Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2740
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022   [Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:21

[Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022 Nxt_ve11

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0 spécial Vengeance Day. Le show démarre avec une vidéo preview sur les matchs que nous aurons ce soir et on débute avec le Steel Cage Match.

  • Weaponized Steel Cage Match
    Pete Dunne vs Tony D'Angelo

À la fin du combat, D'Angelo veut le frapper avec un pied de biche, mais Dunne sort discrètement son pied de biche et le frappe avec ! Dunne enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne


- On voit une vidéo de Cora Jade qui se fait réveiller par un appel de Raquel Gonzalez. Gonzalez lui dit de se réveiller à 5H du matin pour être une gagnante et remporter le tournoi Dusty. Les deux vont s'entrainer au Performance Center. La journée se poursuit et elles s'entrainent ensuite dans un parc. Gonzalez dit qu'elles vont recommencer demain matin.

- Les commentateurs annoncent que le tournoi Dusty Rhodes féminin va commencer la semaine prochaine.

- En coulisse, on retrouve les Creed Brothers et Malcolm Bivens. Bivens dit que c'est l'heure de la grande finale. Brutus dit que c'est eux qui lèvent les poids. Bivens dit que ce que MSK consomme est illégal dans 13 États. Julius dit que la seule chose verte qu'ils chassent est l'argent. MSK a gagné le tournoi l'an dernier car ils n'étaient pas ici. Les Creed Brothers seront les gagnants du tournoi.

- En coulisse, on retrouve MSK. Nash Carter dit qu'ils vont sortir de Vengeance Day comme gagnants du tournoi. Wes Lee dit qu'il n'a pas oublié la célébration avec les larmes de Carter. Carter dit que c'était les allergies. Les Creed Brothers n'ont aucune pitié, mais ils n'ont pas eu Riddle pour les monter en haut de la montagne. Lee dit qu'ils feront l'histoire en devenant double gagnants du tournoi Dusty Rhodes.



  • NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Jacy Jayne et Gigi Dolin (c) accompagnées de Mandy Rose vs Indi Hartwell et Persia Pirotta

À la fin du combat, Hartwell veut entrer sur le ring, mais Jayne la fait trébucher juste avant pour donner l'avantage. Jayne prend ensuite la tag et elles font leur combinaison de coups de pieds sur Hartwell pour le compte de trois.

Gagnantes : Jacy Jayne et Gigi Dolin


- En coulisse, on retrouve Wendy Choo et Amari Miller. Miller dit que sa St-Valentin s'est bien déroulée. Choo lui demande si elle a une partenaire pour le Dusty Cup. Miller dit qu'elle est désolée, elle s'est trouvée une partenaire il y a peu de temps. Mais tout va bien, leur relation va bien. Choo dit que c'est OK. Choo poursuit sa marche et croise Dakota Kai. Choo dit qu'elle a une place pour le Dusty Cup, elles pourraient être partenaires. Kai demande si elle est sérieuse. Choo dit qu'elles auront du plaisir. Kai discute avec son amie imaginaire pour prendre une décision.

- Grayson Waller arrive avec Sanga. Waller lui dit de surveiller la voiture pendant que les policiers vont arrêter LA Knight.

- De retour, on retrouve Josh Briggs et Brooks Jensen au bar. Jensen dit que la St-Valentin s'est bien déroulé. Briggs dit qu'il lui doit toujours 50$ pour le cinéma. Jensen dit qu'il a ramené Kayden Carter, elle était si indépendante qu'elle a insisté pour payer le cinéma. Ils sont ensuite allés à sa maison et elle lui a dit qu'il était un frère pour elle en lui donnant un câlin. Briggs demande l'opinion du barman qui est la catcheuse Fallon Henley (Tesha Price). Henley dit que Jensen aura une amie pour la vie. Jensen hurle.

- LA Knight arrive sur le ring et prend le micro, mais la musique de Grayson Waller commence et il arrive avec les policiers. Waller dit que c'est Knight, l'homme qui l'attaque depuis des mois. Il n'a pas d'autre choix. Waller explique aux policiers le récit des événements expliquant qu'il ne dort plus la nuit et que c'est injuste. Waller demande aux policiers de l'arrêter puisqu'il n'a pas respecté les distances. Knight enlève les papiers à Waller et dit qu'il veut donner sa version juste avant. Knight dit qu'il savait que cet idiot allait ramener ses vidéos, alors lui aussi à sa vidéo. On voit une vidéo lorsque Knight a été attaqué par Waller pendant son match il y a deux semaines. Knight dit que tout le monde le sait bien, la page 2 dit que Knight ne peut pas le toucher et Waller ne peut pas non plus le toucher. Alors la restriction tombe à l'eau ! Les policiers quittent le ring. Waller est sous le choc et Knight en profite pour lui faire une Clothesline et le rouer de coups. Sanga arrive sur le ring, mais Knight le repousse en bas du ring et lui lance Waller dessus ! Knight dit que la semaine prochaine les deux vont s'affronter et Waller va se faire écraser par LA Knight.

