Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 EmptyMar 19 Avr - 22:16

[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Wwe_ra68

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements entre Cody Rhodes, Seth Rollins et The Miz lundi dernier. Seth Rollins airrve ensuite sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit que c'est une fête ce soir et personne ne veut faire la fête seule. Alors il veut lancer une invitation, une invitation pour son adversaire de Backlash, Cody Rhodes. C'est le moment de venir ici et discuter. Cody Rhodes arrive sur le ring. Seth invite les fans à chanter encore plus le nom de Cody. Seth demande comment il se sent d'être au top. Cody dit que c'est si familier. Familier pour les deux d'être sur le ring dans cette ville. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, il dirait que Buffalo est le pays de Rhodes. Cody dit que Rollins l'a invité, alors de quoi il veut parler ?

Seth dit qu'il pense à beaucoup de choses depuis WrestleMania. C'est une histoire de respect au final, il est ici pour lui dire à quel point il a du respect. Cody pousse Seth pour poser devant la foule. Seth lui dit de ne plus jamais recommencer. Cody pose devant l'autre côté de la foule. Seth dit qu'il va prendre une autre direction. Il allait dire à quel point il a du respect pour son père, son frère et la famille. Du respect pour le long parcours de Cody pour revenir comme le American Nightmare. Mais finalement il veut lui rappeler que le boulot de Cody n'est rien car en une soirée il a transformé Cody en star, et c'est la vérité ! Cody dit que Seth joue beaucoup. Pourquoi ne pas directement lui faire une faveur et dire ce qu'il a à dire ? Seth dit que Cody a eu un avantage injuste à WrestleMania. Cody est venu comme l'adversaire surprise de Vince McMahon. Il n'a pas eu le temps approprié pour se préparer, alors il a perdu. C'est difficile à avaler, mais encore plus difficile de voir que des gens croient que Cody est meilleur que lui. C'est quelque chose avec lequel il ne peut pas vivre, car la vérité est qu'il est meilleur que Cody Rhodes, et largement. Cody est peut être la saveur du mois, mais Cody n'est pas le futur de l'industrie. Il parle mieux que Cody, il a une meilleure démarche que Cody, il se vêtit mieux que Cody. Mais encore plus important, Cody est revenu pour l'héritage de sa famille et gagner le titre. Lui a été en haut de la montagne et il a été champion WWE, ce qui fait de lui quelqu'un de meilleur que Cody.

Cody dit qu'il va corriger Seth. Seth a été en haut de la montagne, même quatre fois selon lui. Seth a eu la place quatre fois et lui aucune. Cody dit que ça ne change pas ce qui est arrivé à WrestleMania. Les dernières années il a joué le directeur, alors il connait bien la médiation. Alors pourquoi ne pas ajouter un arbitre avec les fans de Buffalo ? Alors est-ce que Buffalo pense qu'il est meilleur que Seth Rollins ? La foule approuve. Rollins dit que Cody pense que c'est si facile. Mais pourquoi ne pas avoir Cody au main event du show qui va affronter un adversaire secret sélectionné par lui ? Si c'est si facile Cody devrait accepter. Cody dit que Seth sait déjà la réponse en le regardant. Il n'est pas revenu à la WWE pour éviter les challenges, alors absolument que c'est oui !

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.


  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Naomi et Sasha Banks (c) vs Rhea Ripley et Liv Morgan

À la fin du combat, Naomi porte un coup de pied à Ripley. Banks prend la tag pour faire son Jaw Breaker et Naomi enchaine avec un Full Nelson Bomb et Banks lui fait un compte rapide pour la victoire alors que Morgan était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Naomi et Sasha Banks

- Après le combat, Ripley n'est pas contente de la performance de Morgan. Ripley dit que Morgan a échoué. Ripley frappe Morgan sur le dos et commence à la rouer de coups ! Ripley termine avec son Riptide.

- On présente une vidéo de lundi dernier lorsque Sonya Deville se donne un match pour le titre féminin de RAW.

