Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:17

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 615b0810

Le Kickoff du WWE Royal Rumble 2022 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Peter Rosenberg, Booker T et Kevin Patrick qui nous souhaite la bienvenue. Le panel discute de la soirée et on voit des vidéos sur les matchs.

- En coulisse, on retrouve AJ Styles. AJ dit qu'il a fait ses débuts au Royal Rumble et depuis il a fait beaucoup, sauf remporter le Royal Rumble Match et ça se réalise ce soir.

- En coulisse, on retrouve Damian Priest. Priest dit que comme champion des États-Unis il a affronté les meilleurs à RAW. Maintenant il va voir de nouveaux visages au Rumble. Ils devront faire attention de ne pas réveiller son côté sombre.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


- Ce soir c'est WWE Royal Rumble, le show démarre avec la vidéo d'ouverture. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Reigns arrive le premier. La musique du Shield commence et Seth Rollins arrive par la foule dans la tenue du Shield !

  • Universal Championship - Singles Match
    Les Usos sont bannis du ringside.
    Roman Reigns (c) vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins fait sa Powerbomb contre le coin et enchaine avec son Curb Stomp pour couvrir Reigns, mais il résiste à la toute dernière seconde. Rollins veut faire un autre Stomp, mais Reigns le bloque avec une Clothesline. Reigns enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Ensuite, Reigns fait son Superman Punch et le couvre, mais Rollins résiste. Rollins sort en bas du ring et Reigns va lui faire un Spear. Reigns le ramène sur le ring et se lance en Spear, mais Rollins le bloque avec un Pedigree pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Rollins se lance en Stomp, mais Reigns le bloque et le repousse pour lui faire un Spear. Rollins est au sol et veut faire le signe du Shield, mais Reigns lui applique sa Guillotine. Rollins résiste et arrive à toucher une corde, mais Reigns refuse d'arrêter la soumission. L'arbitre arrête le match pour disqualification.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

- Après le combat, Reigns poursuit sa Guillotine. Reigns décide finalement de lâcher Rollins pendant qu'il est hué. Reigns va chercher une chaise et frappe Rollins dans le dos avec la chaise à plusieurs reprises. Reigns quitte, mais retourne finalement sur le ring et recommence à le frapper avec sa chaise.


  • 30-Woman Royal Rumble Match

La gagnante aura un combat à WrestleMania 38 pour un titre féminin.
La catcheuse numéro un est Sasha Banks et la seconde est Melina. Banks et Melina échangent quelques coups et Banks la lance en bas du ring pour l'éliminer ! Tamina arrive en troisième et Kelly Kelly en quatrième. Kelly attaque Tamina et ensuite Sasha pour lui appliquer sa soumission du tablier, mais Sasha l'élimine avec un coup de pied.
Faits saillants :
Queen Zelina arrive en 7ème pour éliminer Sasha Banks.
Ivory arrive en 18ème et dit que rien n'a changé ici, elle voit beaucoup de petites filles. Ripley l'attrape et la lance en bas du ring.
Alicia Fox arrive en 21ème.
Sarah Logan arrive en 25ème et se fait éliminer par les Bella Twins.
Ronda Rousey fait son retour en 28ème. Shayna Baszler arrive en 30ème et fait équipe avec Rousey.
À la fin du combat, il reste Rousey, Belair, Ripley, Baszler et Flair sur le ring. Ripley et Rousey se battent sur le tablier, mais Charlotte fait une Big Boot à Ripley pour la sortir. Ensuite, Belair veut sortir Baszler, mais Charlotte pousse les deux en bas du ring ! Charlotte et Rousey tournent sur le ring, Rousey évite un coup de pied et la lance en bas du ring pour remporter !

Gagnante : Ronda Rousey

- Après le combat, Rousey pose le coin et pointe le logo de WrestleMania sous les pyros.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Doudrop vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Becky fait son Man Handle Slam de la deuxième corde à Doudrop pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch


- La WWE annonce 44 390 fans dans le stade pour ce soir.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Lashley


  • WWE Championship - Singles Match
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Lesnar veut faire son F5, mais Lashley le repousse et lui fait un Spear. Lashley enchaine avec un second Spear. Lesnar quitte le ring et Lashley se lance en Spear, mais Lesnar résiste et Lashley casse la barricade. Lesnar le relève, mais Lashley le pousse sur le poteau et le ramène sur le ring. Lesnar évite un Spear et Lashley cogne le coin. Lesnar enchaine avec une German Suplex, une autre, une autre, une autre et une autre. Lashley n'arrive plus à se tenir, Lesnar le prend en F5, mais Lashley le renverse en Hurt Lock. Lesnar résiste et le repousse contre le coin, ce qui écrase l'arbitre. Lesnar lui fait un F5 et l'arbitre se fait encore frapper ! Lesnar le couvre, mais l'arbitre est K.O. Roman Reigns arrive et fait un Spear à Lesnar ! Reigns regarde Heyman en ringside et demande le titre. Heyman lui donne le titre ! Reigns frappe Lesnar avec le titre WWE ! Heyman quitte le ring avec Reigns, et Lashley fait le compte de trois sur Lesnar.

