Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021 EmptySam 20 Nov - 10:42

[Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021 Aew_dy41

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo des événements à Full Gear dimanche dernier. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue sous les pyros.

- En coulisse, on retrouve The Elite. Kenny Omega dit que les gens lui demandent déjà quand aura lieu le rematch. Quand il va retrouver son titre ? L'Elite a perdu la soirée, il a perdu son titre. Vraiment, félicitations à Hangman ! Mais il a l'impression qu'il doit corriger et changer des choses. Il ne peut pas le faire ici. Il espère qu'ils pourront défendre le fort pendant son absence. Adam Cole dit qu'il va s'en occuper. Omega dit qu'il parlait plus aux Bucks. Matt Jackson approuve qu'ils vont s'en occuper.

- Le Dark Order est sur le ring. John Silver nous présente le nouveau champion mondial de l'AEW, Adam Hangman Page, qui arrive sur le ring pour célébrer cette journée nationale Cowboy Shit. La foule chante que c'est mérité. Page dit qu'il va devoir arrêter les fans, il ne l'a pas mérité, il l'a gagné ! La foule chante qu'il l'a gagné. Page dit qu'il est normalement un peu gêné et plus réservé. Mais maintenant, il est un nouvel homme et il va faire ce qu'il veut. Il est toujours rien de plus qu'un homme avec un boulot et un patron. Il l'a dit à la première conférence de presse à laquelle il a participé, son patron, c'est le public. Alors il aimerait célébrer la journée nationale Cowboy Shit avec nous tous. Il sait que le titre vient avec beaucoup de poids et de responsabilités. Il sait que cette grande responsabilité va bientôt prendre la forme de l'American Dragon Bryan Danielson. Danielson arrive sur le ring et dit qu'il est venu pour dire une chose : félicitations Adam Hangman Page. Les deux se serrent la main.

Danielson dit qu'il ne va pas mentir, il est super excité pour son match pour le titre mondial de l'AEW. Mais pour dire la vérité, il est un peu surpris et déçu que ce ne soit pas Kenny Omega devant lui. Page dit qu'il a botté le cul d'Omega à Full Gear en moins de 30 minutes. Danielson dit qu'il n'est pas ici pour commencer une dispute. Pour une fois, Page n'affrontera pas un type qui se déguise en Ghost Buster. Il est ici pour botter des culs. Les gens veulent Cowboy Shit, mais ça n'implique pas du catch. Lui est ici pour se battre. Lorsqu'il a gagné le titre mondial à WrestleMania, il a catché le lendemain ! Page dit que si Danielson veut catcher pour le titre, ils peuvent le faire ce soir. Danielson demande si la foule veut voir le match ce soir ? La foule chante ''oui''. Danielson dit que normalement, il serait favorable à le faire. Il est ici prêt à se battre, mais Page est en bottes de cowboy, en jeans et porte une veste affreuse en cuire. Danielson dit qu'il ne veut pas battre Page et lui donner comme excuse qu'il n'était pas prêt.

Page dit qu'ils vont le faire à sa façon. Nous n'aurons pas le match ce soir. Mais il va quand même se battre. Page bouscule Danielson, mais le Dark Order sépare les deux. Danielson dit que Page a besoin de ses petits amis pour le protéger. Il ne veut pas se battre maintenant. Danielson dit qu'ils ne vont jamais le laisser se battre puisqu'ils savent que Page va se faire exploser. Page repousse le Dark Order pour donner quelques coups, mais Danielson quitte le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.


  • Singles Match
    Evil Uno vs Bryan Danielson

À la fin du combat, Danielson évite un coup d'Uno et lui fait son Running Knee. Danielson porte ses coups de pied à la tête d'Uno et lui applique son Triangle Choke pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Tony Schiavone lui demande son ressenti. Danielson dit qu'il était venu ici pour féliciter Adam Page, mais à cause de son comportement, il a dû cogner la tête d'Uno. Il ne sait pas quand aura lieu le match. Mais jusqu'à temps d'avoir son match contre Adam Page, il va frapper les têtes de tous les membres du Dark Order. La semaine prochaine, ils seront à Chicago et un membre vient de cette ville. Alors si Colt Cabana a des couilles, il viendra se faire écraser la tête la semaine prochaine.

- En coulisse, on retrouve MJF en vidéo tournée samedi dernier. MJF dit qu'il est couvert de la honte de Darby Allin. Il entend toujours dire à quel point Bryan Danielson ou les autres sont de bons catcheurs. Mais il a fait passer tous ces types pour des idiots. On dit qu'il est seulement bon au micro. Mais il a prouvé le contraire à tout le monde pendant Full Gear et il en a aimé chaque seconde. On n'a pas d'autre choix que d'admettre à quel point il est bon, et qui sait ce qui attend le meilleur catcheur au monde ?

