Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022 EmptySam 29 Jan - 13:51

[Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022 Smackd56

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le dernier show avant le Royal Rumble 2022 démarre avec l'intro, puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue ! Charlotte Flair fait ensuite son entrée jusqu'au ring. Le championne dit qu'elle va éliminer les 29 autres femmes ce samedi. C'est impossible de s'y préparer entre les entrées surprises, retours et les trahisons. Ça sera chacune pour soi. Charlotte Flair n'est pas obligée d'être dans ce match, elle aurait très bien pu aller à WrestleMania et voir la gagnante la choisir. Mais ce n'est pas le genre de championne qu'elle est. Elle ne va pas attendre que les choses se passent. C'est la raison pour laquelle c'est la championne la plus dominante de l'histoire de la WWE. Elle décidera elle-même de son adversaire à WrestleMania !

Une nouvelle musique retentit et c'est Shayna Baszler qui rejoint le ring (nouveau theme song). Baszler rappelle que Charlotte Flair est une catcheuse incroyable, mais au Royal Rumble, si ça se terminera une nouvelle fois entre Flair et elle, elle n'hésitera pas à la casser comme une brindille. Aliyah arrive à son tour sur le ring, elle dit ensuite qu'elle pourrait participer à son premier WrestleMania. Charlotte Flair lui fait savoir qu'elle n'a aucune chance de gagner. Aliyah répond qu'elle n'a pas beaucoup de victoires, mais elle a battu Natalya en 3.17 secondes ! Elle est optimiste.

Natalya fait son entrée et dit qu'Aliyah peut parler de son record de chance, mais elle, elle a trois records du live des records et au Royal Rumble, ça sera le quatrième. Au tour de Shotzi d'arriver sur le ring. Elle dit qu'il y a plein d'égos qui entrent en collision ce soir. C'est l'opportunité parfaite pour quelqu'un comme elle de se faufiler et de saisir sa chance. Charlotte Flair reprend la parole en disant qu'aucune d'elles n'a sa place sur le ring avec Flair et elles ne gagneront pas. Personne...

Sasha Banks fait son retour et se met face à Charlotte Flair en disant qu'elle est prête pour le Royal Rumble ! Une bagarre explose entre les catcheuses. Il ne reste plus que Flair et Banks sur le ring et cette dernière arrive à faire passer la championne par dessus la troisième corde !

- Dans les coulisses, Sheamus et Ridge Holland sont dans la Gorilla Position. Holland dit qu'il est temps de se venger et d'écraser Ricochet. Sheamus lui donne un masque pour le match.


  • Tag Team Match
    Ricochet et Cesaro vs Sheamus et Ridge Holland

À la fin du match, Cesaro veut faire son Swing sur Sheamus, mais ce dernier a fait le tag à Ridge Holland qui monte sur le ring et met un coup de tête à Cesaro (avec son masque), suivi de son Northern Grit pour la victoire par tombé.

Gagnant : Sheamus et Ridge Holland


- Une vidéo sur les chiffres du Royal Rumble est diffusée.

- Dans les coulisses, Sonya Deville rappelle à un arbitre qu'il travaille pour elle, il doit être impartial.


  • Singles Match
    Naomi vs Sonya Deville

À la fin du match, Naomi fait son Rear View sur Sonya Deville et enchaine avec un Moonsault du coin pour la victoire par tombé.

Gagnante : Naomi

- Après le match, Naomi célèbre tandis que Sonya Deville part vers les coulisses. Sonya Deville revient sur la scène avec sa veste et annonce qu'en tant qu'officiel de la WWE, elle ne va pas laisser Naomi aller tranquillement au Royal Rumble ! Sonya Deville s'ajoute elle aussi au match.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec les Usos pour parler du match de Roman Reigns contre Seth Rollins. Ils répondent que même s'ils sont bannis du ringside, Reigns gagnera encore. Les Viking Raiders se montrent et disent qu'ils aiment leurs haches, mais elles ne servent pas à juste être lancées. On peut couper une barbe, un doigt ou une ceinture en deux...