Gagnant : Bobby Lashley - Nouveau champion


- On annonce que Ronda Rousey sera à RAW ce lundi pour parler de sa victoire au Royal Rumble.


  • Mixed Tag Team Match
    Miz et Maryse vs Edge et Beth Phoenix

À la fin du combat, Phoenix fait une Powerbomb à Miz et Edge enchaine avec un Elbow Drop du coin pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Ensuite, Miz distrait l'arbitre et Maryse fait un Head Scissors à Edge du coin. Maryse enchaine avec un DDT à Phoenix et Miz son Skull Crushing Finale à Edge pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ils veulent faire un double finisher à Edge, mais Phoenix fait un Spear à Maryse. Phoenix et Edge font un Double Spear à Miz. Ils font ensuite un Glam Slam à Maryse et Miz pour le compte de trois.

Gagnants : Edge et Beth Phoenix


- On présente une vidéo sur Elimination Chamber 2022 qui aura lieu le samedi 19 février 2022.


  • 30-Man Royal Rumble Match

Le gagnant aura un combat à WrestleMania 38 pour un titre masculin.
AJ Styles arrive en premier et Shinsuke Nakamura arrive en second.
Faits saillants :

Johnny Knoxville de Jackass arrive en 9ème, mais il se fait sortir rapidement par Sami Zayn avec son Helluva Kick.
Omos entre en 11ème pour faire quelques éliminations et se faire sortir par les catcheurs qui forment une alliance contre lui.
Drew McIntyre arrive en 21ème et fait son retour de blessure.
Bad Bunny arrive en 27ème. Il évite un Brogue Kick de Sheamus pour l'éliminer. Il aide ensuite Rey à faire un 619 et élimine Ziggler.
Shane McMahon arrive en 28ème et s'attaque à Kevin Owens pour le sortir.
Brock Lesnar arrive en 30ème place et il n'est pas content.
À la fin du combat, Lesnar sort Orton avec une Clothesline, il fait un F5 à Bunny et le lance en bas du ring. Lesnar attrape Riddle et le lance en bas du ring. Il frappe Shane et le sort avec une Clothesline. Lesnar est seul avec McIntyre ! Lesnar frappe McIntyre et le prend en F5, mais McIntyre le repousse. Lesnar évite un Claymore et lui fait un F5 pour le sortir du ring.

Gagnant : Brock Lesnar

Le Royal Rumble se termine avec une célébration de Lesnar.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:59

Opener sympathique, qui ouvre des portes, surtout avec ce qu'il se passe plus tard dans le show. Reigns qui conserve son titre c'était prévisible, même si c'est mon fantasme, le match d'unification, et même le champion vs champion sans unification ça ne serait pas passé auprès des chaines de TV, si un champion devait perdre son titre, c'était certainement pas Reigns.

Un chiffre marquant de ce Royal Rumble : 13. 13 catcheuses dans le Rumble féminin ne sont pas actives en main-roster, on peut même arrondir à 15 en comptant Sonya Deville, figure d'autorité et Ronda Rousey qu'on n'a pas vu depuis presque 3 ans. Et sur les 13 retenues, aucune n'est de NXT. Est-ce que quelqu'un aura l'audace de me dire que faire un Rumble avec 30-Dames c'est tenable pour la WWE ?
Attention je suis pas entrain de me plaindre du retour de Ronda qui avait laissé un gros vide et qui était la vainqueur naturelle dès le moment où ils ont décidé de son retour, ni même du retour progressif de Deville. Et je le conçois, les "surprises" font partie de l'ADN du Rumble, mais presque 50% c'est évidemment trop, surtout si c'est pour revoir Kelly², les Bellas, Cameron, Alicia Fox et Summer Rae.
Déjà que le roster féminin n'est pas à son prime, si on le rempli à moitié d'anciennes sans talent, ça donne un match de qualité très moyenne, et c'est un euphémisme.

Le match pour le Titre WWE était ce qu'il devait être, Lesnar et Lashley ont bien fonctionné, ce qui importe là-dedans c'était de faire un match digne du main-event de Wrestle Kingdom, c'était de relancer le programme entre Lesnar et Reigns, l'ambiguïté autour de Heyman est relancée, c'est très bien fait.

