Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2743
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022 EmptyJeu 21 Avr - 22:22

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022 Der9vx24

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo sur le Gauntlet Match pour les titres par équipe de la semaine dernière. Les nouveaux champions par équipe Pretty Deadly arrivent ensuite sur le ring. On voit entre temps que Bron Breakker arrive dans la salle.

Elton dit que lui et Kit ont fait l'histoire en remportant les titres par équipe. Kit dit qu'ils sont habitués à avoir l'or sur eux. Ils ont dominé NXT UK, mais c'était trop terne pour eux. Alors ils ont décidé de venir aux États-Unis pour remporter les titres par équipe. Prince dit que ce n'était pas si difficile car ils ont battu quatre équipes en un soir. Les Grizzled Young Veterans arrivent. Zack Gibson dit qu'il veut savoir où était leur invitation pour le Gauntlet. James Drake dit qu'ils auraient écrasé tout le monde, spécialement les deux sur le ring. S'ils ont du succès au UK, c'était parce qu'ils n'y étaient plus. Ils ont en marre qu'on ne leur donne pas la place qu'il méritent, ils vont aller la chercher eux même. Elektra Lopez arrive et dit qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir une chance pour les titres. Legado Del Fantasma arrive pour se battre avec Grizzeld Young Veterans. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

Bron Breakker arrive sur le ring. Breakker dit à Joe Gacy de venir avec la bague Hall of Fame de son père pour lui montrer ce qu'il est prêt à sacrifier. Gacy est sur le TitanTron et dit qu'il a ce que Breakker cherche. Il n'est pas difficile à trouver, il l'attend. Breakker marche en direction des coulisses.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Carmelo Hayes et Santos Escobar. Escobar explique que Hayes doit retourner derrière tout le monde puisqu'il a perdu. Hayes dit que Escobar est son premier arrêt sur sa route vers l'or.



  • Singles Match
    Tiffany Stratton vs Sarray

À la fin du combat, Sarray veut faire une German Suplex, mais Stratton attrape un câble pour ne pas tomber. Stratton lui porte un coup de coude et enchaine avec sa Twisting Vader Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton


- En coulisse, Bron Breakker passe devant Grizzled Young Veterans alors qu'il cherche toujours Joe Gacy. Breakker entend une voix qui l'appelle, mais il réalise que c'est seulement la bande sonore de Rick Steiner qui était dans la cage.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Pretty Deadly admire des photos sur un mur. Persia Pirotta et Indy Hartwell arrivent pour se présenter à l'équipe. Persia demande un match contre leur homme. Pretty Deadly dit qu'ils sont toujours prêts pour un challenge.

- En coulisse, McKenzie demande à Grayson Waller ses commentaires sur son match face à Sanga. Waller dit que son plan était d'être champion par équipe et Sanga l'a gâché. Andre Chase et Bodhi Hayward arrivent pour leur donner une leçon et commence une citation de Benjamin Franklin, mais Sanga arrive. Sanga se dirige vers Waller et lui porte un coup de pied.


  • Singles Match
    Sanga vs Grayson Waller

À la fin du combat, Sanga veut faire un ChokeSlam, mais Waller le repousse et quitte le ring. Sanga le rejoint et Waller le repousse sur la table des commentateurs. Sanga l'attrape pour un ChokeSlam, mais Waller le repousse contre le poteau. Waller retourne sur le ring et lui fait son Slingshot Cutter pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller


- On présente une vidéo des événements entre Cora Jade et Natalya. En coulisse, Cora Jade dit que son coeur a arrêté de battre lorsqu'elle a entendu la musique de Natalya. Il ne faut jamais rencontrer nos idoles car elles vont nous décevoir. Elle ne le croyait pas avant de rencontre la vraie Natalya. Natalya est une future Hall of Famer, mais elle se trompe au sujet de son futur. Natalya était son héroine et son match de rêve. Son rêve est de botter le cul légendaire de Natalya. Jade déchire une photo d'elle avec Natalya.

