Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 EmptyLun 4 Juil - 15:53

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Fu2dyb10

- Le Pre-Show de WWE Money in the Bank 2022 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, JBL, Peter Rosenberg, Kevin Patrick et Booker T qui nous souhaite la bienvenue. Le panel présente la carte de la soirée.

- Les Street Profits arrivent pour un segment avec le panel. Ils promettent de remporter les titres par équipe et faire la fête à Vegas.

- Le Pre-Show se termine avec le panel qui discute des autres matchs de la soirée.

- Ce soir c'est WWE MITB, le Premium Live Event démarre avec la vidéo d'ouverture sur le show.


  • Money in the Bank Ladder Match
    Participantes : Becky Lynch, Asuka, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Lacey Evans, Shotzi et Alexa Bliss

À la fin du combat, Becky arrive à coucher Asuka sur une échelle en bas du ring. Becky monte sur une autre échelle et se lance en Leg Drop sur Asuka. Sur le ring, les autres catcheuses installent et montent à trois échelles. Becky monte sur le ring et pousse deux échelles pour les faire chuter. Becky monte en haut de la troisième échelle. Morgan monte sur le ring, les deux échangent des coups sur l'échelle. Morgan arrive à repousser Becky avec son pied et décroche la mallette.

Gagnante : Liv Morgan


- On présente une vidéo de Cody Rhodes (diffusée lundi dernier lors de RAW) à Atlanta pour une interview chez le médecin. Cody dit que c'est la rééducation : des hauts et des bas. Il y a trois semaines il était au sommet de sa carrière, il aurait aimé amener cet élan à Money in the Bank. Il volait bien haut, trop près du soleil peut-être. Après l'opération on lui a dit neuf mois. Il va regarder le Money in the Bank avec un goût amer dans la bouche. On a Omos qui est géant et n'a pas besoin d'échelle. Il y a Sami Zayn et son intelligence sur le ring. Et on a Seth Rollins, l'homme avec le plus grand nombre d'encaissements de mallettes de la compagnie. Ce serait fou si l'histoire se répètait et que Seth remportait le contrat pour devenir champion. Mais si Seth gagne, il sera le premier à le féliciter.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lashley et Theory.


  • United States Championship - Singles Match
    Theory (c) vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Theory se lance en Springboard, mais Lashley l'attrape et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lashey enchaine pour son Dominator, mais Theory tombe sur ses pieds. Lashley le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Theory repousse Lashley contre le coin et lui fait un Drop Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory le prend pour son ATL, mais Lashley le renverse avec un Roll Up et il résiste. Lashley le prend pour son finisher, mais Theory lui met un doigt dans l'oeil. Theory enchaine avec un Spear et le prend sur ses épaules, mais Lashley le renverse en Hurt Lock et il tape !

Gagnant : Bobby Lashley via soumission - Nouveau champion


- En coulisse, Sarah est avec Liv Morgan pour avoir sa réaction sur sa victoire. Morgan dit que le contrat lui donne la chance de l'encaisser quand elle veut d'ici la prochaine année, les possibilités sont sans fin. Elle ne veut pas gâcher sa seule chance, elle veut le titre plus que tout. Ce soir elle veut seulement célébrer.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Belair et Carmella.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Carmella vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Carmella s'amuse à gifler Belair, mais Belair se frustre et lui fait un KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair célèbre sur le coin, mais Carmella la tire au sol et commence à la rouer de coups. Carmella quitte ensuite le ring, heureuse.

- On présente une vidéo sur la signature de Logan Paul à la WWE. Le Miz va répondre à Logan Paul lundi à RAW.

- En coulisse, Alexa Bliss entre dans sa loge plus tôt aujourd'hui. Bliss demande à Lilly pourquoi elle a autant de vêtements. Lilly lui répond qu'elle a tout acheté avec la carte de crédit de la WWE.

- Les Usos arrivent sur le ring. Jimmy Uso prend le micro et dit qu'ils se sentent en veine. Ils veulent parier sur les Bloodline pour ce soir.


  • WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Les Street Profits font leur Neck Breaker à deux du coin sur Jey pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins et Jey enchainent les coups. Dawkins veut faire une autre prise à deux, mais Jimmy intervient et le repousse. Les Usos font un Double Superkick sur Ford et Jimmy le couvre, mais il résiste. Jey prend la tag pour se préparer à une prise, mais Ford repousse les Usos en bas du ring. Ford se lance en Swanton sur les deux en bas du ring. Dawkins prend la tag. Il fait son Spinebuster à Jey, Ford enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Jimmy brise le compte ! Les deux équipes se relèvent et échangent des coups à quatre. Ensuite, les Usos font un Double Superkick sur Ford et ils font leur 3D pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, on voit une reprise que Ford avait l'épaule levée lors du compte de trois. Ce qui laisse la porte ouverte pour un rematch.

- On présente une vidéo teasing d'un homme qui marche dans un endroit avec des chandelles. On peut voir la mention ''latino heat'' sur une plaque, des bottes et une médaille.



  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Natalya vs Ronda Rousey (c)

À la fin du combat, Rousey applique un Sharpshooter sur Natalya, Natalya arrive à la repousser. Rousey la frappe et la repousse au sol pour un Arm Bar, mais Natalya la repousse en bas du ring. Natalya la ramène sur le tablier pour lui appliquer un Sharpshooter. Rousey la repousse contre le poteau pour l'arrêter. Natalya arrive à remonter sur le ring à neuf. Rousey la prend pour son finisher, mais elle n'arrive pas. Natalya en profite pour la prendre en soumission, mais Rousey la renverse en Ankle Lock. Natalya résiste, mais Rousey enchaine avec un Arm Bar pour la faire taper.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission

- Après le combat, la musique de Liv Morgan commence et elle arrive sur le ring avec sa mallette ! Morgan encaisse la valise !

  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Ronda Rousey (c) vs Liv Morgan

Morgan charge Rousey, mais elle lui applique un Ankle Lock ! Morgan la repousse et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnante : Liv Morgan - Nouvelle championne

- Après le combat, Rousey remet sa ceinture à Morgan et les deux se font un câlin. Morgan célèbre la victoire.

- Les catcheurs arrivent pour le main event. Adam Pearce arrive et dit que la soirée à Las Vegas est géniale. Mais quoi de meilleur que d'y ajouter quelqu'un . Alors il ajoute un nouveau participant, Theory !


  • Money in the Bank Ladder Match
    Participants : Riddle, Seth Rollins, Omos, Madcap Moss, Sami Zayn, Sheamus, Drew McIntyre et Theory

À la fin du combat, Riddle monte en haut d'une échelle et fait son Floating Bro sur tous les catcheurs. Omos revient sur le ring et sort tout le monde. Omos veut monter sur une échelle, mais Riddle lui saute sur le dos. Omos le repousse, pendant ce temps Theory monte dans l'échelle. Omos voit Theory et l'attrape pour lui faire un Double Hand ChokeSlam. Omos allait monter, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick. Zayn enchaine avec son Helluva Kick sur Omos. Riddle applique un Arm Bar sur Omos pour le sortir du ring. McIntyre fait son Headbutt à Omos, Rollins enchaine avec son Stomp. Les catcheurs décident de s'aider pour faire une Powerbomb à Omos à travers la table des commentateurs ! Tous les catcheurs recommencent à se battre. Zayn en profite pour monter dans l'échelle, mais McIntyre va l'arrêter et le lance sur l'échelle. Ensuite, McIntyre bloque Sheamus sous l'échelle et monte en haut, mais Butch arrive et saute sur son dos. Butch applique un Sleeper à McIntyre pour le descendre de l'échelle et Sheamus lui fait un Brogue Kick. Sheamus bloque McIntyre sous l'échelle et monte, mais McIntyre pousse l'échelle pour faire chuter. McIntyre fait un Claymore sur Butch. McIntyre monte sur l'échelle, mais Sheamus monte avec lui. Zayn pousse l'échelle pour faire chuter les deux. Zayn monte sur l'échelle, mais Moss arrive et le pousse ! Rollins pousse Moss en bas de l'échelle et lui fait un Stomp. Rollins monte, mais Riddle le frappe avec l'échelle. Les deux s'affrontent sur leur échelle, Rollins le fait chuter, mais Riddle remonte et lui fait un Super-RKO ! Riddle monte, mais Theory se relève et monte lui aussi. Theory le frappe et le repousse au sol pour décrocher la mallette !

