Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 10:52

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Vince-mcmahon

Les 35 ans de John Cena commencent doucement à peser et Vince Mcmahon doit commencer à songer à trouver le numéro 1 pour le remplacer.

Après avoir choisi Hulk Hogan, Bret Hart, Shawn Michaels, Steve Austin, The Rock, Triple H ou encore John Cena, Vince McMahon aura un dernier choix à faire pour désigner l’ultime Top Superstar de sa carrière.

Le prochain élu de Vince devrait être le dernier qu'il créé avant de se retirer.

Source : hitfanwrestlingnewz et facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 11:32

Je suis d'accord sur le fait que Vince doit préparer l'avenir, mais Cena n'est pas fini non plus ! Il a encore de belles années devant lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 11:53

Un an.

C'est à mon avis le temps qu'il reste à Vince pour se décider. Cena a beau être dans ses plus belles années (ayant découvert un nouveau Cena en 2010. Plus performant, qui a enchaîné les très bons combats et des pushs de lutteurs, comme Sheamus, les membres de Nexus ou Punk), le personnage montre doucement ses limites, après 6/7 années au top de la fédération. Et un remodelage de la gimmick, aussi efficace qu'il serait, ne pourrait durer que deux à trois années grand maximum (d'autant que cela fait bien longtemps qu'il ne s'est pas reposé. Si jamais il se blesse, on pourrait même dire qu'il ne lui reste qu'un an à deux ans et demi au top). Donc je pense qu'il a tout intérêt à grandement y songer cette année.

Je vois bien CM Punk et Daniel Bryan se partager le sommet pour au moins 3 à 5 bonnes années par la suite, tant leur popularité permet d'être optimiste quant à leur positionnement dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 11:53

Beaucoup de superstars flirtent avec la trentaine, si tout va bien (santé et bookers) ils peuvent encore nous donner de la joie, nous faire exploser de colère, enrichir notre quotidien.
En un mot vive les Trentenaires et les autres aussi Razz
- CIHAIME 33 ans
- SHEAMUS 34 ans
- ZIGGLER/THE MIZ 32 ans
- CODY RHODES 27 ans.....................

UNIC


Dernière édition par UNIC le Jeu 10 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 11:55

Ouep, je suis d'accord avec Lust, mais je pense pas qu'on puisse considérer Punk comme l'un des prochains top guys de la fédé, tout simplement car il l'est actuellement.

Il doit pas être bcp plus jeune que Cena et du coup je pense qu'il faut effectivement se tourner vers des Bryan, Ziggler, Rhodes & co

Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est les gabarits des derniers top guys cités. Que des gros barraqués, et actuellement, des jeunes baraqués qui puissent être top guy, y'en a pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 12:14

Je ne vois pas CM Punk dans ce rôle car quand on parle de remplacer Cena dans le rôle du top guys de la fédé, il faudrait qu'il reste une dizaine d'année à la WWE. Or, j'ai l'impression que CM Punk prendra sa retraite a la fin de son actuel contrat, en plus je vois bien Punk repasser heel dans les prochaines années.
Dans ce rôle là, je vois bien Sheamus (même s'il a presque le même age) ou le Miz que je vois bien être un grand face grâce a ces qualités au micro et son look un peu ado.
Par contre, cette info peut signifier qu'il y a une infime chance de voir Cena devenir heel lorsque son remplaçant sera trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 12:15

En même temps, Austin et le Rock n'ont été les top guys que pendant 4/5 ans, c'est pas énorme non plus. Cena est celui qui a eu la plus longue longévité depuis Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 12:24

Meryhor a écrit:
En même temps, Austin et le Rock n'ont été les top guys que pendant 4/5 ans, c'est pas énorme non plus. Cena est celui qui a eu la plus longue longévité depuis Hogan.

C'est pas faux mais ils ne l'ont été que pendant 4/5 ans a cause d'imprévus (Hollywood pour le Rock et retraite forcé pour Austin). Je pense que Vince part dans l'idée de faire d'un mec sa top star dans le modèle de Cena concernant la longévité car ça lui permet d'avoir du temps pour créer la suivante et ne pas être dans la mouise comme lors du départ de Lesnar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 12:35

Ensuite il faut voir selon les réactions du public.

Il est possible que celui-ci, justement, n'accroche plus trop à un gars qui resterait plus de huit ans au sommet. Huit ans, c'est long. Le public grandit, évolue et cherche de la diversité dans ce qu'il regarde. Cena a lassé et le fait de voir des évolutions, ça fait plaisir (Punk et Bryan sont mes exemples. Pour le moment, leur arrivée au top s'avère efficace. A voir ce que ça donnera sur le long terme.)