Autre chiffre marquant : 3. 3 participants au Rumble masculin ne sont pas actifs en main-roster, ce qui est très bien. Johnny Knoxville et Bad Bunny en one-off pour avoir des stars hors-catch dans le match, et Shane pour la nostalgie, pas besoin de beaucoup plus. J'aurais aimé voir un ou deux gars de NXT (ou au moins en transit entre NXT et le main-roster), mais c'est pas si dérangeant. Déçu pour Nakamura qui aura fait trois petits tours et puis s'en va, anecdotique, à l'image de son règne de champion IC. AJ Styles qui aura pu durer plus longtemps, et Big E qui aurait dû sortir après l'entrée de Lesnar parce que ça définitivement tué un suspens qui s'est fait trancher la carotide quand Reigns a attaqué Lesnar un heure et demie plus tôt. Vainqueur logique, tout est cohérent dans la construction du Reigns vs Lesnar de Mania, rien à redire là-dessus.
Et shout-out pour le botch de Kofi, j'en ai marre de ses spots de sauvetage répétitifs.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:25

Le pire Royal Rumble de l'histoire de la WWE. Je pensais pas que c'était possible en 2022 mais la WWE l'a fait, bravo à eux  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:11

KaZe a écrit:
Le pire Royal Rumble de l'histoire de la WWE. Je pensais pas que c'était possible en 2022 mais la WWE l'a fait, bravo à eux  Happy

C'est la qualité intrinsèque du match (le masculin ou le féminin) ? La qualité intrinsèque du PPV ? Le/la vainqueur du Rumble ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:30

Les deux à priori vu les réceptions un peu partout ^^'

En lisant les résultats ce matin, je me suis dit que si j'avais pas déjà arrêté, j'aurai arrêté après ça lol (ouais j'ai lu les résultats, car ça reste le Rumble et qu'il y avait des rumeurs d'entrants inattendus ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:41

Clairement la qualité purement in-ring des deux rumbles était mauvaise dans l'ensemble, certains choix d'éliminations discutables et le reste plus que prévisible, mais les final-4 étaient intelligents et les vainqueurs plus que logiques (je sais gnagnagna on aime Big E, gnagnagna on n'aime pas Brock Lesnar).

Ça casse pas trois pattes à un canard mais les choix de booking (je parle pas de la réalisation) sont globalement cohérents (sans dire si c'est mauvais ou bon).

Ah et oui je sais, gnagnagna les surprises dans le rumble masculin.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:00

Lord Styles a écrit:
KaZe a écrit:
Le pire Royal Rumble de l'histoire de la WWE. Je pensais pas que c'était possible en 2022 mais la WWE l'a fait, bravo à eux  Happy

C'est la qualité intrinsèque du match (le masculin ou le féminin) ? La qualité intrinsèque du PPV ? Le/la vainqueur du Rumble ?

A peu près tout, de manière globale.

L'opener était très cool, meilleur match de la soirée malgré le finish complétement pété qui laisse entrevoir une potentielle suite qui n'existera jamais vu la fin du show.

Rumble féminin tout juste correct pour un Rumble féminin mais trop de filles inutiles qui viennent faire une apparition qui l'est tout autant. Je pense notamment à Melina, Kelly Kelly, Cameron, Ivory, Summer Rae, Sarah Logan, Molly Holly. Je retiens malgré tout la perf de Liv Morgan qui sera resté plus de 37 minutes dans le Rumble, la 2eme plus longue durée après Bianca. A part ça et Mickie qui vient avec le theme song d'Impact + la ceinture, rien à retenir. On voyait Ronda être la gagnante depuis des lustres et aucune surprise.

Becky vs. Doudrop pas regardé, ma hype était inexistante vu que le résultat était couru d'avance.

Lashley vs. Lesnar, aucune surprise, c'est exactement comme je l'avais prédis. Match serré puis domination de Lesnar puis un ref bump avant que Reigns ne vienne donner la victoire à Lashley. Le seul moment cool est le nouveau turn de Heyman. Sinon, tout est trop téléphoné.

Le TT Mixte, osef.

Le Rumble Masculin est tout bonnement honteux. Le Star Power se résumé à AJ Styles, Owens, Big E, Orton et Lesnar. C'était simplement un Rumble de Midcardeur, on est loin, très loin du Rumble 1992. Kingston qui botch son spot, AJ Styles qui se fait chier dessus en se faisant éliminer par Madcap Moss, Orton qui reste que 2 minutes au Rumble de sa ville (Ricoche a tenu 4 minutes hein, juste pour comparaison), l'arrivée de Lesnar en 30 était beaucoup trop évidente et on a eu aucun retour marquant. Je n'ai aucun problème à dire qu'il se situe dans le TOP 5 des pires Rumble de l'histoire.

En résumé, je lui met 1/5 à ce show, un demi-point pour l'opener cool (malgré la fin pourrie) et un demi-point pour ne pas avoir chié sur Liv Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:02

Gbacca a écrit:


En lisant les résultats ce matin, je me suis dit que si j'avais pas déjà arrêté, j'aurai arrêté après ça lol (ouais j'ai lu les résultats, car ça reste le Rumble et qu'il y avait des rumeurs d'entrants inattendus ^^' )

Pis des fois, on se challenge de mater Royal rumble en off de podcast, mais là j'ai senti d'avance que ça puait du cul et j'ai rien proposé pendant les Wrestler Awards ^^'.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:30

KaZe a écrit:
L'opener était très cool, meilleur match de la soirée malgré le finish complétement pété qui laisse entrevoir une potentielle suite qui n'existera jamais vu la fin du show.

