Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 20/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2264
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 20/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 20/12/2021   [Résultats] WWE Raw du 20/12/2021 EmptyMar 21 Déc - 22:22

[Résultats] WWE Raw du 20/12/2021 Wwe_ra51

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des trois victoires de Bobby Lashley lundi dernier à RAW. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. MVP demande à la foule d'acclamer le Tout Puissant. On devrait le faire après ce que Lashley a fait lundi dernier. Il a réalisé l'impossible. Dans la même soirée il a battu Kevin Owens, Seth Rollins et le champion WWE Big E. Il sait bien que nous ne sommes pas des athlètes, du coup, on ne comprend pas la force et la ténacité que ça lui a demandé. Ce que Lashley est l'équivalent de remporter un marathon, remporter la finale de NBA et battre Francis Ngannou dans la même soirée. Maintenant que Lashley à sa place au PPV Day 1, personne ne peut plus lui manquer de respect. Tout le monde doit reconnaitre l'ère du Tout Puissant. La musique de Big E coupe MVP et il arrive sur le ring.

Big E dit que tout ça est bien beau, mais il y a un accroc. Il pensait que quand Bobby Lashley était sur un ring, il se débrouillait seul. Sauf que si Lashley est à Day 1, c'est grâce à MVP qui lui a mis un coup de canne dans les genoux. Alors peut-être qu'enfait, Lashley n'a tout simplement pas de couilles. Lashley dit qu'il peut battre Big E de n'importe quelle manière, il n'a pas besoin d'aide. C'est MVP qui a choisi d'intervenir, ce n'était pas sa décision. Même sans le coup de canne il lui aurait quand même fait son Spear. Par ailleurs, la semaine dernière, MVP a dit qu'il allait battre Big E lui même si Lashley n'en était pas capable. C'est le moment de vérifier. MVP est un deux fois champions des USA, alors il va s'installer en ringside et regarder tout ça. Lashley conseille à MVP d'utiliser sa canne.

MVP se prépare à frapper Big E, mais Rollins et Owens arrivent en ringside pour attaquer Lashley dans le dos ! Ils poussent Lashley contre le poteau. Rollins veut faire son Stomp, mais Big E entre sur le ring et le bloque ! Il sort Owens du ring et Big E fait son Dominator sur Rollins pour le sortir du ring.

- En coulisse, Sarah demande à Bianca Belair son ressenti sur sa relation avec Doudrop. Belair dit que Doudrop voulait évacuer sa frustration sur elle. Mais c'est elle l'EST de la WWE. Ce soir Doudrop va découvrir qu'elle ne pourra jamais la battre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Owens et Seth Rollins se disputent. Sonya Deville et Adam Pearce arrivent. Pearce dit qu'ils ont l'impression de pouvoir faire le plus grand Tag Team Match de RAW, Owens et Rollins contre Big E et Lashley ! Rollins dit qu'il n'aime pas cette idée.



  • Singles Match
    Bianca Belair vs Doudrop

À la fin du combat, Belair bloque une charge de Doudrop et arrive finalement à la soulever sur ses épaules pour faire son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- En coulisse, Kevin Patrick arrête Austin Theory et lui demande pourquoi Vince s'intéresse à lui. Theory dit qu'il se sent la Superstar la plus chanceuse au monde. Il y a une raison de pourquoi Vince est si fier de lui. Peut-être à cause des selfies ... ou peut-être car Vince le voit comme le futur champion WWE.

- De retour, Theory arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Finn Balor vs Austin Theory

À la fin du combat, Theory veut couvrir Balor en prenant un selfie, mais Balor le renverse avec un compte rapide et Theory résiste ! Theory le prend pour son finisher, mais Balor le repousse et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- On présente une vidéo de lundi dernier lorsque Maryse gifle le Miz.

- En coulisse, Miz dit qu'il est heureux qu'Omos partage ce moment avec lui. Ce MizTV sera très spécial et le Cutting Edge ne sera pas aussi bon. AJ Styles arrive et dit qu'il est heureux de si bien s'entendre avec Omos. Ils vont s'amuser au MizTV, battre les Mysterio et devenir champions d'ici la fin de l'année. Omos dit qu'il a hâte.

- Miz arrive sur le ring pour son MizTV.

- De retour, on présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier, résumé du show ici.

