladder Match, mais après la victoire les gens parlaient de SA performance dans le match, pas de la victoire de Rollins. À chaque fois qu'il entre sur le ring il donne toujours tout ce qu'il a. Ça n'a pas fonctionné la semaine dernière, mais peu importe, il croit en sa catchphrase, il faut continuer de se battre. Il se battra encore trois mois, ou trois ans s'il le faut ! Il créera toujours des moments mémorables pour le WWE Universe. Alors si Rollins n'affronte pas Big E ce soir, il peut partir, c'est lui que les les gens veulent voir affronter Big E. Big E dit qu'ils n'ont jamais eu de match, alors c'est accepté.



- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Zelina Vega et Carmella qui discutent en coulisse. Les deux se complimentes et elles croisent Nikki et Rhea Ripley. Vega félicite Nikki pour son masque. Nikki dit qu'elle est l'étendard pour montrer qu'on peut être qui on veut. Vega dit que c'est le masque le plus affreux qu'elle ait vu. Ripley dit qu'elle ne va pas les laisser faire. Le challenge est lancé pour ce soir.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Tag Team Match - Non Title
    Rhea Ripley et Nikki ASH vs Carmella et Zelina Vega

À la fin du combat, Carmella bloque un compte de Nikki. Ripley veut intervenir, mais Carmella la sort du ring et la repousse contre le poteau. Vega en profite pour faire un Sunset Flip Powerbomb à Nikki pour le compte de trois.

Gagnantes : Carmella et Zelina Vega



- En coulisse, Big E se prépare pour son match, mais Chad Gable et Otis arrivent. Gable dit qu'ils peuvent clairement aider Big E. Rollins avait raison, il n'a pas ce qui faut pour être l'image de RAW. Mais avec lui, si Big E accepte, son règne pourrait devenir quelque chose. Gable dit qu'il vient d'obtenir sa maitrise et Otis est devenu un vrai compétiteur, plus un clown. Big E n'a qu'à le regarder transformer le Prince Balor en paysan.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.



  • Singles Match
    Finn Balor vs Chad Gable accompagné d'Otis

À la fin du combat, Gable contrôle la rencontre et fait une Superplex à Balor, mais Balor lui fait un compte rapide lorsqu'ils touchent le sol pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor



- En coulisse, Riddle se promène et croise Ziggler et Roode. Riddle dit qu'il est un grand fan de chiens. Est-ce qu'ils ont l'esprit de chiens ? Riddle commence à raconter une histoire sur son chien, mais Roode l'arrête. Ziggler dit que ce soir ils affrontent les Street Profits. Il sait que Riddle et Orton seront avec les commentateurs, ils devraient regarder le match avec beaucoup d'attention. Ce qu'il s'est passé la semaine dernière ne veut rien dire. Roode dit qu'ils vont battre les Street Profits et retrouver les titres.

- De retour, on présente une vidéo d'un lycée à Tampa en Floride qui se nomme maintenant "Lycée Titus O'Neil".



- RK-Bro prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Ziggler prend la tag dans le dos et fait un DDT à Ford lorsque Roode le repousse vers lui. Ziggler le couvre, mais Dawkins bloque le compte. Roode veut intervenir, mais Dawkins le frappe. Dawkins sort Ziggler du ring, mais les Dirty Dawgs le poussent contre le poteau. Ford se lance en Flip sur les deux catcheurs en bas du ring. La musique d'Omos commence et il arrive avec les officiels de la WWE qui veulent le retenir. Ziggler en profite pour faire un Zig Zag sur Ford pour le compte de trois.

Gagnants : Dirty Dawgs

- Après le combat, Dawkins veut aller se battre avec Omos, mais Omos le repousse contre la barrière. Ford se lance en Cross Body sur Omos, mais Omos l'attrape et lui fait une Slam sur la barrière. Riddle décide d'aller se battre avec Omos, mais Omos l'écrase sur le tablier.



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Damian Priest ce qui est arrivé la semaine dernière. Priest dit qu'il faisait de son mieux pour cacher ce côté de lui. T-Bar est un grand compétiteur, mais il ne devait pas lui lancer une chaise dessus. Il est OK avec le fait de donner un beau combat, mais il va passé du côté sombre si on veut tricher. Ce soir, c'est sans disqualification !