La fin du show n'empêche pas de refaire Reigns vs Rollins à Elimination Chamber, il faut occuper Reigns avant Mania.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:39

Et bravo à Kevin Owens pour avoir resigné juste pour jobber face à un fils à papa de 50 ans! 
Facepalm

Si vous ne saviez pas qui était le maillon faible du Mont Rushmore, vous avez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:44

Freddy Heenan a écrit:
Et bravo à Kevin Owens pour avoir resigné juste pour jobber face à un fils à papa de 50 ans! 
Facepalm

Si vous ne saviez pas qui était le maillon faible du Mont Rushmore, vous avez la réponse.

Quand on pense qu'il aurait pu jobber face à Orange Cassidy pour le compte d'un fils à papa plus jeune. Quel Dommage

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 131
Age : 43
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:26

La WWE avait laissé planer le doute sur des grosses surprises !!!

Alors les surprises, je les attends encore.
Mickie James, c'était la bonne nouvelle (mais on le savait déjà).

Pour ce qui est du reste, c'était pitoyable.

Pu***n mais ça fait ch**r.... Vous vous rendez compte ?? Le meilleur moment des deux Rumbles Matches, c'était l'arrivée de Mickie James (alors que lorsqu'elle était encore à la WWE, on s'en foutait totalement)... Ça montre où on en est...

Moi ce que je dis, c'est que pour avoir un bon Rumble match, il faut plusieurs ingrédients :
- 1 domination d'un(e) homme/femme fort(e) avec plusieurs éliminations ;
- plusieurs numéros de voltiges/sauvetages ;
- des rivalités qui naissent ou qui se continue dans le ring ;
- des (vraies) lutteurs(euses) surprises ;
- quelques vieux pour la nostalgie.

Pour ça, il faut 40 entrée et pas 30. Ce nombre de 30 catcheurs, ça va trop vite. Il faudrait 30 catcheurs réguliers et 10 surprises/anciens et là, on aurait quelque chose qui aurait de la gueule.

Les gagnants (Lesnar et Rousey) n'ont absolument pas besoin de gagner un Rumble pour qu'on les voit autrement... C'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:49

The Judge a écrit:
Pour ça, il faut 40 entrée et pas 30. Ce nombre de 30 catcheurs, ça va trop vite. Il faudrait 30 catcheurs réguliers et 10 surprises/anciens et là, on aurait quelque chose qui aurait de la gueule.

Les gagnants (Lesnar et Rousey) n'ont absolument pas besoin de gagner un Rumble pour qu'on les voit autrement... C'est du grand n'importe quoi...

Quand on sait que le Rumble 2011 est l'un des pires de tous les temps... Franchement 40 c'est trop. Au delà du fait que 10 anciens ça fasse trop aussi, ça ferait 25% des participants, derrière il ne faut pas se plaindre quand ils rappellent des anciens le reste de l'année en disant qu'ils ne se concentrent pas sur les stars actuelles/futures stars, dans tous les cas c'est des spots que des actifs des rosters (main et NXT) se font prendre par des vieux. Et puis ils ne peuvent pas se permettre de rallonger un show qui est déjà interminable. Et quand on voit la qualité du match à 30, j'ose même pas imaginer la bouillie à 40 même si j'ai une idée, une idée qui s'appelle le rumble 2011.

Et puis les vainqueurs, Ronda revient en semi-surprise, on l'a pas vu depuis 3 ans, elle se retrouve dans un final-4 avec Charlotte Flair qui est déjà championne, Bianca Belair qui a gagné l'an dernier et Shayna Baszler que la WWE a enfoncé depuis 2 ans dans les méandres de la carte. C'est la plus grosse star du match, rien de honteux à lui donner la victoire, dès lors qu'elle est dedans elle doit gagner quoi (et si elle n'avait pas été dans le match on se serait plein qu'elle n'y ait pas été).
Et pour Lesnar, c'est hyper téléphoné mais c'est ultra logique, il s'est fait baiser la gueule une heure et demie plus tôt et son gimmick de combattant ex-MMA, prizefighter, etc. rend le truc encore plus cohérent qu'il aille dans le rumble pour sécuriser une revanche contre Reigns à Mania.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:29

Cohérent, cohérent, ca veut donc dire que les entrées au Rumble ne sont pas figées au départ (pas sérieux une telle organisation dans un "sport"), pourquoi pas Rollins qui n'a pas non plus gagné la ceinture. Qu il y ait des surprises (et donc la liste pas dévoilée) OK mais des ajouts de dernières minutes non
Franchement rien qu avec le turn de Heyman, ca aurait suffit pour avoir la feud qui continue avec Reigns jusqu'a Mania on est la WWE ils se satisfont de moins d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:54

ultimatewarrior a écrit:
Cohérent, cohérent, ca veut donc dire que les entrées au Rumble ne sont pas figées au départ (pas sérieux une telle organisation dans un "sport"), pourquoi pas Rollins qui n'a pas non plus gagné la ceinture. Qu il y ait des surprises (et donc la liste pas dévoilée) OK mais des ajouts de dernières minutes non
Franchement rien qu avec le turn de Heyman, ca aurait suffit pour avoir la feud qui continue avec Reigns jusqu'a Mania on est la WWE ils se satisfont de moins d'habitude

