Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 EmptyJeu 10 Fév - 10:41

[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Aew_dy51

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue sous les pyros. Wardlow arrive avec des pancartes de MJF qui fait des prises à CM Punk lors de son match de mercredi dernier. Justin Roberts nous présente ensuite FTR qui arrive sur le ring avec Tully Blanchard et du champagne. Roberts nous présente ensuite Shawn Spears avec sa bouteille de champagne. Roberts nous présente ensuite le trois fois champions Diamond Ring, celui qui n'a jamais été battu proprement à l'AEW, le roi de l'AEW, le champion non couronné mondial de l'AEW, le passé et le futur du catch, l'homme qui a battu PG Punk deux fois dans le trou de Chicago, voici l'homme qui est meilleur que nous, MJF ! MJF arrive transporter sur un trône.

MJF célèbre avec ses amis et les confettis tombent sur le ring. MJF prend le micro et dit qu'il a été clair la semaine dernière qu'il est le meilleur catcheur au monde. Ce n'est pas Kenny Omega, Bryan Danielson, Adam Cole, Hangman. On regarde présentement au meilleur au monde. Il a battu CM Punk deux fois à Chicago, alors il est meilleur que le meilleur au monde. Sans mentir la semaine dernière fut une peur amère. Des émotions lui sont venues lorsqu'il l'a battu deux fois. Il a réalisé qu'il a battu quelqu'un qu'il admirait à sa jeunesse. Il s'est donc penché devant Punk en lui disant qu'il est mauvais. MJF dit qu'avec sérieux si quelqu'un mérite un merci c'est bien l'homme qui l'a aidé à battre CM Punk à deux reprises et cet homme est Shawn Spears ! Wardlow est frustré et la foule chante son nom.

Spears dit qu'il a ramené un cadeau après cette victoire historique. Spears dévoile un nouveau tee-shirt disant que MJF est le meilleur au monde. MJF dit qu'il veut aussi faire une déclaration. Il est meilleur que Bret Hart au Canada ou CM Punk à Chicago. C'est le moment pour lui de devenir notre nouveau champion mondial AEW. CM Punk arrive sur la scène et Tony Schiavone lui amène un micro. Punk dit qu'il regardait l'écran en coulisse et la victoire de MJF est aussi suspecte que son teint bronzé. Il a réalisé que les idiots aiment se mettre ensemble pour battre un gars, alors il a ramené des amis aujourd'hui. Sting et Darby Allin arrivent avec des bâtons ! Punk dit de retirer leur veston ou lui donner ce qu'il veut. Il veut son rematch contre le gars qui l'a battu, Wardlow. Sans Wardlow aucun du clan n'aurait gagné des matchs. Il dit à Wardlow de l'affronter et se pousser des couilles pour quitter les idiots. MJF dit qu'il a battu Punk par lui-même et on le sait tout. Punk demande si Wardlow entend bien. MJF dit que Wardlow est avec eux car il est sous contrat, mais aussi car il est leur meilleur ami. Dax Harwood dit qu'il est confortable en tenue de catcheur et Punk veut un rematch. Il regarde à la meilleure équipe au monde et lui aussi veut un rematch. Punk dit qu'il suffisait de demander. Les trois vont lancer le rematch contre FTR et MJF. MJF dit qu'il ne va pas se battre ici. Ça lui donne une idée, ils vont rouler les dés un peu. Punk peut aller affronter FTR avec le partenaire de son choix et il va lui donner un rematch n'importe quand. Par contre Punk ne peut pas choisir l'idiot et la merde qui sont là. Bonne chance à Punk pour trouver un partenaire. MJF dit que Wardlow devrait se préparer pour son match qui suit et ils vont continuer de faire la fête puisqu'il est meilleur que le meilleur du monde.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Andrade El Idolo avec Sting et Darby Allin. Andrade dit qu'il trouve enfin le patron de Darby. Il est heureux de le rencontrer. Il sait bien et tout le monde sait que le garçon travaille pour Sting. Sting dit que Darby n'est pas un garçon. Et ensuite si Andrade a un problème avec Darby il peut lui parler en personne. Darby dit qu'il a plus important à faire, comme devenir champion TNT. Andrade dit que Darby va travailler pour lui, ils ont quelque chose en commun. Darby a déjà remporté le titre TNT et lui sera le prochain champion TNT.



