Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyDim 2 Jan - 12:08

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Wwe-da10

- Le Pre-Show de WWE Day 1 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Booker T, Kevin Patrick, Peter Rosenberg et JBL qui nous annonce l'absence de Roman Reigns, nous présente la carte et nous souhaite la bienvenue. Il est confirmé que Brock Lesnar est intégré au Fatal-4-way match pour le championnat de la WWE.

- Xavier Woods et Kofi Kingston sont interviewés en coulisses. Woods fait la royale prédiction que lui et Kofi vont battre les USOS et récupérer les titres de champions par équipe de SmackDown.

- Kevin Owens arrive dans l'aréna, suivi par Lashley.



  • Tag Team Match
    Cesaro et Ricochet vs Sheamus et Ridge Holland

En tout début de match, Holland est blessé au nez sur une prise de Ricochet. On ne le revoit plus du match. Sheamus se retrouve en 1v2. À la fin du combat, Sheamus se débarasse de Ricochet en bas du ring avec un White Noise. Il fait un Brogue Kick à Cesaro et gagne par compte de 3.

Gagnant : Sheamus et Ridge Holland


- Big E arrive dans l'aréna. Le Panel finit de présenter la carte. Fin du pré-show.


- Ce soir c'est WWE Day 1, le PPV s'ouvre sur la défense du titre par équipe de SmackDown.


  • SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs The New Day (King Woods et Kofi Kingston)

À la fin du match, les 4 hommes échangent des coups au milieu du ring. Le New Day expulse les Usos. Woods part en dive sur Jimmy mais est réceptionné par un super kick. Jimmy passe la main à Jey. Les USOS font leur finisher sur Kingston et gagnent par compte de 3.

Gagnants : The Usos - Toujours champions


- En coulisse, Kevin Patrick demande à Big E son ressenti sur l'ajout de Lesnar au match. Big E demande qui l'avait prévu dans son bingo. On peut lui ramener Bobby, Kevin, Seth et la bête. Ce soir il traversera l'incendie et restera notre champion WWE.

- En coulisse, Kayla est avec le groupe Migos pour discuter de leur morceau.

- Avant le combat, Corbin prend le micro pour expliquer à quel point être riche fait de lui quelqu'un de différent. Il insulte les habitants d'Atlanta vis à vis de leur taux d'obésité.


  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Madcap Moss accompagné de Happy Corbin

À la fin du match, McIntyre se lance en Claymore, mais Moss le bloque, McIntyre revient avec un second Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


- En coulisse, Sarah demande à Kevin Owens ses commentaires sur l'ajout de Brock Lesnar au match de ce soir. Owens dit que c'est une tragédie, ça ne devrait pas arriver ... Ce match a déjà dû supporter les ajouts de Rollins et Lashley. Maintenant Brock Lesnar, c'est encore pire. On a vu ce que Lesnar a fait à son meilleur ami Sami Zayn. Il va lui faire payer. Il a un plan et il va aller en parler à Rollins.


  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c) accompagné de Migos

À la fin du combat, Riddle évite le Frog Splash de Ford et Riddle le lance dans l'air, Orton complète avec son RKO pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro

- Après le combat, RK-Bro célèbre avec le groupe Migos. Les Street Profits remontent sur le ring et tout le monde se tape dans la main.

- En coulisse, Megan demande à Drew McIntyre son ressenti après son match et ce qu'il prévoit pour la suite. McIntyre dit que Moss l'a surpris, il était en grande forme. McIntyre allait poursuivre sa réponse, mais il se fait attaquer par Moss et Corbin. Ces derniers bloquent la tête de McIntyre dans une chaise et Corbin le frappe avec une arme en acier.

- On présente la vidéo sur le Royal Rumble 2022 qui aura lieu le 29 janvier.

- En coulisse, Kayla cogne à la porte de Brock Lesnar et lui demande son ressenti sur son incorporation au match. Lesnar commence à copier Paul Heyman pour se présenter. Lesnar dit que Lesnar fait ce qu'il veut faire car il est un agent libre. Merci à son représentant Paul Heyman pour ça. Alors ce soir il va aller sur le ring et deviendra champion de la WWE. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Miz et Edge.


