Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021    [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  EmptyMar 23 Nov - 2:45

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Carte-15


  • Kick-Off MatchShinsuke Nakamura (w. Nick Boogs)
    def. Damian Priest par DQ


Dans cet affrontement entre les champions US et Intercontinental, Nakamura a voulu en finir avec son Kinshasa mais s'est fait contrer avec un South of Heaven pour un compte de deux. Au tour de Priest de vouloir placer son finisher mais le Reckoning est contré en Flying Armbar puis en prise de soumission. Priest parvient à se sortir de la prise et va à l'extérieur. Il attrape la guitare de Boogs, la casse en deux puis frappe Boogs et Nakamura avec pour la disqualification.

  • Singles Match
    Becky Lynch
    def. Charlotte Flair


Pour ce duel des deux principales lutteuses de la WWE, presque 20 minutes leur ont été accordés pour cet opener. Flair a envoyé la championne de Raw à l'extérieur et a suivi avec un Moonsault. Flair ramène son adversaire sur le ring mais n'obtient qu'un compte de deux. Flair reste sur sa lancée et place un Fujiwara Armbar mais Lynch parvient à faire casser la prise en attrapant les cordes. L'irlandaise tente maintenant de surprendre Flair avec un roll-up pour lequel elle s'aide des cordes mais l'arbitre la voit. Cela n'est pas grave, Lynch retente exactement la même chose juste après et cette fois l'homme en noir et blanc ne voit rien. Lynch gagne donc sur ce roll-up.

  • Survivor Series Match Masculin
    Team Raw (Finn Balor, Bobby Lashley, Kevin Owens, Finn Balor et Austin Theory)
    def. Team Smackdown (Drew McIntyre, Sheamus, Jeff Hardy, King Woods et Happy Corbin) (w. Madcap Moss)


Kevin Owens ne voulait clairement pas être dans la même équipe que Seth Rollins. Le québécois a officiellement commencé le match mais est tout de suite parti en coulisse en abandonnant donc ses coéquipiers. Il est éliminé par décompte extérieur (Kevin Owens éliminé). Alors que tous les lutteurs se battaient à l'extérieur, Balor place son Coup de Grace sur Happy Corbin pour le compte de trois (Happy Corbin éliminé). Bobby Lashley se défoule sur King Woods et lui porte un Spear avant de le faire s'évanouir dans le Hurt Lock (King Woods éliminé). Bien que dorénavant dans deux Brands différentes, Bobby Lashley et Drex McIntyre se sont rappelés leur longue rivalité ensemble. Les deux Superstars n'arrivent pas à se contrôler et se battent hors du ring. L'arbitre annonce un double décompte extérieur (Bobby Lashley et Drew McIntyre éliminés). Seth Rollins trouve malin de se moquer de McIntyre juste après et se prend un Glasgow Kiss de l'écossais. Rollins parvient cependant à faire le tag à Balor qui vise une second élimination sur Sheamus avec son Coup de Grace. L'irlandais le contre cependant et l'achève avec son Brogue Kick (Finn Balor éliminé). Alors que Sheamus avait porté son White Nose et son Brogue Kick sur Rollins, Austin Theory vient lui faire perdre du temps en détournant son attention. Rollins parvient à faire le tag à Theory qui porte un roll-up à Sheamus maintenu en tenant le short de l'irlandais pour l'éliminer (Sheamus éliminé). Malgré un deux contre un, Hardy parvient à envoyer Rollins hors du ring et enfin se venge de Theory en lui portant une Swanton Bomb pour le sortir du match (Austin Theory éliminé). Alors que l'on est plus qu'en 1 vs. 1, Rollins contre le Twist of Fate et remonte les genoux sur une nouvelle tentative de Swanton Bomb. Rollins suit avec son The Stomp pour finalement remporter le match pour la Team Raw (Jeff Hardy éliminé). Seul Survivor Seth Rollins.

On voit Vince McMahon dans son bureau féliciter Roman Reigns pour ascension incroyable. Il parle ensuite du cousin de ce dernier, The Rock, qui sera honoré dans le prochain match pour les 25 ans de ses débuts. Le chairman de la WWE fait d'ailleurs savoir que ce dernier lui a envoyé un cadeau avec ce qu'il appelle un œuf de Cléopâtre.