  • No Disqualification Match - Non Title
    Damian Priest vs T-Bar

À la fin du combat, T-Bar bloque Priest dans les cordes et s'amuse à le frapper avec un Kendo Stick ! Priest arrive finalement à briser un coup avec son pied et se défait des cordes pour lui faire une Clothesline. Priest prend une chaise et roue de coups T-Bar avec. Priest enchaine avec un ChokeSlam à travers une table en bas du ring. Priest ramène T-Bar sur le ring et lui fait son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, Priest célèbre sa victoire, mais Apollo Crews et Commander Azeez arrivent. Crews dit que c'était un beau combat. Il se présente et présente son commandant. Ils sont ici pour amener une nouvelle vie à RAW. Mais Priest n'a pas besoin de s'inquiéter, les deux vont se croiser et le temps arrivera où Priest aura le privilège de perdre le titre des États-Unis contre lui.



- En coulisse, John Morrison est en méditation, mais Reggie arrive pour savoir comment il va. Morrison dit qu'il est tout près d'atteindre son but. R-Truth et Akira Tozawa arrivent pour essayer d'attraper Reggie, mais il saute partout et réussit à prendre la fuite. Morrison dit à Truth et Tozawa de mieux connecter leur esprit avec leur corps. Drake Maverick dit qu'ils ne suivent pas le plan.

- De retour, on présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier, résumé du show ici.

- On présente des images de la victoire de Becky Lynch en début de show. En coulisse, Sarah demande à Becky ses commentaires sur sa tactique pendant le match. Becky dit qu'elle a fait avec ce qu'elle avait. Elle a volé la vedette et la moitié de la foule le huait quand même. Maintenant qu'elle est au top les gens l'abandonnent car ils n'aiment pas les gens qui réussissent. Ce soir elle a prouvé qu'elle a ce qu'il faut pour rester championne. Maintenant Bianca Belair doit laisser la place à une nouvelle challengeuse. Liv Morgan arrive et regarde Becky, Becky quitte.



- En coulisse, Kevin Owens est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il vient en paix, il veut passer un accord. Il pourrait accompagner Owens et l'aider à gagner. Owens pourrait ensuite l'aider à devenir le champion et Owens sera le premier à avoir une chance pour le titre. Owens dit qu'il apprécie. Rollins peut venir en ringside pour comprendre pourquoi il est l'image de RAW, mais si Rollins veut intervenir dans son match, ça se passera mal pour lui.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match - Non Title
    Big E vs Kevin Owens

Pendant le combat, Seth Rollins prend place avec les commentateurs.
À la fin du combat, Owens se lance en Swanton, mais Big E le bloque avec ses genoux. Owens roule sur le tablier et Big E lui fait un Spear en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le prend en Big Ending, mais Owens le repousse contre le coin et Big E lui porte un coup de coude. Rollins en profite pour frapper Big E pendant que l'arbitre est avec Owens. Owens couvre Big E, mais Big E le renverse avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Big E

- Après le combat, Big E et Owens échangent quelques mots. Owens prend le micro et dit qu'il jure qu'il ne savait pas que Rollins avait frappé Big E. Il est désolé. En fait c'est la faute du salaud en bas du ring. Owens invite Rollins à un match simple la semaine prochaine et il va le faire payer. Big E dit que les excuses d'Owens ne sont pas importantes. Owens répète qu'il s'excuse, mais Big E lui fait son Big Ending. Le show se termine avec une célébration de Big E.





[Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 De4y9h11



Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 01/11/2021 EmptyMar 2 Nov - 20:23

Même si ça fait plaisir de voir Liv Morgan dans la course au titre féminin de Raw, j'aurais préféré que cela de fasse progressivement car il y a peu de temps encore Liv jobbait face à Carmella. Après faut dire que ça manque de challengeuses crédibles entre Ronda Rousey absente depuis un an et demi, Asuka qui a disparu des écrans et Ripley actuelle championne par équipes avec Nikki Cross

Bon match entre Big E et Owens dans le main event. C'est intéressant ce qui de passe entre Big E, Rollins et Owens. Après à voir si ça peut nous emmener vers un. Triple threat match.

La préparation pour les Survivor Series est en stand by alors qu'il reste 2 semaines. On a même pas encore eu d'invasion de Raw ou SmackDown.

Les teams Raw et SmackDown aux Survivor Series vont encore être fait à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 01/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-