Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022   [Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022 EmptySam 8 Jan - 12:37

[Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022 Aew_ra28

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.

  • Singles Match
    Adam Cole vs Jake Atlas

À la fin du combat, Cole fait un Brainbuster à Atlas et le couvre, mais il résiste à deux. Atlas revient à la charge avec une Running Boot et enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Atlas se lance en Springboard, mais Cole le bloque avec un Superkick. Cole enchaine avec un Knee Bar pour le faire taper.

Gagnant : Adam Cole via soumission

- Après le combat, Adam Cole prend le micro et félicite Atlas pour le match sarcastiquement. Il dit qu'une raclée l'attend avec Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Le trio s'approche, mais la musique d'Orange Cassidy commence et il arrive avec Best Frieds et une chaine d'acier. Le trio de Cole décide de quitter le ring.

- Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes ne pourra pas combattre pour raison médicale à Battle of the Belts. Alors Dustin Rhodes et Sammy Guevara vont s'affronter pour le titre TNT samedi pour couronner un champion par intérim.

- Dans une vidéo promo, Dustin Rhodes dit qu'une opportunité vient de frapper une nouvelle fois à la porte des Rhodes. Il est prêt pour cette chance. Guevara dit que ce n'est pas important lequel Rhodes il va affronter.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Andrade El Idolo pour savoir pourquoi il a distrait Sting et Allin pour aider The Acclaimed. Andrade dit que le problème n'est pas avec Sting, le problème est de savoir pourquoi Allin travail pour Sting. Schiavone dit qu'ils sont des amis. Andrade dit que Allin a besoin d'un nouvel assistant, il doit abandonner Sting.



  • Singles Match
    HOOK vs Aaron Solo accompagné de QT Marshall

À la fin du combat, HOOK bloque un coup de Solo et lui fait une Belly to Belly. HOOK frappe Solo au visage et lui applique son Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

- Après le combat, Marshall arrête HOOK pour exprimer sa colère envers la défaite, mais HOOK lui fait une Belly to Belly.

- Ricky Starks annonce qu'il va défendre son titre FTW à Battle of the Belts contre Matt Sydal.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre le Bunny et Penelope Ford contre Tay Conti et Anna Jay. Ford explique que personne ne pourra oublier leur nom après le sang qui a coulé.



  • Tag Team Match
    Riho et Ruby Soho vs Britt Baker et Jamie Hayter accompagnées de Rebel

À la fin du combat, Baker frappe Riho, Hayter enchaine avec un Back Breaker et la couvre, mais Soho brise le compte. Baker sort Soho du ring. Riho évite un coup de Hayter et elle frappe Baker par erreur. Riho enchaine avec un Roll Up sur Hayter pour el compte de trois.

Gagnantes : Riho et Ruby Soho


- En coulisse, on retrouve Dan Lambert avec Ethan Page et Scorpio Sky. Lambert demande si Tony Khan fait les matchs comme le show Rhodes To The Tops. Encore un Rhodes qui se mérite une place. Page dit que peut-être que Sky devrait être dans le match puisqu'il est dans le top 5. Sky dit qu'il n'a pas perdu de matchs solos depuis longtemps et il pourrait battre les deux sans problème le même soir. Page dit que demain ils vont regarder le match de près.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview à écran partagé. Jeff Parker demande à Kingston de rester en silence, à chaque semaine ils doivent l'humilier encore et encore, il ne comprend pas. Kingston quitte avec Santana et Ortiz pour aller se battre en coulisse.


  • No Disqualification Match
    Eddie Kingston, Santana et Ortiz vs Daniel Garcia et 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker)

À la fin du combat, Santana et Ortiz enchainent les coups sur Parker et font un coup de pied et une Clothesline sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Eddie Kingston, Santana et Ortiz

- Après le combat, Garcia et Matt Lee se relèvent pour attaquer les gagnants. Jericho décide d'aller sur le ring et 2point0 prend la fuite avec Garcia.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 07/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-