  • Battle Royal
    Omos
    def. AJ Styles, Cesaro, Sami Zayn, Ricochet, Angel, Humberto, Montez Ford, Angelo Dawkins, Apollo Crews, Commander Azeez, Chad Gable, Otis, Dolph Ziggler, Robert Rodde, Drew Gulak, Ivar, Erik, Jinder Mahal, Shanky, Mansoor, T-Bar, Shelton Benjamin, Cedric Alexander et R-Truth


Alors qu'Omos avait sorti Commander Azeez, ce dernier a essayé d'éliminer Styles en le tirant lui aussi hors du ring. Omos retient cependant son coéquipier. Crews frappe cependant Omos qui doit lâcher Styles qui se retrouve alors éliminé. Omos se venge en éliminant dans la foulée Crews puis très rapidement en faire de même avec Dawkins, Cesaro et Ford. Il ne reste plus que Ricochet dans le match et lui aussi ne fait pas long feu et devient la 12ème élimination du match d'Omos.

  • Tag Team Match
    RKBro (Randy Orton et Riddle)
    def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)


Jimmy n'avait pas vu que le tag avait été fait à Orton et que donc ce dernier était l'homme légal. Jimmy prend donc de la hauteur avec l'intention de porter un Diving Splash sur Riddle mais Orton intervient pour lui porter un RKO aérien et remporter le match.

De retour dans le bureau de Vince McMahon. Le grand patron de la WWE a convoqué Adam Pearce et Sonya Deville. Quelqu'un a volé l'œuf et il demande à ce que les deux rosters soient présents à Raw lundi afin que l'on sache qui l'a pris.

  • Survivor Series Match Féminin
    Team Raw (Bianca Belair, Liv Morgan, Rhea Ripley, Queen Zelina et Carmella)
    def. Team Smackdown (Sasha Banks, Toni Storm, Shotzi, Shayna Baszler et Natalya)


Comme pour les hommes, on a le droit à une élimination exprès avec Carmella mettant trop de temps à retirer son masque. Toni Storm lui porte alors un roll-up pour le compte de trois (Carmella éliminée). Queen Zelina a voulu sortir Sasha Banks avec son Code Red mais c'est bloqué. Banks fait le tags à Storm qui élimine dans la foulée Queen Zelina (Queen Zelina éliminée).
Liv Morgan entre dans le match et redonne un peu des couleurs à la Team Raw en éliminant Storm qui leur avait fait mal avec son Oblivion (Toni Storm éliminée). Shotzi porte un Diving Splash sur Morgan, le tag est fait à Banks qui place à son tour un Frog Splash sur la même adversaire pour la sortir (Liv Morgan éliminée).
Shotzi a détourné l'attention de Rhea Ripley ce qui a permis à Baszler de la frapper et de la sortir (Rhea Ripley éliminée). Bianca Belair se retrouve donc en gross infériorité à 4 contre 1. Elle commence à être chanceuse en profitant de l'énervement au sein du rang bleu.
Banks fait un blind tag et cela ne plait pas à Shotzi, Baszler et Natalya qui la font compter à l'extérieur (Sasha Banks éliminée). Natalya prend sa place mais se prend immédiatement un roll-up pour se faire sortir (Natalya éliminée). Baszler ne fait pas long feu non-plus et en quelques secondes se prend le Glam Slam (Shayna Baszler éliminée). Belair a très vite nettoyée l'équipe bleue et réalise la remontée fantastique en portant son KOD sur Shotzi (Shotzi éliminée). Bianca Belair seule Survivor.

