Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022 EmptySam 5 Mar - 9:52

[Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022 Smackd61

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Paul Heyman, Ronda Rousey, Sonya Deville, les Viking Raiders, les Usos, Ricochet et Sami Zayn dans les coulisses qui nous parlent à tour de rôle du programme de ce soir. Le champion Intercontinental fait ensuite son entrée pour sa défense de titre contre Ricochet.

  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Sami Zayn (c) vs Ricochet

À la fin du match, la musique de Johnny Knoxville retentit et il arrive pour perturber Sami Zayn. Ricochet en profite pour faire un West Coast Pop sur le champion suivi du tombé pour la victoire !

Gagnant : Ricochet - Nouveau champion


- Une partie de l'interview de Vince McMahon donnée à Pat McAfee est diffusée.

- Dans les coulisses, Sami Zayn est énervé. Pourquoi Johnny Knoxville le suit ? S'il veut le suivre, pourquoi ne pas le suivre jusqu'à Dallas ? Ils se verront à WrestleMania !

- Austin Theory arrive sur la scène et se présente. Il nous dit que Vince McMahon et là ce soir et partout où il va, Theory est là. Il demande à Pat McAfee pourquoi Vince McMahon était dans son émission. La réponse ? Vince McMahon l'a piégé. Il a toujours une longueur d'avance et il sait que McAfee a une grande gueule, tout le monde veut qu'il ferme sa bouche. Austin Theory se met face à Pat McAfee et dévoile qu'il est son adversaire de WrestleMania puis le gifle avant de partir !



  • Singles Match
    Naomi (accompagnée par Sasha Banks) vs Carmella (accompagnée par Zelina Vega)

À la fin du match, Sasha Banks attaque Zelina Vega en ringside. Naomi fait son Moonsault sur Carmella pour la victoire par tombé.

Gagnante : Naomi

- Après le match, Sasha Banks et Naomi célèbrent sur le ring.

- Dans les coulisses, Happy Corbin et Madcap Moss jouent au poker avec d'autres personnes et Corbin parle de son match contre Drew McIntyre à WrestleMania.



  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Jinder Mahal (accompagné par Shanky)

À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Jinder Mahal suivi du tombé pour la victoire. (match rapide)

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le match, Kayla Braxton monte sur le ring pour interviewer Drew McIntyre. Ce dernier dit que Happy Corbin et Madcap Moss n'ont aucun respect dans les vestiaires et personne ne les aime. Il rendra service au monde à WrestleMania lorsqu'il le battra !

- Dans les coulisses, Madcap Moss raconte une blague mais Happy Corbin ne rigole plus.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Brock Lesnar et Roman Reigns.

- Shinsuke Nakamura et Rick Boogs font leur entrée, mais ils se font attaquer par les Usos sur la rampe ! Roman Reigns fait ensuite son entrée avec les Usos ainsi que Paul Heyman. Le champion Universel demande à Miami de le reconnaitre. Demain soir, Brock Lesnar et lui-même défendront leur titre respectif au Madison Square Garden. Lui, il va défoncer n'importe qui. On ne veut pas tous voir Brock Lesnar avec ce titre. On ne veut pas tous voir Brock Lesnar à WrestleMania. Mais ce n'est pas son cas. Il veut que Brock Lesnar soit à WrestleMania pour remettre son titre au Tribal Chief.

Roman Reigns est comme Babe Ruth (joueur de baseball), il prévient de ce qu'il va faire et il le fait. L'année dernière à WrestleMania, il a fait ce qu'il avait dit qu'il ferait. Cette année dans le plus grand Main Event de WrestleMania de tous les temps, il va écraser Brock Lesnar ! Avec environ 5 millions de dollars de feux d'artifice, il tiendra les ceintures du titre de la WWE et du titre Universel. À WrestleMania, Brock Lesnar reconnaitra Roman Reigns.


  • SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Usos (Jimmy & Jey) (c) vs Viking Raiders (Erik & Ivar)

À la fin du match, Jey Uso passe le relai à Jimmy qui fait un Superkick sur Erik. Les Usos lui font ensuite leur 1D pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Usos - Toujours champions


- Le New Day arrive une nouvelle fois en quad. Sheamus fait son entrée à son retour avec Ridge Holland. Avant le début de la rencontre, Holland frappe Kofi Kingston qui était sur le quad avec une chaise. Sheamus quant à lui attaque Big E par derrière. Sheamus et Ridge Holland partent ensuite avec le quad.

- Après la pause publicitaire, on voit une vidéo de Sheamus et Ridge Holland qui détruisent le quad du New Day.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Johnny Knoxville pour avoir sa réponse au challenge de Sami Zayn. Knoxville dit qu'il sait que Sami Zayn regarde. Il a vécu beaucoup de situations donc il n'a pas peur de Sami Zayn, il accepte !

- La semaine prochaine à SmackDown : Kofi Kingston et Big E sera contre Sheamus et Ridge Holland / Sasha Banks sera face à Zelina Vega.

- Sonya Deville et Ronda Rousey font leur entrée pour le premier match de Rousey à SmackDown. Avant le match, Charlotte Flair rejoint la table des commentateurs.


  • Singles Match
    Ronda Rousey vs Sonya Deville

À la fin du match, Ronda Rousey fait son Piper's Pit sur Sonya Deville puis elle la fait taper avec son Armbar.

Gagnante : Ronda Rousey

- Après le match, Charlotte Flair monte sur le ring mais Ronda Rousey lui applique un Ankle Lock ! Flair tape et Rousey finit par la lâcher. Le show se termine avec Ronda Rousey qui pointe le logo de WrestleMania avec son doigt.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022 EmptyDim 6 Mar - 12:07

Ça fait plaisir de voir Ricochet gagner le titre IC. Franchement, Ricochet peut avoir un bon règne de champion IC. Par exemple, un Ricochet vs Big E à Wrestlemania pour le titre IC ça peutut être pas mal.

Après, l'inconvénient est que vu que Zayn a perdu le titre IC, ça veut dire que Knoxville va gagner à Wrestlemania pour un feel good moment.

C'est vraiment dommage de voir Sasha se retrouver dans la course aux titres par équipes féminines qui ne valent plus grand chose alors qu'elle mérite mieux que ça. Mais bon quand il y a Ronda qui est revenue et qui a son match pour le titre féminin de SmackDown face à Charlotte à Wrestlemania pas trop le choix non plus.

Par exemple j'aurais bien vu un match à WrestleMania 38 entre Sasha Banks et Trish Stratus qui aurait pu être pas mal d'autant plus qu'elles avaient eu le face à face lors du Royal Rumble en 2018 dans le RR féminin en main event.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-