- En coulisse, Persia Pirotta et Indi Hartwell discutent de leur défaite. Pirotta dit que ce n'est pas de la faute de Hartwell, elles peuvent revenir avec le tournoi de Dusty Rhodes. Dexter Lumis arrive et Hartwell lui fait un câlin pour ensuite partir avec lui. Duke Holland arrive et dit qu'il peut s'occuper de ça. Il part avec Pirotta.

- De retour, en coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa. Ciampa dit qu'il a passé six ans pour construire sa marque et sa maison. Mais il y a toujours des gens qui font comme si rien n'est arrivé et que c'est une ligue de seconde zone. Il le voit dans leur ton et leur attitude. Dolph Ziggler pense être meilleur que Tommaso Ciampa. Ciampa dit que Ziggler prend sa loyauté pour de la peur. Mais ce soir nous aurons Breakker contre Escobar pour le titre NXT. Le même titre que Ziggler et lui veulent. Les deux vont regarder le match.



  • NXT North American Championship - Singles Match
    Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Hayes applique un Cross Face à Grimes, mais il résiste et fait un compte à Hayes pour le repousser. Grimes repousse Hayes sur le tablier, mais Hayes lui cogne la tête contre le câble. Hayes enchaine avec son Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes


- On présente une vidéo sur le tournoi Dusty Cup.

- De retour, on présente une vidéo sur la nouvelle alliance entre Kay Lee Kay et Io Shirai. Les deux s'amusent à casser des objets en passant à Toxic Attraction.



  • Finale Dusty Rhodes Tag Team Classic - Tag Team Match
    MSK (Wes Lee et Nash Carter) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagnés de Malcolm Bivens

À la fin du combat, Carter sort Brutus du ring. Carter se lance en saut suicide, mais Julius l'attrape et le ramène sur le ring avec une Slam. Julius enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

- Après le combat, les Creed Brothers célèbrent leur victoire avec le trophée.

- On présente une vidéo sur Nikkita Lyons. Lyons parle de son passé et dit que sa routine était comme envoyer KO des adversaires. Elle sera en action la semaine prochaine.

- On retrouve Imperium sur le ring. Fabian Aichner félicite les Creed Brothers qui ont une chance pour leurs titres par équipe. C'est simplement une opportunité pour les titres et rien d'autre. Marcel Barthel leur dit de se préparer à souffrir. Ils ne sont pas prêts à endurer ce qui les attendent. Gunther dit qu'ils amènent l'honneur au sport. C'est à son tour de lancer un objectif pour l'or. Alors il va regarder Breakker contre Escobar avec de l'intérêt. Solo Sikoa arrive et dit que tout le monde comprend que le sol est sacré. Ce n'est pas important, car sur l'île ils doivent trouver le plus gros gars et le frapper bien solide. C'est exactement ce qu'il va faire. Ce n'est pas important comment Gunther dit son nom, il va nettoyer le ring avec le général et faire de lui sa chienne !

- En coulisse, McKenzie est avec Dolph Ziggler pour avoir ses commentaires sur hier à RAW. Ziggler dit que ce n'était pas la dernière fois qu'on va lui lancer un verre au visage. Ciampa a reçu un beau coup au visage en échange. Ziggler dit que Ciampa est surement venu sur son temps personnel à RAW. Il espère que Ciampa a bien profité de son moment pour vendre des photos de lui à RAW ici en Floride. La semaine prochaine, il va briser la maison de Ciampa. Le match de titre est le prochain et il va surveiller de près.

- De retour, en coulisse, Pete Dunne arrête Carmelo Hayes et le félicite pour être le champion, pour l'instant.

- On confirme que Ziggler et Ciampa vont s'affronter la semaine prochaine.



  • NXT Championship - Singles Match
    Santos Escobar accompagné de Legado Del Fantasma vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, Ziggler profite d'une distraction de Lopez pour faire un Superkick à Breakker, mais il ne tombe pas. Ciampa intervient et attaque Ziggler pour le repousser. Escobar en profite pour faire un Tornado DDT à Breakker et monte sur le coin, mais Breakker évite le Frog Splash. Escobar veut revenir avec une Slam, mais Breakker le repousse et lui fait un Spear. Breakker enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

Le show se termine avec une célébration de Breakker.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1469
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022   [Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:51

On va avoir droit à mon avis à un Breakker vs Ciampa vs Ziggler pour le titre NXT au prochain ppv NXT Stand and Deliver.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT Vengeance Day du 15/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 30/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-