  • Singles Match
    Roman Reigns (w. Paul Heyman) (c)
    def. Big E


Ce show se termine donc avec les champions des deux Brands s'affrontant. Si on tient le compte des victoires selon les Brands, Raw roule sur Smackdown en menant 5 victoires à une. Reigns a porté une Guillotine à son adversaire mais Big E l'a relevé et a placé dans la foulée sa Big Ending pour un near fall quand Reigns a attrapé la corde du bas. Reigns veut récupérer à l'extérieur mais Big E le suit et l'envoie tête la première sur la table des commentateurs, le poteau, les barricades et enfin les escaliers métalliques. Reigns a un sursaut et place un Flying Superman Punch des marches. Il remonte Big E sur le ring, contre une tentative de Big Ending et porte son Spear pour la victoire.



Source: FNlutte.com

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021    [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  EmptyMar 23 Nov - 19:46

Bianca en éliminant à elle toute seule la team SmackDown nous a fait une Cena dans le 5 vs 5 féminin.

Certes le main event était correct mais on s'attendait qu'à d même à un peu mieux que cette victoire clean de Reigns . On pouvait s'attendre à des interventions de Rollins, Owens et Woods vu les feuds Big E/Rollins/Owens et Reigns/Woods mais rien du tout finalement.

On peut désormais s'attendre à voir Big E vs Rollins vs Owens pour le titre WWE et Reigns vs Woods pour le titre universel à Day 1.

Mais ensuite qui pour affronter Big E à WrestleMania 38 pour le titre WWE ? Je vois que Orton pour challenger Big E au cas où lui et Riddle perdent les titres par équipes de Raw ou alors Cena pour qu'il remporte enfin son 17 titre mondial de sa carrière. Big E vs Cena pour le titre WWE à WrestleMania 38 ça serait le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12567
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021    [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  EmptyJeu 25 Nov - 19:18

Y'a encore combien de personnes qui suivent la ouéouéeuh ici ?

_________________
WFA:
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13503

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021    [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  EmptySam 27 Nov - 16:34

On est encore quelques-uns Razz

Je poste pas toujours mon avis, par flemme, mais j'ai beaucoup aimé le dernier Crown Jewel, une très bonne surprise.

Becky vs Charlotte : Ils ont réussi à éviter la redite avec cette affiche déjà classique en proposant un catfight désordonné et bien nerveux, avec bien sûr une fin pas clean. Ca fait du bien de voir Charlotte continuer à perdre régulièrement pour atténuer un peu son image de John Cena au féminin.

5 vs 5 Masculin : Sheamus s'est fait remarquer, mais le vrai plus est la place de finaliste-surprise de Jeff Hardy : on se doutait qu'il ne pouvait pas battre Rollins, mais on avait quand même envie d'y croire, un beau final.

Battle Royal : Omos m'ennuie mais il m'a rapporté 150 points aux pronos, c'est déjà ça ! Le final était sympa comme souvent, Ricochet y était presque...

RK-Bro Show : Un match de live show comme au PPV précédent, RK-Bro continue sa tournée triomphale sans avoir pour le moment de véritable rival.

5 vs 5 féminin : Une victoire bienvenue pour Bianca, après sa feud perdue rapidement face à Becky (et le titre avec). Ce genre de stipulation est parfaite pour mettre en avant ses qualités physique, elle fait une survivante parfaitement crédible. Bien aimé la mutinerie dans la Team Smackdown pour éliminer Sasha Banks.

Reigns vs Big E : Un bon main event : du spectacle, pas de temps morts, et un Big E qui aura résisté jusqu'au bout avant de céder, assez fort dans la défaite. Maaaaais, tout ça reste assez classique, et puis la victoire de Reigns (clean pour une fois), était tellement évidente que je n'ai pas pu complètement m'enflammer.



---------------------------------------------------------------


Les notes de Meltzouille :



Damian Priest vs Shinsuke Nakamura **1/4


The Usos vs RK-Bro ***1/2


Women’s 5 vs 5 **1/2


Battle Royal *1/4


Becky Lynch vs Charlotte Flair ****1/4


Men’s 5 vs 5 ****


Big E vs Roman Reigns ***1/2

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021    [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  EmptyLun 29 Nov - 16:12

J'ai défendu le build up du show parce qu'en théorie, un affrontement Raw/SmackDown en show de gala sans préparation, ça peut être cool. Mais entre le fait que le draft vient juste d'avoir eu lieu et qu'on a des affiches pas vraiment fraîches, qu'on s'en fout de compter les points, que de toutes façons WWE empêche à ses catcheurs de livrer leur meilleure performance et qu'en plus, on doit protéger tout le monde et faire des finishs de merde, ça va être compliqué de défendre ce show.

