Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3013
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021   [Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021 EmptySam 27 Nov - 12:15

[Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021 Aew_dy42

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Thanksgiving, le show démarre avec CM Punk qui arrive sur le ring. La musique de MJF commence et il arrive lui aussi sur le ring. MJF dit que c'est désagréable de se faire interrompe. La foule lui chante de se taire. MJF dit que Punk l'a blessé la semaine dernière. Il a tendu sa main comme un gentleman. C'était comme le moment où Punk a pris ses couilles et qu'il est parti à la maison comme une chienne. Ce qui était bon c'était le Pipe Bomb, tout le monde a aimé ça. Le Pipe Bomb est le meilleur moment de Punk. C'est le problème, chaque moment de MJF est le meilleur moment de MJF. Il a du respect pour Punk et le fait qu'il ne consomme pas de drogue. Il n'aurait jamais imaginé qu'un Straight Edge (quelqu'un qui ne consomme pas de drogue) puisse ressembler autant à un consommateur de meth.

MJF dit que c'est surement difficile d'être un Straight Edge car il aura besoin de huit verres de whisky pour oublier son visage affreux. MJF dit que Punk a fait des interviews et il nommait les catcheurs qu'il voulait affronter, mais Punk ne l'a jamais nommé. En réalité Punk ne veut pas l'affronter. Punk était le gros poisson, mais face à lui il est un petit némo. Il va terminer CM Punk plus rapidement que sa carrière en UFC. Si Punk veut l'affronter, le temps arrivera à sa fin. Il est MJF et lui laisse tomber des bombes nucléaires. Punk dit qu'il est tellement déçu par MJF. Mais avant il veut le remercier pour s'être présenté. Un homme doit se présenter face aux anciens. Il croyait que MJF signifiait Mes Fans Jaloux (My Jalous Fans). Punk dit qu'il n'a jamais nommé le nom de MJF volontairement car il n'a jamais voulu nourrir son égo. Il est dans la tête de MJF au point qu'il a un poster de lui dans sa chambre. La semaine dernière il a réussi à faire taire le grand MJF sans parler, ce que personne n'a été capable de faire.

Punk dit que MJF a eu une semaine pour trouver les meilleures insultes et il vient avec la pire. MJF pense qu'il est révolutionnaire pour le business, mais il est simplement un Miz moins connu. MJF dit que c'était bien solide, créatif, presque ce qu'il voulait. La phrase résume le parcours de CM Punk ici. MJF est coupé par la foule qui chante ''Miz''. MJF dit que la nostalgie est une drogue qui affecte notre mémoire. Punk est de la nostalgie. Il était un fan de CM Punk, c'est vrai. Personne ne pouvait toucher Punk sur le ring ou au micro. Il était le meilleur, mais depuis son retour Punk arrive à peine à battre les moins forts et il ne dit rien d'intrigant. D'ailleurs son haleine sent la merde, surement car il embrasse plein de culs. MJF dit que Punk est un robot et dit toujours la même chose. Il est doux, les cheveux de Punk deviennent gris et si quelqu'un doit dormir c'est CM Punk. Ce n'est plus CM Punk, c'est PG Punk. Punk vient ici en prêchant la loyauté, le combat et le respect. Le problème est qu'il peut le voir. Punk dit revenir pour affronter les jeunes, mais c'est pour une tonne d'argent. Excuse après excuse pour ne pas revenir. Car il était trop occupé à faire des films que personne n'a vu ? Ou car il était terrifié de ne plus pouvoir rivaliser ? Il est ici pour dire à Punk qui devrait avoir peur. Punk était vu comme un héros, comme le gars numéro un. Mais aujourd'hui il a la chance de prouver aux gens qu'ils ont raison, mais est-ce que Punk peut vraiment le faire ? Est-ce qu'ils vont encore le penser d'ici un an ?

