Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 15/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 15/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 EmptyMar 16 Nov - 22:43

[Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 Wwe_ra47

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Kevin Owens et Big E. Big E arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Big E dit que depuis son règne de champion il semblerait que beaucoup de personnes ont les yeux sur lui. Avec l'Action de Grâce qui arrive il a beaucoup à donner incluant les restants. Maintenant il faut passer au grand sujet et c'est Roman Reigns. Ce devait être division contre division, champion contre champion. Mais Reigns et ses cousins ont transporté le match à un niveau sans retour. Il a mis ses mains sur ses frères. Il va le battre comme si Reigns a volé quelque chose. Il va s'assurer d'avoir un lit d'hôpital de disponible pour dimanche. Il va prendre un morceau à Reigns qu'il ne retrouvera pas.

Big E dit que ce soir c'est RAW, alors il doit parler de Kevin Owens. Il demande à Owens de venir sur le ring pour parler affaire. Owens arrive sur la scène et dit qu'il aimerait bien retourner sur le ring et le battre, il le fera dans quelques minutes, mais avant il veut s'exprimer. Big E lui a coûté son match contre Seth Rollins, une troisième défaite en trois semaines. Sans oublier Big E qui l'insulte de menteur et critique son intégrité alors il est ici pour faire la même chose que les autres. Alors la semaine dernière il a explosé. Big E a dit qu'il était un menteur, alors maintenant tout le monde le juge. Tous ceux qui le juge pour ses gestes de lundi dernier peuvent aller en enfer. La perception est qu'il est le mauvais garçon, maintenant il sera pire. Il sera mauvais avec tout le monde en coulisse, tous les fans à travers le monde et surtout avec Big E. Big E le mérite et tout ce qui arrive sera de la faute de Big E. Big E dit à Owens de ramener ses fesses ici. Owens décide de partir en coulisse, mais Big E marche en direction des coulisses. Big E se fait attaquer par les Usos dans le dos !

Jey Uso dit que Roman Reigns fait dire qu'il va le voir ce dimanche et ils ont été envoyé par Reigns. Ils dirigent RAW et SmackDown. Riddle arrive sur le ring pour repousser les Usos avec l'aide de Big E ! Sonya Deville arrive et demande du calme. Elle leur demande de retourner sur le ring pour organiser un Tag Team Match.



- De retour suite à la pause, Seth Rollins est avec les commentateurs pour le match.


  • Tag Team Match
    Big E et Riddle vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)

À la fin du combat, Big E lance Jimmy sur Rollins en bas du ring et le frappe ! Big E retourne sur le ring, mais Rollins monte sur le ring et frappe Riddle.

Gagnants : Big E et Riddle via disqualification

- Après le combat, Rollins poursuit son attaque sur Riddle et Big E avec l'aide des Usos. La musique de Randy Orton commence et il arrive. Rollins prend la fuite, mais Orton fait son RKO sur Jey.



- De retour, le combat est déjà commencé.


  • Six-Man Tag Team Match
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) et Big E vs The Usos (Jimmy et Jey) et Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins expulse Orton du ring et porte deux coups de coude à Riddle derrière la tête pour lui faire un compte rapide pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Seth Rollins

- Après le combat, Rollins va célébrer sur la scène. Les Usos veulent attaquer Riddle, mais Riddle repousse Jimmy en bas du ring et Orton enchaine avec un RKO sur Jey. Big E attrape Jey et dit d'aviser son père Roman qu'il a bien reçu le message. Et il a un message de retour. Big E fait un Big Ending à Jey.



- En coulisse, McKenzie est avec Bianca Belair pour avoir ses commentaires. Belair dit que Doudrop a mentionné qu'elle devait avoir sa place aux Survivor Series et non elle. Les deux se sentent d'une façon différente. Doudrop n'arrête pas de se mettre le nez dans ses affaires. Tamina arrive et dit que ce soir Belair est ses affaires. Belair dit qu'elle espérait affronter Doudrop, mais ça part.

- De retour, en coulisse, Sarah arrête Kevin Owens pour avoir ses commentaires sur le fait qu'il n'est pas de parole. Owens dit que c'était un mensonge de dire qu'il sera méchant, il disait la vérité. Finn Balor arrive et dit qu'il est désolé d'avoir été absent lundi dernier, sinon il lui aurait dit qu'il ne fait aucunement confiance à Owens. Il sait qu'Owens allait partir, mais ce soir les deux devront s'affronter. Owens dit que c'est dommage pour Balor.



  • Singles Match
    Bianca Belair vs Tamina

À la fin du combat, Belair frappe Tamina et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Doudrop arrive sur la scène et dit que Belair doit être épuisée. Ce serait injuste de venir prendre avantage, mais après Survivor Series elle va chercher Belair.



- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, on voit des images des propos de Charlotte Flair au sujet de Becky vendredi dernier à SmackDown. Becky dit que Charlotte fait comme si elle ne la connait pas. Becky dit qu'elle est la personne qui était la meilleure amie de Charlotte, celle qui était heureuse pour toutes les victoires, celle qui était là pour essuyer ses larmes. Mais l'amitié de Charlotte vient avec une condition d'être derrière et Charlotte la star. Elle est la personne qui fait plus qu'être une note en bas de page de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui devait se recréer encore et encore pour être la plus grande star. Elle est la personne qui a tellement frustré Charlotte qu'elle ne s'aime plus elle-même. Elle est la personne que Charlotte va affronter à Survivor Series. Charlotte fera face à ses démons d'insécurité. Dimanche c'est pour l'héritage des deux, et non RAW et SmackDown. Dimanche Charlotte va se souvenir d'elle comme celle qui lui a botté le cul. La musique de Liv Morgan coupe Becky et elle arrive.

Morgan dit qu'elle est désolée d'interrompe cette relation étrange d'amour et haine entre Charlotte et Becky. Mais lundi dernier Becky est simplement partie et elle ne peut pas la laisser faire encore une fois. Spécialement lorsqu'elle a sa chance pour laquelle elle attendait. Devenir championne contre la personne qu'elle admirait. Becky dit qu'elle est partie pour laisser un moment à Morgan puisqu'elle n'a pas beaucoup de moments. Becky nous montre une vidéo de Talking Smack lorsque Liv Morgan dévoile que Becky lui a dit qu'elle serait championne à son retour après son accouchement. Becky dit qu'elle ne voulait pas briser l'espoir de Morgan, elle ne savait pas que Morgan allait sous performer pendant son absence. La vérité est qu'on l'a ou on ne l'a pas. Et Morgan n'a rien faite. Morgan devait gagner le titre pendant son absence car maintenant elle ne l'aura jamais. Morgan dit qu'on est tous d'accord pour dire que Becky est une Grosse Chienne. Becky veut lui faire son finisher, mais Morgan la repousse en bas du ring. Morgan pose avec la ceinture du titre féminin de RAW avant de lui redonner.



- En coulisse, Randy Orton demande à Riddle combien de fois ils devront parler du même sujet. Riddle a aidé les Street Profits et qu'est-ce qui est arrivé ? C'était de la faute de Riddle de se mettre le nez dans les affaires d'Omos. Ce soir Riddle entre dans les affaires de Big E. Big E est le champion, il n'a pas besoin de leur aide. Riddle doit seulement se concentrer sur leur titre. Riddle dit qu'il croyait que c'était une bonne stratégie d'aider Big E et d'avoir ses ennemis près. Orton dit que la seule chose importante est leur équipe et les titres. Riddle est heureux en sachant qu'Orton se préoccupe de lui. Orton quitte furieux. Les Street Profits arrivent pour avoir des détails sur la discussion. Riddle dit qu'Orton a un amour particulier et il devrait agir comme Orton. Montez Ford dit qu'ils vont affronter Alpha Academy ce soir et ils veulent la fumée.



- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, Otis et Gable veulent faire leur prise à deux, mais Dawkins tire Otis en bas du ring. Dawkins repousse Otis contre la barricade. Gable fait un Cross Body à Ford du coin, mais Ford renverse le compte en sa faveur pour le trois.

Gagnants : Street Profits



- En coulisse, Rey Mysterio va avoir Adam Pearce pour savoir pourquoi il a agi ainsi avec son fils. Mysterio dit qu'ils avaient un accord verbal pour avoir Dominik dans le match aux Survivor Series. Est-ce qu'il est de parole ou non ? Pearce dit que Rey est une légende dans le business, mais pour savoir il est quel type d'homme, il est celui qui l'ajoute dans un match contre Bobby Lashley.

- Nikki et Ripley arrivent sur le ring. De retour, les adversaires arrivent.


  • Singles Match
    Nikki ASH accompagnée de Rhea Ripley vs Queen Zelina accompagnée de Carmella

À la fin du combat, Nikki monte sur le coin, mais Carmella l'a distrait en ringside. Zelina en profite pour frapper Nikki pour la faire chuter au sol et enchaine avec son Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Queen Zelina



  • Singles Match
    Rhea Ripley accompagnée Nikki ASH vs Carmella accompagnée de Queen Zelina

À la fin du combat, Ripley reprend l'avantage et fait son Riptide sur Carmella pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

- Après le combat, Zelina prend le micro et demande le silence aux paysans. Zelina félicite Ripley pour sa victoire triomphante et félicitation à Ripley pour être amie avec une gagnante. Mais le coup de chance ne change rien au fait que Carmella va diriger l'équipe de RAW vers la victoire aux Survivor Series et Nikki sera à la maison avec les perdantes.



