Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Empty
MessageSujet: [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022   [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 EmptyLun 7 Mar - 21:49

[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Aew-re18

  • Singles Match
    Leyla Hirsch vs Kris Statlander

À la fin du match, Leyla Hirsch attaque Kris Statlander avec un tendeur en acier pris sous le ring dans le dos de l'arbitre. Hirsch lui fait ensuite un Moonsault suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Leyla Hirsch

- Après le match, Red Velvet vient sur le ring pour aider Kris Statlander à se relever.

- La musique de Kenny Omega retentit... mais c'est Don Callis qui arrive sur le ring. Il prend un micro et nous accuse d'être à l'origine des blessures de Kenny Omega. Il a pensé à amener Kenny Omega avec lui mais il a vu la carte. Il pense qu'Adam Cole va remporter le titre et ça sera un bon champion de transition jusqu'à ce que Kenny Omega revienne et reprenne sa place.



  • Singles Match
    HOOK vs QT Marshall

À la fin du match, HOOK évite une prise de QT Marshall et lui applique une soumission pour le faire taper.

Gagnant : HOOK


  • 6-Man Tag Team Match
    House of Black (Malakai Black, Brody King & Buddy Matthews) vs Death Triangle (Pac & Penta Oscuro) et Erick Redbeard

À la fin du match, Brody King fait un Piledriver sur Erick Redbeard pour donner la victoire à son équipe par tombé.

Gagnants : House of Black


- Ce soir c'est AEW Revolution, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Chris Jericho fait ensuite son entrée pour son match contre Eddie Kingston :

  • Singles Match
    Chris Jericho vs Eddie Kingston

À la fin du match, Eddie Kingston applique un Stretch Plum sur Chris Jericho et le fait abandonner !

Gagnant : Eddie Kingston

- Après le match, Eddie Kingston propose se main à Chris Jericho mais ce dernier refuse de lui serrer la main.


  • AEW World Tag Team Championship - 3-Way Tag Team Match
    Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus) (c) vs ReDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs Young Bucks (Nick & Matt Jackson)

À la fin du match, Luchasaurus envoie Nick Jackson sur Jungle Boy qui lui fait une Powerbomb suivie du tombé pour la victoire.

Gagnants : Jurassic Express - Toujours champions


  • Face of the Revolution Ladder Match
    Le gagnant aura un match pour le titre TNT
    Keith Lee vs Wardlow vs Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks vs Orange Cassidy vs Christian Cage

À la fin du match, Wardlow repousse Lee et Hobbs en bas de la scène. Ensuite, Christian monte en haut de l'échelle, mais Wardlow l'arrêt et lui fait une Powerbomb. Starks veut en profiter et monter dans l'échelle, mais Wardlow monte et lui fait une Powerbomb sur une échelle qui était perpendiculaire à l'aide d'une corde. Wardlow remonte dans l'échelle et décroche l'anneau pour remporter le match.

Gagnant : Wardlow


- Tony Schiavone est sur la scène pour une annonce. Schiavone dit qu'ils ont une signature de contrat bien spéciale. Il y a un an, ils ont signé un grand catcheur du Ladder Match et maintenant ce sera un autre. Il est heureux de pouvoir commenter ses prochains matchs, voici Swerve Strickland (Swerve Scott à la WWE). Strickland arrive sur la scène et signe le contrat de l'AEW. Swerve dit qu'il pourrait parler des talents de l'AEW, mais il demande c'est la maison de qui ? La foule répond ''la maison de Swerve''.


  • TBS Championship - Singles Match
    Tay Conti accompagnée d'Anna Jay vs Jade Cargill (c) accompagné de Mark Sterling

À la fin du match, Conti veut faire son Moonsault, mais Cargill la bloque et lui fait son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill


- On présente une vidéo sur la rivaité entre Punk et MJF.

  • Dog Collar Match
    MJF vs CM Punk

À la fin du match, MJF fait une Superplex à Punk sur les punaises et le couvre, mais il résiste à deux. MJF commence à hurler pour avoir Wardlow. Punk en profite pour faire son GTS sur MJF alors que Wardlow n'arrive pas. Wardlow trouve finalement la bague de diamants et la laisse sur le tablier. Punk met la bague, MJF lui crache au visage lorsqu'il s'approche, mais Punk le frappe avec la bague et le couvre.

Gagnant : CM Punk


  • AEW Women's World Championship - Singles Match
    Thunder Rosa vs Britt Baker (c) accompagnée de Jamie Hayter et Rebel

À la fin du match, Baker fait un Stomp à Rosa et la couvre, mais elle résiste. Baker applique son Lock Jaw sur Rosa, Rosa la repousse. Rebel monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, mais Rosa lui fait un Spear et fait une Clothesline à Hayer qui voulait intervenir. Rosa retourne sur le ring, mais Baker lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnante : Britt Baker


- On voit une vidéo sur la rivalité entre Danielson et Moxley.