MJF dit qu'il sait pourquoi PG Punk ne l'aime pas. Car il représente tout ce que Punk déteste du business. Il est né pour ça, il est le rêve de tous les promoteurs. Pendant que Punk sort d'un trou de Chicago et devait travailler fort. Après tout son travail et ses sacrifices pour le sport Punk le sait, les fans le savent, Punk a toujours été le second meilleur pendant toute sa carrière. Que ce soit l'homme qu'on ne peut pas voir ou le roi des rois. Maintenant que Punk est sur son ring et sa compagnie, les choses ne seront pas différentes. Punk dit être le meilleur au monde, mais lui est meilleur que Punk et il le sait. Punk dit qu'il y a un peu de vérités. Peur de revenir après sept ans ? Un peu. Il ne savait pas si les gens allaient se souvenir de lui ou s'intéresser à lui ou s'il pouvait encore le faire. Mais il n'a plus peur et surement pas peur de MJF. Punk dit que MJF a fait le New York Times lorsqu'il a chanté, pourquoi ne pas lui faire une chanson ? Lui il a sold out le Madison Square Garden pendant le jeune MJF faisait une interview avec Rosie O'Donnell. MJF parle trop et MJF ne veut pas combattre pour suivre ses paroles. MJF se protège avec Wardlow et Shawn Spears. Punk dit qu'il a affronté le coeur de l'AEW avec Darby Allin au début et ça l'a frustré MJF. Il a battu Allin pendant que MJF est trop occupé à parler. MJF ne réalise même pas qu'il a été remplacé par Britt Baker. Punk dit que MJF parle trop et ils ont fait perdre notre temps. MJF peut le nommer le second s'il veut. Mais qui est le premier ici ? Ce n'est surement pas MJF. MJF pourrait être premier s'ils attendent suffisamment longtemps que Tony ait une fille et que MJF l'a mari.

Punk dit que la première fois il était heureux d'être à Chicago avec des barres glacées. Maintenant pour remercier tout le monde il devrait le frapper en plein visage. MJF et Punk retirent leur veste, MJF quitte finalement le ring.

- De retour suite à la pause, le match commence.


  • Singles Match
    CM Punk vs QT Marshall

À la fin du combat, Punk fait un Elbow Drop du coin à Marshall. Punk enchaine pour son GTS et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Christian Cage, Jungle Boy et Luchasaurus pour avoir leur commentaire sur les victoires. Christian dit qu'ils ont une tonne de momentum. La confiance ne fait que monter, ils se sentent imbattable. De bonnes choses arrivent quand on se sent ainsi. Il a découvert que Jungle et Luchasaurus est l'équipe numéro un du palmarès des équipes. Ils ont déjà eu cette place, mais la différence est qu'ils ont le momentum et lui. Il va s'assurer qu'ils gagnent les titres par équipe.

- De retour, en coulisse, on retrouve Eddie Kingston qui parle de Rampage pour son match contre Danial Garcia, mais 2.0 et Garcia arrivent. Matt Lee dit que le message de Kingston était touchant. C'est bien que Kingston soit heureux, mais il n'a plus faim. Jeff Parker dit qu'ils sont ici pour aider Kingston s'il faut puisqu'il n'a pas été capable d'aider son ami Moxley. Garcia lui lance un verre au visage et les officiels arrivent pour séparer tout le monde.



  • Tag Team Match
    Billy et Colten Gunn accompagné d'Austin vs Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson)

À la fin du combat, Austin tire Bronson au sol pendant que Colten distrait l'arbitre. Colten enchaine avec son Neck Breaker sur Bronson pour le compte de trois.

Gagnants : Gunn Club

- Après le combat, la musique de Darby Allin et Sting arrive. Austin veut le charger, mais Darby Allin arrive à toute vitesse et le charge ! Le reste du Gunn Club prend la fuite lorsque Darby arrive sur le ring.

- On présente la vidéo promo sur Battle of the Belts qui aura lieu samedi le 8 janvier 2022.

- En coulisse, on retrouve Adam Cole et Bobby Fish. Cole dit que les dernières semaines sont mauvaises. Ils perdent des matchs. Cole dit que lui et Fish sont des meilleurs amis, presqu'une famille, ils se parlent de ça. Chuck Taylor, Orange Cassidy et Yuta arrivent. Taylor dit que c'est eux les meilleurs amis, leur nom le dit. Cole demande où est Trent, c'est des anciens amis. Et Yuta n'a surement aucun ami. Cole dit que c'est une blague de dire que Cassidy et Yuta sont des meilleurs amis qu'eux. Ils vont faire payer les deux.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est présent pour la signature de contrat de Dante Martin. Taz dit que c'est une opportunité en or. Mais il ne sait pas pourquoi Lio Rush est ici et qu'il a une copie du contrat. Rush dit qu'il est avec Martin, il doit tout regarder. Rush dit qu'ils ne veulent pas être dans cette affaire. Dante Martin coupe Rush et signe le contrat pour rejoindre l'équipe Taz.