- De retour, en coulisse, Sarah arrête Rhea Ripley pour expliquer son attaque. Ripley dit qu'elle doit des explications à personne !

- Sonya Deville est sur le ring et dit qu'elle a entendu des échos à travers la WWE disant qu'elle utilisait son pouvoir pour être la challenger de Bianca Belair. Deville se fait huer. Deville dit que premièrement elle n'est qu'une catcheuse. Elle a été forcée d'être une officielle, ce n'était pas son choix de se retirer. Lorsqu'elle a vu une fenêtre s'ouvrir, elle l'a utilisée. Lorsque Bianca Belair a remporté le titre à WrestleMania elle savait que c'était où elle voulait être. Elle veut remporter le titre contre la meilleure et rien de moins. Alors on peut dire qu'elle n'est pas professionnelle, mais à la fin Belair voulait une adversaire et elle lui a donné. Il n'y a rien de personnel, c'est le business. La musique de Bianca Belair coupe Deville et elle arrive sur le ring. Deville dit qu'elle sait que Belair est excitée par leur match, mais Belair ne doit pas oublier qu'elle est une officielle et Belair devra faire face aux conséquences si elle décide de l'attaquer. Belair dit qu'elle est prête à mettre ses mains sur Deville lorsqu'elle ne sera pas une officielle, alors pourquoi ne pas faire le match maintenant ? Deville dit qu'elle n'a pas entendu trois ans pour avoir sa chance de titre à Buffalo. Ça va arriver quelque part où Belair va détester perdre. Pourquoi pas la semaine prochaine dans sa ville natale de Knoxville ? Lorsque Belair va perdre elle aura sa famille pour la soutenir pendant qu'elle va pleurer. Après tout sa famille est habituée à la voir perdre rapidement. Belair pousse Deville et la prend pour son KOD. Deville lui hurle d'arrêter sinon elle va la suspendre et lui enlever son titre. Belair pousse Deville au sol et quitte le ring.

- De retour, le match se lance.


  • Singles Match
    Veer Mahaan vs Jeff Brooks (catcheur local)

À la fin du combat, Mahaan fait une Clothesline à Brooks et enchaine avec un Cervical Clutch pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : Veer Mahaan via soumission

- Après le combat, Mahaan reprend sa soumission sur Brooks. Les officiels arrivent pour briser le Cervical Clutch.

- En coulisse, Sonya Deville arrête Adam Pearce et demande s'il a vu ce qui vient d'arriver. Pearce répond oui. Deville dit que Bianca Belair a mis ses mains sur elle, il doit y avoir des conséquences. Pearce dit que Deville devrait se préoccuper de ses propres conséquences. Il se dit que les directeurs en haut vont évaluer sa conduite. Deville dit que c'est pire d'avoir une catcheuse qui attaque une officielle. Pearce dit qu'elle sera une amende. Deville dit qu'elle mérite la plus grande amende de l'histoire de la WWE. Bianca Belair arrive. Deville dit à Belair de quitter puisque c'est une discussion d'officiels. Belair dit qu'elle est ici pour payer son amende. Belair remet un billet d'un dollar à Pearce. Pearce la remercie et dit qu'il espère qu'elle a appris la leçon. Deville est furieuse.

- De retour, Jeff Brooks se fait évacuer en ambulance après l'attaque de Veer Mahaan.

- Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show avec Chad Gable. Owens dit qu'avant de commencer il veut dire qu'il ne peut pas vivre avec des menteurs. Mais nous avons un nouveau catcheur du nom d'Ezekiel disant qu'il est le petit frère d'Elias. Il est ici pour nous dire que c'est un mensonge, cet homme est Elias. Il est ici pour le montrer à tous en lui faisant passer un détecteur de mensonge. Owens dit qu'il aimerait bien le faire lui-même, mais il a fait appel à l'homme le plus intelligent de la WWE pour gérer le test, Chad Gable. Gable dit que ce soir il va rester objectif et nous montrer la vérité pour savoir si Ezekiel est vraiment qui il dit. Si Ezekiel ment, il va lui faire une leçon lors d'un match directement après. Owens nous présente son invité Elias. Ezekiel arrive sur le ring.

