Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyJeu 26 Mai - 9:02

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Wwe_ra73

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la défaite de RK-Bro vendredi dernier à SmackDown contre les Usos. Riddle arrive ensuite seul sur le ring et prend le micro. Riddle dit que c'est difficile, il est ici avec le coeur lourd. Randy est son meilleur ami, son mentor, son frère. Et pour être honnête les dernières années ont été difficiles pour Randy. Les derniers mois étaient de beaux moments. Et le dos de Randy lui donne du fil à retorde. Avant SmackDown Randy n'arrivait presque plus à marcher. Il savait que Randy n'allait pas le laisser tomber puisque le match était important pour lui et le WWE Universe. Riddle dit qu'ils ont perdu contre les Usos. Les Usos sont une grande équipe ... qui a besoin de l'intervention l'autre merde de Roman Reigns pour gagner. Reigns est le Chef de Tribu des ordures. Il aura sa vengeance sur Reigns, Jimmy, Jey et la Bloodline en général. Riddle dit qu'il sait que Randy a fait beaucoup pour lui. Et il aime Randy, il sait que Randy le regarde ce soir. Riddle dit qu'il ne sait pas ce que le futur réserve pour RK-Bro. Il ne sait pas si RK-Bro va encore exister. Riddle demande aux fans de chanter RK-Bro.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent. Avant le match, les Usos déclarent qu'ils vont continuer à se faire détester malgré qu'ils aient prouvé qu'ils sont les meilleurs. Peut-être parce qu'ils ont fait disparaitre RK-Bro ? Les Usos arrivent sur la scène, et Riddle et les Street Profits vont directement se battre avec eux. Les officiels arrivent pour les séparer.

- De retour, le match se lance.


  • Six-Man Tag Team Match
    Riddle et Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Sami Zayn et The Usos (Jimmy et Jey Uso)

À la fin du combat, les Street Profits se lancent en saut suicide sur les Usos en bas du ring. Riddle fait un DDT de la deuxième corde à Zayn en hommage pour Orton. Les Usos se relèvent et décident de partir vers les coulisses. Zayn ne comprend pas pourquoi, Riddle lui fait un RKO pour le compte de trois.

Gagnants : Riddle et Street Profits


- On présente une vidéo de la victoire de Lashley contre Omos lundi dernier à RAW (résultats du show ici).

- De retour, les commentateurs confirment que Bobby Lashley va affronter Omos à Hell in a Cell dans un match simple. Bobby Lashley est sur le ring et dit qu'il a survécu à un Steel Cage Match contre le géant lundi dernier. Lorsque l'arbitre a levé son bras il a vu le regard de colère du géant et que leur histoire n'était pas terminée. Il n'est pas surpris de savoir que lui et le géant vont le faire une fois de plus à Hell in a Cell. Mais ce soir c'est l'heure du challenge du Tout Puissant et il sait que MVP et Omos aimeraient en savoir plus. Lashley invite les deux à le rejoindre pour entendre son challenge. MVP et Omos arrivent sur la scène.

MVP dit qu'ils ne sont pas des chiens, ils ne viennent pas quand ils se font siffler. MVP dit que le monde entier a vu que le géant a battu Lashley dans la cage et s'il n'y avait pas eu d'équipement défectueux ce ne serait pas la même discussion. D'ailleurs il a porté plainte. Lashley le coupe et dit que personne ne veut l'entendre. Lashley dit qu'ils devraient écouter sa stipulation. Une stipulation régulière n'est pas suffisante pour régler leur histoire. Alors il veut un match ce soir et le gagnant pourra décider de la stipulation pour Hell in a Cell. MVP dit que Lashley n'a presque pas survécu au dernier match, il est fou. Lashley dit qu'ils doivent en terminer. Il va affronter Omos à Hell in a Cell, mais ce soir il n'en a pas terminé avec MVP. Le challenge est simple, lui contre MVP et le gagnant décide de la stipulation à WWE HIAC. MVP dit qu'il a créé Lashley, il est responsable de son ascension alors il sera aussi responsable de sa chute. Après l'avoir battu il va choisir une stipulation que Lashley ne pourra pas gagner. Lashley demande à quand remonte la dernière victoire d'MVP à la WWE. Il va lui appliquer son Hurt Lock devant tout le monde. Omos s'approche du ring, MVP veut monter de l'autre côté pour le frapper dans le dos, mais Lashley le voit arriver et le repousse du ring avec un coup de poing.

