Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3013
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 EmptyJeu 9 Déc - 14:46

[Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 Aew_dy44

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de MJF commence et la foule commence à hurler puisqu'il est dans sa ville natale, mais c'est CM Punk qui arrive sur la scène ! Punk se fait huer et acclamer 50/50, il arrive sur le ring. Punk demande si c'est tout, Chicago était beaucoup plus fort. Punk dit qu'il vient de comprendre pourquoi les Islanders (équipe de hockey) n'ont pas gagné ici. Punk demande si MJF est leur gars. Une moitié de la foule chante oui et l'autre non. Punk dit que leur gars pense qu'il ne peut pas mettre en avant une femme qui est championne. Le gars qui a dit à Chicago qu'il est meilleur que Roddy Piper. Punk dit qu'il a invité MJF à se battre, il a enlevé sa veste et sa montre, puis il est parti du ring. MJF est vraiment leur gars ?

Punk dit qu'il voulait voir la réaction de la foule. Il comprend que MJF est leur gars. Lui aussi détestait des gars de d'autres villes, il comprend pour MJF. Il n'est pas fâché face aux fans, il est seulement un peu déçu. La semaine prochaine il aura ses yeux sur le match entre Adam Page et Bryan Danielson pour le titre. Il veut être le prochain et il sait que MJF veut aussi la place. Il pense qu'ils doivent régler ça avant qu'un des deux va se battre pour le titre. Il a essayé d'amener MJF deux fois sur le ring, mais il a pris la fuite. Il ne veut pas devoir jouer avec Shawn Spears, Wardlow ou FTR, c'est entre lui et MJF seulement. Punk dit que si MJF est notre héros il comprend puisque les Islanders n'ont rien gagné depuis 1984. Punk dit qu'il aimerait bien faire le Punk contre MJF ici ce soir, mais il ne pense pas que MJF ou un homme dans la foule serait favorable. Ils sont tous bas de gamme s'ils soutiennent ce genre de gars.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de quelqu'un qui arrive en Ferrari. La vidéo récite que MJF vient de Long Island New York et qu'il est un héros, si on pense le contraire on vient d'ailleurs.


  • Diamond Battle Royale
    Les deux derniers participants vont s'affronter mercredi prochain pour la bague Diamond.
    Participants : Lio Rush, Matt Hardy, Lee Moriarty, Matt Sydal, Lee Johnson, Wardlow, Powerhouse Hobbs, Ricky Starks, Jay Lethal, Frankie Kazarian, Dante Martin et MJF (c)

À la fin du combat, Johnson et Rush veulent sortir Wardlow du ring, MJF intervient et pousse les trois catcheurs en bas du ring ! MJF réalise qu'il vient de sortir son partenaire, Kazarian veut en profiter, mais MJF le pousse en bas du ring. Il reste seulement Starks et Martin sur le ring avec MJF. Dante et Starks s'approchent de MJF pour l'attaquer, mais Martin pousse Starks en bas du ring !

Gagnants : MJF et Dante Martin

- Après le combat, MJF demande à la foule de chanter de lui serrer la main. Martin accepte de serrer la main à MJF. MJF quitte le ring sous une célébration de la foule, mais Ricky Starks retourne sur le ring pour attaquer Martin. Starks enchaine les coups sur Martin, mais MJF décide de retourner sur le ring et bouscule Starks, pour finalement s'amuser à frapper Martin deux contre un. CM Punk arrive sur le ring et MJF prend la fuite. Martin en profite pour porter un coup de pied à Starks et Punk enchaine avec un GTS sous les hués.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • 8-Man Tag Team Match
    Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) accompagné de Julia Hart vs 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) et The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)

À la fin du combat, Luchasaurus veut faire un Double ChokeSlam sur 2.0, mais Caster le frappe dans le dos pour l'arrêter. Luchasaurus fait un ChokeSlam à Bowens sur Caster. Les catcheurs enchainent les prises. Jungle Boy veut faire sa soumission, mais Daniel Garcia arrive sur le tablier. Eddie Kingston arrive et repousse Garcia au sol. Caster veut en profiter avec son Elbow Drop sur Caster, mais Jungle Boy l'évite et lui faire son Snare Trap pour le faire taper.

Gagnants : Varsity Blonds et Jurassic Express

- Après le combat, Eddie Kingston se dirige en coulisse, mais 2point0 le rejoint et commence à le rouer de coups. Les officiels arrivent pour les arrêter.

- De retour, en coulisse, on retrouve FTR. Tully Blanchard dit que FTR a déjà été les champions par équipe et ils le seront une seconde fois. FTR a battu les Lucha Bros une seconde fois dans leur pays, ils seront les deux fois champions. Cash Wheeler dit que la victoire des Lucha Bros était un coup de chance. C'est leur moment pour prendre leur place au top. Dax Harwood dit que vendredi soir à Rampage ils seront les premiers deux fois champions par équipe de l'AEW. Ils vont entrer dans l'histoire comme la plus grande équipe.