Owens souhaite la bienvenue à Elias sur le KO Show. Ezekiel le remercie pour l'invitation, mais il est Ezekiel. Owens dit à Elias de l'admettre, la guitare, la barbe, c'est Elias. Ezekiel dit qu'il voudrait vraiment passer le test, mais juste avant il a une question pour les gens à Buffalo. Qui veut avoir Ezekiel qui parle ? Owens dit c'est le moment du test. Gable installe le détecteur de mensonge sur Ezekiel. Gable commence avec les questions de base et lui demande si le ciel est bleu. Ezekiel répond oui, le test approuve. Gable lui demande si ce soir est lundi, mais il doit mal répondre. Ezekiel répond non et le test approuve le mensonge. Gable veut poser une question sur Gable Steveons pour savoir qui est le meilleur olympien, mais Owens le ramène sur le sujet. Gable demande si son vrai nom est Ezekiel. Ezekiel prend sont emps et répond oui, le détecteur approuve. Gable demande si Elias est son grand frère. Ezekiel répond oui, le détecteur approuve encore. Owens dit que c'est impossible, il doit mieux poser la question. Owens demande si son vrai nom est Elias. Ezekiel répond non et le détecteur approuve encore. Owens demande si Ezekiel le paye plus chère que lui et le test est arrangé. Gable dit que c'est la meilleure technologie. Owens dit à Gable de partir. Ezekiel dit que ça suffit de jouer et de se faire insulter d'un menteur par le plus grand menteur de la WWE. C'est une grande soirée pour lui, il aura son premier match à la WWE ce soir. Owens dit qu'il sait qu'Ezekiel ment. La seule chose qui le préoccuppe est la vérité et Ezekiel doit admettre qu'il est Elias. Ezekiel demande ce qui va arriver sinon. Owens quitte le ring, Gable en profite pour frapper Ezekiel sur le dos.

- De retour, le match est en cours.


  • Singles Match
    Ezekiel vs Chad Gable

À la fin du combat, Ezekiel bloque un Moonsault avec son pied et lui fait un Spinebuster. Ezekiel enchaine avec un Single Leg Crab, mais Otis arrive et le frappe dans le dos ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Ezekiel via disqualification

- Après le combat, Otis quitte avec Gable pour le sauver.

- On présente des images de l'histoire entre RK-Bro et les Usos.

- De retour, les Street Profits arrivent.


  • Tag Team Match - Non Title
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, RK-Bro fait un DDT de la deuxième corde aux Street Profits. Riddle prend la tag et se lance pour un RKO, mais la musique des Usos commence (personne n'arrive). Ford en profite pour sortir Orton du ring avec un Drop Kick. Dawkins repousse Riddle contre le coin et le monte sur ses épaules. Ford prend la tag et fait un Block Buster à Riddle pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits

- Après le combat, Montez Ford prend le micro et demande qui oserait lancer la musique des Usos pendant cette période. Ford dit que c'est la leçon, RK-Bro doit se préoccuper des Street Profits.

