Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! EmptyVen 19 Nov - 15:10

En compagnie de KXL & StylesWWE on débrief le dernier PPV de la AEW, Full Gear !

Avec l'ancien format, au match par match.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 28 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! EmptyVen 19 Nov - 18:08

Bon j'ai écouté jusqu'au dernier match vu (Cody et Pac contre Andrade et Malakai Black )

D'accord avec Styles pour l'opener. J'ai bien aimé moi aussi (le match a eu le mérite de me maintenir éveillé le soir où je l'ai vu alors que j'étais mort de chez mort). C'est un chouette opener et tout, mais pas beaucoup plus pour moi. Donc plutôt ***3/4 que ****+ pour moi.

Pareillement j'espérais mieux pour le match suivant, mais il a visiblement été handicapé par la blessure d'un des deux FTR (ouais vous avez dit qui plein de fois, mais j'ai pas retiendu et je sais pas vraiment qui est qui (déso KXL me tue pas, je les aime bien quand même xD ). Mais du coup je note pas, même si je vous rejoins sur ce qui a été montré ça parait pas sur des bases qu'on pouvait espérer. Je vous rjeoins j'ai l'impression que ça ne marche pas très bien ces deux équipes là l'une contre l'autre.

Le Miro vs Danielson ne m'a pas trop plu (sans me déplaire trop non plus), mais c'est de loin le moins bon match de Danielson que j'ai vu à l'AEW (bon en même temps j'ai vu que Omega, Suzuki et Kingston et c'était des très bons matchs ). Presque trop wwesque dans l'âme. Par contre, comme dit lors du précédent Danielson au G1 c'est oui d'avance ^^' .

Bien aimé le match 3 vs 3. Proba un ***3/4 **** pour moi. Les promesses d'un FCA ont été tenues, y'a quelques spots sympas, mais là non plus on n'entre pas dans le "instant classic".

Et j'vous rejoins pour le match où je me suis arrêté, c'était mieux de parler de la situatio nde Cody (j'comptais vous demander si j'avais eu le temps de finir) que du match.

La suite quand j'ai fini de mater le ppv Very Happy .

_________________
WFA:

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3506
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! EmptyVen 19 Nov - 20:21

Je me permet un petit teaser qui n'est pas un spoiler, la fin du podcast est un événement historique Very Happy

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! EmptyVen 19 Nov - 22:53

'tain Meltzouille a encore pété les plombs j'ai vu ^^'.

Et j'ai pas encore vu la suite, (et j'ai hâte de mater le ME pourtant ^^'), mais j'suis curieux Very Happy (genre tu vas avoir dit du bien d'Omega ?! )

_________________
WFA:

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3506
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! EmptyVen 19 Nov - 23:01

Gbacca a écrit:
'tain Meltzouille a encore pété les plombs j'ai vu ^^'.

Je viens de voir ça, soit il est sénile, soit Tony Khan le paye
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! EmptySam 20 Nov - 11:19

Cette fois j'ai fini tant le ppv que le podcast.

D'accord avec vous pour le match féminin qui n'a pas fonctionné. C'était pas bon et les problèmes sont toujours les mêmes, manque de star power, ET de bonnes performers in-ring. Toujours le gros point faible de l'AEW.

Un peu comme OS je pige pas la note du Kingston vs Punk sur cagematch. C'était un bon brawl certes, mais d'à peine dix minutes (ce qui se tenait vu comment c'était présenté), mais j'ai vu de bien meilleurs brawls cette année et sur des durées plus longues. Après clairement l'intensité était là et je pense que poru apprécier vraiment ce match il fallait absolument avoir suivi la feud. (Je l'ai suivie de loin quand même en regardant quelques segments sur youtube, m'enfin sans être spécialement attaché et clairement ce match avait besoin d'affect pour être savouré ). (Du coup je commence en disant que je comprends pas, mais finalement si lol ) .

Le Inner Circle vs Top Team était probablement plus ou moins le mieux qu'il y avait à faire vu les mecs impliqués dans le match. David Goodenough/20 .

Sinon, à l'instar de Styles le match que j'ai préféré était le ME (ô surprise le fan d'Omega a préféré son match lol ). Plein de choses racontées sur leur rivalité toussa, de bons enchaînements, un bon rythme, un bon crescendo final et  un feel good moment à une histoire contée depuis quasiment le début de la fédé.

Un ****1/2+ in-ring auquel mon affect serait tenté de faire atteindre les 5. J'hésite Very Happy.

Sinon pour le ressenti global, plutôt comme OS.

Tomb' m'avait envoyé un message où il me disait être particulièrement emballé (il suit la fédé vraiment, lui ) donc je m'attendais à mieux.

Le ppv débute et finit bien, le 3 vs 3 est bon, mais il y a quand même pas mal de moins bien voir mauvais entre.

Et merci pour la dédicace à la fin Very Happy .

_________________
WFA:

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !   C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. Débrief de AEW Full Gear 2021 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEW Full Gear du 13/11/2021
» [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW Full Gear (13/11/2021)
» AEW Full Gear du 07/11/2020
» AEW Full Gear du 09/11/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-