  • Tag Team Match
    Young Bucks (Nick et Matt Jackson) accompagné d'Adam Cole et Brandon Cutler vs Rocky Romero et Chuck Taylor accompagné d'Orange Cassidy

À la fin du combat, Cutler distrait l'arbitre avec son spray. Cole entre sur le ring, mais Cassidy lui porte ses petits coups de pied. Nick sort Cassidy du ring avec un Superkick et Taylor frappe Cole. Ensuite, Matt bloque une prise de Romero pour lui faire un Meltzer Driver à deux pour le compte de trois de Matt.

Gagnants : Young Bucks

- Après le combat, The Elite entre sur le ring pour poursuivre l'attaque. Cassidy et Wheeler Yuta veulent venir aider, mais ils ne peuvent rien faire. Cole fait son Panama Sunrise sur Cassidy pour terminer. Ils veulent faire un BTE Trigger, mais la musique des Best Friends commence et Sue arrive dans sa camionnette ! Trent sort de la camionnette ! Il fait un Spear à Cutler et enchaine les Clothesline sur les membres du Elite pour les sortir du ring. Les Best Friends se font un énorme câlin et la mère Sue arrive sur le ring pour célébrer.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Ruby Soho pour avoir sa réaction sur l'attaque de Nyla Rose, mais le Bunny et Penelope Ford arrivent. Bunny dit que lorsque Rose sera championne, elles seront les premières à avoir une chance pour le titre, Rose leur a promis. Ford dit qu'à Rampage elles vont donc s'affronter dans un Trios Match, mais est-ce que Ruby aura des amies ou c'est Ruby Solo ? Soho veut se battre maintenant, mais Bunny et Ford la repousse au sol. Tay Conti et Anna Jay arrivent pour les chasser.

- Sur la scène, Tony Schiavone demande à Sammy Guevara ses commentaires sur ses derniers Open Challenge, mais la musique de Cody Rhodes commence et il arrive sous les hués. Cody dit que les Open Challenge de Sammy vont bien, mais il doit lui annoncer que Tony Khan a organisé un match entre lui et Guevara pour le titre TNT ! Cody lui souhaite bonne chance. On retrouve Ethan Page et Scorpio Sky qui rigolent dans une loge. Page dit que c'était assuré que Cody allait avoir un autre match de titre. Lui il devra battre combien de personnes pour avoir son match ? Peut-être en étant un directeur et en embrassant le cul qu'il aurait un match plus rapidement. Dan Lambert va revenir pour l'aider à avoir son match. Sky dit que Guevara joue le champion qui combat, mais il refuse d'affronter les gars du top 5. Un jour Guevara devra prouver qu'il est un champion.

- De retour, on présente sur le match entre Cargill et Rosa qui aura lieu ce vendredi à Rampage pour le tournoi TBS.


  • Singles Match
    Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Rebel vs Riho

À la fin du combat, Riho fait un Code Red à Hayter, mais elle résiste à deux. Riho enchaine avec son Double Stomp du coin pour la couvrir, mais elle résiste encore. Riho remonte sur le coin, mais Hayter se relève et la frappe. Riho la repousse en bas du coin, mais Rebel monte sur le tablier pour la distraire, Hayter refrappe Riho sur le coin. Hayter prend Riho sur ses épaules, mais Riho la renverse avec un Crucifix Bomb ! Riho enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Riho

- Après le combat, Riho célèbre la victoire, mais Baker la frappe dans le dos ! Baker enchaine avec son Lock Jaw en lui disant qu'elle ne sera jamais championne.

- Vendredi à Rampage : FTR vs Lucha Bros pour le titre par équipe AEW, Soho, Jay et Conti vs Rose, Bunny et Ford, et Cole va affronter Wheeler Yuta.

- Taz annonce que nous aurons les débuts de Hook, son fils, contre Fuego Del Dol ce vendredi à Rampage.

- AEW Revolution 2022 aura lieu le 6 mars à Orlando.

- Pour mercredi à Dynamite Winter is Coming : MJF vs Dante Martin pour la bague, Shida vs Deeb, et Hangman Page vs Danielson pour le titre AEW.

- Tony Schiavone est avec Varsity Blonds sur la scène pour avoir leur commentaire face à leur place dans le palmarès, mais les lumières s'éteignent. Malakai Black est sur la scène et asperge Julia Hart avec son Black Mist !

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Bryan Danielson vs John Silver

À la fin du combat, Danielson évite une Suplex et lui porte un Round Kick. Danielson se lance en Running Knee, mais Silver le renverse avec un Roll Up et Danielson résiste. Silver enchaine avec un coup de pied derrière la tête et une German Suplex en Bridge, mais Danielson résiste à deux. Silver le prend pour son finisher, mais Danielson lui met un doigt dans l'oeil. Danielson enchaine les coups à la tête de Silver. Danielson fait un Pile Driver et enchaine avec son Headlock pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Danielson prend le micro et dit qu'il a battu Uno, Cabana, Angels et Silver. Mais il a promis de donner un coup de pied sur la tête de chacun, mais il reste Silver. Danielson commence à donner des coups de pied sur la tête de Silver, mais Adam Hangman Page arrive pour le frapper et Danielson quitte le ring. Adam Page dit que la semaine prochaine il va lui enfoncer le Cowboy Shit. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11741
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 EmptyDim 12 Déc - 16:37

J'ai beaucoup aimé le booking de MJF pendant ce weekly Very Happy

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 08/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 21/04/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/03/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-