On n'arrête pas de nous dire depuis des années que Heyman a négocié des contrats en béton pour que Lesnar puisse faire absolument ce qu'il veut donc c'est pas choquant de voir Lesnar poper dans le Rumble à son bon vouloir. Et puis au bout d'un moment, John Cena qui revient après un an et demi et obtient un match pour le titre en signant un contrat prévu pour Finn Balor ça ne choque personne (et ça n'a pas à choquer qui que ce soit, logique mercantile pure) mais quand Lesnar gagne le rumble pour obtenir un match GARANTI (et c'est la clé de l'histoire à mon avis) contre Reigns à Mania les gens commencent à chougner, et c'est pas comme s'il y avait l'Elimination Chamber pour le challenger au WWE Championship.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:48

Le Royal Rumble féminin était correct même si le grand retour de Ronda Rousey a été pas mal spoilé cette semaine donc forcément qu'on s'y attendait tous au final à ce qu'elle revienne et qu'elle gagne le RR féminin.

Par contre, Liv Morgan est la grande perdante dans tout ça vu que finalement les gros plans sont d'avoir Becky Lynch vs Bianca Belair pour le titre féminin de Raw et que dans le même temps, Ronda choisisse d'affronter Charlotte pour le titre féminin de SmackDown à Wrestlemania. Pire encore, Liv risque de ne pas être présente sur la carte de Wrestlemania.

Pour ce qui est du Royal Rumble masculin, c'était catastrophique et on est tous d'accord là dessus. La WWE a fait pire que les éditions 2011 et 2015. Dès que Reigns est venu coûter le titre WWE à Lesnar j'ai vu venir à 10 kms que Lesnar participerait au RR masculin et qu'il gagne sans surprise. J'ai eu l'impression de voir une battle royale en weeekly pour savoir qui sera challenger pour le titre WWE que le Royal Rumble car c'était le RR du mid card plus qu'autre chose.

Ça m'a fait bizarre de voir AJ et Nakamura être les 2 premiers participants alors qu'il y a bientôt 4 ans ils s'étaient affrontés pour le titre WWE à WrestleMania.

L'élimination de AJ par Madcap Moss est pitoyable car AJ mérite mieux que ça et qui a eu un très bon règne de champion WWE en 2017-2018.

Orton qui se fait éliminer en 2 minutes du RR alors qu'il y avait l'occasion de lui faire gagner le RR chez lui à Saint Louis dans le Missouri et un Lashley vs Orton pour le titre WWE à WrestleMania ça aurait pu être pas mal.

Pas de Cesaro et Balor dans le Royal Rumble tout ça pour faire revenir Shane McMahon qui pique encore le spotlight des superstars qui sont présents toute l'année quasiment. Cesaro et Balor risquent de finir dans L'ATGMBR si il n'y a pas de gros plans prévus pour WrestleMania.

Big E est lui aussi le grand perdant de ce début d'année 2022 lui qui était encore champion WWE il y a encore un mois et qui est vite retombe dans le mid card. Faut lui trouver un bon programme pour Wrestlemania et pourquoi un match face à Damian Priest pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:52

Mr 619 a écrit:
Par contre, Liv Morgan est la grande perdante dans tout ça vu que finalement les gros plans sont d'avoir Becky Lynch vs Bianca Belair pour le titre féminin de Raw et que dans le même temps, Ronda choisisse d'affronter Charlotte pour le titre féminin de SmackDown à Wrestlemania. Pire encore, Liv risque de ne pas être présente sur la carte de Wrestlemania.

[...]

Big E est lui aussi le grand perdant de ce début d'année 2022 lui qui était encore champion WWE il y a encore un mois et qui est vite retombe dans le mid card. Faut lui trouver un bon programme pour Wrestlemania et pourquoi un match face à Damian Priest pour le titre US.

Perdante de quoi ? Il y'a encore 6 mois elle jobbait pour Natalya et Tamina, il faut pas s'attendre à ce qu'elle détrône Becky Lynch du jour au lendemain. Evidemment qu'elle n'est pas perdante en ne gagnant pas le rumble, surtout quand t'as Ronda et Belair dans le Final-4, le choix est vite fait. Ils l'ont déjà laissée 37 minutes dans le rumble, c'est énorme.

Et puis cette mentalité du "si t'es pas le title picture tu fais rien et tu n'es rien" c'est le résultat du grand n'importe quoi de l'attitude era, pleins de changements de champions tout le temps ça dévalue et les titres et tu te retrouves à les mettre sur n'importe qui même 25 ans plus tard. Il va y avoir une vingtaine de matchs à WrestleMania, si Liv Morgan n'est pas sur la carte c'est le résultat de l'incompétence de gars en charge mais ça n'est en aucun cas parce qu'elle n'a pas remporté le rumble, il faut pas déconner non plus.