- En coulisse, on retrouve Edge et Damian Priest. Priest dit qu'on se demande tous surement pourquoi lui et Edge sont ensemble. Pourquoi ils ont attaqué AJ Styles ? Edge dit que c'était un jeu. Ce côté de lui a toujours été là, mais il dormait. Les graines ont été plantées depuis longtemps. Le ministère de la noirceur. Ce sera encore plus dangereux dans le futur. Pourquoi c'est arrivé ? On ne peut pas comprendre, AJ Styles non plus. Ils n'ont pas eu la chance d'atteindre leur maximum et avoir leur chance. Par exemple, l'an dernier, Damian Priest devait jouer avec Bad Bunny. Bad Bunny s'est retrouvé avec toute la gloire, mais sans Priest, Bad Bunny aurait été écrasé. Et cette année Priest n'a même pas eu de match à WrestleMania. Et on se demande pourquoi ? Lui il a été obligé de supplier pour un match à WrestleMania. Il s'est battu en neuf ans pour revenir et en deux ans il perd l'attention et le WWE Universe commence à se plaindre de lui. Il a commencé à ne plus se préoccuper de l'opinion des fans. Ils vont rendre des jugements et la seule personne qui a les couilles de l'affronter c'est AJ Styles. Maintenant il challenge officiellement AJ Styles à WrestleMania Backlash. Il sait qu'AJ dira que le verdict est injuste, mais il s'en fou. Le jour du jugement d'AJ approche.

- De retour, en coulisse, Sarah demande à AJ Styles sa réponse au challenge. AJ dit que nous avons Edge le juge. Premièrement il va dire qu'il accepte le challenge d'Edge ! Les lumières commencent à clignoter et s'éteignent. Edge et Damian Priest sont là et commencent à rouer de coups AJ Styles ! Edge frappe le bras d'AJ contre une étagère.

- On présente une vidéo sur la carrière de Theory.


  • WWE United States Championship - Singles Match
    Theory vs Finn Balor (c)

À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Theory le fait chuter et lui fait un Spanish Fly pour le couvrir, mais Balor résiste à deux. Theory le prend pour son ATL, mais Balor le repousse avec une Slingblade. Balor sort Theory du ring et se lance. Balor le ramène sur le ring et se lance en Coup de Grâce, mais Theory l'évite et lui fait un ATL pour le compte de trois !

Gagnant : Austin Theory - Nouveau champion

- Après le combat, Alpha Academy, T-Bar, Shelton Benjamin, Cedric Alexander et autres arrivent pour célébrer avec Theory. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur la scène pour applaudir la victoire de Theory. Theory va rejoindre Vince sur la scène pour prendre un selfie.

- En coulisse, Seth Rollins marche et rigole au sujet de Twitter. Kevin Patrick l'arrête et lui demande s'il a décidé de l'adversaire de Cody. Seth approuve, il a trouvé. Patrick demande s'il veut le partager avec le WWE Universe. Seth dit que Patrick ne comprend pas comment ça fonctionne. Cody doit se sentir comme lui à WrestleMania.

- R-Truth arrive sur le ring pour le double mariage. De retour, Reggie, Akira Tozawa et les témoins sont présents pour le mariage. Truth explique que le titre 24/7 ne sera pas en jeu pour le mariage au nom de l'amour. Il nous présente ensuite Dana Brooke et Tamina qui arrivent. Truth dit qu'on est tous ici ce soir pour l'union de Reggie & Brooke et Tozawa & Tamina. La foule commence à le What. Truth demande d'arrêter pour les voeux. Dana dit que depuis le début elle savait que Reggie était un homme d'honneur. Leur relation a commencé en amitié, mais elle savait depuis le début qu'ils étaient fait pour être ensemble. Leur amour n'a fait que grandir avec les hauts et les bas. Reggie dit que c'était magnifique. Reggie dit que Dana est un rêve. Ils ont traversé tellement de choses ensemble pour finalement les mener au mariage. Truth fait signe à Tamina de dire ses voeux. Tamina dit ''pareil que ce qu'a dit Dana''. Tozawa répond : ''même chose''. Truth dit qu'avant de tout finaliser, est-ce que quelqu'un veut s'opposer au mariage ? Tamina dit qu'elle refuse. Tamina prend Reggie et donne Tozawa à Dana ! Truth demande s'il y a d'autres objections ? Tamina se met du côté de Dana et laisse les deux hommes ensemble. Truth dit qu'il ne sait même pas si c'est PG de faire ça. Est-ce qu'il y a d'autres objections ? Tamina reprend Tozawa. Reggie met la bague à Dana et Tozawa met la bague à Tamina. Truth officialise les deux couples et ils s'embrassent. Reggie embrasse Dana au sol et pour lui faire un compte de trois ! Tamina frappe Reggie et lui fait un Splash pour le compte de trois et devenir la nouvelle championne ! Tozawa entre dans la robe de Tamina et lui fait un Roll Up pour le compte de trois. Dana fait un Cross Body à Tozawa du coin pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7 !