Gagnant : Theory

- MITB 2022 se termine avec une célébration de Theory qui prend des selfies.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 EmptyLun 4 Juil - 16:09

Comme apparemment il faut bien faire attention à choisir ses mots pour ne pas que certains ne pensent que l'on essaye d'imposer ses idées aux autres on va faire attention.

Je trouve que c'est dommage que les matchs Money In The Bank se ressemblent tous, j'ai vraiment eu l'impression de revoir les mêmes matchs que les années précédentes. Cependant je trouve que c'est une bonne d'avoir donné la victoire à Liv Morgan, elle a travaillé très dur pour en arriver là et c'est une belle récompense. En plus elle a l'air trop gentille, j'aimerais trop que ça soit ma BFF **insérer des coeurs et des bisousours**

Oh et puis merde. Non franchement je le dis tous les ans (oh mince propagande, intégrisme tout ça), tous les matchs Money In The Bank sont toujours les mêmes on revoit les mêmes spot deux fois par an, ils ont usé le concept jusqu'à la moelle. La preuve dans la réalisation du match mais aussi dans le cash-in qu'on a vu des dizaines de fois et qui aurait du sens si Liv Morgan n'était pas l'ultime babyface, parce que c'est le principe même, depuis la création du catch, que les faces soient des gens qui respectent les règles et font toujours les choses dans le respect du fair-play, et c'est pas fair-play d'obtenir un match pour un titre contre un champion diminué.
Et puis Liv Morgan n'est pas prête, elle n'a rien fait de signifiant dans sa carrière, elle bosse dur ça c'est sûr, mais elle n'a jamais été présentée comme crédible pour pouvoir être championne. Et puis elle a tellement peu le contrôle de ses émotions que j'ai compris dès son entrée qu'elle allait gagner parce qu'elle se retenait de chialer comme elle le pouvait.

Ah et kudos à Pat McAfee qui s'est fait attaqué par Corbin après le show et qui a porté une minerve lors du show de l'UFC auquel il était avec les McMahon pour sell l'attaque, ça c'est ce que j'appelle quelqu'un qui respecte et protège le business.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 EmptyLun 4 Juil - 17:37

Très content que Liv Morgan soit enfin championne du monde. Qu'elle profite de son règne le plus longtemps possible car quand Ronda aura pris sa revanche tandis que Charlotte et Bayley seront revenus d'ici la, ça sera compliqué. Faut espérer que Liv ne finisse pas comme Nikki ASH qui l'année dernière était championne féminine de Raw avant de perdre la ceinture un mois plus tard à SummerSlam 2021 avant de retomber dans la mid card voire encore plus bas.

Et sinon concernant Theory, et ben bon courage pour encaisser son contrat Money in the bank face à Reigns ou Lesnar. Vaut mieux qu'il attende Wrestlemania 39 pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 EmptyLun 4 Juil - 17:51

Mr 619 a écrit:
Et sinon concernant Theory, et ben bon courage pour encaisser son contrat Money in the bank face à Reigns ou Lesnar. Vaut mieux qu'il attende Wrestlemania 39 pour le faire.