- Le Judgment Day arrive sur le ring.


- De retour, les commentateurs annoncent que Crown Jewel aura lieu le 5 novembre.

- En coulisse, Dana Brooke discute avec Adam Pearce. Brooke dit qu'elle veut affronter Carmella si elle est ici ce soir. Pearce approuve. Becky Lynch arrive et dit que Asuka a triché la semaine dernière, tout le monde l'a vu. S'il prenait son boulot sérieusement, il enlèverait cette victoire du palmarès d'Asuka. Pearce dit qu'il ne peut pas, ce qui serait juste serait un rematch ce soir et si Becky gagne elle sera ajoutée au match de Hell in a Cell pour le titre de RAW. Becky approuve l'idée.

- Judgment Day est sur le ring. Damian Priest demande au WWE Universe de se lever et montrer le respect à leur groupe. Priest dit que lundi dernier Edge a offert la chance à n'importe qui de suffisamment intelligent pour rejoindre leur groupe. Priest dit qu'Edge leur a montré le chemin pour les libérer. Sinon ils seraient des moutons comme nous dans la vie ou comme les Superstars en coulisse qui attendent les instructions avant d'agir. Il sait que la vérité fait mal. Ce dont on manque tous est le courage, le courage d'être qui on est, d'accepter qui on est. Clairement personne ici n'a ce courage, mais il peut tous nous aider, mais avant on doit s'aider nous-même. Rhea Ripley dit qu'elle sait que Liv Morgan utilise plus son coeur que sa tête, mais pour une fois de sa vie Liv doit arrêter d'écouter les gens ici et sur Twitter. Morgan doit se sauver en rejoignant le Judgment Day. Edge dit que le Judgment Day est la vérité, la vérité qui est juste devant nous mais qu'on a peur de voir. Le Judgment Day est le pouvoir, le pouvoir physique, mais aussi mental. Le Judgment Day est une chance pour tout le monde de récrire sa carrière. Edge dit qu'il n'a pas été choisi comme John Cena pour être en haut de la montagne. Il s'est retrouvé au top grâce à son talent et son succès, mais on n'a tous peur de travailler dur comme lui. On préfère regarder notre patron qui fait 10 fois notre salaire pendant qu'on mange des chips dans le bureau.

Edge dit que c'est le moment de se réveiller et prendre sa place. Edge demande qui sera leur prochain membre ? Quelqu'un qui sera suffisamment intelligent pour comprendre leur aide. Est-ce que ce sera Tommaso Ciampa ? Corey Graves ? Alexa Bliss ? Drew McIntyre ? Liv Morgan ? Finn Balor ? Ou pourquoi pas AJ Styles ? Avec eux la santé d'AJ irait beaucoup mieux. Peut-être qu'il deviendra le tonton des enfants d'AJ. C'est à AJ Styles de décider. Liv Mogan arrive sur le ring.


  • Mixed Tag Team Match
    Rhea Ripley et Damian Priest accompagné d'Edge vs Liv Morgan et AJ Styles

À la fin du combat, Morgan couvre Ripley, mais Edge lui met le pied sur une corde pour arrêter le compte. AJ va rouer de coups Edge en bas du ring, Priest le repousse et les deux se battent. Ripley repousse Morgan lors de son finisher avec l'aide d'Edge une nouvelle fois. Ripley fait un compte de trois à Morgan.

