Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News AEW/ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 20:59

C’était pas déraisonné de douter qu’ils puissent le faire quand ils ont annoncé le show soyons honnêtes, surtout en voyant les difficultés qu’ils ont à remplir des salles sur leur marché de base.
Maintenant, grosse perf, bravo à eux.
Je suis tout de même sceptique que le chiffre annoncé soit vrai (on a l’habitude, la WWE fait ça tout le temps) mais ils vraiment ramené plus de 75 000 personnes dans un stade, même la WCW à son prime ne l’a jamais fait. Chapeau bas
On verra s’ils arrivent à vendre autant tous les ans

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 22:21

Gbacca a écrit:



(déjà que je me tâte pour aller voir royal quest le 14 octobre... )

Ca m'aurais bien tenté... mais je viens de faire peter ma CB pour mes vacances en Septembre ^^'
Ou alors, je sacrifie mes économies de Tatouages Crying or Very sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 19:56

Ah ah moi c'est pareil pour les vacances de la Toussaint (qui arrivent juste après l'event).

Sacrifie pas tes économies, au cas où ton absence me servira de prétexte en mode "c'est moins marrant tout seul" ^^'

_________________
WFA:

News AEW/ROH - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 2:32

- Et c'est reparti avec CM Punk !
Il est encore suspendu par la AEW avec Jack Perry, ils se sont frité dans les coulisses pendant All In, la fédération mène l'enquête pour voir d'où vienne les tords.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

Trollbacca constate qu'il n'a même plus besoin de rien dire concernant Punk lol

_________________
WFA:

News AEW/ROH - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptySam 2 Sep - 22:49

OFFICIEL : Tony Khan a mis fin au contrat de CM Punk. Il l’a annoncé par la voie d’un communiqué sur X. Cette décision fait suite à l’incident qui a eu lieu après son match à All In

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 412
Age : 50

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 10:19

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 13:24

Loin de moi l’idée d’excuser le comportement de CM Punk, on se bat pas avec des collègues dans une entreprise, même si certaines personnes ne respectent pas des règles fondamentales.
Maintenant je trouve qu’on ne tombe pas assez sur Tony Khan. C’est son entreprise, ses employés, il est censé gérer les conflits dans son entreprise. Il a déjà eu à gérer une crise y’a un an. Il a créé un show pour caser CM Punk et ses copains et là tout part en fumée pour des conneries. Soit il fallait virer Punk l’an dernier, soit enfin fixer un cadre. Il n’a fait ni l’un, ni l’autre.
Je le disais déjà y’a un an. Le principal responsable, celui qu’il faut blâmer en premier, c’est Tony Khan

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:50

Cette situation me désole, SI CM PUNK est responsable ..... il méritera  une sanction mais de là à le sacrifié , le responsable des discordes du personnel devrait y réfléchir à deux fois cela dessers sa Fédération , peut-être cela cache autre chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 412
Age : 50

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 17:23

Lord Styles, CM Punk c'est pas sa première fois hein. La seule faute de Tony Kahn c'est pas de ne pas l'avoir géré, c'est de l'avoir embauché pour faire du pognon. C'était clair comme de l'eau de roche que Punk allait lui péter dans la tronche, comme ça a été le cas partout ailleurs où il est passé. Le gars a un pet au casque, c'est ainsi.
C'est pour ça que je dis que ça ne m'étonne même pas. Ca allait arriver tôt ou tard.

Cihaime, Kahn a attendu d'avoir les éléments en main pour statuer, oui CM punk est responsable, sinon il n'aurait pas tué la poule aux oeufs d'or pour sa compagnie. Apparemment il a appliqué un étranglement en coulisse sur Jack Perry. Il en était venu aux mains à la TNA aussi etc. Il est coutumier du fait. C'est ainsi. Les faits ne plaident pas en sa faveur. Tu es fan du perso et/ou de la personne mais ça n'enlève rien à tout ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 19:35

Je reste lucide sur son caractère.
Il est orgueilleux et il a face à lui des jeunes loups au tempérament bien trempé
Tu as raison je suis une Fan de la première heure, mais comme en Amitié je reste fidèle dans les bons et mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 412
Age : 50

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 19:51

Le Wrestling Observer  relayé des informations provenant d'une source neutre qui a été témoin de l'altercation entre CM Punk et Jack Perry dans les coulisses de AEW All In : 

