Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 EmptySam 9 Juil - 9:02

[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Smackd76

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant la victoire de Theory dans le Money in the Bank Ladder Match. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos et Paul Heyman. Theory se point sur la scène avec la mallette... et c'est déjà l'heure de la pause publicitaire.

- De retour, Theory a disparu et Roman Reigns prend le micro. Il demande à Fort Worth de le reconnaitre. Il nous dit que lorsque le Tribal Chief est là, les affaires reprennent et ça veut dire que la vie est belle. Il s'est entrainé, il a pris son jet privé pour venir ici et il est heureux d'être dans son show. C'est un honneur de voir sa Bloodline. Roman Reigns se demande après pourquoi Paul Heyman a l'air si inquiet.

Roman Reigns lui passe le micro et Paul Heyman tremble de la main en le prenant. Il dit qu'il aime Roman Reigns et les Usos, mais ils ont un problème et le nom de ce problème est Brock Lesnar. Roman Reigns est le G.O.A.T. dans une ère où personne ne peut garder un championnat, lui en garde deux. Brock Lesnar a droit à une dernière chance contre Roman Reigns. Lorsque Brock Lesnar est pris au piège, c'est là où il est le plus dangereux. Qui avait 24 ans et ne devait pas battre le Rock ? Brock Lesnar. Qui a affronté l'Undertaker et a mis fin à la streak ? Brock Lesnar.

Paul Heyman a peur. Roman Reigns doit écraser Brock Lesnar. Lui faire le tombé pendant 3 secondes est une chose, mais le mettre à terre pendant 10 secondes dans un Last Man Standing Match en est une autre. La musique de Roman Reigns retentit... puis s'arrête pour entendre celle de Theory qui fait le tour du ring avant de s'en aller.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre le New Day et les Viking Raiders.


  • Tag Team Match
    Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Jinder Mahal et Shanky

À la fin du match, les Viking Raiders font une Double Powerbomb sur Jinder Mahal et gagnent par tombé.

Gagnant : Viking Raiders

- Après le match, le New Day arrive sur la scène. Kofi Kingston et Xavier Woods disent avoir été battus ces dernières semaines, mais ils sont toujours là. Ils montent sur le ring et une bagarre éclate entre le New Day et les Viking Raiders, qui arrivent à les mettre à terre.

- Une vidéo de l'attaque d'Happy Corbin sur Pat McAfee après Money in the Bank est diffusée. Happy Corbin arrive à la table des commentateurs car McAfee n'est pas là ce soir.

- Gunther fait son entrée aux côtés de Ludwig Kaiser. Le champion Intercontinental lance un Open Challenge et Shinsuke Nakamura vient sur le ring... qui préfère défier Ludwig Kaiser ! (Mention à Happy Corbin qui a imité Pat McAfee pendant l'entrée de Nakamura)


  • Singles Match
    Ludwig Kaiser (accompagné par Gunther) vs Shinsuke Nakamura

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Ludwig Kaiser puis le tombé de la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

- Après le match, Gunther engueule Ludwig Kaiser et lui mets quelques Chops !

- Une vidéo sur le cash-in de Liv Morgan à Money in the Bank est diffusée.

- La nouvelle championne de SmackDown - Liv Morgan - fait son entrée. Michael Cole est sur le ring pour la féliciter en premier lieu mais souligne aussi que Ronda Rousey veut peut-être un rematch. Liv Morgan répond qu'elle a hâte car ce titre est l'aboutissement d'un travail acharné et elle travaillera 10 fois plus pour rester à sa place. Personne ne veut plus ce titre qu'elle. À certains moments, elle pensait qu'elle n'arriverait jamais ici, mais elle est là ! Comme le dit John Cena : ne jamais abandonner.

La musique de Natalya retentit et elle arrive avec un micro. Natalya dit que Liv Morgan est championne seulement grâce à elle. Son histoire se termine à SummerSlam, elle n'aurait jamais battu Ronda Rousey si Natalya ne l'avait pas blessée. Natalya se met face à Liv Morgan mais Ronda Rousey arrive à son tour. Elle félicite Liv Morgan et lui dit de savourer sa célébration car elle découvrira que challenger la championne est beaucoup plus facile que de défendre le titre.

Natalya attaque Ronda Rousey mais Liv Morgan ne la laisse pas faire et l'envoie en dehors du ring


  • Singles Match
    Ronda Rousey vs Natalya

À la fin du match, Ronda Rousey fait taper Natalya grâce au Ankle Lock.

Gagnante : Ronda Rousey


- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Drew McIntyre qui dit qu'il peut affronter soit Roman Reigns, soit Brock Lesnar, soit Theory à Clash at the Castle, mais il doit battre Sheamus ce soir.

- Max Dupri est sur le ring pour nous présenter la Tennis Collection de 2022 de la Maximum Male Models. ma.cé et mån.sôör font leur défilé.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Theory. Ce dernier nous dit qu'il veut cash-in sa mallette sur Brock Lesnar pour ce qu'il a fait, mais il aimerait aussi cash-in sur Roman Reigns après son arrogance de ce soir. Theory redeviendra champion des États-Unis en battant Bobby Lashley. Celui qui survit au Last Man Standing Match a intérêt à être prêt pour un cash-in.