  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Jon Moxley

À la fin du match, Moxley et Danielson font une série de soumissions sur les deux, mais les deux résistent. Danielson veut enchainer sur une autre soumission, mais l'arbitre voit qu'il a les épaules au sol et compte jusqu'à trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Danielson est furieux contre l'arbitre. Moxley et Danielson commencent à échanger les coups. L'officiel veut les arrêter, mais ils poursuivent. William Regal arrive sur le ring et ordonne aux deux hommes d'arrêter ! Regal sépare les deux et donne un coup à Moxley pour le garder loin. Danielson rigole, mais Regal lui met aussi une gifle. Regal dit aux deux de faire la paix et s'associer. La foule chante ''oui''. Danielson et Moxley se serrent la main.

- Tony Schiavone est sur la scène et nous présente la carte de Dynamite avec Guevara contre Scorpio Sky pour le titre TNT. Et plus tard le 16 mas nous auons Guevara ou Sky contre Wardlow pour le titre TNT. Leyla Hirsch et Thunder Rosa vont s'affronter pour une chance au titre féminin mercredi.



  • Tornado Trios Match
    Matt Hardy, Andrande El Idolo et Isiah Kassidy vs Sammy Guevara, Sting et Darby Allin

À la fin du combat, Allin fait un Coffin Drop à Matt Hardy pour le compte de trois. Andrade était KO dans la foule après un Splash de Sting à travers trois tables et Guevara avait fait un Spanish Fly à Kassidy à travers d'une table sur la scène.

Gagnants : Sammy Guevara, Sting et Darby Allin


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Page et Cole.

  • AEW World Championship - Singles Match
    Adam Cole vs Adam Hangman Page (c)

À la fin du combat, Cole se prépare pour son Panama Sunrise, mais Page se relève et le frappe. Page frappe Cole sur le coin et lui fait un Spanish Fly pour le couvrir, mais Cole résiste à deux. ReDragon arrive sur la scène alors que Page se prépare pour son finisher, Cole en profite pour lui faire un Superkick. Cole enchaine avec un Panama Sunrise sur Page en bas du ring ! Cole le ramène sur le ring et le couvre, mais Page résiste à deux. Cole se lance pour un autre Panama Sunrise, mais Page le bloque et le frappe. Cole bloque une charge avec un Superkick et lui fait un Low Blow pendant que ReDragon distrait l'arbitre. Cole enchaine avec un Panama Sunrise et un Boom pour couvrir Page, mais il résiste à deux ! Cole fait un Superkick, un autre et se lance pour un Boom, mais Page le bloque avec une Clothesline. Page se lance pour sa Slingshot Clothesline, mais Cole le bloque en Superkick. Cole se lance pour un autre Boom, mais Page se couche pour l'éviter. ReDragon prépare une table en bas du ring. Cole amène Page sur le tablier, mais Page le renverse avec un Death Eye à travers la table. Le Dark Order arrive en ringside pour protéger Page et chasser ReDragon. Page ramène Cole sur le ring pour sa Slingshot Clothesline et le couvre, mais Cole met un doigt sur un câble pour briser le compte ! Page attache Cole sur un câble et lui fait un Superkick, un autre et un autre. Page le charge, mais Cole le bloque avec un Superkick et se débloque du casse. Page lui fait un Superick et enchaine avec un Boom ! Page complète avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

Le PPV se termine avec une célébration de Page qui est toujours le champion mondial. Page prend la main de Cole pendant qu'il est au sol pour lui serrer la main.


Source : catch-newz.com[/i]

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022   [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 EmptyLun 7 Mar - 22:18

C'était franchement pas trop mal dans l'ensemble, c'était assez consistant, et je crois que c'est la première fois qu'il n'y a pas de match totalement insultant dans le PPV (ou peut-être que la palme revient au match que j'ai pas regardé).

L'opener est très bon. On sent bien que Jericho sans sa surcharge pondérale même à 52 ans c'est pas mal, ça change de ce qu'il a proposé ces dernières années. Le match fait bien le taff', c'est dans la continuité de ce qui s'est fait en weekly avec Jericho qui fleurtait avec le heel depuis des semaines, dans ses promos déjà où il prenait Kingston de hauts. Franchement c'est pas mal.

Ensuite on rentre dans un ventre mou de match pas fous mais pas insultants avec le 3-Way Tag. Young Bucks obligent c'était du spotfest mais ils ont réussi à plutôt modérer le truc du fait qu'il y ait cette rivalité entre les Bucks et reDRagon, ils ont beaucoup stoppé le rythme dans le match avec ça et Jurassic Express qui en profite. Franchement je m'attendais à pire.

Ensuite le ladder, qui aurait été bon sans Pockets qui fait sa comédie à deux ronds cinquante en plein milieu du match. Alors oui le public de AEW aime ça, ils popent à chaque fois qu'il met ses mains dans ses poches mais mince quoi, il casse le rythme pour faire ses conneries, les gars le regardent et il fait ses phases de contres, ce qui le fait un peu passer pour des cons dans cette histoire, et puis bah c'est pas drôle. L'avantage dans cette histoire c'est que je suis presque content de voir Danhausen lui voler la vedette en terme de comédie, au moins il est drôle lui.
Wardlow qui gagne super, c'est la première étape concrète de son émancipation de MJF, il est vraiment over avec ce public, c'est bien.

