Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022 EmptyJeu 20 Jan - 14:09

[Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022 Aew_dy49

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Jon Moxley qui arrive sur le ring et fait son retour sous une grande ovation de la foule. Moxley dit que c'était comme un mauvais rêve, il se souviens être sur le bord de la route avec des blessures et il y avait un nuage noir en haut de lui. Comme un démon, un démon qui nous suit toute une vie. Les démons peuvent venir sous toutes les formes. Le nuage se moquait de lui, il lui disait que tout était bien dans sa vie, mais ça ne devait pas arriver. Le nuage lui a demandé s'il pensait vraiment passer à travers. Il s'est réveillé avant la chance de répondre. On transporter tous des cicatrices sur notre corps, mais les plus importantes sont celles à l'intérieur. Celles qui sont plus difficile à voir. Parfois on veut les cacher et les éviter. Mais c'est les cicatrices qu'on devrait être fier et qui font de nous la personne qu'on est.

Moxley dit que personne n'est parfait, sinon le monde serait ennuyant. Alors personne ne devrait avoir honte d'être devant tout le monde et montrer ses cicatrices en disant qu'on est ainsi. Il est sur qu'il y a beaucoup de personnes qui aimeraient le sortir ou douter en lui. Ce n'est pas la dernière et première fois. On peut douter en lui comme on veut, dire ce qu'on veut. Sa réponse est la même que celle pour le nuage, on peut prendre cette merde et se l'enfoncer dans le cul. Il ne fuit pas les démons, il les bat ! Si quelqu'un ici l'a soutenu pendant toutes les épreuves, merci. C'est le moment de bien s'attacher car nous aurons un grand parcours. En 2022 il va prendre l'univers catchesque par les couilles et plus que jamais il est VRAIMENT libre ! Moxley dit qu'il a été en enfer, il ne recommande pas l'endroit. Rien sur le ring ne peut égaler ça. Alors si quelqu'un à l'AEW ou dans le monde veut le challenger, il faut savoir qu'il a déjà en enfer. Il a soif et maintenant il ne boit que du sang !

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve MJF et Wardlow. MJF dit que la semaine dernière fut une humiliation pour le sport lorsque notre héros CM Punk a eu des Powerbomb encore et encore. Plutôt que de prendre la défaite comme un homme, Punk a pris le chemin facile avec un coup bas. Il n'est pas ici pour parler de l'échec de Wardlow, mais bien s'excuser. Wardlow fut un grand athlète et un bon employé. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wardlow et il lui donne des excuses. Malheureusement Wardlow a mis ses mains sur lui, il ne peut pas tolérer ça. Il devra diminuer la paye de Wardlow, mais si Wardlow l'aide à remporter son titre il va retrouver son argent bien rapidement. Il croit aussi en Shawn Spears qui va donner la première défaite à Punk et montrer à tout le monde comment faire le boulot incluant Wardlow. Il sera présent pour commenter l'action.



  • Mixed Tag Team Match
    Adam Cole et Britt Baker vs Orange Cassidy et Kris Statlander

À la fin du combat, Cassidy fait son Beach Break sur Cole et le couvre, mais il résiste. Cassidy se prépare pour son Punch, mais Cole sort du ring. Cassidy se lance en saut suicide, mais Cole le bloque avec un coup de pied. Baker porte un coup de pied à Statlander sur la rampe et lui fait un Panama Sunrise ! Cole enchaine avec son Panama Sunrise sur Cassidy pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cole et Baker installent une table en bas du ring. Cassidy se lance en Orange Punch lorsque Cole monte sur le ring, mais Cole l'évite et il entre en collision avec Baker qui tombe à travers la table ! L'arbitre va voir comment va Baker, Cole en profite pour faire un Low Blow à Cassidy et lui fait un BOOM pour le compte de trois.

Gagnants : Adam Cole et Britt Baker


- En coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho, Santana et Ortiz. Jericho dit qu'il se fou d'Eddie Kingston. Kingston peut aller se faire foutre. Ortiz dit qu'eux aiment bien Kingston, alors Jericho doit faire attention à ce qu'il dit. Santana dit que Kingston a peut-être raison en disant qu'ils ne sont pas champions à cause de Jericho. Ils se sont toujours battus aux côtés de Jericho et Jericho était là quand pour eux ? Peut-être qu'à partir de la semaine prochaine ils vont commencer à se concentrer sur eux plutôt que Jericho.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alex Marvez avec Adam Cole pour avoir ses commentaires. Cole dit que Orange Cassidy est un problème depuis trop longtemps et il ose mettre ses mains sur sa copine. Il a battu Cassidy en match simple et maintenant en match simple. Quoi faire de plus ? Il a réalisé que la semaine prochaine c'est AEW Beach Break et il va le détruire dans un Lights Out Match ! Il ne peut plus endurer le visage stupide de Cassidy alors c'est le moment de terminer sa carrière.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Punk contre le clan MJF.

