Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2279
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 03/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022 EmptyMar 4 Jan - 20:59

[Résultats] WWE Raw du 03/01/2022 Wwe_ra53

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la victoire de Brock Lesnar à Day 1 (résultats ici) et son obtention du championnat WWE. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et nous présentent la carte de la soirée.

- Les lumières s'éteignent et Paul Heyman est sur le ring. Heyman se présente et dit que ce soir, il est ici en représentant et il aimerait nous présenter son client et le nouveau champion de la WWE : Brock Lesnar ! Lesnar amène une marche d'acier sur le ring et se tient debout dessus. Lesnar dit qu'avant de commencer la fête ce soir, il veut saluer son grand ami Roman Reigns. Reigns est surement à la maison à regarder RAW pour voir le nouveau champion WWE, le vrai champion, Brock Lesnar ! Lesnar demande à la foule de le reconnaitre. Il veut aussi honoré son représentant pour l'avoir aidé à devenir le champion WWE.

Heyman dit que les choses en coulisse avancent, comme lorsqu'il a négocié pour que Lesnar soit un agent libre. Et comme dimanche à Day 1 lorsque Lesnar a été intégré au 5-Way match grâce à lui. Maintenant Lesnar est notre champion WWE. Il va régner et défendre son titre. Au Royal Rumble Brock Lesnar va affronter le gagnant du 4-Way Match qui aura lieu ce soir entre Rollins, Owens, Lashley et Big E. Nous avons Rollins et Owens qui se sont mis en équipe. Rollins est trop occupé pour jouer les visionnaires, et s'il était vraiment, visionnaire il aurait réalisé que sa femme va le quitter pour Lesnar. Owens ne peut pas le battre non plus. Peut-être que les deux devraient être envoyés à SmackDown car Reigns est vulnérable sans lui. Une semaine d'absence et Roman Reigns a le COVID.

Heyman dit que Bobby Lashley est un challenger méritant, Lesnar ne l'a jamais affronté. On dirait que les deux s'évitent, mais non. La première fois que Lesnar et Lashley se sont rencontrés, Lashley lui a fait un Spear dans la barricade samedi dernier dans le dos. Et ensuite Lashley lui a fait un Spear pour lui appliquer un Hurt Lock, encore une fois dans le dos. Selon lui Lesnar n'allait pas abandonner. Alors si Lashley gagne ce soir et qu'il affronte Lesnar au Royal Rumble, il devra l'affronter en face à face et l'histoire sera différente. Heyman dit qu'il reste l'ancien champion Big E. Big E est un crédit pour la compagnie, l'Univers de la WWE et les gens. Big E serait encore le champion si Lesnar n'avait pas participé au match. Ils ont du respect pour Big E. Alors si Big E gagne, ce sera un honneur de le voir perdre contre le plus grand champion de l'histoire, notre nouveau champion WWE, Brock Lesnar.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Riddle arrête Randy Orton. Orton demande où il était, et non il n'aime pas son nouveau style. Riddle dit qu'il a eu de bonnes connexions après Day 1. Les deux devraient faire leur rap. Orton force Riddle à retirer ses bijoux. Orton dit qu'il ne sait pas pourquoi Riddle a ses connexions avec les célébrités, mais l'important est de savoir ce qu'il fait des résolutions de 2022. Riddle dit qu'il fallait plus l'écouter. Orton dit que lundi dernier les deux ont gagné car Riddle l'a écouté, pareil pour Day 1 où ils sont restés champions.

- Avant le combat, Gable dit qu'il lance ses résolutions avec Otis. La première résolution sera pour Randy et Riddle. Les deux vont apprendre la définition de l'acceptation. Ils vont accepter que leur règne arrive à sa fin à cause d'Alpha Academy. Une gracieuseté de OTIS


  • Tag Team Match - Non Title
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)

À la fin du combat, Gable distrait Orton en ringside et Otis en profite pour le charger. Riddle surprend Otis avec un coup de genou à son entrée sur le ring et veut faire un RKO, mais Otis le renverse avec une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnants : Alpha Academy


- En coulisse, Sarah est avec MVP et Bobby Lashley pour avoir leurs commentaires. MVP dit que si on parle du futur inévitable, Lashley doit battre Big E, Rollins et Owens. Une tâche herculéenne. Lashley dit que Lesnar a peur de lui.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre AJ Styles et Omos.

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Omos sa réaction aux commentaires d'AJ. Omos lui met la main sur le visage et dit qu'il réagit ainsi.



  • 24/7 Championship - Mixed Tag Team Match
    Tamina et Akirta Tozawa vs Reggie et Dana Brooke (c)

À la fin du combat, Reggie évite un coup et Tozawa frappe Tamina par erreur ! Tamina le frappe en plein visage et Reggie en profite pour lui faire un compte de trois.