- En coulisse, Adam Pearce est avec Big E. Pearce dit qu'il veut s'assurer que Big E soit bien concentré sur Survivor Series. Big E approuve que oui. Pearce dit que Big E veut son match dimanche, alors Big E doit rester loin du match entre Balor et Owens. Sinon il va finir par Brock Lesnar.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins marche vers la sortie, mais McKenzie l'arrête pour avoir ses commentaires sur Survivor Series. Rollins dit qu'il va diriger l'équipe RAW vers la victoire glorieuse. Il est né pour diriger comme ce soir en donnant la victoire aux Usos. Mais après Survivor Series il va tourner son attention vers Big E pour devenir le champion et diriger son show car il est visionnaire, il est Seth Rollins.




  • Singles Match
    Finn Balor vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens évite le Coup de Grâce et fait sa Pop Up Powerbomb à Balor pour le couvrir, mais il résiste à deux. Owens se lance en Swenton, mais Balor le bloque avec ses genoux. Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et monte sur le coin, mais Owens se relève et le fait tomber. Owens enchaine avec son Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens



- On présente une vidéo sur la vente de billets de WrestleMania 38 qui a commencé.

- En coulisse, Sarah arrête Omos et AJ Styles pour avoir leur réaction sur les Dirty Dawgs. AJ dit qu'ils ne sont pas au même échelon de la chaîne alimentaire. Ce serait encore meilleur si les Usos pouvaient s'occuper du New Day et les sortir pour de bon. Il y a les Street Profits qui parlent de fumée et il ne comprend pas. Le fait est qu'on ne croise pas son chemin ou celui d'Omos. AJ dit qu'il a son super-vilain avec Omos. Omos dit qu'il va faire souffrir les Dirty Dawgs ce soir.

- En coulisse, on retrouve les Dirty Dawgs. Robert Roode dit qu'ils ont regardé un film qui a fait penser à leur adversaire, Twins.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    AJ Styles et Omos vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Omos domine la rencontre et termine avec une Slam à Ziggler avant de donner la tag. AJ fait son Phenomenal Forearm à Ziggler pour le compte de trois.

Gagnants : AJ Styles et Omos



- En coulisse, Bobby Lashley est avec Sarah qui lui demande ses commentaires. Lashley dit que Dominik n'aurait jamais dû avoir sa place dans l'équipe RAW. Personne n'est plus dominant que lui. Rey Mysterio ou personne de SmackDown ne veulent l'affronter. Après ce soir Rey va réaliser qu'à Survivor Series il aura juste à rester sur le tablier et l'encourager. Si quelqu'un a un problème avec ça il est facile à trouver.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de Survivor Series (à découvrir ici) qui aura lieu ce dimanche.



  • Singles Match
    Rey Mysterio accompagné de Dominik vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Rey fait un 619 à Lashley sur le ventre et le repousse sur la deuxième corde pour un vrai 619. Rey monte sur le coin et fait son Splash pour le couvrir, mais Lashley se relève avec Rey dans ses bras et lui applique un Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

- Après le combat, Lashley refuse d'arrêter la soumission et regarde Dominik pour le provoquer. Lashley arrête finalement et célèbre pendant que Dominik reste en bas du ring par peur.

- En coulisse, Sarah demande à Adam Pearce ses commentaires sur Survivor Series. Pearce dit qu'il va justement aller faire une annonce.

- Adam Pearce arrive sur la scène et dit que c'est son boulot d'avoir la meilleure compétition que possible pour Survivor Series. Ça lui fait mal d'annoncer ça, mais pour le bien être de RAW et de Rey Mysterio il doit retirer Rey de l'équipe de RAW avec un remplaçant qui sera bientôt annoncé. Austin Theory arrive sur le ring par derrière et fait son ATL sur Dominik Mysterio ! Pearce dit qu'il aime bien Theory, alors Theory va remplacer Rey Mysterio dans l'équipe RAW. Le show se termine avec Theory qui prend des selfies.






[Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 De4y9h13



Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 15/11/2021 EmptyMer 17 Nov - 10:35

C'est un peu tard pour la construction des Survivor Series malgré le segment intéressant entre Big E, Owens et les Usos en début de show.

Je ne sais pas où veut en venir Adam Pearce en retirant la famille Mysterio de la team Raw. Néanmoins ça a du sens que Theory remplace Rey et dans la team Raw aux Survivor Series afin de continuer la feud.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 15/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-