  • Singles Match
    The Miz accompagné de Maryse vs Edge

À la fin du combat, Miz évite le Spear d'Edge et Maryse le frappe avec son sac à main ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Edge résiste. Maryse est furieuse et monte sur le tablier. Beth Phoenix arrive et Maryse prend la fuite. Edge profite de la distraction pour faire son Spear sur Miz pour le compte de trois.

Gagnant : Edge


- En coulisse, Bobby Lashley et MVP se préparent pour le match. Kevin Patrick demande leur ressenti sur l'ajout de Brock Lesnar. MVP dit que Lesnar est un athlète unique, un phénomène sans pareil. Il comprend que les gens aient peur, car ses chances de gagner ont baissé. Mais Lashley n'a pas peur car il est un athlète tout aussi unique et qui ne tombera pas face à Lesnar. Lashley souhaite la bienvenue à Lesnar dans le match car lorsqu'il va gagner le titre WWE il pourra dire qu'il a aussi battu Lesnar. Nous serons le 1er janvier 2022, mais aussi la première journée de l'ère du Tout Puissant. Lashley dit qu'il aura du plaisir à les voir taper dans son Hurt Lock. Nouvelle année, nouveau champion.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Morgan et Lynch.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Liv Morgan vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Morgan veut faire son Flatline, mais Lynch fait son Manhandle Slam pour le compte de trois sur Morgan.

Gagnante : Becky Lynch


- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires sur son match. Rollins dit que ce devait être son match, un match un contre un. Owens a menti pour avoir sa place, Lashley a intimidé son monde pour avoir sa place et Brock Lesnar a fait du Lesnar. Alors qu'est-ce qu'il va faire ? Il ne peut pas donner son plan, mais les quatre catcheurs ont quelque chose en commun qui lui donne un avantage. Ils ne sont pas Seth Rollins. Alors il va aller sur le ring et faire ce qu'il fait de mieux. Il va écraser des têtes et l'emporter.

- On présente une vidéo sur Johnny Knoxville qui annonce participer dans le Royal Rumble Match de 2022. Il veut devenir le prochain champion mondial.

- On présente une vidéo sur la rivalité autour du championnat WWE.


  • WWE Championship - Fatal 5-Way Match
    Seth Rollins vs Kevin Owens vs Bobby Lashley accompagné de MVP vs Big E (c) vs Brock Lesnar

À la fin du combat, Lesnar bloque Rollins qui voulait faire un Stomp avec un F5. Lesnar enchaine avec un F5 sur Big E et un autre sur Owens. Lashley en profite pour faire un Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste à deux ! Lashley applique son Hurt Lock sur Lesnar, Lesnar résiste et Big E frappe Lashley dans le dos pour l'arrêter. BIg E fait son Big Ending sur Lashley et veut le faire à Lesnar, mais Lesnar le renverse avec un F5 pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar - Nouveau champion WWE

Le show se termine avec une célébration de Lesnar le nouveau champion WWE !


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4113

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyDim 2 Jan - 13:17

Gagnant : Brock Lesnar - Nouveau champion WWE

Le show se termine avec une célébration de Lesnar le nouveau champion WWE !

NONNNNNNNNNNNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyDim 2 Jan - 13:51

CIHAIME a écrit:
Gagnant : Brock Lesnar - Nouveau champion WWE

Le show se termine avec une célébration de Lesnar le nouveau champion WWE !

NONNNNNNNNNNNNN.


Au départ je pensais qu'ils avaient mis Lesnar là pour rentabiliser son déplacement mais là je suis agréablement sur le cul. J'ai pas regardé le PPV et je vais pas le regarder mais cette nouvelle seule suffit à mon bonheur. J'espère un match d'unification à WrestleMania et ils ont toutes les cartes en mains pour le faire. Ils auraient enfin l'ultime confrontation entre Reigns et Lesnar et avoir Reigns en champion incontesté à WrestleMania devant potentiellement la plus grosse foule de l'histoire de Mania ça serait parfait pour que Reigns devienne encore plus une immense star.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyDim 2 Jan - 16:41

Owens et Rollins ne vont pas tarder devenir les prochains challengers pour les titres par équipes de Raw face au RK Bro. RK Bro vs Owens et Rollins pour les titres par équipes de Raw à WrestleMania 38 ça peut être pas mal.

