Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 EmptyJeu 11 Nov - 12:20

[Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 Aew_dy40

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les pyros et Bryan Danielson arrive sur le ring.

  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Rocky Romero accompagné d'Orange Cassidy

À la fin du combat, Bryan bloque un saut de Romero du coin et lui porte une série de coups de pied. Bryan veut faire son LeBell Lock, mais Romero le bloque. Bryan enchaine avec un Single Leg Crab pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission


- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring. Schiavone dit que nous aurons Scorpio Sky, Ethan Page et American Top Team contre l'Inner Circle. L'Inner Circle arrive sur le ring pour leur interview, mais ils sont attaqués par American Top Team sur la scène dans le dos ! Ils s'amusent à les rouer de coups. Sky et Page installent une table sur le ring. Dan Lambert fait une Powerbomb à Jericho à travers la table du coin ! Sky dit que c'était un petit avant-goût de ce qu'ils peuvent faire. Nous aurons la totale ce samedi à Full Gear. Ethan Page dit qu'ils vont gagner à Full Gear et s'assurer que Lambert effectue le compte de trois sur Jericho. Et pour ce soir Lambert va faire taper Jericho ! Page lui dit de faire un Walls of Jericho. Lambert applique un Walls of Jericho sur Jericho. Page dit qu'on regarde à la plus belle collection de talents de l'AEW.


- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.


  • Trios Match
    Britt Baker, Jamie Hayter et Rebel vs Tay Conti, Anna Jay et Thunder Rosa

À la fin du combat, Rosa se lance en Cross Body sur Hayter en bas du ring. Conti fait son DD-Tay sur Rebel pour le compte de trois alors que Baker décide de rester en bas du ring.

Gagnantes : Tay Conti, Anna Jay et Thunder Rosa


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Soho et Statlander qui vont s'affronter pour le prochain match du tournoi TBS.


- De retour, les catcheurs arrivent. The Acclaimed arrive. Max Caster fait son rap disant que Jungle Boy n'est pas capable de faire une promo. Ils peuvent lui apprendre à s'entrainer. Il devrait faire attention de laisser sa copine avec sept gars.


  • Singles Match
    Jungle Boy vs Anthony Bowens accompagné de Max Caster

À la fin du combat, Jungle Boy repousse Bowens qui voulait faire une prise et lui applique son Snare Trap. Bowens résiste, mais il n'arrive pas à atteindre un câble et il tape.

Gagnant : Jungle Boy via soumission

- Après le combat, Bobby Fish arrive sur le ring pour attaquer Jungle Boy pendant sa célébration ! Fish lui fait une Exploder Suplex contre les câbles pour terminer. Christian Cage et Luchasaurus arrivent, mais Fish prend la fuite.


- On présente une vidéo promo sur Adam Hangman Page contre Kenny Omega. Page dit qu'il a regardé ses amis devenir tous des champions. Page dit qu'il veut remporter le titre le plus prestigieux et enfin se sentir mieux. Omega dit qu'il ne perd aucun gros match et Page n'est pas capable de gagner.

- En coulisse, on retrouve le Superkliq. Nick dit que c'était génial de voir Jungle Boy se faire botter le cul. Adam Cole dit que d'ailleurs il connait ce gars depuis longtemps, il veut leur présenter. Bobby Fish arrive. Matt dit qu'ils le connaissent bien. Mais ici c'est l'AEW, aucune dispute, c'est l'ère du Elite et du Superkliq. Si leur bon ami Adam Cole dit qu'il est cool avec Fish, ils sont tous cool avec lui. Cole dit que Bobby Fish pourra encore plus faire de dommages avant Full Gear, mais il espère que Fish leur en laisse un peu.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Eddie Kingston et CM Punk.



  • Singles Match
    Wheeler Yuta accompagné de Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Wardlow

À la fin du combat, Wardlow fait quatre Powerbomb à Yuta. Wardlow monte Yuta sur le coin et lui porte un coup de genou pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Kassidy et Blade arrivent sur le ring pour attaquer Best Friends. Matt Hardy arrive sur le ring et met la tête d'Orange Cassidy dans une chaise pour lui faire un Twist of Fate.


- De retour, sur le parking, Eddie Kingston et CM Punk se font séparer par les catcheurs après une dispute.



  • Tag Team Match
    Lio Rush et Dante Martin vs Matt Sydal et Lee Moriarty

À la fin du combat, les catcheurs échangent les coups et les prises. Martin fait son Springboard Moonsault sur Moriarty pour le compte de trois.