  • Singles Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Blade

À la fin du combat, Blade le frappe contre le coin, mais Wardlow le renverse avec une Powerbomb. Wardlow enchaine avec une autre Powerbomb, une autre, et une autre pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow


- On présente une vidéo sur la House of Black qui prépare un plan pour Penta El Zero M.

- Chris Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara arrivent sur le ring. Jericho dit qu'il avait mentionné que l'Inner Circle au complet serait ici, mais il n'a pas vu Santana et Ortiz toute la journée, il ne sait pas ils sont où. La musique de Santana et Ortiz commence et ils arrivent sur le ring. Jericho dit que c'est beau, ils veulent leur propre lumière et le mérite. Mais il veut savoir, c'était moins beau lorsqu'ils ont refusé de lui donner la tag face à 2point0 et Daniel Garcia. C'était honteux pour lui et ils ont enlevé aux fans la chance de voir Chris Jericho lutter, c'est un manque de respect. Santana dit que ça suffit. Parfois il faut voir les choses comme il faut et à la fin de la journée Chris Jericho se préoccupe seulement de Chris Jericho. Tous les combats qui ont fait étaient toujours pour le progrès de Chris Jericho. Lorsqu'ils avaient un peu de lumière ou se diriger vers les titres, qu'est-ce qui arrivait ? Leur chance disparaissait pour venir en aide à Jericho. Est-ce qu'il est dans l'erreur ? Santana dit qu'ils sont ici pour dire que c'est terminé de jouer au second plan pour eux. À la fin de la journée c'est toujours Jericho qui était présent pour leur bloquer le chemin ou avoir la lumière. Mais c'est toujours les fans qui étaient là pour eux.

Santana dit que Jericho devrait remercier Ortiz avec tout ce qu'il a. Si ce n'était pas d'Ortiz il aurait fait tomber Jericho depuis longtemps. Maintenant il peut parler. Jericho dit que Santana lui rappel Eddie Guerrero qui se chauffe et blâme son meilleur ami. Eddie Kingston a joué dans sa tête et qu'est-ce que Kingston a fait pour lui à l'AEW ? Rien, c'est lui qui influence la compagnie. Depuis le 2 octobre 2019 Santana s'est retrouvé dans les main events de l'AEW et son salaire n'a jamais été si haut. Santana a eu la chance d'être champion par équipe en février l'an dernier, mais il a perdu contre les Young Bucks. Ce qui n'a rien à voir avec lui. Jericho dit qu'il a ramené Santana dans l'Inner Circle et il peut le sortir aussi vite. Jericho dit qu'avec des attitudes ainsi il se demande s'il a ramené les bons membres de LAX pour le rejoindre. Il demande à Ortiz s'il a le téléphone de Homicide et Hernandez. Santana bouscule Jericho, mais Sammy Guevara sépare les deux en disant qu'ils sont une famille.

Jericho allait parler, mais Guevara l'arrête. Guevara dit qu'il aime tout le monde ici, ils sont une famille, l'Inner Circle pour toujours. Pour être honnête l'un de ses buts est d'être le meilleur champion de l'histoire, mais ces problèmes ne vont pas aider. Il a quitté le groupe par le passé et il va le quitter encore une fois s'ils ne peuvent pas régler ce problème. Guevara laisse sa veste du Inner Circle sur le ring et quitte. Ortiz dit que Jericho lance des menaces et Guevara quitte, ils auront quoi après ? Ortiz dit que c'est le moment de donner une leçon d'histoire. D'où ils viennent ils règlent les problèmes avec les poings. La semaine prochaine nous aurons Santana et Ortiz contre Jericho et Hager pour tout régler. Jericho dit qu'il n'a jamais voulu arriver à ça, mais ils vont frapper un changement d'attitude. Ils feraient mieux d'être ici la semaine prochaine.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Trent et Rocky Romero pour parler de leur match contre les Young Bucks pour Rampage. Les Young Bucks arrivent et poposent de se battre maintenant, Adam Cole arrive de l'autre côté pour frapper Trent et Romero dans le dos. Ils font leur BTE Trigger sur Trent. Jay White arrive et porte un coup de genou à Trent !