- MJF rejoint les commentateurs.


  • Singles Match
    Shawn Spears vs CM Punk

Le match commence et Punk fait son GTS sur Spears pour le compte de trois.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Punk fait signe à MJF de venir, mais il refuse. Punk pose sur le coin, MJF décide finalement d'entrer sur le ring. Punk l'attrape par l'écharpe, mais MJF prend la fuite.

- En coulisse, Billy Gunn arrête Christian Cage. Billy dit que ses gars sont dans le top 5, alors c'est le moment de donner une chance pour les titres par équipe. Christian dit qu'il n'y a aucun doute sur les talents de Colten et Austin Gunn. Mais par contre ils n'arrivent pas à s'imposer comme Billy. Colten et Austin arrivent pour frapper Christian dans le dos ! Billy le lance contre le mur. Austin dit qu'ils viennent de s'imposer.

- Cody Rhodes arrive sur le ring. De retour, Cody demande de quoi on veut parler. Quelqu'un qui regardait de loin de la scène a donné un commentaire qui a inspiré des dizaines de catcheurs et des milliers de fans. Le début d'une révolution. Il parle de CM Punk et le Pipe Bomb. Dans l'interview du début de la révolution il a donné une liste d'objectifs. Aller à la NJPW, la ROH, faire équipe avec les Young Bucks. Punk n'a pas réussi à faire ses choses. Punk est finalement venu ici, avec un retour décrit comme le retour de l'année, d'une décennie. On le voit tous et on l'aime tous. Mais pendant l'absence de Punk quelqu'un a fait chacune des choses de cette liste, c'est lui qui l'a fait ! Il a transporté sur ses épaules le business et il a complété les objectifs. Il ne veut pas finir heel car il a toujours le support des fans au plus grand moment. Lorsqu'il parle de la famille du catch, il parle de lui et nous tous. Les gens parlent de la Forbidden Door, mais il faut regarder avant, c'est lui qui a construit cette Forbidden Door. Si un journaliste n'est pas d'accord ce n'est pas un journaliste.

Cody dit qu'il quitte pour deux semaines et il voit les Young Bucks qui ont presque débuté la guerre des mercredis soir une nouvelle fois. Il n'a pas besoin de voir les Bucks battre des catcheurs en développement encore une fois. Et son ami se retrouve contre Jay Lethal. Nous avons aussi Malakai Black qui a réussi à le battre. On sait tous qu'il n'aime pas perdre. Il a la force, la rapidité et les couilles. On pourrait le nommer Gunther ou autre chose, mais Brody King est bien solide. Il faut aussi parler de Sammy Guevara, Darby Allin et Brodie. Un héritage de champions qui nous montre qu'aucun titre n'est secondaire. Le seul titre secondaire présentement est parce que nous avons deux champions TNT. Il est clair ce qu'ils vont faire. Beach Break, deux titres, un champion, un Ladder Match. Qu'est-ce que Sammy Guevara en pense ?

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill et Anna Jay. Schiavone dit que Cargill a lancé un Open Challenge et Jay l'a accepté. Mark Sterling dit que Cargill est invaincue avec 24-0, elle accepte le challenge. John Silver dit que Jay est seconde dans le palmarès et elle sera celle qui va battre Cargill pour le titre TBS. Anna Jay dit qu'elle a un côté obscur, elle fera tout pour gagner. Cargill dit que c'est le show de la bitch, elle doit le savoir.



  • Tag Team Match
    House of Black (Malakai Black et Brody King) vs Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison)

À la fin du combat, King écrase Garrison contre la marche d'acier. Black frappe Pillman et King enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Malakai Black et Brody King

- Après le combat, Black prend le micro et demande aux gens de la House of Black de se lever. On retrouve Pac sur le TitanTron. Pac dit que grâce à la House of Black il a trouvé une nouvelle vision, un nouveau but. Maintenant il voit vraiment Malakai Black. Black est comme les autres de l'AEW, obsédé par lui-même par la force de la faim. C'est épuisant. Le Bastard est plus haut que Black. C'est surement le moment que Black aimerait se faire appeler le maitre, mais il sera un exemple.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lance Archer et Adam Page. Page dit que si Archer veut une chance pour le titre, il peut venir la prendre. Jake Roberts dit que Page ne vaut rien pour eux.

- De retour, en coulisse, on retrouve Trent et Romero. Romero dit que les Best Friends perdent chaque semaine contre The Elite et ça suffit. Ils n'ont pas oublié le moment qu'ils ont battu les Young Bucks au Japon. Ils peuvent les battre facilement, alors ils lancent le challenge pour AEW Rampage vendredi.