Gagnants : Reggie et Dana Brooke


- On présente une vidéo sur le match entre Lynch et Morgan à Day 1.

- De retour, la championne Becky Lynch est sur le ring. Becky dit que nous voilà en 2022. Ce n'est pas important si on a échoué l'an dernier, les cinq dernières années ou toute notre vie. Lorsque l'horloge frappe minuit tout peut changer. Elle sait que beaucoup de catcheuses ont pour résolution de devenir championne. Elle admire leur ambition, mais elle a toujours pour intention de rester la championne. On a appris depuis les dernières années qu'elle est constante. Beaucoup ont essayé, mais personne ne peut la battre. Becky dit qu'elle n'a pas pris le temps de regarder ses décisions de l'an dernier et voir si c'était les bonnes. Elle a réalisé qu'elle est devenue une oeuvre d'art. Comme dans un musée, on ne peut pas retirer ses yeux d'elle. Elle nous fait resentir quelque chose. Elle est ici comme la Vincent Van Gogh moderne pour nous dire qu'on ne pourra pas perdre les 10 kilos dont on voulait se débarasser et qu'on ne pourra jamais sortir de notre ville pourrie. Et les filles en coulisses ne vont pas gagner le titre, il suffit de regarder Liv Morgan. Morgan n'a pas tenu sa promesse faîte à elle-même et à nous tous. La musique de Liv Morgan commence et elle arrive.

Morgan dit que c'est une nouvelle année mais toujours la même veste laide et la même Becky délirante. Morgan dit qu'elle est déjà très dure à propos d'elle même, alors Becky n'a pas besoin de s'en préoccuper. Mais elle sait que Becky a réalisé à quel point elle était près de remporter le titre. La seule chose qu'elle s'était promise était de tout donner en montant sur le ring, et c'est ce qu'elle a fait à Day 1. Becky dit que c'est beau. Peut-être que Morgan va remporter le titre, mais ce sera quand elle prendra sa retraite. Bianca Belair arrive sur le ring et dit qu'elle ne peut plus entendre Becky parler comme si elle était intouchable. Becky ne l'est pas et elle non plus. Belair dit qu'on sait tous qu'elle peut en finir avec Becky. Elle a fait un détour avec Doudrop, elle s'est retirée pour laisser la place, mais maintenant elle est de retour pour Big Time Becks. Becky dit que battre les deux commence à devenir sa routine. Elles devraient créer un groupe de soutien pour parler des défaites et de comment elles ont presque gagné. En fait ça existe déjà, c'est le vestiaire féminin. Morgan dit qu'elle ne connait rien puisque Becky n'a pas été dans le vestiaire depuis un an. Morgan dit que Belair devrait retourner en coulisse puisqu'elle est déjà avec Becky. Belair dit que son histoire avec Becky vient d'encore plus loin. Becky dit que les deux devraient régler ça entre elles. Becky leur dit de venir l'aviser quand elles auront décider de son adversaire.

Morgan et Belair frappent Becky pour ensuite la sortir du ring. Belair et Morgan échangent ensuite des coups, Belair la prend pour un KOD, mais Becky revient sur le ring et pousse Morgan en bas du ring pour enchainer avec un ManHandle Slam sur Belair.

- En coulisse, Kevin Owens arrête Seth Rollins. Rollins dit qu'il est heureux de le voir puisqu'il veut régler un problème. Est-ce qu'il devrait coller les lèvres de Heyman ou lui arracher la langue ? Des idées ? Owens dit qu'il aime bien l'idée de les coller, mais ils devraient penser à ce qu'ils vont faire ce soir. Ils ont le même problème que Day 1 avec Big E et Lashley sur leur chemin. Des obstacles pour une chance au titre WWE. Alors les deux devraient rester au plan de s'occuper des deux et l'un d'eux pourra gagner. Ensuite l'autre va aider le gagnant à battre Lesnar et à WrestleMania ils s'affronteront. Rollins dit qu'il adore le plan ! Il peut faire confiance à Owens et Owens peut lui faire confiance !

- De retour, le combat commence.


  • Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Nikki ASH et Rhea Ripley vs Queen Zelina et Carmella (c)

À la fin du combat, Zelina surprend Nikki avec un Roll Up pour le compte de trois lorsque Nikki voulait lui faire une prise.

Gagnantes : Queen Zelina et Carmella


- On présente une vidéo sur Johnny Knoxville qui annonce sa participation au Royal Rumble 2022.

- Avant le combat, les Street Profits disent qu'ils participeront au Royal Rumble Match !