- Kassidy arrive sur le ring. De retour, c'est le silence dans la salle et Keith Lee débarque !


  • Qualification Ladder Match AEW Revolution - Singles Match
    Isiah Kassidy accompagné de Marq Quen et Matt Hardy vs Keith Lee

À la fin du combat, Lee fait son Slingshot Cross Body à Kassidy et se prépare pour sa Powerbomb, mais Kassidy le repousse. Kassidy lui porte quelques coups, mais Lee le tacle à l'extérieur du ring ! Matt Hardy décide de quitter en coulisse puisque son catcheur se fait démolir. Ensuite, Lee attrape Kassidy sur ses épaules et lui fait sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

- Après le combat, Quen entre sur le ring pour frapper Lee, mais il ne tombe pas. Private Party le sort du ring avec un Double Drop Kick. Kassidy se lance, mais Lee l'attrape, Quen se lance, mais Lee l'attrape aussi. Lee prend Quen pour lui faire une Powerbomb sur Kassidy !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Thunder Rosa et Mercedes Martinez avec Britt Baker. Baker dit que leur prochain match sera un sans disqualification entre Martinez et Rosa. Martinez dit qu'il n'y aura aucune excuse pour le rematch la semaine prochaine. Rosa dit qu'elle est bien prête.

- De retour, les catcheurs arrivent. CM Punk arrive et qui sera son partenaire ? Jon Moxley arrive sur le ring.


  • Tag Team Match
    FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs CM Punk et Jon Moxley

À la fin du combat, les quatre catcheurs échangent les coups. Punk veut faire son GTS, mais Wheeler le repousse sur Moxley. FTR se prépare pour leur Pile Driver à deux, mais Moxley appliquer son Sleeper Hold sur Harwood. Wheeler se lance vers Punk, mais Punk lui applique son Anaconda Vice. Tully Blanchard monte sur le ring et le frappe avec sa veste, mais Punk lui fait un GTS ! Wheeler en profite avec un Roll Up, mais Punk résiste. Punk enchaine avec son GTS pour le compte de trois sur Wheeler pendant que Moxley bloque Harwood.

Gagnants : CM Punk et Jon Moxley


- De retour, A.Q.A arrive sur le ring et dit qu'elle a 25 ans, entrainé par Booker T et elle veut affronter les meilleures en se prouvant à l'AEW.

  • TBS Championship - Singles Match
    A.Q.A vs Jade Cargill (c) accompagné de Mark Sterling

À la fin du combat, A.Q.A fait un Shooting Star Press sur Cargill et la couvre, mais elle résiste à deux. A.Q.A monte sur le coin, mais Cargill se relève et la frappe. Cargill monte A.Q.A sur le coin et lui fait une PowerSlam pour enchainer avec son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill


- En coulisse, on retrouve les Young Bucks et Adam Cole. Matt Jackson dit que vendredi nous aurons les Bucks contre Trent et Rocky Romero, mais ils ne sont pas à 100% après l'attaque. Nick dit qu'ils vont remonter dans le palmarès vers les titres. Matt dit qu'il ne sait pas ce qui arrive avec Jay White, il a été un ennemi avec Kenny Omega. Cole dit qu'il faut lui faire confiance. Ils sont The Elite, mais on reste Bullet Club pour toujours. Les Young Bucks vont s'imposer à Rampage, mais lui aussi doit faire une déclaration.