Gagnants : Rhea Ripley et Damian Priest

- Après le combat, AJ Styles monte sur le ring pour frapper Edge, mais Priest et Ripley l'arrêtent. Edge fait son Spear à AJ. L'attaque du Judgment Day se termine avec un Riptide de Ripley sur Morgan.

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Miz ses commentaires avant son match contre Cody Rhodes. Miz dit que comme Seth Rollins, il ne peut plus supporter Cody Rhodes. Il ne faut jamais faire confiance à un homme avec un tatouage dans le cou. Cody n'a jamais été capable de lui prendre la lumière. Patrick lui demande si c'est différent aujourd'hui. Miz dit que Cody a plus de pyros que la fête nationale. Il est le Kim Kardashian de la WWE, tout le monde veut le voir et parle de lui. Il va s'occuper de Cody ce soir.

- Jerry Lawler arrive sur le ring pour un King's Court. Jerry dit que son invité écrase tous ses adversaires, voici Veer Mahaan. Jerry dit que des gens disent que Mahaan ne communique jamais, alors c'est le moment de changer ça. Quel est le secret de son succès à la WWE ? Mahaan ne répond rien. Jerry dit que la question était idiote. Jerry lui demande pourquoi sa cible est les Mysterio ? Mahaan ne répond rien. Jerry dit que c'est peut-être à cause des commentaires des Mysterio. Rey lui a dit que Mahaan a tellement de poils qu'on dirait son chien. Dominik a dit que Mahaan a tellement de poils que le Big Foot veut une photo. Mahaan lui prend le micro et dit qu'il n'a pas le temps de rigoler. Rey est une légende, mais il est trop occupé avec son fils Dominik. Ce qui fait de Rey quelqu'un de faible et il les a tous les deux écrasés. Mahaan demande s'il sent de la peur chez Jerry. Jerry dit que c'est son eau de Cologne bas de gamme. Mahaan dit que ça suffit les blagues, il va lui montrer qui il est. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive avec son fils. L'affrontement éclate, les Mysterio arrivent à l'expulser du ring.

- En coulisse, Sarah demande à Alexa Bliss ce que ça fait d'être de retour. Bliss dit qu'elle a du plaisir, elle reste loin des problèmes. Pour Sonya Deville, elle a une semaine difficile. Peut-être que Deville devrait aller en thérapie, ça fonctionne bien. Pour ce soir elle devra affronter son ancienne partenaire Nikki ASH, mais c'est OK car maintenant sa meilleure amie est une poupée et Nikki se vêtit en super-héros.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Alexa Bliss vs Nikki ASH accompagnée de Doudrop

À la fin du combat, Bliss repousse Nikki en bas du coin et lui fait son Twisted Bliss pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss


- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur son match pour Hell in a Cell. Seth dit que les fans chantaient son theme song partout et maintenant il entend seulement le nom de Cody. C'est Cody ci et Cody ça. Il y a même un décompte pour Cody Rhodes. Où ça va s'arrêter ? Où est le décompte pour Seth Rollins ? La réponse est dans sa tête. Qu'est-ce qui arrivera lorsque le décompte arrivera à zéro ? Rollins rigole.

- De retour, en coulisse, Sarah est avec Asuka pour ses commentaires sur sa victoire contre Becky. Asuka dit que Becky n'était pas prête pour Asuka. Becky était trop occupée à pleurer. Asuka dit que Becky a pleuré pour avoir un autre match, mais elle va battre Becky encore une fois et la transformer en Big Time Baby car personne n'est prête pour Asuka !



  • Singles Match
    Cody Rhodes vs The Miz

À la fin du combat, Cody monte sur le coin, mais Seth Rollins arrive et le pousse en bas du ring. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Cody Rhodes via disqualification

- Après le combat, Seth poursuit son attaque sur Cody. Cody veut le repousser, mais Miz vient en aide à Seth. Ils attaquent Cody à deux contre un. Ils lancent Cody contre la marche d'acier. Seth va chercher la ceinture que Cody a donné à un enfant en ringside. Seth frappe Cody avec la ceinture ! Seth quitte en coulisse, Cody arrive à se relever et redonne la ceinture à l'enfant.