Gagnants : Lio Rush et Dante Martin


- On présente une vidéo sur Miro. Miro dit que ce n'est pas personnel pour Bryan Danielson. Danielson n'est rien pour lui, c'est un simple corps. Est-ce que Danielson connait son Dieu ? Est-ce qu'il est prêt à échanger son cou pour le sien ? Il a besoin de remporter le tournoi pour avoir le titre sur son sol. Son Dieu est avec lui car il a peur de lui comme Danielson devrait aussi. C'est le moment à Danielson de dire au revoir à sa femme.


- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Dax Harwood accompagné de Tully Blanchard vs Pac

À la fin du combat, Pac fait un Missle Drop Kick à Harwood. Pac monte sur le coin, mais Harwood roule plus loin. Pac le repousse contre le coin et veut le charger, mais Blanchard repousse Harwood pour le sauver. Harwood fait un Brain Buster et le couvre, mais il résiste. Harwood veut en faire un second, mais Pac lui porte un coup de pied. Pac monte sur le coin, mais Harwood se relève et le frappe. Ensuite, Harwood fait une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Harwood veut faire une Backslide, mais Pac le renverse avec son Brutalizer pour le faire taper.

Gagnant : Pac via soumission

- Après le combat, Cash Wheeler arrive sur le ring pour frapper Pac qui ne voulait pas arrêter la soumission. FTR frappe Pac, mais les lumières s'éteignent. Andrade et Malakai Black sont sur le ring ! Les quatre s'amusent à rouer de coups Pac. Les Lucha Bros et Cody Rhodes arrivent sur le ring. L'affrontement éclate entre les équipes. Le clan FTR, Andrade et Black se fait chasser du ring.


- On annonce pour vendredi à Rampage : Jungle Boy vs Bobby Fish, Orange Cassidy vs Matt Hardy en Lumberjack Match. Pour le Pre-Show de Full Gear : Nyla Rose et Jamie Hayter vs Hikaru Shida et Thunder Rosa. Les commentateurs présentent la carte de AEW Full Gear qui aura lieu ce samedi.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre MJF et Darby Allin.

- Le Elite et le Dark Order ont été forcé de quitter le building pour le prochain segment.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Adam Hangman Page et Kenny Omega pour la signature de contrat. Schiavone demande à Page de signer le premier. Page dit qu'après tout ce temps il ne sait pas s'il reste autre chose à dire. Plus vite qu'il signe et plus vite qu'il pourra botter le cul d'Omega pour le titre. Page signe le contrat. Schiavone donne le contrat à Omega. Omega allait signer, mais prend le micro. Omega dit qu'il aimerait pouvoir partager l'excitation de Page et des fans géniaux, mais il est un peu triste. Les deux étaient des amis, une famille. Tout ceci était fait pour Page, si ce n'était pas des échecs et de l'insécurité de Page. Il aimerait bien que les caméras montrent que c'est lui qui a toujours relevé Adam Page pour remonter sur son cheval et offrir Cowboy Shit aux fans. Omega dit que c'était un grand échec de refuser de le rejoindre. Page dit qu'Omega a eu un ancien partenaire pour lequel il ne pouvait pas se mesurer non plus. Mais il voit devant lui un champion depuis presqu'un an, un Dieu et il l'a surpassé. Omega disait qu'il n'était pas suffisamment bon, mais le pire mensonge était au tournoi Eliminator quand Omega l'a battu en disant qu'il était fier de lui. Omega n'était pas fier, il a peur de lui. Omega ne voulait pas allumer un feu pour le faire remonter. Omega avait peur de le voir devenir champion mondial. Omega dit qu'il l'a fait par nécessité car il croit en Page. Il voulait que Page réalise son potentiel. Il ne sait pas s'ils deviendront des amis une autre fois, mais il sait qu'il veut lui serrer la main une dernière fois et tuer le PPV. Omega et Page se serrent la main. Omega dit qu'il est fier de Page.

Omega allait quitter le ring, mais un caméraman frappe Page avec sa caméra ! Il s'agit de Don Callis ! Omega signe le contrat avec le sang de Page. Callis dit que depuis six semaines il se cachait. Page n'a pas le look d'un champion. Le show se termine avec Callis et Omega qui posent avec Page en sang.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 EmptyJeu 11 Nov - 16:48

Ce match féminin pour le titre à Full Gear , ça va être une cata... ils vont réussir à nous faire regretter le règne de Shida lol

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-