Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021 EmptyMer 22 Déc - 23:07

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021 Der9vx13

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Tommaso Ciampa qui est sur le ring avec un micro. Ciampa dit que lorsqu'on est le champion de NXT on est chassé. Comme le champion il est un peu différent des autres champions car c'est lui qui est le chasseur. Il a chassé Bron Breakker. Il sait que Breakker veut l'interrompe, mais non, ce soir il l'invite sur son ring. Il aimerait lui parler en personne. Breakker arrive sur le ring et Ciampa lui dit de ne pas prendre de micro.

Ciampa dit qu'il sait déjà ce que Breakker va dire. À WarGames, Breakker s'est imposé. Il lui a fait un Spear dans une table pour le briser en morceaux. En plus il lui a fait un compte de trois. Breakker n'a pas gagné qu'une chance pour son titre. Breakker a remporté sa chance au titre de NXT. Il pense au 4 janvier pour New Year's Evil, Breakker contre Ciampa 2 pour le titre de NXT. C'est ce que Breakker pense et il d'accord. Breakker mérite le match, mais il espère que Breakker ne coule pas comme le premier match. Breakker a eu une chance et une deuxième alors que certains n'ont même pas de première chance. Breakker l'a gagné. Il promet de montrer l'inexpérience de Breakker sur le ring. Rien ne peut remplacer l'expérience. Mais il n'a pas ce qui faut pour être champion comme Sami Zayn, Kevin Owens, Finn Balor ou Ciampa. Des gars qui ont passé une décennie à apprendre le ring et une autre décennie à la WWE. 10 à 20 ans pour se perfectionner alors que Breakker a 10 à 20 matchs.

Ciampa dit que Breakker se comporte bien, mais il ne sait pas si Breakker est prêt pour la lumière et les responsabilités qui viennent avec le titre. C'est trop rapidement trop tôt. Une erreur et il peut tout perdre comme Halloween Havoc. Rien ne sera meilleur que Breakker qui va gagner et s'il gagne il va ramener son titre à la maison à son père et ils vont tous japer ensemble. La réalité va ensuite le frapper en plein visage (Ciampa le gifle). Ciampa dit que la réalité est qu'il est le meilleur champion de tous les temps ! Breakker le soulève en haut de sa tête, mais le laisse tomber. Breakker dit que le requin va le manger vivant. Ils vont se revoir dans deux semaines.

- On présente la vidéo Instagram de Grayson Waller qui explique que c'est le moment pour AJ Styles pour prendre sa retraite, Miz devrait avoir un meilleur invité pour le MizTV.

- En coulisse, Raquel Gonzalez marche, mais elle se fait attaquer par Dakota Kai ! Les deux échangent les coups et le match se lance en backstage.

- De retour suite à la pause, les deux se battent en ringside et vont sur le ring, le match se lance officiellement.


  • Street Fight
    Raquel Gonzalez vs Dakota Kai

À la fin du combat, Gonzalez porte un coup de pied à Kai et fait une Powerbomb sur une poubelle pour le compte de trois sur Kai.

Gagnante : Raquel Gonzalez

- Après le combat, Raquel Gonzalez dit que ça suffit d'attendre, elle veut son match de titre maintenant ! Elle ne va pas partir avant de l'avoir.

- De retour, on présente une vidéo sur Tony D'Angelo qui explique n'avoir peur de personne, spécialement Pete Dunne. D'Angelo dit que Pete Dunne veut essayer de l'humilier avec ses doigts, il est prêt.

- Gonzalez attend toujours sur le ring, mais Cora Jade arrive. Jade félicite Gonzalez pour sa victoire. Jade dit qu'elle a besoin de son match elle aussi. Toxic Attraction a essayé de terminer sa carrière. La seule façon de mettre fin au groupe est d'arracher la tête du serpent Mandy Rose. Elle sait que Rose ne veut pas l'affronter pour le titre. Gonzalez dit qu'elles ont été à la guerre ensemble avec le Swanton en haut de la cage, mais pour le titre féminin c'est chacun pour tous. Elle n'est plus la même depuis que Rose lui a pris son titre. Elle est prête à battre n'importe qui pour avoir son titre. Jade dit que non si elle l'a avant. On retrouve Mandy Rose sur le TitanTron de sa piscine. Rose dit que Gonzalez était la championne avant qu'elle n'arrive ici. Et Cora Jade profite d'un coup de chance. Elle sait que les deux sont jalouses pour ce qu'elle a fait pour la division. Puisqu'elle est dans l'esprit de Noël, elle offre un Triple Threat Match pour le titre pour New Year's Evil. Elles auront un match de titre, mais aussi une raclée. Jacy Jayne et Gigi Dolin arrivent pour les frapper dans le dos avec un Kendo Stick !