- Miz est sur le ring et dit qu'il aimerait commenter la controverse avec sa femme avant de commencer. Son seul message est pour sa femme incroyable qu'il aime. Si Maryse l'aime aussi, alors elle ne va pas parler de leur relation au Cutting Edge. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et présente AJ Styles et Omos. Miz dit que les deux forme une équipe dominante, mais dernièrement ça ne semble plus très bien aller. Est-ce que la magie opère toujours ? AJ dit que c'est comme Miz avec sa femme. AJ dit que lorsque lui et Omos s'entendent personne ne peut les arrêter. Quand il a vu le potentiel d'Omos il savait qu'il devait le prendre sous son aile. Omos pourrait être champion par équipe tout seul. Il sait qu'ils ont fait une petite sortie de route, mais c'est OK, ça arrive parfois. Maintenant ils s'entendent si bien que c'est le moment de faire le ménage et prendre tous les titres de la WWE. Miz dit que c'est intéressant, si sincère. Mais il a entendu un autre son de cloche ... AJ demande qui lui a dit ça. Miz dit que c'est Omos !

AJ dit qu'il comprend, c'est le MizTV, il veut créer du conflit. Mais quel homme ose utiliser la mère de ses enfants pour lui éviter de se prendre un coup ? Miz dit que si AJ avait eu une conversation avec Omos il aurait réalisé que son géant ne pense pas la même chose que lui. Il a été troublé par les propos d'Omos. Omos lui a dit qu'il est fatigué de porter AJ Styles sur son dos. Il n'a pas besoin de lui. Omos lui a même dit qu'AJ l'empêche d'évoluer dans la WWE. Miz dit que AJ Styles a eu besoin de 15 ans pour entrer à la WWE pendant que la WWE a supplié Omos de bien vouloir les rejoindre. Omos n'est pas le prochain André Le Géant, il est Omos. AJ dit que Miz raconte des conneries ... mais est-ce vrai ? Omos allait répondre, mais les Mysterio arrivent.

- De retour, le combat commence.


  • Tag Team Match
    AJ Styles et Omos vs Rey et Dominik Mysterio

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur AJ et se lance en Splash, mais AJ le bloque avec ses genoux. AJ veut aller donner la tag, mais Omos se retourne et refuse ! Rey en profite pour faire un Roll Up à AJ pour le compte de trois.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio

- Après le combat, AJ demande à Omos si ça va vraiment se passer comme ça. Omos ne réagit toujours pas. AJ l'insulte de merde et Omos le pousse ! AJ lui donne quelques coups, mais Omos le pousse encore. AJ revient avec un Phenomenal Forearm, mais Omos l'attrape et le lance au sol. Omos prend le micro et dit que la prochaine fois qu'AJ le verra, ce sera dans un match contre lui !

- Orton arrive sur le ring.

- De retour, en coulisse, Austin Theory veut cogner à la porte de Vince McMahon, mais il décide finalement de partir.



  • Singles Match
    Randy Orton vs Chad Gable accompagné d'Otis

À la fin du combat, Orton évite une Suplex de Gable et lui fait un RKO sorti de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Otis entre sur le ring pour attaquer Orton, Orton veut lui faire un RKO, mais Otis le repousse à trois reprises.

- En coulisse, Bobby Lashley se prépare pour son match et MVP arrive pour savoir s'il est prêt. Lashley dit qu'il ne peut pas faire confiance à Big E, mais il va battre Owens et Rollins. Si Big E ne fait pas le boulot, il va lui botter le cul aussi. MVP demande pourquoi Lashley a voulu le forcer à combattre Big E. Lashley lui demande de l'eau, il se sent déshydraté.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Dana Brooke et Reggie qui visitent un parc de sapins de Noël illuminés. Tamina croise Akira Tozawa derrière un sapin et le pousse au sol en lui disant de rester hors de son chemin. Tamina veut faire un Roll Up à Brooke qui est distraite par le Père Noël R-Truth, mais Brooke résiste. Brooke lui porte quelques coups et prend la fuite.



  • Singles Match
    Si Ziggler gagne, il aura un match pour le titre.
    Damian Priest vs Dolph Ziggler accompagné de Robert Roode

À la fin du combat, Ziggler repousse Priest en bas du ring. Roode commence à hurler sur Priest lui disant de se relever. Priest passe heel et commence à rouer de coups Roode. L'arbitre arrête le match par décompte à l'extérieur.

Gagnant : Dolph Ziggler via count out

- Après le combat, Priest continue de frapper Roode. Il retourne ensuite sur le ring pour attaquer Ziggler, mais Ziggler prend la fuite. Priest relève Roode et lui fait son Reckoning.