- De retour, les catcheurs arrivent, Kevin Owens est avec les commentateurs.


  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Ezekiel

À la fin du combat, Otis intervient et l'arbitre l'expulse. Kevin Owens monte sur le ring, l'arbitre le sort lui aussi. Ezekiel en profite pour faire un Roll Up sur Gable pour le compte de trois.

Gagnant : Ezekiel

- Après le combat, Ezekiel va célébrer dans la foule pour prendre la fuite. Kevin Owens prend le micro et dit que ce l'identité d'Ezekiel n'a pas d'importance. La seule chose qui l'importe est qu'il veut le battre. Alors le challenge est lancé, lui contre Ezekiel à Hell in a Cell !

- Cody Rhodes sort du bureau du médecin. Kevin Patrick l'arrête et lui demande une update sur sa santé. Cody dit que son genou fait un peu mal, mais il peut mettre du poids dessus. Il peut toujours respirer et vivre, c'est dommage pour Seth Rollins. Tout ce que va obtenir Rollins, c'est de se prendre un 3-0. Il sera à Hell in a Cell pour l'attendre.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Le gagnant pourra choisir la stipulation à WWE HIAC.
    Bobby Lashley vs MVP accompagné d'Omos

À la fin du combat, Lashley charge MVP contre le poteau et poursuit l'attaque. Lashley pousse MVP sur le ring, mais Omos s'approche de lui pour le distraire. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : MVP via count out

- Après le combat, Lashley est furieux et applique son Hurt Lock sur MVP.

- On annonce que Lacey Evans va passer à l'action la semaine prochaine à RAW, son premier match retour.

- Bianca Belair prend place avec les commentateurs. De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Si Becky gagne, elle sera ajoutée au match de WWE HIAC.
    Asuka vs Becky Lynch

À la fin du combat, Asuka et Becky s'affrontent en bas du ring devant Belair. Becky tombe sur Belair, Asuka veut lui porter un coup de pied, mais Becky l'évite et Asuka frappe Belair par erreur. Becky en profite pour pousser Asuka au sol et retourner sur le ring. Asuka remonte à neuf, Becky lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Becky Lynch

Le show se termine avec une célébration de Becky, le match de Hell in a Cell pour le titre féminin de RAW devient un Triple Threat Match.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyJeu 26 Mai - 17:59

Le Brand Split me semble se terminer. Le problème avec la fin du Brand Split c'est qu'on va encore et toujours voir les mêmes comme Reigns, Orton, Mc Intyre, Edge et Lesnar dans la course au titre mondial alors que d'autres comme AJ, Balor, Theory, Ciampa ou Walter vont être au second plan. Ce qui risque de ne pas s'arranger si Lesnar récupère le titre WWE et universel plus tard et faire une longue pause encore avec cette fin du Brand Split.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 139
Age : 48

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Pourquoi tu veux que ça se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Je ne veux pas que le Brand Split se termine mais vu que Reigns est champion du monde unifié, les Usos champions par équipes unifiés ça en prend le chemin. 

Au contraire je ne veux pas que le Brand Split se termine car on a vu l'erreur qu'à fait la WWE lorsque Orton a unifié les titres WWE et WHC à TLC en 2013 et en faisant gagner le titre mondial à Lesnar en 2014 à SummerSlam qui ensuite n'était quasiment jamais présent et c'est ça qui a bloqué la progression des superstars présents toute l'année qui font des efforts pour accéder au main event.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 139
Age : 48

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyJeu 26 Mai - 20:54

Ah ok. Car y avait une rumeur apparemment et...