- Serena Deeb arrive et dit qu'elle a eu besoin de trois minutes pour battre Sky Blue. Personne ici en coulisse est de son niveau ou même rivaliser pendant cinq minutes. Alors ce soir elle lance le challenge de cinq minutes du professeur. Ce devrait être un honneur de l'affronter ce soir sur le ring. Elle est prête à creuser son trou si elle veut mettre sa vie en jeu.


  • Challenge cinq minutes - Singles Match
    Katie Arquette vs Serena Deeb

À la fin du combat, Deeb lui fait un Neck Breaker et enchaine avec un Single Leg Crab pour la faire taper en une minute.

Gagnante : Serena Deeb - 4 minutes


- On annonce pour Rampage : Young Bucks vs Trent et Romero, Bryan Danielson va parler, Hook sera en action contre un élève de Marshall, Britt Baker va affronter Robyn Renegade (Non Title), Jurassic Express va défendre les titres AEW contre Colten et Austin Gunn. Et pour Dynamite mercredi : Jericho et Hager vs Santana et Ortiz, Martinez vs Rosa en No Disqualification.

- De retour, Justin Roberts annonce les règles du match, on voit que Page et Archer se battent déjà en coulisse.


  • AEW World Championship - Texas Death Match
    Lance Archer vs Adam Hangman Page (c)

Pendant le combat, Dan Lambert arrive pour démonter la troisième corde et empêcher Page de pouvoir faire son finisher.
À la fin du combat, Jake Roberts fait une Clothesline à Page en bas du ring, la foule demande un DDT, mais Archer lui fait signe d'arrêter. Page en profite pour faire un DDT à Archer. Page prend un Kendo Stick pour le frapper avec le Kendo à plusieurs reprises, mais Archer ne tombe pas. Archer casse le Kendo en deux et lui fait un Choke Slam sur une poubelle. Archer sort une fourchette pour frapper Page au visage avec ! Page roule en bas du ring et Archer lui fait un Senton. Archer le ramène sur le ring et ramène des chaises avec lui. Archer enchaine avec un Blackout sur la marche d'acier en bas du ring ! Archer le ramène sur le ring pour un autre Blackout, mais Page le frappe avec des barbelés qu'il a attrapé au sol. Page lui fait des Rolling Elbow avec les barbelés et enchaine avec un German Suplex. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline à l'aide du dos de l'arbitre à travers deux tables ! L'arbitre commence le décompte de dix et Archer reste au sol.

Gagnant : Adam Page

Le show se termine avec Page qui célèbre sa victoire en sang. Adam Cole arrive sur le ring et prend le titre mondial AEW. Cole met le titre AEW sur l'épaule de Page pour signaler qu'il veut sa chance.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11420
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 EmptyJeu 10 Fév - 14:58

La première partie de show m'a énormément plu.
Les expressions faciales de Wardlow sont génial semaine après semaine.

J'aimer aussi beaucoup, ce qui amène à la séparation de l'Inner Circle et cette "rébellion" de Santana et Ortiz.

Voir Jay White à la AEW, c'était cool !
Même si sur le coup, quand j'ai vu Switchblade dans son dos, j'ai eu du mal à faire une corrélation avec Jay White (comme on était à la AEW).

Keith Lee à la AEW, c'est bien (même si j'ai jamais été fan du lutteur) !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2976
Age : 34
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 EmptyJeu 10 Fév - 19:06

La tête de Santana à la fin du segment Inner Circle  lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 EmptyJeu 10 Fév - 19:09

Orange Sanguine a écrit:
Keith Lee à la AEW, c'est bien (même si j'ai jamais été fan du lutteur) !

Je trouve son match très mal booké. Il aurait fallu faire un vrai squash, moins d'une minute, pas de bump, Kassidy qui se fait jeter dans tous les sens, simple, rapide, efficace.

Ensuite, pourquoi Adam Cole pourrait aller challenger Hangman alors qu’il a perdu de manière ridicule contre la mascotte à Rampage il y’a deux semaines ? Oui je sais officiellement ça ne compte pas, mais le fait est qu’il a perdu un match contre la mascotte en pas direct sur TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-