- De retour, on présente des images du match entre Punk et Kingston à Full Gear. En coulisse, Tony Schiavone demande à Kingston sa réaction, mais 2.0 et Daniel Garcia arrivent. Matt Lee dit que Kingston va encore se plaindre. Jeff dit que nous avons une autre histoire triste pour les gens. Eddie Kingston dit que Garcia ferait mieux de se comporter en vrai homme. Les deux se bousculent.



  • Tag Team Match
    The Butcher et The Blade accompagnés de Matt Hardy et du Bunny vs Orange Cassidy et Tomohiro Ishii accompagnés de Rocky Romero

À la fin du combat, Cassidy évite le double finisher. Il repousse Butcher du ring avec un Drop Kick et fait un DDT à Blade pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cassidy se prépare pour son finisher, mais Matt lui parle. Butcher en profite pour remonter sur le ring et lui fait une Side Slam. Butcher et Blade font leur Neck Breaker à deux sur Cassidy pour le couvrir, mais Ishii bloque le compte et prend la tag. Ishii frappe Butcher contre le coin, mais Bunny monte sur le tablier pour le distraire. Blade prend un poing américain, mais Romero le sort du ring. Matt Hardy pousse Romedo sur la barricade, mais Cassidy se lance en Cross Body dessus. Ishii fait une Clothesline à Blade et enchaine avec un Brainbuster pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy et Tomohiro Ishii


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Andrade et FTR. Schiavone demande leur ressenti après les défaites de Full Gear. Andrade demande s'il est sérieux avec cette question. Andrade dit qu'il est un meilleur catcheur que PAC et Cody. Il a battu les deux proprement. Mais maintenant, il va leur montrer son mauvais côté. Cash Wheeler dit qu'ils devaient faire l'histoire, mais ils ont perdu contre l'homme qui n'était pas légal. Pourquoi ne pas faire un 8-Man Tag Team Match pour se venger ? Tully Blanchard dit que si Arn Anderson veut encore mettre son nez dans leurs affaires, il est prêt.

- De retour, on présente une vidéo sur le match entre Britt Baker et Tay Conti à Full Gear. En coulisse, Tay Conti dit que même en perdant, elle a gagné. Elle a appris de ce match. La prochaine fois qu'elle aura une chance pour le titre elle repartira avec la ceinture.


- En coulisse, Tony Schiavone demande à Britt Baker sa réaction. Baker dit qu'encore une fois, elle est toujours notre championne. Elle commence à être fatiguée à force de porter la division féminine sur son dos. Alors elle va donner une peu de lumière à la future championne TBS : Jamie Hayter. Schiavone dit qu'elle va affronter Thunder Rosa dans le tournoi. Baker dit que le nom Rosa ne sera plus important après la victoire de Hayter.



  • Tournoi TBS - Quarts de finale
    Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero vs Hikaru Shida

Pendant le combat, Vickie veut frapper Shida avec un bâton, mais Shida bloque le coup. Vickie veut s'échapper, mais elle chute au sol. Shida la frappe avec le bâton.

À la fin du combat, Serena Deeb arrive et frappe Shida pendant que l'arbitre est distrait. Rose fait son Knee Drop du coin à Shida pour la couvrir, mais elle résiste. Rose la prend pour son finisher, mais Shida la frappe pour la faire chuter au sol et lui applique un Head Lock. Rose résiste et la renverse avec une Powerbomb. Rose se lance en Senton, mais Shida l'évite et lui fait un compte rapide, mais elle résiste. Shida veut porter son coup de pied, mais Rose lui applique un Standing Stretch Muffler pour la faire taper.

Gagnante : Nyla Rose via soumission


- En coulisse, Malakai Black dit que le cauchemar est un rêve où la loi de la nature ne s'applique pas. À Chicago, ils vont s'affronter à 4 contre 4. Il va s'assurer que l'air devient toxique. Quand ils seront couchés au sol à la recherche d'air, ils vont réaliser la petite partie à laquelle il ont joué. C'est le moment de bien respirer pendant qu'ils peuvent encore.

- MJF, Shawn Spears et Wardlow arrivent sur le ring. Spears demande à la foule de montrer un peu de respect pour l'homme qui gagne avec un Headlock. MJF dit qu'il est le catcheur professionnel le plus complet de la planète. Il est le présent, le passé et le futur du catch. S'il le voulait, il pourrait renvoyer notre Adam Page à l'usine. Il pourrait chier comme un cowboy sur son règne. MJF dit qu'il mérite d'être le prochain champion mondial de l'AEW. Car personne dans les coulisses est de son niveau. La musique de CM Punk commence ! Punk arrive sur le ring et la foule chante ''holy shit''. La foule dit ensuite à MJF de se taire alors qu'il voulait parler. MJF se présente à Punk et veut lui serrer la main, mais Punk quitte le ring sans rien dire.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Darby Allin pour avoir sa réaction suite à sa défaite à Full Gear. Allin dit que MJF ne l'a pas brisé mentalement. Il ne sait pas quand, mais ils auront un rematch. Il ne va pas prendre de congé. Il veut affronter les meilleurs de l'AEW en attendant. Le Gunn Club arrive. Billy dit que c'est accepté, il est le plus fort et le meilleur. Colten Gunn lui dit de ne pas oublier son skateboard.