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyJeu 26 Mai - 23:27

Mr 619 a écrit:
Au contraire je ne veux pas que le Brand Split se termine car on a vu l'erreur qu'à fait la WWE lorsque Orton a unifié les titres WWE et WHC à TLC en 2013 et en faisant gagner le titre mondial à Lesnar en 2014 à SummerSlam qui ensuite n'était quasiment jamais présent et c'est ça qui a bloqué la progression des superstars présents toute l'année qui font des efforts pour accéder au main event.

Personne n'a vu sa progression bloquée à cette période. Les trois membres du Shield ont explosés en solo, Kevin Owens a débarqué sur une voie royale (bat Cena en PPV, devient IC Champion), AJ Styles débarque du Japon dans le Rumble, bat Cena clean à Summerslam et part pour porter SmackDown lors du Brand Split mais avec ou sans ça aurait été pareil pour lui, il aurait son run au top à ce même moment.
La Wyatt Family, et Bray Wyatt en tête a été foirée bien comme il faut mais c'est pas de la faute du Brand Split.
Globalement le roster était assez faible à l'époque, les générations FCW avaient débarqué, la première vague NXT avec les femmes en tête aussi. Kevin Owens était le premier de la génération indy de NXT à débarquer.
Et puis quitte à parler de l'unification de 2013, autant rappeler l'état du World Heavyweight Championship à l'époque, le titre était traité comme un titre secondaire, moins prestigieux et important que ne l'était l'Intercontinental Championship dans les années 80-90 (période où il n'y avait qu'un seul titre mondial tient), qui enchaînait les échecs, les runs moyens de Sheamus ou Del Rio, les runs mauvais de Ziggler, Swagger, Mysterio ou Kane. La dernière fois que ce titre a vraiment paru hyper important c'est quand Jericho était champion, ça remonte à 2008-2009, et à l'époque on n'était pas au niveau du règne de terreur de Triple H qui a le mérite d'avoir donné du prestige de l'importance au titre.

Le brand split en lui-même n'est pas spécialement une mauvaise idée, ça permet d'avoir des spots plus accessibles à la télé, mais les titres en double c'était une mauvaise idée dès le départ.
Au final les opportunités pour "les superstars présentes toute l'année" ça a été quoi ? Balor champion express à cause d'une blessure mais qui dans tous les cas n'était pas prêt à l'époque, Wyatt champion un petit mois, le projet Jinder Mahal, Kofi Kingston champion, le Fiend champion, Strowman en bouche-trou, Big E balancé dans le grand bain trop vite. C'est pas glorieux, surtout si on regarde qui était champion de l'autre show au même moment. Aucun de ces gars n'avait les épaules pour ce rôle au moment où il leur a été confié. Aucun n'a été aussi impactant avec un titre mondial que Bret Hart, Mr.Perfect, Shawn Michaels ou Randy Savage avec le titre Intercontinental.

Avoir deux fois le même titre ça amène un manque d'exigence avec un roster aussi faible. Autant l'idée avait du sens en 2002 vu le starpower du roster post rachat de la WCW, au moment où les contrats garantis par AOL se terminaient, autant en 2016 c'était de la folie.

Et puis encore un fois, être main-eventer c'est pas être challenger pour le titre suprême tous les deux mois. Je vais donner un exemple très actuel de feud de main-event sans titre en jeu, Seth Rollins vs Cody Rhodes, c'est avec Roman Reigns ce qui rapporte le plus de pognon à la WWE actuellement, ils ont les spots les plus importants à Raw, ils font les pics d'audience, ils ont eu le gros buzz de la RTWM et l'un des plus gros moments de WrestleMania, n'importe qui qui découvrirait le catch comprendrait directement que ça c'est une storyline hyper importante.