  • Singles Match
    Frankie Kazarian vs Lance Archer accompagné de Dan Lambert et Jake Roberts

À la fin du combat, Archer bloque la soumission de Kazarian et lui fait un ChokeSlam. Archer enchaine avec une Side Slam et fait son Blackout sur Kazarian pour le compte de trois.

Gagnant : Lance Archer

- Après le combat, Tony Schiavone monte sur le ring pour savoir pourquoi Dan Lambert est avec Lance Archer. Lambert dit que Schiavone n'a pas besoin de comprendre. Adam Page doit savoir qu'il n'est pas prêt pour ça. Page a passé son enfance a joué aux jeux vidéo et non vivre comme un cowboy. Page n'est pas prêt pour affronter ce monstre. Lance Archer prend le micro et dit que ça suffit cette histoire de cowboy. Il va nous montrer ce qu'il va faire. Archer amène Kazarian et une chaise sur la rampe, mais la musique d'Adam Page commence. Les deux font un face à face et échange les coups. Page le frappe avec sa botte de cowboy et se lance pour sa Slingshot Clothesline, mais Archer le bloque. Page arrive finalement à le sortir du ring.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Matt Sydal, Dante Martin et Lee Moriarty pour ses commentaires sur l'attaque de l'équipe Taz. Martin dit que Sydal est comme son frère, il devait intervenir pour les deux. Moriarty dit qu'ils vont aussi s'occuper des arrières de Sydal jusqu'au retour de son frère.

- En coulisse, on retrouve Ricky Starks et Powerhouse Hobbs. Ricky Starks demande combien de frères à Dante Martin. Martin va découvrir qu'il est bien seul. Hobbs dit que Martin devra surveiller tous les côtés s'il veut avoir sa chance.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Red Velvet et Kris Statlander pour avoir leur commentaire, mais Leyla Hirsch arrive. Hirsch dit que c'était un beau combat, si au moins Statlander avait la même concentration sur le match. Elles ont perdu à Rampage à cause de Statlander, elle est égoïste. Red Velvet dit qu'elles sont une équipe, un problème de communication. Hirsch dit que Velvet est toujours de son côté. Hirsch frappe les deux !



  • Singles Match
    Skye Blue vs Serena Deeb

À la fin du combat, Deeb fait son D-Tox sur Blue et lui applique un Single Leg Crab pour la faire taper.

Gagnante : Serena Deeb via soumission


- En coulisse, on retrouve Lambert, Ethan Page et Scorpio Sky. Lambert dit que le vestiaire a peur de Jon Moxley pour son match retour. Page dit que lui n'a pas peur. Il ne faut pas juger son look, il est prêt pour le challenge. Pendant son absence il a battu Darby Allin ou affronté Chris Jericho et Sting. Si Moxley veut un grand match pour son retour à Rampage, il est juste ici.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Moxley vs Ehtan Page, Trent Beretta et Rocky Romero vs Young Bucks, Hook vs Serpentico et Jade Cargill vs Anna Jay pour le titre TBS. Pour mercredi prochain à Dynamite Beach Break : Cody vs Guevara pour le titre TNT, Lights Out Match entre Cole et Cassidy, Jericho, Ortiz et Santana vs Garcia et 2point0, et Red Velvet vs Hirsch.

- On voit une vidéo sur Hook.

- De retour, en coulisse, on retrouve Matt Hardy et Andrade El Idolo. Matt dit que lui et Andrade ont signé un bel accord. Il a décidé de vendre 1/3 des actions de HFO à Andrade. Andrade sera le nouveau président de HFO. Ils seront maintenant le AHFO et ils vont continuer de recruter. Andrade dit qu'il y a le petit Sting. Matt dit que Darby Allin pourrait rejoindre le clan.

- Les catcheurs arrivent et The Acclaimed attaquent Sting et Allin avant le match. Allin se retrouve blessé au cou et quitte avec le médecin, Sting accepte de faire le match en Handicap.


  • Tag Team Match
    The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) vs Darby Allin et Sting

À la fin du combat, Sting applique son Scorpion Death Lock sur Caster, Bowens porte un Superkick pour l'arrêter, mais Sting poursuit, Bowens lui porte un second coup de pied. Bowens frappe Sting avec sa radio en bas du ring pendant que Caster distrait l'arbitre. Caster et Bowens préparent une marche d'acier, mais Darby Allin revient de nulle part et saute sur les deux ! Darby prend la tag et fait son Coffin Drop sur The Acclaimed en bas du ring. Allin enchaine avec un Code Red sur Caster pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Sting monte sur la scène et se lance en Splash sur Caster qui était couché sur une table. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Bowens pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin et Sting

Le show se termine avec une célébration de Sting et Allin.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-