- De retour, en coulisse, on retrouve la Superkliq. Adam Cole dit qu'il ne peut plus supporter Jungle Boy, Luchasaurus ou Christian. C'était la pire soirée de leur vie. Matt Jackson dit qu'ils voulaient s'amuser à mettre fin à sa vie devant ses enfants. Cole dit que les Young Bucks ne sont pas libérés par les médecins, mais à Rampage, nous aurons son meilleur ami Bobby Fish et lui contre Jungle et Luchasaurus. Fish dit que ça suffit, c'est le moment d'arrêter cette blague.

- The Acclaimed arrive et Caster fait son rap. Caster dit que Dante a plus de partenaires que Pete Davidson. Lui et sa petite chienne devraient mettre un peu de base dans ses voix. Rush est encore plus mauvais comme manager.


  • Tag Team Match
    Lio Rush et Dante Martin vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)

À la fin du combat, Bowens fait sa Side Slam à Rush et Caster complète avec son Elbow Drop pour le couvrir, mais Martin bloque le compte. Martin repousse Caster du ring avec un Drop Kick. Martin enchaine avec un Springboard Moonsault sur Bowens. Rush fait son Frog Splash sur Bowens pour le compte de trois.

Gagnants : Lio Rush et Dante Martin

- Après le combat, le clan de Taz arrive sur la scène. Taz dit que c'était une belle victoire d'équipe. C'est bien de revoir Rush au boulot. Il lui adresse toutes ses condoléances. L'équipe Taz a offert un contrat à Dante Martin. Rush devrait comprendre comment fonctionne les affaires puisque c'est un businessman. Il n'y a rien de personnel. Dante a une belle offre et ils vont rester patients. Ricky Starks dit que demain marque la première année de Powerhouse Hobbs dans leur clan. Il en a tellement fait en un an. Si Dante décide de rejoindre l'équipe Taz, ce sera le début vers le Hall of Fame ou une carrière médiocre.

- En coulisse, on retrouve le clan de Christian Cage. Christian dit que Full Gear était la pire soirée de la Superkliq. Pourtant pour lui, c'était la soirée la plus gratifiante de sa carrière. Jungle Boy dit que Fish et Cole ont une chance de le battre et ils n'ont pas été capables de le faire. Ils peuvent les frapper avec des chaises ou des tables, ce n'est pas important. Ils sont meilleurs qu'avant et ils vont se voir vendredi.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Billy Gunn vs Darby Allin, Jade Cargill vs Red Velvet en tournoi TBS et le match Fish & Cole contre Jungle Boy & Luchasaurus. Pour mercredi prochain à Dynamite qui sera spécial Thanksgiving : Bryan Danielson vs Colt Cabana, Thunder Rosa vs Jamie Hayter en tournoi TBS, et Cody sera en équipe avec PAC et les Lucha Bros pour affronter Andrade, Malakai Black et FTR.

- De retour, en coulisse, on retrouve les Lucha Bros. Penta dit que FTR a essayé de tricher plus d'une fois, mais ils sont tellement mauvais qu'ils n'ont pas fini le boulot. Rey Fenix dit que la semaine prochaine, ils auront quelque chose de spécial pour FTR car ils sont la meilleure équipe de quatre de l'univers.

- Avant le combat, Jay Lethal dit que ce soir, il va faire l'histoire et profiter de cette chance. Guevara aura le combat le plus difficile de sa vie.


  • TNT Championship - Singles Match
    Jay Lethal vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Lethal évite un Senton en bas du ring et ramène Guevara sur le ring. Lethal se lance en Elbow Drop, mais Guevara le renverse avec une Backslide et Lethal résiste. Les deux échangent quelques coups. Lethal applique un Figure Four à Guevara, il résiste et attrape un câble. Lethal veut faire une soumission, mais Guevara le repousse et lui porte un coup de genou. Guevara veut le prendre sur ses épaules, mais il n'est pas capable. Guevara porte un autre coup de genou et un second. Guevara arrive à faire son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

Le show se termine avec une célébration de Guevara. L'Inner Circle arrive pour célébrer avec lui et saluer la performance de Lethal.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 17/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-