- En coulisse, Finn Balor marche et Kevin Patrick l'arrête pour avoir ses commentaires après sa victoire. Balor dit que c'est très satisfaisant de l'avoir battu. Austin Theory arrive et le plaque contre le mur pour le frapper. Il enchaine avec un Back Drop sur une caisse et se prend en selfie.

- Edge arrive pour son Cutting Edge.

- De retour, en coulisse, Vince McMahon est dans son bureau et Austin Theory entre. Theory dit qu'il a été idiot, il n'aurait pas dû prendre un selfie. Mais il a été frustré et il a été se venger. Il a fait une attaque bien calculée sur Balor. Vince McMahon dit que c'est comme un dessert, mais il a perdu le match. Il ne sait pas quoi faire, peut-être qu'il devrait le virer. Il aime virer des gens, spécialement juste avant les fêtes. C'est comme un sentiment chaud dans l'estomac comme après un bon repas. Vince dit qu'il n'est pas devenu un millionnaire sans pitié avec de mauvais investissements. Il va lui donner une seconde chance avec un rematch contre Finn Balor la semaine prochaine. Theory le remercie. Vince lui dit de ne pas commettre une autre erreur, c'est le moment de repartir de l'avant.

- Edge est sur le ring pour son Cutting Edge. Edge dit qu'il attendait ça depuis longtemps, bienvenue au Cutting Edge ! Ce soir son invité et lui ont des points en commun, les deux sont canadiens et ont des problèmes avec le Miz, alors voici Maryse ! Maryse arrive sur le ring. Edge demande à quel point c'est frustrant d'être marié avec ce gars. Maryse dit qu'elle n'est pas ici pour faire semblant d'être sa meilleure amie. Elle veut utiliser sa plateforme pour parler. Edge demande pourquoi elle ne va pas au MizTV. Maryse dit qu'il est trop narcissique, il ne lui laissera pas la parole. Edge dit qu'il ne pensait pas animer une thérapie, mais elle peut y aller. Maryse dit que c'est un peu humiliant d'être ici. On la connait comme la grande Maryse et sa belle vie parfaite. Mais elle est un humain qui mérite du respect et d'être remercié. Elle aime le Miz, depuis 15 ans, mais elle veut un gros merci. Elle s'occupe de la maison, des entreprises, de leur show, elle cuisine ... elle fait tout. Elle est épuisée. La semaine dernière Edge aurait pu terriblement la blesser. À la fin de la journée les gens comprennent qu'elle est une mère de deux enfants. Si quelque chose lui arrive, qui va s'occuper de ses enfants ? Est-ce qu'Edge aurait fait ça à sa femme Beth ? Edge dit qu'il est désolé. Il est désolé que sa vie soit une chanson country déprimante. Est-ce qu'elle va prendre son chien et partir dans son camion ? Est-ce que quelqu'un la croit vraiment ?

Edge lui dit d'arrêter de jouer. Il est clair que Miz veut venir l'attaquer dans le dos. Edge dit que Miz met sa femme devant lui et maintenant il utilise Maryse. Pour répondre à la question, il ne ferait jamais ça à Beth car il a du respect pour elle. Alors où est le Miz ? La musique du Miz commence et il arrive de l'autre côté. Les deux échangent les coups et Edge le repousse au sol. Maryse frappe Edge avec son sac à main et le gifle. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale. Miz et Maryse s'embrassent.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.

- Queen Zelina arrive sur le ring et demande du respect aux fans.


  • Singles Match
    Rhea Ripley vs Queen Zelina

À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur Zelina pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- En coulisse, Sarah arrête Big E pour savoir si lui et Lashley peuvent vraiment former une équipe. Big E dit que ce soir n'est pas pour savoir s'ils peuvent co-exister ou qui est la meilleure équipe. Ce soir est pour donner le ton pour Day 1. Bobby Lashley arrive et Big E lui demande s'il vient ici pour se battre ou si MVP va le frapper dans le dos. Lashley dit qu'il n'a pas eu besoin de MVP lundi dernier et il n'aura pas besoin de MVP à Day 1. Mais est-ce que Big E est concentré sur Rollins et Owens ? Lui oui. Big E approuve, mais Lashley ferait bien de laisser MVP en coulisse.