Et ça me permet de parler Big E. Le problème n'est pas qu'il n'ait pas gagné le rumble, et il peut toujours gagner l'Elimination Chamber, le problème c'est que son push est catastrophique depuis le début. Son règne de champion IC était moyen tout au plus, son temps passé avec le MITB était inutile et indigne, son cash était tout pourri et beaucoup trop précipité et son règne était moyen parce que pas prêt. Il n'aurait jamais dû se retrouver WWE Champion dès le départ, et ça rejoint ce que je disais sur le grand n'importe quoi des champions depuis 25 ans.

Mr 619 a écrit:
que le Royal Rumble car c'était le RR du mid card plus qu'autre chose.

Au bout d'un moment, en 2022 les tops stars c'est qui ? Reigns, Lashley, Lesnar et McIntyre. Derrière on va mettre Rollins, Owens, Big E et AJ Styles. Edge et Orton ont un statut particulier. Tous étaient bookés dans le PPV, 4 n'étaient pas dans le rumble, les 2 champions, Rollins et Edge. Au final le rumble ne souffre pas d'un problème de composition qui serait dû au choix des 30 mais au fait qu'il n'y a pas beaucoup de stars à la WWE aujourd'hui, et dans le monde du catch en général.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 15:37

Lord Styles a écrit:
Au final le rumble ne souffre pas d'un problème de composition qui serait dû au choix des 30 mais au fait qu'il n'y a pas beaucoup de stars à la WWE aujourd'hui, et dans le monde du catch en général.

Le gros problème, c'est surtout que la WWE ne cherche pas à en créer. Elle se repose sur ses 2 gros noms et tant pis pour le reste. Et c'est là toute la différence avec la AEW qui ne cherche pas à créer quelques gros noms mais qui permet à de nombreux lutteurs de briller et, aujourd'hui, beaucoup de noms ne font pas tâche dans les Main-Event de Dynamite : Bryan Danielson, Kenny Omega, les Bucks, CM Punk bien sûr, mais maintenant ils ont crée des stars (ou des stars en devenir) comme Adam Page, Darby Allin, Sammy Guevara, Jungle Boy ou encore MJF et on a vraiment le sentiment que c'est eux qui porteront le catch sur leurs épaules tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 131
Age : 43
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 15:59

Mr 619 a écrit:
J'ai eu l'impression de voir une battle royale en weeekly pour savoir qui sera challenger pour le titre WWE que le Royal Rumble car c'était le RR du mid card plus qu'autre chose.

Je suis bien d'accord, ça ressemblait à une bataille royale. La moitié des participants n'avaient rien à faire dans ce rumble. Si seulement ces "sacrifiables" avaient brillé mais même pas.... (car là, ça aurait eu de l'intérêt). Bien sûr, il faut de la chair à canon, mais pourquoi ne pas leur laisser quelques secondes de lumière (autre que les 3 coups de poings qu'ils donnent tous à leur arrivée) ?
Un gars comme Ricochet aurait du sauter dans tous les sens pour nous en coller plein la vue.
Kofi, pas de bol, il a loupé son sauvetage. Si ça se trouve, il avait toute une série de truc impressionnant à nous montrer.
Mais où étaient Cesaro et Balor, je suis encore une fois bien d'accord avec toi.

KaZe a écrit:
Elle se repose sur ses 2 gros noms et tant pis pour le reste.
C'est exactement ça, le souci. Et d'une façon plus générale, le problème, c'est le vieux Vince qui a fait changer 20 fois tous les détails des deux Rumbles matches (si on en croit les infos qui circulent). Donc les catcheurs et catcheuses ne savaient plus ce qu'ils devaient faire (ou ne pas faire) et ça a donné deux matches très mauvais car il n'y a eu aucun spot intéressant réellement...

Je le répète, pour pouvoir provoquer des spots et de la réaction, il faut faire des Rumble match à 40 participants. Ça donne bien plus de possibilité et surtout une dizaine de participants surprises et au moins, les catcheurs réguliers ne sont pas volés puisqu'il resterait encore les 30 places initiales.
Et pour la longueur du match ? Peu importe, s'il est bien écrit, il pourrait durer 40 minutes de plus, s'il est bien fait, le public suivrait.

Si on passait à 40, ça rajouterait environ 20 minutes de PPV en plus, ce qui permet de virer des matches inutiles genre Miz/Maryse vs Edge/Phoenix.


Dernière édition par The Judge le Lun 31 Jan 2022 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 16:14

KaZe a écrit:
Lord Styles a écrit:
Au final le rumble ne souffre pas d'un problème de composition qui serait dû au choix des 30 mais au fait qu'il n'y a pas beaucoup de stars à la WWE aujourd'hui, et dans le monde du catch en général.