Dernier match de molle série, Conti vs Cargill. Je m'attendais à ce que le match donne du boulot à nos amis de Botchamania et AEW Botches. C'était surprenamment pas aussi mauvais que ce que j'attendais. C'était pas bon, Cargill et Conti sont encore hyper green et ça n'avait pas sa place en PPV, mais ça va on a évité le pire.

Le match de la soirée ensuite, le meilleur match de AEW depuis Cody vs Dustin à Double Or Nothing 2019. Un super Grudge match. L'entrée ROH de CM Punk qui était très sympa aussi. Le match va a l'essentiel, et c'était tellement bon que le public était silencieux (bah eux quand ça saute pas dans tous les sens ils comprennent pas grand chose). Ils ont bien exploité la stipulation, CM Punk qui est vendu comme l'expert du Dog Collar parmi les deux, en même temps c'est lui qui a proposé la stipu, et qui est plus intelligent et plus inventif quand il s'agit d'utiliser la chaîne, MJF qui a plus à l'essentiel et qui utilise la chaîne uniquement pour frapper. Franchement, sans les punaises ça aurait été 5 stars.

On ne peut pas suivre un match comme ça, encore moins avec un match moyen. Rosa vs Baker. Pas techniquement faux mais comme tous les matchs de Baker c'était très moyen. Quitte à utiliser Rebel et Hayter tout le match, j'aurais préféré une victoire de Rose, je trouve que ça aurait fait plus de sens. A et ils ont remplacé une ceinture moche par une autre ceinture moche.

Le point faible de Danielson ? Trop fort. Il a sorti le meilleur match de Moxley à AEW, peut-être son meilleur match depuis 2016 à mon sens, depuis un match contre un certain AJ Styles. Bon il y'a du sang parce que Danielson a dit que Moxley allait saigné et que Moxley a dit qu'il ne fait pas équipe avec quelqu'un avec qui il pas saigné avant. Et puis ça rentre dans le cahier des charges de Moxley en PPV surtout. Mais la démonstration technique de Danielson avec Moxley qui est plus dans le brawl ça fonctionne bien.

J'ai sauté le Tornado Trios. Donc enfin le main-event. C'était pas, pas fou mais pas mal. On est loin d'un Adam Cole vs Finn Balor des grandes heures. Faites moi penser pour le concours ParionsCatch de mettre une question bonus sur les leg slaps de Adam Smol la prochaine fois, c'est ce que j'ai le plus vu dans ce match.

Notes :
Jericho vs Kingston : ***1/4
Jurassic Express vs reDRagon vs Hardly Boyz : **
Ladder Match : **
Cargill vs Conti : **
CM Punk vs MJF : ****3/4
Rosa vs Baker : **1/2
Danielson vs Moxley : ***3/4
Page vs Smol : ***1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11418
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022   [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 EmptyJeu 10 Mar - 16:05

Assez homogène dans l'ensemble, niveau qualité (hors division féminine). avec une petite palme pour le match World Tag Team quand même !

Kingston/Jericho: *** 1/4
Tag Team: **** 1/2 (j'hésite entre le **** 1/4 et le **** 1/2, mais va pour cette dernière pour compenser avec la note de Lord)
Ladder: *** 3/4
TBS: * 1/2
CMJF: ****
Women: **
Mox/Danielson: *** 3/4 (ou **** scratch
3v3: ** 3/4
Main Event: **** 1/4


Ya quand même des story sacrément bien booké à la AEW, Wardlow par exemple. Ca fait des mois et des mois qu'on nous tease un turn de sa part, et ça se fait progressivement, des fois même, juste par des regards de désapprobation du lutteur (je trouve qu'il a un charisme facial, de dingue). Ou encore, le travail qu'il y a eu autour de son finish.

Et au final, la AEW arrive à me faire apprécié des lutteurs que je ne pouvaient pas voir au début (à mettre dans le même sac, Adam Page)... là ou par exemple, la WWE n'a jamais réussit (genre avec Ryback et compagnie)


_________________
[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022   [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 EmptyVen 11 Mar - 16:02

Voici le traditionnel craquage de string de Dave Meltzer, sponsorisé par les bières Delirium Tremens :

Notes :
Jericho vs Kingston : ****3/4
Jurassic Express vs reDRagon vs Young Bucks : ****3/4
Ladder Match : ***3/4
Cargill vs Conti : **1/4
CM Punk vs MJF : ****3/4
Rosa vs Baker : ***1/4
Danielson vs Moxley : ****3/4
Trios Match : ****
Page vs Cole : ****1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022   [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résultats] AEW Revolution du 06/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Revolution Pro Wrestling - Epic Encounter (16/04/16)
» [Résultats] Revolution Pro Wrestling - Angle vs Sabre (12/06/16)
» [Résultats] NXT Révolution du 11/12/2014
» [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020
» [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-