  • Tournoi TBS - Quarts de finale
    Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Reba vs Thunder Rosa

À la fin du combat, Rosa applique sa soumission sur Hayter, mais Reba monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Baker veut lui faire un Superkick, mais Rosa l'évite et elle frappe Hayter par erreur ! Rosa lance Baker sur Reba et enchaine avec un compte rapide sur Hayter pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

- Après le combat, Hayter n'est pas contente et pousse Baker pour ensuite partir seule.

- En coulisse, Alex Marvez demande à Chris Jericho sa prochaine étape. Jericho dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes les deux, mais ce soir c'est l'Action de Grâce. 2.0 et Daniel Garcia arrivent et saluent Jericho. Jericho dit qu'ils devraient aller s'acheter des armes pour se protéger de Kingston lorsqu'il va venir les attaquer dans leur maison. Jericho fixe Matt et dit que Matt Lee a une tête carrée, on dirait Bob l'Éponge. Jericho dit si Matt l'interrompt encore une fois, il va le cogner au visage. 2.0 quitte en disant qu'ils n'ont aucun problème, mais qu'il doit faire attention à ce qu'il dit.

- De retour, en coulisse, c'est le moment de la célébration de l'Action de Grâce avec Tony Schiavone, Britt Baker et Reba. Baker dit qu'elle est reconnaissante de leur offrir le repas ce soir. Mais l'Action de Grâce commence mal avec la victoire de Thunder Rosa, elle s'excuse à tout le monde. Par contre il reste une bonne chose, elle est notre championne AEW. Schiavone dit qu'il est reconnaissant pour ses amies, mais il a une mauvaise newz. On voit une vidéo à All Out en septembre dernier avec Riho qui n'a jamais été éliminé de la Battle Royal. Alors Tony Khan a décidé de donner un match à Riho contre Baker à Rampage, si Riho gagne elle aura un match pour le titre. Baker dit que Schiavone a ruiné l'Halloween et maintenant l'Action de Grâce, il ne sera pas invité pour Noël.



  • Singles Match
    Colt Cabana vs Bryan Danielson

À la fin du combat, Danielson porte ses coups de pied au visage de Cabana et enchaine avec son LeBell Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission


- De retour, Tony Schiavone monte sur le ring pour une interview avec Bryan Danielson. Schiavone dit qu'il ne sait pas beaucoup d'amis ici. Danielson dit que la réaction était meilleure quand il a fait ses débuts à Chicago. C'est lui ou les fans le problème ? Le mot est inconstant. Il n'est pas inconstant lui, il a promis battre Cabana et il lui a cassé une dent. La semaine prochaine ils seront à Atlanta et il sait que quelqu'un du Dark Order vient aussi d'Atlanta, alors il pourra venir sur le ring pour se faire battre. Il va continuer de battre le Dark Order pour arriver à Adam Page. Adam Hangman Page arrive sur le ring. Page dit qu'il comprend, Danielson fait ce qu'il dit, mais c'est la dernière fois. Chicago a une place spéciale dans son coeur, alors c'est l'endroit parfait pour défendre son titre ici et maintenant. Danielson dit qu'il est clair que Page dit ça après son match. Ce n'est pas Cowboy Shit, mais bien Lâche Shit. Page dit que si Danielson ne veut pas faire le match, il ne va pas partir sans se battre. Comme Danielson a eu un match, il va lui laisser donner le premier coup. Page invite Danielson à le frapper. Danielson dit à Page de ne pas l'insulter ainsi. Danielson le frappe et les deux échangent les coups ! Page veut faire sa Slingshot Clothesline, mais Danielson quitte le ring.

- On annonce pour Rampage spécial Black Friday : Daniel Garcia vs Eddie Kingston, Baker vs Riho (Si Riho gagne elle aura un match de titre), Cassidy et Yuta vs Cole et Fish. La semaine prochaine à Dynamite : Soho vs Statlander pour les quarts de finale TBS.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • 8-Man Tag Team Match
    Malakai Black, FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Andrade El Idolo accompagné de Tully Blanchard et Jose vs Pac et les Lucha Brothers (Penta El Zero et Rey Fenix) et Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson et Alex Abrahantes

À la fin du combat, les Lucha Bros expulsent FTR du ring et se lancent sur eux. Pac monte sur le coin pour son finisher, mais Black l'asperge de son Black Mist. Andrade enchaine avec son DDT sur Pac pour le compte de trois.

Gagnants : Malakai Black, FTR et Andrade

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Thanksgiving Eve du 24/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite: Thanksgiving Eve du 23/11/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/04/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-