Roman Reigns est baisé : soit Brock Lesnar le battra, soit Theory le battra. Madcap Moss se montre et dit qu'il aimerait essayer de mettre sa mallette dans la bouche de Theory.

- Aliyah fait son entrée. Au tour de Lacey Evans d'arriver et la catcheuse refait son entrée car elle estime ne pas avoir eu assez de bruit de la part des fans. Elle refait une nouvelle fois son entrée puis va prendre un micro. Elle se dit dégoûtée de la réaction des fans. On ne sait pas qui elle est et ce qu'elle a traversé ? Elle a donné tout son cœur pour pourvoir nous aider... pour ça ? On ne peut pas être la moitié de la femme qu'elle est. Quand elle arrive sur le ring, elle doit avoir une standing ovation. C'est une héroïne américaine, elle s'est sacrifiée pour nous. Tant qu'elle n'aura pas le respect qu'elle mérite, on pourra tous aller se faire voir !

Lacey Evans veut quitter le ring mais Aliyah la retient... Evans lui met un Woman's Right !



  • Tag Team Match
    The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Los Lotharios (Angel & Humberto)

À la fin du match, les Usos font un 1D sur Angel pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Usos

- Après le match, Kayla Braxton est sur le ring avec les Usos pour parler de ce qu'il s'est passé à Money in the Bank. On voit que Montez Ford n'avait pas l'épaule au sol lors du tombé. Braxton dit qu'il pourrait y avoir un arbitre spécial pour leur match à SummerSlam... Les Usos répondent qu'ils s'en foutent tant que l'arbitre peut compter jusqu'à trois.

- La semaine prochaine, Liv Morgan sera face à Natalya dans un Contender's Match, et Madcap Moss sera contre Theory.

- Drew McIntyre et Sheamus font leur entrée. Sheamus prend le micro et dit que le match de titre à Clash at the Castle se joue entre eux. Il a mal à la gorge et commence à tousser, il espère ne pas avoir le Covid... Il ne peut pas catcher tant qu'il n'a pas été testé. Mais il a un plan de secours ! Sheamus envoie Butch pour affronter Drew McIntyre.


  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Butch

À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Butch pour la victoire par tombé.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le match, Ridge Holland veut s'attaquer à Drew McIntyre mais il lui fait un DDT. Sheamus monte sur le tablier du ring et se met face à Drew McIntyre. Ce dernier tend son épée, Sheamus s'en va du ring et McIntyre coupe la troisième corde ! Le show se termine sur une célébration de Drew McIntyre.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 EmptySam 9 Juil - 9:13

Je voudrais pas faire ma raclette, mais mon pitch pour amener au main-event de Clash At The Castle, avec McIntyre qui gagne le MITB et défend la mallette à Summerslam était amplement meilleur que ce qu'ils nous ont pondu. Non mais sérieux c'est quoi l'explication derrière la tenue de ce match de qualification ? On fait un PPV au Royaume-Uni ducoup on va mettre dans le main-event soit un catcheur qui vient du Royaume-Uni soit un catcheur du pays voisin qui est indépendant depuis 100 ans ? Ok ? Et l'explication in-kayfabe c'est quoi ? Bah on sait pas.

Je veux bien qu'on mette un breton en main-event d'un PPV au Pays de Galles, mais il faut nous donner une bonne explication, c'est pas compliqué à booker en plus, j'ai donné une façon parmi d'autre de le faire sans avoir à réfléchir pendant des heures. Non parce que, même si un certain quelqu'un peut dire que c'est contradictoire que je parle des raisons "mercantiles" des décisions prises mais aussi de l'incohérence du booking, c'est parce que ce quelqu'un lit de travers et ne comprend pas que j'ai toujours expliqué que les décisions "mercantiles" doivent être expliquées par le booking dans une optique de cohérence pour produire un "divertissement" qui puisse être une représentation crédible d'un sport de combat.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1452
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 EmptyDim 10 Juil - 0:48

C'est improbable que Theory encaisse son contrat MITB à SummerSlam quand tu as Reigns qui est intouchable et Lesnar constamment dans la course au titre mondial et qui est le seul à pouvoir tenir tête à Reigns. Je n'y crois pas vraiment à un cash in de Theory à SummerSlam à moins que la WWE prévoit de mettre le Theory vs Cena à WrestleMania 39 pour le titre WWE universel et donc Theory champion et du coup Cena qui remporterait le Royal Rumble et remporterait son 17ème titre mondial à Wrestlemania 39 mais bon cette option est improbable.

L'option la plus probable c'est que Cody remporte le Royal Rumble pour son retour surprise et qu'il détrône Reigns afin de devenir enfin champion WWE universel et que juste après Theory arrive pour encaisser son contrat MITB avec succès pour être champion WWE universel à Wrestlemania 39 mais là aussi ça m'embêterait de voir Cody mettre fin au règne hyper long de Reigns pour remporter la ceinture mondiale et ensuite le perdre aussitôt sur un cash in.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 10/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-