Le gros problème, c'est surtout que la WWE ne cherche pas à en créer. Elle se repose sur ses 2 gros noms et tant pis pour le reste. Et c'est là toute la différence avec la AEW qui ne cherche pas à créer quelques gros noms mais qui permet à de nombreux lutteurs de briller et, aujourd'hui, beaucoup de noms ne font pas tâche dans les Main-Event de Dynamite : Bryan Danielson, Kenny Omega, les Bucks, CM Punk bien sûr, mais maintenant ils ont crée des stars (ou des stars en devenir) comme Adam Page, Darby Allin, Sammy Guevara, Jungle Boy ou encore MJF et on a vraiment le sentiment que c'est eux qui porteront le catch sur leurs épaules tôt ou tard.

On ne peut pas vraiment dire que la WWE ne cherche pas à créer des stars, c'est le but du reboot de NXT, pendant des années ils ont dépensé du pognon pour des gars qui ne correspondent pas à ce que recherche Vince, c'est pour ça qu'il a pris le truc en main et a décidé de se concentrer des profils qui lui sont compatibles. Mais ça on pourra en juger la réussite dans 5 ans minimum.

Pour ce qui est de AEW, ça nous ramène à ce qu'on disait dans le dernier podcast, c'est un produit qui a sa place, qui a sa cible, son public mais qui n'est pas au niveau de la WWE sur bien des points (et je ne parle de qualité, ça c'est propre à l'appréciation de chacun) et surtout la WWE se porte vers un public plus large (il n'y a qu'à regarder la segmentation de leurs publics respectifs). AEW a pris une place vide couvée par NXT avant eux. Tout ça pour dire que bien que AEW ait sa place, à mon sens on ne peut pas vraiment dire qu'ils peuvent un jour "porter le catch sur leurs épaules", déjà parce que malgré la WWE a des décennies d'avance et aura toujours une marque forte (la preuve, les seuls noms parmi ceux que tu cites qui ont autant de starpower que ceux que j'ai cité c'est les ex-WWE), et surtout parce qu'ils existent depuis seulement 3 ans et qu'après 3 ans on ne peut pas juger de la stabilité financière d'une entreprise.

The Judge a écrit:
C'est exactement ça, le souci. Et d'une façon plus générale, le problème, c'est le vieux Vince qui a fait changer 20 fois tous les détails des deux Rumbles matches (si on en croit les infos qui circulent). Donc les catcheurs et catcheuses ne savaient plus ce qu'ils devaient faire (ou ne pas faire) et ça a donné deux matches très mauvais car il n'y a eu aucun spot intéressant réellement...

Même si le rumble a été changé maintes et maintes fois avant le match, si les participants(tes) ne sont pas capables d'improviser pour proposer quelque chose d'original, que le match soit fixé longtemps à l'avance ou pas ça ne peut pas fonctionner. Là où un Bret Hart, un Shawn Michaels ou un Ric Flair auraient été capables de proposer quelque chose, les catcheurs actuels ne sont pas capables de faire les choses par eux-mêmes, le sur-scriptage de tous les aspects du catch depuis des années fait qu'ils ont tous besoin qu'on leur tienne la bite pour pisser droit. Quelle est la réelle qualité d'un catcheur à qui on est obligé de mâcher le travail de A à Z ?

The Judge a écrit:
Je le répète, pour pouvoir provoquer des spots et de la réaction, il faut faire des Rumble match à 40 participants. Ça donne bien plus de possibilité et surtout une dizaine de participants surprises et au moins, les catcheurs réguliers ne sont pas volés puisqu'il resterait encore les 30 places initiales.
Et pour la longueur du match ? Peu importe s'il est bien écrit, il pourrait durer 40 minutes de plus, s'il est bien fait, le public suivrait.

Retourne le problème comme tu veux, que ça soit à 30, 40 ou 750, si tu mets 10 places réservées à des anciens ça reste 10 places que des actuels pourraient occuper. Et puis je vois pas en quoi le fait d'avoir plus de surprises dans le rumble le rendrait meilleur, le plus important c'est ce qu'il se passe dans le ring, pas l'émotion passagère d'une entrée qui dure 20 secondes à peine.

Et puis "Peu importe s'il est bien écrit" et "s'il est bien fait" c'est très contradictoire quand même.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:23

Lord Styles a écrit:
Tout ça pour dire que bien que AEW ait sa place, à mon sens on ne peut pas vraiment dire qu'ils peuvent un jour "porter le catch sur leurs épaules", déjà parce que malgré la WWE a des décennies d'avance et aura toujours une marque forte (la preuve, les seuls noms parmi ceux que tu cites qui ont autant de starpower que ceux que j'ai cité c'est les ex-WWE), et surtout parce qu'ils existent depuis seulement 3 ans et qu'après 3 ans on ne peut pas juger de la stabilité financière d'une entreprise.