- De retour, en coulisse, on retrouve les Mysterio. Rey dit qu'il est dans le business depuis longtemps. Il est resté face à 29 participants en entrant en seconde place. Et cette année les Mysterio vont entrer dans le Royal Rumble Match pour montrer qu'il est impossible d'arrêter leur duo.



  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Apollo Crews et Commander Azeez

À la fin du combat, Ford fait son Frog Splash sur Apollo pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Priest et Ziggler. En coulisse, Sarah demande à Priest ses commentaires sur la stipulation pour ce soir. Priest dit que l'avantage du champion n'est pas ici ce soir. On sait tous qu'il a un côté furieux, mais s'il peut garder son côté cool il pourra battre Ziggler. Si Ziggler veut l'affronter comme un homme, il aura un match équitable.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville discutent ensemble, mais Doudrop arrive. Doudrop demande comment est-ce possible que Belair et Morgan obtiennent une nouvelle opportunité pour le titre et elle non ? Elle ne peut plus supporter cette situation et le WWE Universe non plus. C'est toujours les mêmes femmes qui ont des opportunités. Elle demande à ce qu'on lui donne sa chance ! Deville lui dit de respirer. Ils ne donnent pas des chances de titre ainsi, mais des chances pour se prouver. Alors lundi prochain nous aurons un Triple Threat Match entre Belair, Morgan et Doudrop, et la gagnante va affronter Becky Lynch au Royal Rumble pour le titre. Doudrop dit qu'elle aime ça.



  • United States Championship - Singles Match
    Si Priest perd par disqualification ou décompte, il perd son titre.
    Damian Priest (c) vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Robert Roode arrive en ringside et pousse Priest en bas du coin ! Ziggler en profite pour faire un Fameasser et le couvre, mais Priest résiste. Priest est furieux et va rouer de coups Roode en ringside. Priest réalise que l'arbitre est à neuf dans le compte, Priest retourne sur le ring avec sa chaise. Ziggler hurle à Priest de le frapper, Priest décide finalement de frapper Roode. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag et le couvre, mais Priest résiste ! Priest bloque un Superkick et fait son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- En coulisse, Vince McMahon est au téléphone et on cogne à sa porte. Austin Theory entre. Vince dit qu'il a demandé qui c'était, il n'a pas dit qu'il pouvait entrer. Theory dit qu'il est désolé. Vince dit que c'est une faiblesse de dire qu'il est désolé, lui ne s'excuse jamais. Theory dit qu'il ne voulait pas l'interrompe. Vince dit que c'est faux, il voulait l'interrompe. Theory dit qu'il voulait lui parler du rematch. Vince dit que Theory a perdu, mais il a frappé si fort qu'on n'a pas revu Balor depuis. C'est une belle qualité puisque Theory est arrivé à le battre d'une autre manière. Theory dit qu'il faut s'attendre à n'importe quoi, c'était une belle surprise. Vince dit qu'il a une surprise, au Royal Rumble un des participant sera Theory ! Si Theory gagne, il ira directement au main event de WrestleMania pour affronter le champion de son choix.

- Miz et Maryse arrivent sur le ring. De retour, Miz dit qu'ils sont ici debout après le résultat de Day 1. Il était à un Skull Crushing Finale de battre Edge et lui donner le respect qu'il mérite. Il trouve ça fou de devoir nous rappeler qu'il est le seul deux fois Grand Slam Champion de la compagnie. Ce qui fait qu'il a dépassé ses prédécesseurs comme Edge qui est un 1x seulement Grand Slam Champion. Miz dit qu'il a vu au dernier compte de deux qu'Edge avait perdu tout espoir, le regard d'un garçon qui cherchait sa mère ou dans le cas d'Edge sa femme. Miz dit que Beth Phoenix est intervenue dans son match afin de tricher et donner une victoire pathétique à Edge. Edge mérite de perdre, on le sait et il le sait à cause ce qu'il a fait lundi dernier. On voit un extrait de lundi dernier lorsqu'Edge a gâché le mariage du Miz. Miz demande aux fans s'ils ont aimé ça ou trouver ça drôle. Miz dit qu'on aime ça car notre vie est si misérable qu'on aime voir de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes. Notre aura ne les affecte pas, car le vrai amour l'emporte toujours.