Roddy Piper a toujours été un main-eventer par son statut, et même quand il ne feudait pas avec Hogan il était une attraction principale à la WWF, pareil pour Dusty Rhodes.
Et au final, est-ce que Dusty Rhodes avec ses trois règnes de champion du monde, tous hyper courts, a eu une moins grande carrière que Ric Flair et ses 16 règnes officiels ? Pas vraiment.
Est-ce que Chris Jericho et ses 6 (7 avec AEW) titres mondiaux a eu une moins grande carrière que John Cena ? Non
Est-ce qu'on peut vraiment considérer que ce sont ses huit règnes de champion du monde qui font de l'Undertaker une légende du catch ? Non. Est-ce que sa carrière serait moins grande si son palmarès était vierge ? Non plus, surtout si on se penche sur la qualité des ses règnes.
Parce que certains n'ont pas besoin d'un titre de champion du monde pour être important, ils le sont au moins tout autant en eux-mêmes, par ce qu'ils dégagent.

Et si on prend quelques noms actuels. AJ Styles, Edge et Randy Orton n'ont pas besoin de ça, ce sont déjà des légendes vivantes. Seth Rollins a réussi à prouver qu'il n'en a pas besoin. Gunther n'en a pas besoin, c'est un Gene Kiniski moderne ce gars, une vraie attraction.

Et au final, est-ce qu'avoir une pléthore de titres c'est si indispensable quand on se rappelle que Seth Rollins n'a pas été champion en solo depuis bientôt 3 ans, que Kevin Owens n'a pas été champion du tout depuis 5 ans, que AJ Styles n'a pas champion en solo depuis 3 ans, et même pas champion du monde depuis bientôt 4 ans, qu'il aura fallu à Bobby Lashley 16 ans pour devenir champion du monde, et que dans le même temps, Goldberg l'a été par deux fois (parce que oui, un titre mondial très fort, qui est bien protégé et ne change pas de mains très régulièrement c'est l'assurance de ne pas se retrouver avec des inepties du genre). Et puis vu que j'ai lu une autre plainte concernant Lesnar, je pose une petite prédiction, plus jamais Brock Lesnar ne sera champion. Pourquoi ? Parce que ce pourquoi il a remporté les titres 6 fois depuis 2014 a enfin été accomplit, il s'est couché pour propulser Reigns au sommet à WrestleMania. Prédiction qui prendra du plomb dans l'aile s'ils font l'erreur de rediviser le titre mondial.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 139
Age : 48

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyVen 27 Mai - 11:53

Je vois ça plus "simplement". Le but était de montrer que Reigns et les Usos pouvaient régner sur l'ensemble du roster en remportant tout. Ils l'ont fait. Ils ont les deux titres WWE et les deux titres Tag.
Le but étant atteint, ils ont été propulsés au plus haut possible.
Cela peut maintenant durer quelques mois pour asseoir cela et ensuite commencer à vaciller (pour une raison ou une autre) et ainsi remettre progressivement leur domination en défaut.
Et si les Usos et/ou Reigns finissent par perdre un, voire les deux titres par la suite, rien de grave pour eux... c'est juste un turn-over naturel, et ça ne retirera en RIEN le fait qu'ils ont tout amassé.

D'ailleurs me semble que Reigns a prévu de faire une pause, longue, voire très longue pour s'adonner au cinéma... Bref... on verra mais il est possible que...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyVen 27 Mai - 12:33

Oui Reigns va probablement faire une pause plus ou moins longue c'est pour ça que je vois Mc Intyre détrôner Reigns afin d'être champion universel lors du ppv qui aura chez lui en Angleterre. Mc Intyre est le candidat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyVen 27 Mai - 17:18

Mr 619 a écrit:
Oui Reigns va probablement faire une pause plus ou moins longue c'est pour ça que je vois Mc Intyre détrôner Reigns afin d'être champion universel lors du ppv qui aura chez lui en Angleterre. Mc Intyre est le candidat parfait.

Les habitants de Cardiff doivent être surpris d'apprendre qu'ils habitent en Angleterre et non au Pays de Galles.
Même stupéfaction pour Drew McIntyre qui n'est plus écossais mais anglais.