Je ne suis pas d'accord avec ça, dans le sens où l'historique d'une entreprise ne fait pas tout. Pour perdurer dans le temps, il faut savoir s'adapter, se diversifier, proposer un produit qui convient aux attentes et, surtout, avoir des salariés qui ont envie d'emmener l'entreprise dans la bonne direction. Aujourd'hui, le moral est au plus bas dans les vestiaires de la WWE, personne n'est heureux parce que personne n'a son mot à dire et qu'ils se contentent de suivre des scripts rédigés à l'arrache le jour même des shows. Certes, la WWE ne mettra pas la clé sous la porte d'ici la fin de l'année, mais à l'heure actuelle, elle emprunte le même chemin que la WCW dans ses pires années et à force de penser uniquement "rentabilité" plutôt que "qualité du produit", l'entreprise fonce droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 131
Age : 43
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:34

Maintenant, je reviens au Rumble Match.

C'était selon moi le plus mauvais show de l'Histoire des Royal Rumble et pour en avoir vu récemment toute une tripotée, je peux vraiment avoir cet avis en tout état de cause. C'est quand même dingue qu'avec le roster actuel, on se retrouve avec ça.
J'avais vu le Battle Riot match de la MLW en Juin 2021 et il y avait 40 lutteurs. Même si je ne connaissais qu'un tiers des catcheurs présents et n'avait pas du tout suivi les rivalités en cours, le match avait le mérite d'être scénarisé correctement et au moins, il s'est passé des vrais moments de catch (et pourtant, la MLW n'est pas si dingue que ça...). Vince a tout gâché en changeant tous les plans sans arrêt. C'est pas en épuisant psychologiquement ses catcheurs que le vieux aura un show digne de ce nom...
J'avais une grosse hype pour ce Rumble... Quelle déception... Et les résultats catastrophiques sont ultra frustrants.
Pour le coup, je ne sais pas si je vais mater Wrestlemania... et ça serait bien la première fois...

KaZe a écrit:
Certes, la WWE ne mettra pas la clé sous la porte d'ici la fin de l'année, mais à l'heure actuelle, elle emprunte le même chemin que la WCW dans ses pires années et à force de penser uniquement "rentabilité" plutôt que "qualité du produit", l'entreprise fonce droit dans le mur.
Tiens c'est marrant, je me disais la même chose par rapport à la comparaison avec la WCW. Maintenant, c'est l'avenir qui nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:47

KaZe a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça, dans le sens où l'historique d'une entreprise ne fait pas tout. Pour perdurer dans le temps, il faut savoir s'adapter, se diversifier, proposer un produit qui convient aux attentes et, surtout, avoir des salariés qui ont envie d'emmener l'entreprise dans la bonne direction. Aujourd'hui, le moral est au plus bas dans les vestiaires de la WWE, personne n'est heureux parce que personne n'a son mot à dire et qu'ils se contentent de suivre des scripts rédigés à l'arrache le jour même des shows. Certes, la WWE ne mettra pas la clé sous la porte d'ici la fin de l'année, mais à l'heure actuelle, elle emprunte le même chemin que la WCW dans ses pires années et à force de penser uniquement "rentabilité" plutôt que "qualité du produit", l'entreprise fonce droit dans le mur.

J'irais pas non plus jusqu'à comparer la WWE actuelle à la WCW époque Russo parce qu'en terme de qualité c'était quand même vachement en dessous (même comparé à Raw actuellement, c'est dire la médiocrité du truc), et financièrement la fédé était dans le rouge depuis presque 10 ans. Le fait que la marque soit si forte (la WWE est au catch ce que la NBA est au basket) fait que les chaînes continueront à payer des milliards pour diffuser les shows ou pour obtenir l'exclusivité sur le network sur certains marché (encore Disney récemment en Indonésie). Tant qu'ils seront rentables et auront des opportunités d'expansions (et tant que Vince respirera) ils ne vendront probablement pas, et le jour ils vendront je suis persuadé qu'il y'aura de gros groupes comme NBCU et Disney pour lâcher quelques milliards.

Pour le coup des scripts et du manque de liberté, c'est exactement ce que j'expliquais dans ma chronique sur Roman Reigns pour exprimer à quel point c'est le nœud du problème à la WWE qui traite ses employé comme des acteurs qu'elle s'obstine à essayer d'enfoncer dans des cases disproportionnées, un peu comme un gamin qui essaye de faire rentrer le triangle dans le rond.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Mar 1 Fév 2022 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:36

J'étais légèrement hypé parce que j'aime bien le Royal Rumble et j'espérais naïvement qu'AJ y brille enfin. Mais bon... Au final j'ai lâché quand il s'est fait éliminé, ragé quand ce clampin de Shane'O' s'est pointé et j'ai fini déçu que ce Rumble n'ait servi que de segment pour la feud Reigns-Lesnar. 

En revanche je suis légèrement hypé par le retour de Ronda. Légèrement hein, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3512
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:38

Flying Panda a écrit:
ragé quand ce clampin de Shane'O' s'est pointé

Il paraît que c'est lui qui a booké le rumble et que ça a plu moyen aux autres protagonistes.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022   [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2023
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-