- Sami Zayn fait son entrée pour un podcast avec Jinder Mahal et Shanky dans son InZayn. Il dit qu'il a dû réorganiser les choses. Les cascades, ce n'est plus pour lui. À cause de Johnny Knoxville, il a failli se retrouver à l'hôpital. Maintenant, il va faire un podcast. Zayn annonce que Jinder Mahal et Shanky seront contre Shinsuke Nakamura et Rick Boogs ce soir. Mahal dit que c'est un honneur d'être invité.

Zayn le coupe pour dire que ce segment est ce qu'il devait être depuis le début, il ne veut plus jamais entendre le nom de Johnny Knoxville. C'est le moment où les personnes intelligentes parlent de sujets intelligents. Shanky n'a probablement jamais entendu parler de Knoxville. Mahal répond que Jackass est très connu en Inde et dans le monde entier. Zayn dit que Knoxville n'est pas si célèbre en Inde, peut-être juste pour les débiles de Kansas City. Rick Boogs le coupe pour faire son entrée avec Shinsuke Nakamura !


  • Tag Team Match
    Rick Boogs et Shinsuke Nakamura vs Jinder Mahal et Shanky

À la fin du match, Rick Boogs fait une Slam sur Shanky puis enchaine avec le tombé pour l'emporter.

Gagnants : Rick Boogs et Shinsuke Nakamura


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Big E et Kofi Kingston. Ce dernier dit que c'est génial d'avoir à nouveau Big E à ses côtés. Et pour le Royal Rumble, si l'un d'eux le remporte, ils le gagnent tous ! Big E dit que Madcap Moss et Happy Corbin vont ressentir la puissance...

  • Tag Team Match
    The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs Madcap Moss et Happy Corbin

À la fin du match, Kofi Kingston fait le tag à Big E puis le New Day fait leur Midnight Hour sur Madcap Moss. Big E fait ensuite le tombé pour la victoire.

Gagnants : The New Day


- Le champion Universel, Roman Reigns, fait son entrée. Seth Rollins le rejoint ensuite sur le ring. Roman Reigns demande à Kansas City de le reconnaitre. Seth Rollins poursuit en disant qu'il reconnait que la semaine dernière, il a bien eu Roman Reigns. Il le remercie d'avoir fait disqualifier ses cousins pour faire le match du Royal Rumble un 1 contre 1. Reigns répond que c'était une simple décision. Il pouvait laisser Seth Rollins embarrasser sa famille en faisant le tombé sur l'un d'eux ou frapper Rollins et avoir le même résultat. Seth Rollins dit que si se prendre le tombé par lui est embarrassant, alors il a plus embarrassé sa famille que quiconque, comme le plus grand cash-in de tous les temps ou alors à son retour de blessure.

Il y a aussi ce moment où il a pris une chaise pour frapper dans le dos de Roman Reigns et tout faire basculer. Quand il a pris cette chaise, il savait ce qu'il faisait. Ça l'a catapulté au niveau de Superstar. Roman Reigns peut le remercier. C'est la plus grande Superstar de notre génération, il les a tous battus... sauf lui quand ça comptait le plus. Seth Rollins fait savoir qu'au Royal Rumble, ça ne sera pas personnel lorsqu'il va lui prendre la ceinture, il l'aimera toujours.

Roman Reigns dit qu'il a essayé de pardonner Seth Rollins après son coup de chaise, mais il ne pourra jamais le faire, il le déteste ! Seth Rollins dit que Reigns est une blague, son règne est une blague, la Bloodline est une blague, sa famille est une blague ! Roman Reigns repousse Seth Rollins à deux reprises puis fait mine de partir avant de tenter un Superman Punch sur Seth Rollins, que ce dernier évite avant de laisser le champion seul sur le ring. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022 EmptySam 29 Jan - 22:43

Le match Naomi vs Sonya était correct et pour quelqu'un qui n'a plus eu de match depuis un an et demi, Sonya se débrouille bien sur le ring.

Le meilleur moment de la soirée était bien évidemment, le segment entre Reigns et Rollins et au vu des rumeurs ces derniers jours, il est fort possible que Reigns perde son titre universel ce week end au Royal Rumble vu qu'apparemment il est fort possible que soit Lesnar ou soit Reigns perde son titre mondial ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 20/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-