- Liv Morgan arrive sur le ring. De retour, Liv Morgan est sur le ring avec un Kendo Stick. Morgan dit que lundi dernier elle a challengé Becky Lynch pour un match à Day 1. Comme on a vu Becky a essayé de la blesser avant d'accepter le rematch. Alors qu'elle était au sol avec son bras coincé dans la marche d'acier, elle savait qu'elle ne pouvait pas laisser Becky prendre l'avantage. Quand Becky est parti en disant qu'elle retournait à la maison, elle a donc décidé d'aller l'attaquer dans sa salle de sport. C'était surement aussi le plan de Becky de la voir débarquer. On voit une vidéo du week-end alors que Morgan a été attaquer Becky dans son gym, mais elle s'est retrouvée trompée par une fausse Becky. Morgan dit qu'elle doit admettre que Becky avait un coup d'avance, mais Becky est tellement menacée qu'elle doit utiliser une étudiante pour s'en sortir. Morgan dit qu'elle ne voulait pas battre une femme innocente. À Day 1 elle sait que Becky va essayer de tricher pour gagner, mais elle sera prête. À la fin de la journée c'est son bras qui sera levé et Becky aura tout son temps pour s'occuper de son bébé. À Day 1 elle va briser le visage de Becky pour devenir la nouvelle championne. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur la scène.

Becky dit que Morgan a surement brisé le coude de l'étudiante aussi. Mais il faut bien casser des oeufs pour faire une omelette. Elle a payé ses dettes dans le business, alors ça demande plus qu'un Kendo Stick pour la garder au sol. Morgan dit qu'elle n'a besoin que d'un seul bras pour lui botter le cul. Becky dit que Morgan a montré que tout le monde peut-être chanceux une fois. La chance va s'arrêter à Day 1. Mais Morgan a montré qu'elle peut prendre sa place, plus qu'elle le pensait. Mais c'est très chaud sous les lumières et elle ne pense pas que Morgan peut endurer la chaleur. Morgan dit qu'elle va commencer la nouvelle année comme la nouvelle championne. Elle peut venir la voir sous la lumière du ring. Becky dit qu'elle n'est pas idiote, elle ne va pas aller sur le ring alors que Morgan a un Kendo Stick. Morgan dit qu'elle l'a amené pour Becky. Morgan lance son Kendo Stick vers Becky. Becky dit qu'il ne faut pas l'insulter. Elle a le plus long règne pour une raison. Morgan est chanceuse qu'elle doit aller prendre un jet privé.

- De retour, les catcheurs arrivent et les commentateurs annoncent qu'Omos va affronter AJ Styles la semaine prochaine, Randy Orton va affronter Otis, Damian Priest va défendre son titre des États-Unis contre Dolph Ziggler, et nous aurons le rematch entre Balor et Theory.



  • Tag Team Match
    Big E et Bobby Lashley vs Kevin Owens et Seth Rollins

À la fin du combat, Lashley se lance en Spear, mais Rollins l'évite et il entre en collision avec Big E par erreur ! Owens veut lui faire son Stunner, mais Lashley le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Big E et Bobby Lashley

- Après le combat, Rollins fait son Stomp sur Lashley mais trop tard pour briser le compte. Owens et Rollins amènent Lashley en bas du ring pour le rouer de coups. Ils prennent une marche d'acier et frappent Big E et Lashley avec ! Owens fait une Powerbomb à Lashley sur le tablier. Rollins prépare une marche d'acier, Owens couche Lashley dessus et Rollins lui fait un Stomp. Owens et Rollins se serrent la main et se font un câlin. Le show se termine avec une célébration des deux.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 20/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 20/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/12/2021   [Résultats] WWE Raw du 20/12/2021 EmptyMer 22 Déc - 10:18

Il était vraiment temps que la team AJ et Omos se termine car ça tournait en boucle depuis des mois. Et apparemment des gros plans sont prévus en solo pour AJ et Omos pour début 2022.

Austin Theory continue d'être mis en avant. Pour continuer son push, il faut le mettre dans un match de qualité à WrestleMania.

Vu le cutting Edge avec Maryse et que Beth Phoenix est évoqué, on est parti pour avoir un match tag team mixte Edge et Beth Phoenix vs The Miz et Maryse à WrestleMania.

Entre Owens et Rollins on a un nouveau roman d'amitié comme dirait Christophe Agius. Si ça continue au moins jusqu'à WrestleMania, ça peut faire jeu égal avec le roman d'amitié entre Owens et Jericho en 2016-2017. Et vu que les romans d'amitié se finissent toujours par Owens qui se retourne contre ses coéquipiers, je ne serais pas surpris d'avoir Owens vs Rollins à WrestleMania 38.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 20/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021
» [Résultats] Raw du 08/03/2021
» [Résultats] Raw du 21/06/2021
» [Résultats] WWE Raw du 13/09/2021
» [Résultats] WWE NXT UK du 14/10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-