- Lorsque Jack Perry s'est rendu dans les coulisses après son match face à Hook à AEW All In, CM Punk l'a attendu, et a fait un nez à nez avec Jack Perry, lui demandant si il avait un problème avec lui. 
- Jack Perry lui a répondu qu'il cherchait juste à avoir de la heat en tant que Heel.
- CM Punk l'aurait ensuite poussé fort, Jack Perry a ensuite fait un face à face avec CM Punk.
- CM Punk lui a répondu avec un coup de poing et un étranglement. 
- Les personnes présentes ont immédiatement séparé les deux hommes, et Tony Khan aurait crié sur CM Punk de le laisser partir. 
- Une fois les deux hommes séparés, CM Punk s'est précipité vers Tony Khan, mais plusieurs personnes se sont mis en travers de son chemin. 

- CM Punk a ensuite crié qu'il démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 0:03

Kevin Nash a écrit:
Lord Styles, CM Punk c'est pas sa première fois hein. La seule faute de Tony Kahn c'est pas de ne pas l'avoir géré, c'est de l'avoir embauché pour faire du pognon. C'était clair comme de l'eau de roche que Punk allait lui péter dans la tronche, comme ça a été le cas partout ailleurs où il est passé. Le gars a un pet au casque, c'est ainsi.
C'est pour ça que je dis que ça ne m'étonne même pas. Ca allait arriver tôt ou tard.

Faire du pognon, dans un entreprise, c'est jamais une faute. Au final, CM Punk, depuis 2 ans, c'est celui qui vend le plus de marchandises pour AEW, c'est celui qui a amené les meilleures audiences et les meilleures ventes de PPV. Je pense pas que ça ait été une erreur d'aller chercher CM Punk, au final il aura fait beaucoup de bien pour AEW, mais le fait est que, en plus du caractère très cru du bonhomme, l'associer à des Young Bucks ou Kenny Omega, et toute cette génération de catcheurs qui ne prennent pas pour de la merde et qui se torchent littéralement avec les règles non-écrites du catch, c'était pas l'idée du siècle.

Mais au final, malgré tout, je pense sincèrement que si Tony Khan était un bon leader, la bombe aurait été désamorcée dès mai 2022 quand les premiers problèmes ont éclatés et qu'on n'en serait pas là aujourd'hui. Parce que même si CM Punk peut être difficile à gérer, il n'est certainement pas totalement ingérable, sinon il n'aurait pas passé autant de temps à la WWE, où aucun évènement de ce type ne s'est jamais produit en presque 10 ans là-bas. Il n'est pas parti en bons termes, mais n'a jamais foutu un bordel pareil là-bas. Pourquoi ? Parce qu'il y avait Vince McMahon pour tenir la baraque, pas un adolescent quarantenaire qui tape sa meilleure partie de fantasy booking sur une chaîne de télé nationale avec les millards de son père.

Encore une fois, rien n'excuse le comportement de CM Punk, mais c'était loin d'être inévitable.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 3:20

Kevin Nash a écrit:
Le Wrestling Observer  relayé des informations provenant d'une source neutre qui a été témoin de l'altercation entre CM Punk et Jack Perry dans les coulisses de AEW All In : 

- Lorsque Jack Perry s'est rendu dans les coulisses après son match face à Hook à AEW All In, CM Punk l'a attendu, et a fait un nez à nez avec Jack Perry, lui demandant si il avait un problème avec lui. 
- Jack Perry lui a répondu qu'il cherchait juste à avoir de la heat en tant que Heel.
- CM Punk l'aurait ensuite poussé fort, Jack Perry a ensuite fait un face à face avec CM Punk.
- CM Punk lui a répondu avec un coup de poing et un étranglement. 
- Les personnes présentes ont immédiatement séparé les deux hommes, et Tony Khan aurait crié sur CM Punk de le laisser partir. 
- Une fois les deux hommes séparés, CM Punk s'est précipité vers Tony Khan, mais plusieurs personnes se sont mis en travers de son chemin. 

- CM Punk a ensuite crié qu'il démissionne.

Si j'ai bien compris, leur grief vient d'un peu avant entre Perry et CM Punk.
Et notamment une interview de Perry qui sous entendait qu'utiliser du vrai verre ne lui faisait pas peur, phrase qui a déplu à CM car quelques temps avant, il clamait que c'était mieux que les lutteurs ne jouent pas avec le verre dans leurs matchs...
S'en est suivit le match de All In... ou Perry s'est pris un bump sur un pare brise de voiture (provoquant donc un peu les dires de CM Punk) et donc l'embrouille à la fin du match, en backstage.

