Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021 EmptySam 13 Nov - 15:15

[Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021 Smackd43

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro de SmackDown. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Sonya Deville est sur le ring pour nous présenter l'équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series. Nous avons Shotzi, Natalya, Shayna Baszler, Aliyah et Sasha Banks, qui fait son entrée. Naomi arrive également sur le ring et une bagarre éclate entre les catcheuses !



  • 6-Woman Tag Team Match
    Sasha Banks, Aliyah et Naomi vs Natalya, Shotzi et Shayna Baszler

À la fin du match, Natalya s'aide des cordes en faisant le tombé sur Aliyah, mais Naomi l'attaque et Aliyah en profite afin de lui faire un tombé spécial pour la victoire.

Gagnantes : Sasha Banks, Aliyah et Naomi



- Dans les coulisses, Sami Zayn se regarde dans un miroir et dit qu'il est le leader des vestiaires, il fera tout pour assurer la victoire de son équipe aux Survivor Series. Jeff Hardy apparait et Sami Zayn s'arrête. Zayn lui demande depuis combien de temps il est là et Hardy répond qu'il est là depuis le début. Sami Zayn lui demande son avis et Jeff Hardy répond que c'était nul.

- Dans les coulisses, Megan Morant arrête Aliyah qui est excitée après sa victoire. Sonya Deville la rejoint et lui annonce qu'elle n'est plus dans l'équipe féminine de SmackDown. Aliyah est triste et Deville s'en va.



- Dans les coulisses, Kayla Braxton rejoint Roman Reigns et Paul Heyman. Le champion Universel refuse l'interview et s'en va. Paul Heyman dit que Xavier Woods reconnaitra Roman Reigns comme Tribal Chief ce soir. Sinon Reigns va plier un genou. S'il ne respecte pas cette stipulation, on pourra lui retirer la ceinture.



  • Tag Team Match
    Rick Boogs et Shinsuke Nakamura vs Los Lotharios (Angel et Humberto)

À la fin du match, les Los Lotharios font leur prise de finition sur Shinsuke Nakamura, puis Angel lui fait le tombé pour l'emporter.

Gagnants : Los Lotharios



- Dans les coulisses, Von Wagner de NXT est avec Sonya Deville et Adam Pearce. Sami Zayn arrive et demande à ce que Jeff Hardy soit retiré de l'équipe. Pearce lui annonce qu'ils s'affronteront ce soir et le perdant laissera sa place.

- Charlotte Flair fait son entrée et parle des Survivor Series, où elle affrontera Becky Lynch. Elle cite les différents surnoms de la championne de RAW et lui demande qui elle est ? Elle n'est pas naturelle, de ses catchphrases à ses cheveux roux. C'est une championne fabriquée. Elle a eu son moment à WrestleMania 35, mais c'était grâce à elle. Aux Survivor Series, Charlotte Flair battra Becky Lynch et prouvera qu'elle est supérieure à elle. Elle peut aussi battre n'importe quelle femme qui monte sur ce ring. Partager le ring avec elle est assez pour devenir une star. Toni Storm fait son entrée et dit que Charlotte Flair n'aide pas à faire de nouvelles stars. Elle n'a pas défendu son titre depuis son arrivée à SmackDown... Storm défie Flair pour un match de titre ce soir mais la championne refuse, puis elle quitte le ring.



- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Xavier Woods. Il dit qu'il doit se battre avec une main derrière le dos à cause de ce que lui a fait la Bloodline. Roman Reigns se trompe s'il pense que Woods pliera un genou. Le New Day a eu une semaine compliquée, mais ça se termine ce soir quand Roman Reigns pliera un genou.

- Dans les coulisses, Aliyah est au téléphone et Mustafa la rejoint. Il lui dit qu'on a tous des rêves et elle passe du meilleur moment de sa carrière au pire. Ricochet arrive et lui dit de ne pas écouter Ali, elle a besoin de garder la tête haute car elle a produit une bonne performance.



  • Singles Match
    Le perdant perd sa place dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
    Jeff Hardy vs Sami Zayn

À la fin du match, Jeff Hardy fait un Twist of Fate sur Sami Zayn, suivi de sa Swanton Bomb pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jeff Hardy



- Après le match, on voit que Sami Zayn est retiré de l'affiche des Survivor Series.

- Dans les coulisses, Jinder Mahal et Shanky se lancent dans un rap sur Hit Row.



- Une vidéo est présentée sur Xia Li qui arrive bientôt.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Ridge Holland et elle rappelle les éloges qu'il a fait sur Sheamus la semaine dernière. Holland dit qu'il parlait avec le cœur, Sheamus est son idole. Il lui a montré la voie et Holland est fier de suivre ses traces. Cesaro le rejoint et dit qu'il connait Sheamus depuis longtemps. Ridge Holland doit faire attention. Holland répond qu'il prendra la place de Cesaro et ils auront plus de succès que The Bar. Si Cesaro a un problème, il peut le régler avec Sheamus quand il sera là la semaine prochaine.

- La semaine prochaine : Sasha Banks sera face à Shotzi.



  • Singles Match
    Roman Reigns (accompagné par Paul Heyman) vs Xavier Woods

À la fin du match, Xavier Woods fait un Elbow Drop sur Roman Reigns depuis la troisième corde suivi du tombé, mais les Usos retirent Woods du ring et l'attaquent ! L'arbitre met fin à la rencontre.

Gagnant : Xavier Woods - Via disqualification

- Après le match, Roman Reigns plie un genou et les Usos lui mettent la couronne de Xavier Woods sur sa tête. Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021 EmptySam 13 Nov - 17:57

Ça fait déjà 3 superstars retirés des teams Raw et SmackDown aux Survivor Series dont 2 rookies.

Et si c'était Toni Storm la remplaçante de Aliyah dans la team SmackDown féminine ?

Quant au remplaçant de Zayn on peut penser à Sheamus pour l'expérience ou à Ridge Holland pour représenter l'avenir.

On est bien loin du bon vieux temps des Survivor Series avec de gros enjeux en 2014 lorsque la team Cena devait remporter le 5 vs 5 face à la team Authority et en 2017 lorsque Kurt Angle était capitaine de la team Raw qui devait remporter le 5 vs 5 pour rester GM de Raw.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 12/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-