L'absence de Reigns de dernière minute à complètement chamboulé les plans en vue du Royal Rumble et WrestleMania. Et au contraire j'espère qu'il n'y aura pas de réunification des titres mondiaux à WrestleMania car le Royal Rumble ne servira à rien du tout au final. Je pense qu'on va enfin avoir le gros match entre Lesnar et Lashley pour le titre WWE à WrestleMania 38 et ça va être le top du top ce qui permet de garder le Reigns vs Mc Intyre pour le titre universel à Mania. Du coup il est fort possible que Goldberg revienne pour affronter Reigns pour le titre universel au RR vu qu'il ne lui reste plus qu'un match dans son contrat à la WWE en attendant le Reigns vs Mc Intyre pour le titre universel à WrestleMania 38.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyDim 2 Jan - 17:01

Mr 619 a écrit:
Et au contraire j'espère qu'il n'y aura pas de réunification des titres mondiaux à WrestleMania car le Royal Rumble ne servira à rien du tout au final.

Bah si, à déterminer le challenger du WWE World Heavyweight Champion à WrestleMania comme ce fut le cas la majorité des années depuis 1993, c'est pourtant logique.

Vu l'état du roster, et encore plus depuis les vagues de licenciements massives, mais c'était déjà le cas en 2016 quand ils ont fait le brand split, c'est une ineptie d'avoir deux titres mondiaux, deux titres féminins et deux titres tag team, autant, soit en terminer avec la séparation des rosters, soit réunifier la majorité des titres à la WWE. Autant c'était nécessaire en 2002/2003 vu la profondeur du roster de l'époque, mais dès 2004 tout ça était devenu inutile et ils ont refait la même erreur en 2016.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3583
Age : 22
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyLun 3 Jan - 22:12

J’imagine plus un Triple Threat entre Brock Lesnar (champion WWE), Roman Reigns (champion Universal) et Drew McIntyre (vainqueur du Royal Rumble) à WrestleMania 38. À la limite, peut-être un Fatal Four Way avec Bobby Lashley (qui mériterait bien son spot à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyMar 4 Jan - 0:30

Samoan a écrit:
J’imagine plus un Triple Threat entre Brock Lesnar (champion WWE), Roman Reigns (champion Universal) et Drew McIntyre (vainqueur du Royal Rumble) à WrestleMania 38. À la limite, peut-être un Fatal Four Way avec Bobby Lashley (qui mériterait bien son spot à mes yeux).

Depuis le temps qu'ils veulent faire un Reigns vs Lesnar à WrestleMania pour propulser Reigns plus haut qu'il ne l'est actuellement (2 essais manqués déjà), ça n'a pas de sens de rajouter des gars, d'autant plus que des matchs d'unification avec des gars qui ne sont pas champions c'est pas logique. A la limite un scénario à la Vengeance 2001, le format en 2 nuits s'y prête bien en plus. Lesnar défend son titre Lashley et Reigns le sien contre McIntyre en nuit 1 et les deux s'affrontent en nuit 2 pour l'unification.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3583
Age : 22
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 EmptyMar 4 Jan - 2:16

Après, le projet de l’époque était que Roman Reigns en babyface détrône Brock Lesnar en top-face alors que l’alignement des deux lutteurs est complètement inversé désormais. 

J’ai également pensé à un scénario similaire à Vengeance 2001 mais une défaite de Drew McIntyre contre Roman Reigns à WrestleMania (après sa première défaite à WM35 et sa défaite surprise à WM37) serait extrêmement contre-productive à mes yeux, sachant que c’est le lutteur régulier le plus crédible pour détrôner Reigns justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022   [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-