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy et Harland. Gacy dit qu'Harland veut s'excuser publiquement pour ses actions de la semaine dernière. Harland est très sensible et il est trop émotif pour en parler. Maintenant Brian Kendrick doit savoir qu'il a ramené une émotion de pourquoi les gens ne l'aiment pas. Ils ne sont pas pour la violence, mais Kendrick a mis ses mains sur Harland et l'a insulté de fou. Alors ils ont quitté la salle comme demandé. Le seul à blâmer est Brian Kendrick. Il espère que tout le monde va apprendre de cet événement.

- En coulisse, Gibson et Drake regardent en entrainement des Creed Brothers. Drake est impressionné par leur capacité physique. Gibson dit qu'il a un plan, les Creed sont de bons athlètes, mais ils vont les battre par l'intelligence.

- De retour, Persia dit à Indi que leur match ce soir est repoussé. Grayson Waller arrive et Indi l'insulte de douchbag pour ses gestes sur Dexter Lumis. Persia dit qu'il devrait avoir peur de AJ Styles qui arrive ici ce soir. Waller dit qu'elle doit passer à autre chose, l'effet Waller est le chemin du futur.



  • Tag Team Match
    Creed Brothers (Brutus et Julius Creed) accompagné de Diamond Mine vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

À la fin du combat, les Creed Brothers veulent faire une Powerbomb à Gibson sur la table des commentateurs de Kushida et Jiro en ringside, mais la bataille éclate entre tout le monde.

Résultat : No Contest

- Après le combat, Brooks Jensen et Josh Briggs arrivent pour rejoindre la bataille, mais les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, McKenzie demande à Carmelo Hayes ses commentaires avant le match contre Dexter Lumis. Hayes dit que Trick Williams n'a peur de rien, il a battu des gars trois fois de sa taille dans la rue. Son gars n'a pas peur. Trick Williams dit qu'il va s'occuper de Lumis ce soir. Les deux ont peur lorsque Lumis apparait sur l'écran derrière eux.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors qu'Io Shirai accompagne Zoey Stark chez le médecin. Raul Mendoza et Joaquin Wilde arrivent et lui disent qu'elle devra passer après eux. Shirai commence à hurler en japonais. Elektra Lopez arrive et dit que Shirai est folle, mais elle n'a pas peur. Shirai lui répond en japonais et Lopez quitte.



  • Singles Match
    Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes vs Dexter Lumis

À la fin du combat, Lumis frappe Williams contre le coin et lui fait une Side SLam. Lumis enchaine avec son Silence pour le faire taper.

Gagnant : Dexter Lumis via soumission

- Après le combat, Grayson Waller frappe Lumis sur le dos avec sa chaise. Waller dit qu'il va sortir les anciens de NXT un par un. Sur le TitanTron, on voit AJ Styles arriver.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Pete Dunne. Dunne dit qu'il n'a pas terminé malgré son grand palmarès. Il a le même âge que les jeunes ici et il ne va pas arrêter. Ce n'est que le début ce qu'il a fait à Tony D'Angelo.

- Waller est toujours sur le ring et dit qu'il ne peut pas endurer les WWE Superstars qui se font introduire au Hall of Famer et qui remercient tout le monde incluant les fans. Comme si l'opinion des fans était importante. Lorsqu'il sera dans le Hall of Fame il va répondre derien. Il est LA Superstar de NXT. AJ Styles arrive sur le ring. Waller dit que c'est son effet, à lui seul il a ramené AJ Styles à NXT. AJ dit qu'il peut se taire maintenant. AJ dit que nous avons le plus grand idiot de NXT. Il a vu les publications de Waller, est-ce qu'il se sent populaire maintenant ? Waller dit qu'il a passé d'une recrue avec du potentielle à LA Superstar et il gagne l'attention du Hall of Fame. Pourquoi AJ est ici ? Car il veut être le vétéran qui aide les jeunes ? Car AJ se cherche un nouveau partenaire pour le garder important pour les prochains mois ? Waller dit qu'il apprécie l'offre, mais il est un gars solo.