En tout cas le lui souhaite comme dirait Paga. Je ne crois absolument pas à un cash réussi, en revanche, Theory qui parade avec la mallette à Raw en termes de divertissement ça a du potentiel. (Kwa ??!! Le Lord qui parle d'apprécier l'aspect divertissement non-sportif d'un show de catch ??!! Coup dur pour les fans de Jim Hellwig qui n'auront pas bien cerné le personnage (TrollAMania runs wild on you once more !!))

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 EmptyLun 4 Juil - 19:03

Et là encore ça peut être compliqué aussi pour Theory si la WWE prévoit toujours de faire le Reigns vs The Rock à WrestleMania 39 pour le titre mondial car je vois mal le Big Dog ou le People Champ perdre la ceinture sur un cash in.

Ou alors si The Rock n'est pas disponible, on pourrait avoir Cody qui fait son retour surprise au Royal Rumble et remporte le RR match et qui ensuite devient enfin champion WWE universel en battant Reigns à Wrestlemania 39 et qu'ensuite Theory arrive juste après le match afin d'encaisser son contrat MITB avec succès pour devenir enfin champion WWE universel mais bon par contre là ça m'embêterait pour Cody de le voir perdre la ceinture mondiale sur un cash in après avoir détrôné Reigns car Cody mérite d'être champion WWE universel car il fait partie des top stars de la WWE.



Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 EmptyLun 4 Juil - 19:57

Mr 619 a écrit:
Et là encore ça peut être compliqué aussi pour Theory si la WWE prévoit toujours de faire le Reigns vs The Rock à WrestleMania 39 pour le titre mondial car je vois mal le Big Dog ou le People Champ perdre la ceinture sur un cash in.

Non mais surtout je vois pas comment The Rock peut gagner ce match déjà, c'est presque inenvisageable qu'il se relance dans un run, même court, à 50 ans avec le temps que ça lui prendrait sur sa carrière d'acteur parce qu'il est forcément très demandé. Rien qu'avec une Road To WrestleMania il peut facilement louper plusieurs tournages de films. Et puis surtout je vois pas comment ça ne peut pas être son dernier match à la WWE, avec toute la symbolique, bien réelle, qu'il y'a derrière le gimmick de Roman Reigns.

Et puis effectivement, perdre sur un cash-in c'est très peu envisageable pour Reigns, rien que pour l'intensité dramatique de sa défaite. On va parler divertissement rapidement (avec une pensée pour Hellwig (Ah fallait pas me lancer, je vais lâcher la grappe à Mr 619 et te troller toi maintenant)), après 2 ans et demi (si défaite en 2023) ou plus, une défaite de Roman Reigns sur un pauvre cash-in, même aussi spectaculaire et inattendu que celui de Rollins en 2015 (le dernier où ils ont réussi à innover et à vraiment surprendre le public à mon sens), ça ferait un peu l'effet d'un prout.

Et pour parler un peu plus business (bouche toi les oreilles Hellwig), ça peut paraître con à dire, mais pour détrôner un top heel il n'y a rien de plus marquant et de plus efficace qu'un top face. Theory est heel, si Reigns perd son titre contre un heel, ça serait très certainement accueilli par des huées de la foule. Or si c'est un top face, genre Cody Rhodes parce que c'est le plus over et le plus crédible mais d'ici WM39 ou 40 on ne sait pas ce qu'il peut se passer, là y'a une histoire à raconter, on peut faire une vraie RTWM avec la tension qui monte et on peut créer un vrai WrestleMania moment comme on n'en a pas eu depuis longtemps. Par contre derrière il faut assurer et donner un règne solide au nouveau champion, sinon le travail fait pour l'amener au sommet est réduit en poussière. C'est pour ça que je disais qu'ils étaient dos au mur avec le MITB cette année, et peut-être l'année prochaine.
Et même d'un point de vue divertissement (débouche toi les oreilles Hellwig), couronner un top face, que ça soit Cody Rhodes, Drew McIntyre, ma grand-mère ou n'importe qui d'autre, qui serait over as fuck, et lui faire perdre le titre sur un pauvre cash-in ça énerverait le public.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022   [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 18/06/2017
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-