Kevin Nash a écrit:
Je vois ça plus "simplement". Le but était de montrer que Reigns et les Usos pouvaient régner sur l'ensemble du roster en remportant tout. Ils l'ont fait. Ils ont les deux titres WWE et les deux titres Tag.
Le but étant atteint, ils ont été propulsés au plus haut possible.
Cela peut maintenant durer quelques mois pour asseoir cela et ensuite commencer à vaciller (pour une raison ou une autre) et ainsi remettre progressivement leur domination en défaut.
Et si les Usos et/ou Reigns finissent par perdre un, voire les deux titres par la suite, rien de grave pour eux... c'est juste un turn-over naturel, et ça ne retirera en RIEN le fait qu'ils ont tout amassé.

Pour Reigns plus que pour les Usos le but de la manœuvre c'est d'en faire LE boss final, la fin du game, l'homme à abattre, et s'il faut l'abattre, alors il faut l'abattre une fois, pas deux. C'est pour ça que je dis que ça n'a aucun de lui faire un seul titre sur deux, puis l'autre plus tard, parce la deuxième défaite n'aurait pas vraiment de valeur ajoutée puisqu'il aurait déjà été battu une fois. Quel nouveau champion aurait accompli le travaux le plus compliqué et le plus prestigieux ? Le premier ou le deuxième ? Et puis surtout, quelle valeur aurait encore Reigns entant que champion s'il avait été battu pour un titre sur deux ? Ce scénario où Reigns devrait perdre les deux titres individuellement, ça serait comme battre l'Empire et quand même avoir à combattre un Premier Ordre qui sort de nulle part, ou avoir à tuer Palpatine alors qu'il est mort trois films plus tôt (si je peux lâcher un pic à la dernière trilogie Star Wars au passage), ça n'a pas beaucoup de sens et l'accomplissement est moindre.

Ah et puis je sais où vous avez lu que Reigns allait faire une longue pause, du moins dans le court-moyen terme. C'est peut-être une info qui circule mais chez les sources que j'utilise pour poster les news sur le forum, il est juste prévu qu'il fasse moins de dates (fini les Live Events sur le petits marchés, il va faire en gros les MSG, les grosses tournées internationales et c'est tout, et il va faire moins de PPVs, certainement aussi pour le ménager physiquement).
Il fera une longue pause après son règne de terreur, ça c'est sûr, il ira à Hollywood, ça aussi c'est sûr, mais perso je garde mon pronostic, il sera champion jusqu'à WrestleMania 40.



_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 139
Age : 48

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyVen 27 Mai - 18:02

Mais c'est ça que tu ne comprends pas, Reigns c'est déjà le boss, il possède les deux titres. Tout comme les Usos.
On apprécie ou pas, mais ça y est c'est fait. La suite ne changera rien, d'autant plus si personne ne remporte les deux titres en même temps aussi.
C'est pour ça que s'ils unifient réellement les deux titres pour n'en faire plus qu'un... Reigns se baladera un peu avec sa ceinture unique et quand il la perdra, ce sera au prochain WM, pourquoi pas, il n'en perdra qu'un du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptyVen 27 Mai - 18:50

Kevin Nash a écrit:
Mais c'est ça que tu ne comprends pas, Reigns c'est déjà le boss, il possède les deux titres. Tout comme les Usos.
On apprécie ou pas, mais ça y est c'est fait. La suite ne changera rien, d'autant plus si personne ne remporte les deux titres en même temps aussi.
C'est pour ça que s'ils unifient réellement les deux titres pour n'en faire plus qu'un... Reigns se baladera un peu avec sa ceinture unique et quand il la perdra, ce sera au prochain WM, pourquoi pas, il n'en perdra qu'un du coup...