Miz dit qu'il a promis de terminer la carrière d'Edge. À Day 1 c'était censé être le WWE Hall of Famer Edge et il a du respect pour ça. Mais nous avons finalement eu le Edge qui se cache derrière sa femme. Quel genre d'homme ose faire ça ? Maryse dit que ce n'est surement pas le Miz qui ferait ça. Miz dit qu'Edge ne mérite pas notre respect. Quel type d'homme doit utiliser sa femme pour se battre ? Maryse dit que Miz ne ferait pas ça car il est courageux et beau, c'est pour ces raisons qu'elle s'est mariée avec lui. Elle sait que Beth Phoenix lui a volé son moment et si elle serait ici elle la frapperait en plein visage ! La musique de Beth Phoenix commence et elle arrive avec Edge ! Phoenix demande à Maryse ce qu'elle disait. Maryse ne dit rien. Edge dit qu’ils s’attendaient à ça. Edge dit que normalement les gens prendraient la défaite et quitteraient, mais il savait que le Miz allait utiliser toutes les excuses possibles pour justifier sa défaite. Edge dit que le Miz est un hypocrite et pour une fois le Miz en perd ses mots. Edge dit qu'il n'a pas demandé d'avoir Phoenix pour l'aider. Phoenix dit que c'était son idée à Day 1. Edge dit qu'il est suffisamment fou pour donner au Miz ce qu'il veut, en fait ils sont fous. Edge dit d'imaginer le grand match du Hit Couple, Miz et Maryse, contre Edge et Beth Phoenix le Grit Couple au Royal Rumble. Qu'est-ce qu'ils en pensent ? La foule chante ''oui''. Miz dit que Maryse est la star de Miz and Mrs, la productrice du show, une WWE Superstar, une championne Diva avec le plus long règne, sa femme avec lui contre eux ? Phoenix dit qu'un simple oui ou non suffira. Miz dit qu'ils acceptent ! Maryse commence à discuter avec Miz disant qu'elle n'est pas d'accord, mais Phoenix la frappe !

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Big E pour ses commentaires après Day 1. Big E dit qu'être champion WWE représentait beaucoup pour lui et représentait aussi beaucoup pour des gens. Il n'y a aucune honte de perdre contre Brock Lesnar. Mais il ne reste jamais au sol. Il va s'assurer que le prochain chapitre soit encore meilleur. Ce soir il a la chance de pouvoir retrouver ce qui lui revient, son titre WWE. Personne ne pourra l'arrêter !

- AJ Styles arrive sur le ring. De retour, Omos arrive.


  • Singles Match
    AJ Styles vs Omos

À la fin du combat, AJ se lance en Phenomenal Forearm, mais Omos le bloque avec un coup de poing ! Omos enchaine avec sa Slam en haut de sa tête et lui fait un Double Hand Chokeslam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos


- De retour, on présente une vidéo d'Extreme Rules 2021 lorsque Charlotte Flair a cassé la poupée d'Alexa Bliss qui a disparu depuis. On annonce qu'à partir de lundi prochain nous aurons des vidéos en préparation du retour d'Alexa Bliss.


  • Aspirant championnat WWE - Fatal 4-Way Match
    Le gagnant va affronter Lesnar au Royal Rumble
    Kevin Owens vs Big E vs Seth Rollins vs Bobby Lashley accompagné de MVP

À la fin du combat, Owens fait sa Powerbomb sur Big E et le couvre, mais Lashley pousse Rollins sur Owens pour arrêter le compte. Ensuite, Lashley fait un Spear à Big E, un autre à Rollins, mais Owens fait un Superkick à Lashley. Lashley repousse Owens qui voulait lui faire un Stunner et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

Le show de RAW se termine avec une célébration de Lashley et MVP qui sont très heureux alors que Lesnar regarde la scène des coulisses. Kevin Patrick demande à Brock Lesnar ses commentaires. Lesnar dit d'aviser Roman Reigns qu'ils vont se voir ce vendredi à SmackDown !


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 03/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1426
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 03/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022 EmptyMer 5 Jan - 13:38

Dans la division féminine de Raw c'est de désert total car dans la course au titre féminin de Raw il y a Becky Lynch,  Bianca Belair et Liv Morgan et après le reste c'est du mid card et low card.

Après ce squash match, j'espère vraiment que AJ va pas devenir un Ziggler bis car il vaut quand même mieux que ça.

La WWE à cette mauvaise habitude de gâcher les surprises à 3 semaines du Royal Rumble tous les ans. Et j'espère que Alexa va revenir avec son ancienne gimmick et son ancienne musique d'entrée car la version dark n'a plus aucun sens depuis que Wyatt n'est plus à la WWE.

Enfin on l'a le gros match entre Brock Lesnar et Bobby Lashley pour le titre WWE au Royal Rumble même si j'aurais préféré que ça soit à WrestleMania 38. Et si Reigns coûtait le WWE à Lesnar au Royal Rumble afin de continuer la feud jusqu'à WM 38 ? Comme ça le titre WWE reste à Raw et le titre universel à SmackDown car il faut toujours un titre mondial dans chaque roster car si on a la réunification des 2 titres mondiaux à Mania, ça laisserait les autres superstars de Raw ou SmackDown qui sont présents régulièrement à quai surtout si Lesnar gagne à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 28/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 18/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-