AJ dit que c'est Waller qui l'a appelé pour être important. Il a vu ses matchs de Waller, une seule protection au coude. Est-ce qu'il regarde Waller ou AJ Styles ? Oui Waller a du potentiel, mais une future Superstar il ne sait pas. Tony D'Angelo, Carmelo Hayes, Bron Breakker, il peut le voir. Mais Waller il ne sait pas. Le problème est que Waller préfère perdre et être beau que de gagner et mal paraitre. Waller préfère les likes et le nombre de swipe. Waller dit que la longévité d'AJ Styles peut se rétrécir ici. Il pourrait le faire maintenant s'il le veut. AJ lui répond de le faire. Il dit à Waller d'essayer d'être phénoménal pendant 20 ans après avoir eu une bonne année. Waller retire son tee-shirt, mais décide finalement de quitter le ring. Waller dit qu'il va laisser Omos s'occuper d'AJ.

- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Bivens dit que Williams et Hayes ont réalisé ce qui arrive lorsqu'on leur manque de respect. Ils veulent toujours le gros match et la grosse paye. Alors pourquoi ne pas faire un match champion contre champion, titre contre titre entre Roderick Strong et Hayes pour New Year's Evil.

- De retour, on retrouve MSK et Riddle pour la suite de leur histoire. Riddle leur explique ce que la trottinette représente. Nash Carter dit que la trottinette est comme un partenaire qui peut nous mener loin. Riddle dit qu'il a tellement appris de MSK qu'il va en parler de Randy. En parlant de Randy, Riddle leur offre des items de RK-Bro. Riddle dit que la semaine prochaine il va venir avec MSK pour leur retour à NXT ! Il ne veut pas rater ça. MSK et Riddle font dans la trottinette. MSK se réveille à leur arrêt d'autobus où ils étaient au départ de leur histoire. Ils ne comprennent pas si c'est réel ou si c'était un rêve. L'autobus s'arrête devant eux et Riddle en sort ! Riddle dit que c'est le moment d'aller rencontrer Imperium pour mardi prochain.



  • Singles Match
    Edris Enofe vs Von Wagner

À la fin du combat, Wagner veut faire une Powerbomb, mais Enofe le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois !

Gagnant : Edris Enofe

- Après le combat, Wagner est furieux et attaque Enofe ! Wagner croise Roderick Strong en ringside.

- En coulisse, McKenzie demande à Imperium leur réaction sur MSK avec Riddle. Aichner dit que MSK essaye de comprendre ce qu'ils ont vécu. Barthel dit qu'ils sont les premiers à avoir fait descendre MSK et ça va continuer. Aichner dit que MSK suit un Shaman, mais eux ont un général !

- Les commentateurs confirment le match pour le titre de NXT masculin et féminin pour New Year's Evil.

- En coulisse, Lopez dit que ce soir est le plus grand de sa carrière et elle n'a pas peur de détruire la légende Io Shirai. On voit Xyon Quinn la surveiller de loin.


  • Singles Match
    Elekta Lopez accompagné de Legado Del Fantasma vs Io Shirai

À la fin du combat, Lopez s'approche de Xyon Quinn qui monte sur le tablier avec une feuille de gui pour lui demander de l'embrasser, mais Santos Escobar intervient et tire Quinn au sol. Shirai en profite pour frapper Lopez et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Io Shirai


- En coulisse, Carmelo Hayes dit que Roderick Strong veut l'affronter, Strong va découvrir qu'il est le champion A. 2022 ne sera pas différent. Le cadeau de Noël de Strong sera le match, mais lui va partir avec deux titres.

- De retour, en coulisse, on retrouve Brian Kendrick avec une protection au cou. Kendrick dit que peut-être il doit des excuses à Harland ou faire autre chose. Si Harland veut des excuses, il pourra en avoir de lui sur le ring la semaine prochaine !



  • Singles Match
    Tony D'Angelo vs Pete Dunne

À la fin du combat, Dunne applique son Arm Bar sur D'Angelo, d'Angelo refuse de taper et résiste. D'Angelo lui met un doigt dans la bouche pour s'en déprendre et lui retire sa protection aux dents. D'Angelo le repousse contre le coin et le prend pour une prise, mais Dunne le renverse avec un étirement de doigts et son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

- Après le combat, Dunne célèbre sa victoire, mais D'Angelo se relève et veut l'attaquer, mais Dunne le repousse en bas du ring. D'Angelo le repousse sur la table des commentateurs et lui fait un Neck Breaker. D'Angelo frappe la main de Dunne avec un pied de biche en disant qu’il ne faut pas jouer avec lui. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1372
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021 EmptyJeu 23 Déc - 21:30

Roderick Strong est donc le dernier rescapé de l'Undisputed Era qui est encore à la WWE mais à mon avis il ne va pas tarder à rejoindre ses potes de l'UE à la AEW.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-