C'est quelque chose comme ça la base de leur brouille... désolé de ne pas être plus précis, mais j'avais lu l'info vite fait à l'époque, sans trop y prendre compte.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 18:55

- L'actuel champion TNT manager du champion TNT Luchasaurus, Christian Cage, à prolonger son bail avec la AEW Banane

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 1:05

Selon les autorités locales, 72 265 personnes ont franchi les barrières de Wembley pour AEW All In - Wrestlenomics

Alors, oui, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas vendu plus de billets, MAIS, j'ai du mal à croire que 8 770 personnes n'aient pas pu y aller ou aient acheté un billet juste pour le plaisir d'essayer de battre un record.

Si All In reste tout de même un gros succès, AEW continue à galérer à faire salle comble sur le sol américain. En effet, AEW Dynamite Grand Slam se tiendra dans une semaine et seulement 6 284 billets sur 13 321 auraient été vendus, une offre d'un billet offert pour un billet acheté a été mise en place, une méthode souvent utilisée par AEW. Si la rumeur du billet offert pour l'achat d'un burger pour Double Or Nothing s'était avéré fausse, AEW a bel-et-bien souvent été contraint de casser ses prix (déjà relativement bas comparés à la WWE) pour remplir certaines salles. - Brandon Thurston, WrestleTix

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 13:36

Brandon Thurston a apporté des précisions sur les histoires de records d'affluence et de ventes de billets entre All In et WrestleMania 32 :

Les entrées réelles, enregistrées aux portiques et donc représentatives du nombre de personnes dans le public pour ces shows sont :
- AEW All In : 72 265
- WrestleMania 32 : 80 709 (record absolu hors Collison In Korea)

Pour ce qui est des ventes de billets, aucun chiffre officiel n'existe, ce sont les chiffres annoncés (dans le cas de All In) et/ou suggérés par les rapports et autres documents de résultats des shows édités par les entreprises elle-mêmes :
- AEW All In : 81 035 (record supposé, non enregistré par le Guinness)
- WrestleMania 32 : entre 73 711 et 85 888

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 22:56

Il n'y a que Lord pour faire 3/4 news sur le nombre réel de spectateurs à All In (tellement ça l'emmerde qu'il y est eu autant de monde et qu'il ne l'avait pas prévu) ... t'aurais même dut en faire une breaking news tiens !

Quoi qu'il arrive, le nombre dépasse les 70.000 et c'est incroyable pour la AEW, basta.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 23:01

Orange Sanguine a écrit:
Quoi qu'il arrive, le nombre dépasse les 70.000 et c'est incroyable pour la AEW, basta.

Ce que je n’ai pas manqué de dire et de saluer tout en disant que tout de même, prétendre ne pas utiliser les méthodes de la maléfique WWE pour faire pareil et s’inventer des records imaginaires c’est pas très fin et ça fait partie de ce qui rend la AEW détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 9:12

Selon PWTorch, il y aurait beaucoup de heat vis-à-vis de Rick Knox suite à la commotion dont a souffert Jon Moxley la semaine dernière lors de son match contre Rey Fénix. Le vestiaire lui reproche de ne pas avoir protégé Moxley, et ce n'est pas la première fois que cela arrive lors d'un match arbitré par Knox.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
News AEW/ROH - Page 6 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 15:51

Tiens tiens, la AEW va organiser un PPV (Worlds end) le 30 Décembre... à New York, le fief de MJF.
On en s'aura surement plus sur l'avenir de MJF (annonce de prolong... ou dernier match).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 16:37

Les places pour All In 2024 sont disponible !!!
https://www.ticketmaster.co.uk/event/23005F6DD4C01105?did=pt8

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 19:01

Fichtre les bonnes places sont vraiment chères... (par contre les lointaines vraiment pas ^^' ).

Tu me diras c'est t'es toujours tenté qu'on s'organise.

_________________
WFA:

News AEW/ROH - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 19:29

Gbacca a écrit:


Tu me diras c'est t'es toujours tenté qu'on s'organise.

Toujours bon pour moi !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

News AEW/ROH - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 412
Age : 50

News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 EmptySam 2 Déc - 10:09

Les Hardys Boys qui se plaignent de la AEW et disent ne pas être contents de leur booking...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News AEW/ROH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News AEW/ROH   News AEW/ROH - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News AEW/ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» News Post-Wrestlemania
» News WWE
» NEWS TNA Wrestling
» La fin d'une ère. (News non kayfabe)
» [WFA News] Des nouvelles des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-