- On présente une vidéo sur Rozanne Perez qui fera ses débuts la semaine prochaine.

- En coulisse, Roxanne Perez dit que c'est irréel de débuter la semaine prochaine, elle a attendu ça toute sa vie. Toxic Attraction arrive. Mandy Rose dit qu'il est normal d'avoir des papillons dans le ventre quand on est devant elles. Mais Roxanne ne doit pas mettre ses objectifs trop hauts. Jacy Jayne suggère de déplacer ses débuts pour ce soir, ce n'est pas un jeu vidéo, mais la vraie vie ici. Roxanne dit qu'elle va arranger quelque chose.



  • Tag Team Match
    Joaquin Wilde et Cruz del Toro accompagné de Legado Del Fantasma vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

À la fin du combat, Drake et James veulent faire leur finisher à deux, mais Wilde fait un Drop Kick à Gibson et Toro un DDT à Drake. Wilde et Toro font leur combinaison de Leg Sweep et Flying Boot sur Gibson pour le compte de trois.

Gagnants : Joaquin Wilde et Cruz del Toro

- Après le combat, Santos Escobar avise Tony D'Angelo de regarder comment un leader règle ses affaires.

- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee pour avoir ses commentaires. Wes Lee dit que les dernières semaines furent chaotiques et il se sent perdu. Xyon Quinn arrive et dit que le problème est que Lee ne se comporte pas bien. Lee dit qu'il n'est pas sûr de bien comprendre, mais il n'est pas ici pour un récital. Quinn dit que c'est le moment de la leçon. Lee dit qu'il a eu des doutes, mais le ring est sa maison et peut-être qu'il peut faire face avec le chaos.

- On voit une vidéo de Fallon Henley, Josh Briggs et Brooks Jensen qui attaquent Wilde, Toro et Lopez en backstage.


  • Singles Match
    Santos Escobar vs Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, Williams veut donner une chaise à Hayes, mais l'arbitre l'arrête. Un homme arrive en ringside avec un chapeau et frappe Escobar avec un pied de biche pour ensuite le lancer sur le ring. Hayes fait son Leg Drop sur Escobar pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Hayes dit que son gars c'est occupé de Solo Sikoa la semaine dernière, alors personne n'est sur son chemin. Dans deux semaines on va regarder au champion Nord-Américain. Cameron Grimes arrive et dit que Hayes sonne confiant maintenant, mais il ne l'était pas la semaine dernière pour lui demander un match. Grimes dit qu'il accepte pour le challenge dans deux semaines. Solo Sikoa arrive et attaque Trick Williams. Il enchaine avec un Superkick et fait un Samoan Drop à Hayes. Sikoa et Grimes s'échangent un regard, Sikoa quitte le ring.

- En coulisse, Bron Breakker cherche toujours Joe Gacy. Il entre dans une pièce et voit le reflet de Joe Gacy dans un miroir, Breakker se retourne, mais Gacy n'est pas là.

- De retour, Malcom Bivens est au téléphone avec Ivy Nile qui est au Royaume-Uni cette semaine. Roderick Strong dit que les derniers mois ont été difficiles, mais il ne va pas arrêter maintenant. Strong dit qu'il est le leader et il ne va pas laisser un autre groupe chuter sous ses yeux. Il va en faire un exemple et si on ne suit pas sa vision on sera un ennemi de Diamond Mine.



  • Singles Match
    Tatum Paxley vs Natalya

À la fin du combat, Paxley fait une Suplex à Natalya et la couvre, mais elle résiste. Natalya évite une charge et Paxley se cogne contre le coin. Natalya enchaine avec son Sharpshooter pour la faire taper.

