Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13637

[Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022 EmptyLun 16 Mai - 12:28

[Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022 Smackd67

Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo du Main Event de WrestleMania Backlash 2022. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les RK-Bro arrivent sur le ring. La foule chante pour Randy Orton, qui nous souhaite la bienvenue à SmackDown ! Ils sont très très excités d'être là ce soir mais ils sont aussi fatigués de courir après les Usos. Il est évident que les Usos n'ont pas les couilles pour prendre des décisions eux-mêmes. Roman Reigns est la seule personne qui prend des décisions dans la Bloodline. Riddle dit qu'ils avaient les choses sous contrôle à WM Backlash, mais Roman Reigns lui a infligé un Spear et ils ont perdu, il est désolé. Randy Orton dit qu'ils veulent devenir champions incontestés par équipe et demande à ce que Roman Reigns fasse son entrée jusqu'au ring.

La musique de Sami Zayn retentit et il fait son entrée avec un t-shirt de la Bloodline. Il leur demande s'ils savent comment fonctionnent les choses à SmackDown. Pensent-ils être capables de claquer des doigts et faire venir Roman Reigns ? En tant que leader des vestiaires, Sami Zayn parle au nom de la Bloodline, du vestiaire et de l'Univers de la WWE : personne ne veut voir ce match d'unification. Les RK-Bro ne veulent pas non plus voir ce match car ils vont perdre ! Sami Zayn demande à RK-Bro de prendre leurs ceintures, retourner à RAW et de ne pas revenir.

Randy Orton propose un match entre Sami Zayn et Riddle ce soir. Si Riddle gagne, ils ont le match d'unification. Sami Zayn quitte le ring et affirme que ça n'aura pas lieu ce soir, peut-être dans une semaine ou deux. Il doit parler à Paul Heyman et Roman Reigns. Adam Pearce arrive sur le scène et dit qu'on aimerait tous voir un match entre Zayn et Riddle, alors le match est officiel... et il commence maintenant !



  • Sami Zayn vs Riddle (accompagné par Randy Orton)

Riddle s'apprête à faire un RKO sur Sami Zayn mais ce dernier s'enfuit du ring. Riddle rejoint Zayn aux abords du ring, qui le met à terre avant de remonter sur le ring. Riddle finit par remonter lui aussi sur le ring au compte de 9 de l'arbitre puis fait son Bro Derek sur Sami Zayn, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Riddle



- La Bloodline regardait le match dans les vestiaires.

- Les commentateurs nous parlent de Clash at the Castle qui aura lieu le 3 septembre au Royaume-Uni.

- Dans les coulisses, Sami Zayn marche et croise Shinsuke Nakamura qui lui dit que Roman Reigns est le "Head of the Table" et que Zayn est le cul de la table...

- Ronda Rousey fait son entrée avec la ceinture féminine de SmackDown et on revoit ce qu'il s'est passé à WrestleMania Backlash. Elle lance un Open Challenge pour la ceinture féminine de SmackDown... et c'est Raquel Rodriguez qui vient accepter le challenge !



  • SmackDown Women's Championship
    Ronda Rousey vs Raquel Rodriguez

Raquel Rodriguez porte Ronda Rousey qui arrive à contrer par un roll up pour l'emporter.

Gagnante : Ronda Rousey


- Après le match, Ronda Rousey tend sa main et Raquel Rodriguez lui serre la main.

- Shotzi et Aliyah se disputent devant Adam Pearce car elles veulent toutes les deux un match de titre.

- Kayla Braxton est sur le ring et elle nous demande d'accueillir Madcap Moss qui fait son entrée. On revoit la victoire de Moss sur Happy Corbin lors de WrestleMania Backlash. Madcap Moss dit que c'est la plus grande victoire de sa carrière. Corbin est puissant, physiquement imposant. Braxton lui demande quelle est sa prochaine étape. Madcap Moss répond que sa carrière à la WWE ne fait que commencer. Il veut faire une équipe mixte avec Sasha Banks et remporter la mallette Money in the Bank... Happy Corbin attaque Madcap Moss par derrière avec une chaise ! Il va prendre le trophée de la Battle Royal en mémoire d'André le Géant et donne un coup à Moss alors qu'il avait une chaise autour du cou. Les officiels arrivent et une civière est amenée pour Madcap Moss.

- Madcap Moss part en civière et Happy Corbin lui fait une blague juste avant d'atteindre l'ambulance : "Où va Madcap Moss ? Au MOSSpital"...



  • SmackDown Women's Tag Team Championship
    Natalya & Shayna Baszler vs Sasha Banks & Naomi (c)

Naomi contre un Sharpshooter avec un roll up pour donner la victoire à son équipe.

Gagnantes : Sasha Banks & Naomi - Toujours championnes


- Drew Gulak est avec Ricochet et lui dit que ces dernières semaines ont été un cauchemar, il cherche à avoir un conseil. Ricochet répond que s'il abandonne quand les choses deviennent difficiles, il n'aura pas le titre. La seule personne qui peut l'aider, c'est lui-même. Drew Gulak part et se retrouve face à Gunther et Ludwig Kaiser... Gunther le frappe et lui met une Chop !


  • Kofi Kingston (accompagné par Xavier Woods) vs Butch (accompagné par Sheamus & Ridge Holland)

Kofi Kingston fait tomber Sheamus qui était monté sur le tablier du ring. Butch en profite pour faire son Bitter End sur Kingston pour la victoire par tombé.

Gagnant : Butch


- Après le match, le clan de Sheamus célèbre mais Butch s'en va par la foule avant de revenir sur la scène.

- Dans les coulisses, Sami Zayn est avec Paul Heyman. Le catcheur dit qu'il ne veut pas déranger Roman Reigns. Il veut s'assurer que tout va bien, qu'il n'a pas dépassé les limites et que Roman Reigns n'est pas en colère contre lui. Paul Heyman lui dit que le Tribal Chief l'apprécie.

- Roman Reigns fait son entrée avec la Bloodline. Le champion Universel/WWE demande à Wilkes-Barre de le reconnaitre. Il dit que la Bloodline écrase ses adversaires le dimanche et arrive le vendredi pour dire qui est le prochain. Ça a été le cas avec John Cena ou encore Brock Lesnar. Mais cette fois, c'est différent. Ils ont écrasé RK-Bro et Drew McIntyre et il n'y a plus personne. Le Tribal Chief est intouchable. Les Usos ont un challenge... Les RK-Bro font leur entrée.

Randy Orton précise à Roman Reigns que John Cena est 10 fois la Superstar qu'il ne sera jamais. Riddle poursuit en disant qu'ils veulent ce match d'unification des titres par équipe. Randy Orton dit que les Usos ont un seul cerveau pour deux, alors il va dire ça très lentement pour qu'ils comprennent : ils... veulent... un... match... pour... les... titres ! En ayant ces ceintures, ils pourront les combiner afin qu'il ne reste que deux ceintures et être les champions par équipe incontestés. Jimmy Uso dit qu'ils acceptent... mais pas ce soir, la semaine prochaine !

Jimmy Uso dit qu'après ce match, ils auront tous deux ceintures ! Roman Reigns lèvent ses deux ceintures mais Riddle lui met un coup de genou puis les RK-Bro quittent le ring !



Source : catch-newz.com

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022 EmptyLun 16 Mai - 18:28

Ils ne savent plus quoi faire à la WWE avec les ceintures par équipes de Raw et SmackDown.

On dirait bien que Orton va revenir dans la course au titre mondial dès que lui et Riddle auront perdu les ceintures par équipes de Raw. Reigns vs Orton pour le titre mondial à Money in the bank ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 20/05/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-