Le match du préshow était vraiment mauvais. Le but ici n'était pas de faire du bon catch mais de montrer Rick Boogs jouer de la guitare. Le DQ finish est à chier.

L'opener a été le match le mieux reçu mais pas pour moi. J'ai trouvé le match brouillon. Elles voulaient aller plus vite que la musique (ça devient récurrent pour Becky Lynch). Et le finish était nul et anticlimactic au possible.

Le 5 vs 5 masculin devrait pour moi être le Main Event tous les ans, et j'ai trouvé cette place de 2ème match très étrange. Je pense que c'est mon match préféré de la soirée, même si c'était loin d'être incroyable et qu'ils nous ont ressorti des ressorts scénaristiques qu'on a vu des centaines de fois dans ce type de match (le heel qui se barre dès le début, le double count out, etc). Un peu bizarre de voir Sheamus et Jeff Hardy derniers survivants de SmackDown alors qu'ils étaient pas dans l'équipe de départ mais j'ai bien aimé leur alliance, et Sheamus qui se retourne contre Jeff Hardy parce qu'il était pas là pour le tag, c'était cohérent. Le résultat aussi est le bon.

La Battle Royal était le match (mauvaise) comédie de la soirée. Au moins, c'était pas le 5 vs 5 féminin. J'en peux plus de voir AJ Styles servir de paillasson pour un mec qui va être pushé pendant un mois ou deux dans le Main Event avant qu'ils se rendent compte qu'il est trop immobile et incapable d'avoir un match à peu près décent. Mais comme Black Bolt, content d'avoir eu les points aux pronos.

Le tag était très banal. RKBro ça marche toujours bien, mais ce match n'était pas une étape importante dans leur histoire.

Comme d'habitude, le 5 vs 5 féminin était plutôt décevant. Liv Morgan et Toni Storm ont bien combiné mais ont été rapidement éliminées. Tant mieux pour Storm vu la suite. L'élimination de Carmella était nulle à chier. Zelina Vega a été catastrophique dans le peu qu'elle a fait. L'élimination de Sasha Banks ne fait aucun sens, que ce soit l'attaque de Shotzi Blackheart à ce moment là, l'implication de Natalya pour aucune raison ou encore le fait que Banks était à 80% dans le ring et qu'elle a quand même été comptée. Le public n'en avait rien à secouer de ce match, on a eu des chants "AEW" et "CM Punk", à part quand Sasha Banks et Bianca Belair étaient dans le ring. Et c'est vrai qu'il y a au moins 5 minutes au début du match bien chiantes et inutiles. Finalement, le seul point positif, c'est le final. Même si j'aurais aimé voir Liv Morgan briller en vue de son programme avec Becky Lynch, Bianca Belair aussi avait besoin de cette victoire pour se recrédibiliser après des derniers mois difficiles. Et ça me dérange pas qu'elle roule sur Natalya et Shotzi Blackheart.

Enfin, le Main Event, je m'en foutais. C'était correct mais sans m'emballer. On nous a teasé Brock Lesnar pour absolument rien.

En parlant de teasing pour rien, c'est le premier show de catch que je vois en hommage à quelqu'un qui est vivant et en bonne santé et qui n'est pas dans le show.
Le coup de l'oeuf m'a intrigué au départ. Ça aurait pu mener à un whodunnit intéressant, mais la résolution à Raw a tué le suspense... dans l'oeuf.
Un show qui aurait pu être un bon show de gala mais qui est finalement un des PPV les moins intéressants que j'ai vu, et aussi une publicité ambulante entre et même parfois pendant les matchs (Pizza Hut).

Priest/Nakamura : *1/2
Lynch/Flair : **3/4
5 vs 5 masculin : ***1/2
Battle Royal : *1/4
RKBro/Usos : **3/4
5 vs 5 féminin : **1/2
Reigns/Big E : ***

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021    [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-