Gagnante : Natalya via soumission


- Sur le parking, on demande à Tony D'Angelo s'il a un lien avec l'attaque sur Santos Escobar. D'Angelo dit qu'il n'a rien à voir avec l'attaque. D'Angelo regarde la voiture de la Legado Del Fantasma et dit qu'elle est jolie.

- De retour, on présente une vidéo sur Nathan Frazer de NXT UK. Il explique que NXT 2.0 est son style maintenant.

- En coulisse, Indi Hartwell demande à Duke Hudson la taille de son pantalon. Ils sont une équipe, alors ils doivent se vêtir de la même manière. Duke dit qu'il faut aussi une stratégie. Indi lui répond que Dexter Lumis n'aime pas son plan, il doit lui parler de la même manière. Duke se moque en commençant à fixer Lumis. Indi lui hurle dessus pour qu'il arrête.



  • Singles Match
    Wes Lee vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Lee se lance pour un saut Springboard, mais Quinn le frappe. Quinn enchaine avec son Flying Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : Xyon Quinn


- En coulisse, McKenzie demande à Natalya sa réaction sur les propos de Cora Jade. Natalya dit que Jade aime bien jouer la victime. La semaine dernière n'était pas une attaque, mais bien de l'auto défense. Tout le monde vient de NXT pour la trouver au roster principal. Plutôt que d'attendre pour Cora Jade, elle est venue s'occuper de Jade. Nikkita Lyons arrive et dit qu'après s'occuper de Lash Legend la semaine prochaine, elle va venir pour Natalya ! Natalya dit que lorsqu'elle l'aura dans son Sharpshooter elle va savoir quoi faire. Lyons dit qu'elle est très flexible.

- De retour, on annonce que Ikemen Jiro sera absent pour environ un mois après une blessure la semaine dernière. On annonce aussi que Von Wagner a été suspendu pour son geste.



  • Singles Match
    Jacy Jayne vs Roxanne Perez

À la fin du combat, Jayne repousse Perez avec un Superkick. On voit Wendy Choo sur le TitanTron et on voit qu'elle brise le vestiaire de Toxic Attraction. Perez en profite pour faire un Code Red sur Jayne pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez


- Sur le parking, la Legado Del Fantasma retrouve leur voiture avec une roue bloquée.

- On annonce que dans deux semaines à NXT Spring Breakin Cameron Grimes va défendre son titre contre Solo Sikoa et Carmelo Hayes.

- On voit Joe Gacy qui surveille les caméras de sécurité.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Dexter Lumis et Duke Hudson vs Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson)

À la fin du combat, Hudson fait une PowerSlam à Prince pour le couvrir, mais il résiste encore. Hudson repousse Wilson en bas du ring et Prince en profite pour lui porter un coup de pied et lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Pretty Deadly

- Après le combat, Pretty Deadly célèbre la victoire et quitte en coulisse.

- On retrouve Joe Gacy sur le podium dans la foule. Gacy dit qu'il sait que Bron Breakker le cherche depuis le début de la soirée, il n'est pas difficile à trouver. La musique de Bron Breakker commence et il arrive. Breakker s'approche et Gacy lui dit d'être gentil, il sait ce qu'il doit faire s'il veut retrouver sa bague. Gacy dit qu'il va retourner sur le ring sous une condition, il aura un match de titre à NXT Spring Breakin dans deux semaines. Breakker accepte. Gacy met la bague de Rick Steiner dans une poche de la veste de Breakker. Gacy dit que maintenant que Breakker a sa bague et lui son match, il reste une chose à faire, faire acte de foi. Gacy pousse Breakker en bas du podium et Breakker tombe sur le plancher ! Un groupe d'hommes vêtus en noir arrivent pour encercler Breakker et se préparent à la transporter. Le show se termine avec Gacy qui regarde la scène du podium.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1469
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022 EmptySam 23 Avr - 21:16

Je ne sais pas trop quoi en penser de la feud Breakker/Gacy pour le moment. En tout cas curieux de voir la suite vu la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 30/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-