- De retour, en coulisse, Sarah est avec Bobby Lashley pour lui présenter un message de MVP. MVP dit que Lashley va réaliser à quel point il a fait une grande erreur. Se battre à WrestleMania en solo sans MVP, c'est le passé. Il est passé au niveau supérieur avec Omos, il est meilleur de toutes les façons. En ce moment il apprend à Omos ce qu'il faut pour devenir champion. Omos aimerait le challenger dans un défi de force avec un Arm Wrestling Match. Omos dit que l'ère du Tout Puissant arrive à sa fin. Bobby Lashley dit que MVP se sent en sécurité derrière Omos. Il devra battre Omos pour atteindre MVP et il va le faire. Oui Omos est terrifiant et grand, mais lui aussi ! Est-ce que Omos est plus fort que lui ? Nous allons le savoir la semaine prochaine dans un Arm Wrestling Match puisqu'il accepte.

- De retour, on annonce pour lundi prochain : Bianca Belair vs Sonya Deville pour le titre féminin de RAW, Omos vs Lashley dans un Arm Wrestling Match.

- Cody attend son adversaire sur le ring. Seth Rollins arrive et dit que c'est le moment de montrer au monde que Cody n'est pas aussi bon qu'il le dit. Rollins nous présente son adversaire surprise, un homme de valeur, un homme qui ne renonce jamais à un combat, un ancien champion du monde et ce n'est pas un mensonge... Kevin Owens arrive.


  • Singles Match
    Cody Rhodes vs Kevin Owens

Pendant le combat, Seth Rollins arrive en ringside pour soutenir Owens.
À la fin du combat, Cody charge Owens, mais Owens le bloque avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Owens monte sur le coin, mais Cody se relève et le frappe. Cody monte sur le coin avec Owens, mais Owens le frappe et lui fait un Fisherman Suplex de la troisième corde pour le couvrir, mais Cody met le pied sur une corde. Owens amène Cody sur le tablier pour une Powerbomb, mais Cody le repousse en bas du ring. Seth va parler avec Owens pour le motiver à remonter sur le ring, mais Owens refuse de suivre les ordres de Seth et quitte en coulisse. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : Cody Rhodes via Count Out

- Après le combat, Cody célèbre sur le coin, mais Seth Rollins revient et le pousse en bas du ring ! Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 EmptyMer 20 Avr - 16:53

Heureusement que la feud Cody/Rollins relève le niveau de Raw car sinon c'est vraiment plat. Je ne sais pas comment va être géré la revanche à Backlash car je vois pas du tout Cody perdre de suite et je vous pas du tout Rollins perdre 2 fois de suite en ppv.

Et pour ce qui est du Balor vs Theory pour le titre US, autant je suis content que Theory soit enfin champion US car en plein push et apprécié par Vince, autant pour Balor son booking est un gâchis comme pas permis alors qu'il mérite mieux que la mid card. Je suis sur que si Balor ne s'était pas blessé lorsqu'il était devenu premier champion universel de l'histoire de la WWE à SummerSlam en 2016, il serait à l'heure actuelle dans le main event et donc dans la course au titre WWE ou universel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13659

[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 EmptyDim 24 Avr - 16:51

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement lancé une feud Theory/Damian Priest autour du titre US pendant la Road To Wrestlemania, c'était plus simple, et on aurait eu une série de très bons matchs. D'autant que je suis moyennement convaincu par le heel turn de Priest pour le moment...

Pas vu le segment Ezekiel en version AB1, mais je crois que j'ai pas raté grand-chose  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 18/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 12/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 17/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-