Non mais moi je parlais de l'imbroglio entre unification (thèse que je défends ardemment depuis des années) et désunification (ce que veux voir Mr.619), parce que la situation semble ambigüe, il y'a ce que tu disais par rapport aux ceintures par exemple, ce dont je parlais par rapport à l'exclusivité que peuvent demander les chaînes, etc. Et puis tu as écrit "qu'il perde un, voir les deux titres", ce qui fait que j'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire, d'où mon discours sur le fait de perdre une seule fois et pas deux, etc. Parce qu'au final j'ai l'impression qu'on arrive à la même conclusion mais qu'on ne s'est pas bien compris sur le cheminement.

Et tu as parfaitement raison quand tu dis que c'est déjà le boss, et ce que je dis c'est juste qu'au final il ne faut pas re-désunifier les titres parce que justement c'est le propre d'un champion d'être le boss, le plafond de verre à casser, l'homme à abattre, raison pour laquelle c'est un folie d'en avoir deux parce que l'un est forcément plus faible que l'autre pour des raisons qui peuvent différer. C'est une magnifique occasion de ramener un semblant de compétition à la WWE parce que ça manque cruellement depuis trop longtemps, rendre le combat de tous les jours plus compliqué pour mériter d'affronter LE champion, et ça passa par affronter tous ceux qui peuvent prétendre au privilège d'un match contre le champion, redonner de l'importance aux titres secondaires qui doivent servir de tremplin, être un enjeu plus accessible doivent être autant convoités que le titre suprême, parce qu'être champion IC ou US c'est l'assurance d'avoir de meilleurs expositions à la télé et en PPV, de porter un titre avec un héritage fort, etc.

Pour revenir sur ton commentaire précédent, sur l'histoire du turn-over naturel, bah c'est l'ironie dramatique du catch quand on est conscient de son aspect prédéterminé (mais c'est pareil dans le sport en général d'ailleurs), on sait que tôt ou tard le champion va être battu, on peut comprendre quand et comment quand on se penche sur les détails, mais au final on sait toujours que le champion va perdre son rang, ça peut être pour des milliers de raisons (in-kayfabe j'entends), après le problème quand on s'intéresse aux coulisses c'est qu'on perd l'effet de surprise et la suspension d'incrédulité, alors quand en plus on nous habitue à ce que les champions soient battus régulièrement, et redeviennent champions encore et encore on se retrouve à ne plus considérer un changement de champion comme un évènement, puisque ça n'en est plus un. Or quand on a un champion, unique, ultra dominant qui bat tous les adversaires qui se présentent et se représentent devant lui, le moment que l'on sait plus ou moins proche où il sera enfin détrôné dévient réellement un évènement et celui qui aura réussi aura acquit un nouveau statut qui va bien plus loin que le simple statut de champion. Et c'est pour ça que je défends les règnes part-time de Brock Lesnar (j'ai écris une chronique il y'a un moment sur le sujet) et que je défends le fait qu'il faut un seul titre et des règnes relativement longs.

Et puis au prochain WrestleMania j'en doute, si son match est bien contre The Rock comme on nous l'annonce depuis longtemps c'est impossible qu'il perde, c'est pour ça que je dis WrestleMania 40 (je peux me tromper, mais je vois pas Reigns perdre à un autre show que WrestleMania).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 439

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 EmptySam 28 Mai - 9:26

Lord Styles a écrit:
Mr 619 a écrit:
Oui Reigns va probablement faire une pause plus ou moins longue c'est pour ça que je vois Mc Intyre détrôner Reigns afin d'être champion universel lors du ppv qui aura chez lui en Angleterre. Mc Intyre est le candidat parfait.

Les habitants de Cardiff doivent être surpris d'apprendre qu'ils habitent en Angleterre et non au Pays de Galles.
Même stupéfaction pour Drew McIntyre qui n'est plus écossais mais anglais.
Idem pour Wendy Cho qui n'est plus américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022   [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 23/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 18/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 31/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 19/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-