Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022 EmptySam 19 Fév - 10:16

[Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022 Smackd59

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Adam Pearce est sur le ring avec une table au centre du ring. Il présente d'abord Sonya Deville et Charlotte Flair qui font leur entrée, suivies par Naomi et Ronda Rousey. Sonya Deville parle la première en disant qu'Adam Pearce devrait expliquer les règles du contrat pour Naomi et Ronda Rousey car elles ne comprennent pas les règles. Rousey dit que la première règle est de signer ce contrat, puis Naomi dit que la seconde règle est qu'elle va la gifler.

Charlotte Flair dit qu'elle a battu Naomi la semaine dernière et Ronda Rousey ne l'a jamais battue. Les 4 catcheuses commencent à parler en même temps mais Ronda Rousey les arrête et dit à Sonya Deville de signer le contrat. Deville signe alors le contrat, pareil pour Charlotte Flair. Elles font ensuite savoir qu'une stipulation a été ajoutée : Ronda Rousey devra catcher avec un bras dans le dos. Rousey ne perd pas de temps pour signer le contrat, Naomi le signe après également. Rousey dit que le match a lieu demain, ce soir elle a ses deux bras... elle renverse la table sur ses futures adversaires.

- Dans la Gorilla Position, Sheamus rappelle à Ridge Holland que Ricochet l'a battu il y a quelques semaines. Holland peut regarder ce qu'il va faire à Ricochet ce soir.


  • Singles Match
    Sheamus (accompagné par Ridge Holland) vs Ricochet

À la fin du match, Sheamus tente un Brogue Kick sur Ricochet mais ce dernier l'évite et Ridge Holland ne passe pas loin de se le prendre (étant sur le tablier du ring). Ricochet en profite pour faire un Recoil sur Sheamus puis le tombé pour l'emporter.

Gagnant : Ricochet

- Ricochet va célébrer sur la scène, tandis que Ridge Holland monte sur le ring. Énervé, Sheamus le repousse.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Rick Boogs.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn. Ce dernier dit ne pas être responsable de ce qui est arrivé à Rick Boogs la semaine dernière. C'est fou de voir à quel point les gens se soucient de ce qu'il s'est passé avec Boogs et personne ne se soucie de ce qu'il s'est passé au cours des derniers mois. On l'a chassé de ce titre Intercontinental. Ils ont tous travaillé contre lui. Ça a été la pire année de sa vie, mais ce soir sera la meilleure nuit de sa vie. Il va retrouver son titre Intercontinental.

- La WWE nous rappelle que l'Undertaker sera intronisé au Hall of Fame 2022. Une vidéo sur sa carrière est diffusée.

- On nous montre une vidéo sur la rivalité entre Goldberg et Roman Reigns.



  • Singles Match
    Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso) vs Ivar (accompagné par Erik)

À la fin du match, Ivar fait un Splash puis le tombé sur Jey Uso, mais Jimmy monte sur le ring pour frapper Ivar avec un casque des Viking Raiders. L'arbitre arrête la rencontre.

Gagnant : Ivar - Par disqualification

- Après le match, Erik monte sur le ring pour faire sortir les Usos.

- Drew McIntyre fait son entrée et prend un micro. Il dit avoir réfléchi à sa carrière car elle a presque pris fin à cause de ce qu'il s'est passé lors de Day 1. On revoit l'attaque de Happy Corbin et Madcap Moss sur McIntyre lors du premier show de l'année. Il reprend la parole en disant qu'à Elimination Chamber, tout sera permis. Il peut le tabasser à l'extérieur du ring, le battre dans la foule, le jeter dans le matériel électrique, mettra sa tête dans les toilettes, le jeter dans le désert ou même le jeter dans la mer Rouge.

Happy Corbin et Madcap Moss arrivent sur la scène. Ils disent que McIntyre n'est pas prêt à 100%. Demain, ils pourront le battre dans toute l'arène. Une fois qu'il aura fini ce qu'ils ont commencé à Day 1, ils vont rire sur le chemin du retour. Drew McIntyre dit que Madcap Moss a beaucoup de talent, mais il s'est aligné avec Happy Corbin. Elimination Chamber sera la nuit où le rira mourra.

- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Shinsuke Nakamura pour savoir son plan sans Rick Boogs. Le champion répond que son plan est de lui mettre un Kick au visage.


  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Shinsuke Nakamura (c) vs Sami Zayn

À la fin du match, Shinsuke Nakamura tente une prise sur Sami Zayn, mais ce dernier la contre et met un coup dans la jambe du champion puis fait le tombé pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn - Nouveau champion


- Une victoire sur le Black History Month est diffusée.

- Dans les coulisses, Aliyah félicite Ricochet pour sa victoire. Ricochet dit que le passé de Sheamus pourrait être son avenir. C'était une bonne victoire. Ricochet s'en va et Sami Zayn se montre pour célébrer sa victoire contre Shinsuke Nakamura.

- Une vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et Bobby Lashley est diffusée.

- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Le champion Universel prend le micro et demande à la Nouvelle-Orléans de le reconnaitre. Heyman poursuit en disant que c'est le meilleur moment de sa journée car il a la chance de se tenir aux côtés de Roman Reigns. Si on a jamais eu la chance de voir Michael Jordan à son apogée, Wayne Gretzky à son apogée, Drew Brees à son apogée... bon on n'a rien manqué pour Brees car il a joué pour les Saints de la Nouvelle-Orléans, il a un cadeau pour nous. On est à 14h de voir le meilleur à son apogée sur le ring, pour continuer à faire ce qu'il faut pour continuer son statut de GOAT : Roman Reigns.

La musique de Goldberg retentit et il fait son entrée depuis les vestiaires. Il se met face à Roman Reigns et lâche le micro. Reigns dit qu'il allait lui laisser une dernière chance de le reconnaitre. Goldberg s'approche de Reigns. Le champion dit qu'il dirige cet endroit, il est là pour parler ou se battre ? Goldberg prend le micro et dit qu'il doit s'excuser auprès des fans et du monde entier. Il s'est trompé. Ce n'est pas Reigns le prochain. Pour ce qui est du titre Universel, c'est lui le prochain ! Le show se termine sur un face-à-face entre les deux catcheurs.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022 EmptySam 19 Fév - 21:56

Pas grand chose à dire sur ce show à part que Zayn récupère enfin le titre IC. Il était temps car le règne de Nakamura c'était transparent et ce n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-