Il pourrait aussi tout à fait adhérer de nouveau à un gars qui restera presque une décennie comme tu l'as dit Gorot.

(Je vois Sheamus comme un Randy Orton bis. Main-Eventer régulier, mais pas emblème de la fédération. Quant à Miz, je pense que ce serait plus probable.)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 12:42

Lust a écrit:

(Je vois Sheamus comme un Randy Orton bis. Main-Eventer régulier, mais pas emblème de la fédération.)

+1000, Sheamus sera là pour pusher les autres tout en empochant des titres, comme Orton.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 13:29

Moi ça me parait un peu tôt pour y songer. Cena est encore assez jeune, il lui reste quelques bonnes années avant de se retirer et il y a encore Orton qui n'a que 32 ans et qui pourra à mon avis assurer le rôle de temps de réellement builder un jeune. (et franchement Vince aura l'embarras du choix car la génération actuelle est plutôt pas mal du tout : Miz, Sheamus, D-Bryan, Ziggler etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 15:46

A mon avis, le futur top guy est à chercher du côté des arrivées de la FCW, chez la génération Ambrose et compagnie.

_________________
WFA:

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 19:38

Je pense plutôt comme Gbacca, la superstar dont on parle ici doit être assez jeune, et elle sera appelée à porter la compagnie longtemps, comme Cena.

Donc, plutôt quelqu'un qui arrive à peine dans le roster, style Ambrose, ou même plus sûrement, un qui n'est pas encore là...

En attendant, on a de quoi faire avec les talents en place : Punk, Orton, Bryan, Sheamus...

Cena, je reste persuadé de son turn très bientôt.

Si la compagnie pousse vraiment tous ses talents actuels comme elle a poussé Punk ces derniers mois (je le crois, et je l'espère), avec en plus un Cena toujours au centre du jeu, il y a bien de quoi tenir encore 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 21:12

C'est un détail, mais Stone Cold n'a pas été choisi pour être le prochain top babyface de la WWF. Ils pensaient sûrement de lui qu'il avait du potentiel pour être un main eventer heel, alors que le statut qui lui sera dédié est plus arrivé par accident que par réelle volonté des bookers.

Honnêtement, s'ils veulent montrer que leur territoire de développement est capable de produire des stars, je miserais sur Ziggler. C'est un produit pur WWE, il a débuté à la OVW, et de là, il a juste été l'un des gars les plus réguliers dans le roster depuis la fin de son gimmick Spirit Squad.

Ya Steamboat aussi, il n'a que 24 ans, une bonne gueule, c'est un bon catcheur, et il connait le business grâce à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 23:24

Ziggler je le vois plutôt comme un futur top heel de la fédération, comme Edge ( quoi qu'actuellement c'est Bryan qui est partie pour être un futur top heel ! OoO ) mais c'est vrai que pour cette génération je ne vois pas qui pourrait être le futur Stone Cena Hulk Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyJeu 10 Mai - 23:54

Présent : Cena, Punk, Bryan, Sheamus, Orton.

Futur : Dean Ambrose, Richie Steamboat, Seth Rollins, Cesaro, Ohno, Sandow, et peut-être bien Brodie Lee, qui sait ? Il y a beaucoup plus de top heels potentiels que de top faces potentiels par contre, ça peut poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? EmptyVen 11 Mai - 1:11

Vu le paquet qu'ils semblent mettre sur lui, pourquoi pas Ambrose? Et encore, c'est tellement imprévisible de prédire qui peut être le visage de la WWE. Combien ont cru à l'époque que ce pourrait être Marty Jannetty au lieu de Shawn Michaels par exemple? Qui aurait cru que le rappère heel Cena deviendrait le personnage favori des gosses? C'est imprévisible ce genre de choix, même VKM ne doit pas le savoir lui-même. C'est un génie, mais pas un faiseur de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?   [Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un dernier choix pour Vince McMahon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Qui pour succéder à Vince McMahon ?
» [Divers] Top 15 des Superstars qui devraient revenir pour un dernier match (WWE.com)
» [Divers] On connait le dernier nom pour la classe 2018 du Hall of Fame
» [Rumeurs] Pourquoi le choix de Jeff Hardy pour les BFG Series ?
» [Compétition] Dernier Wrestlemania pour l'Undertaker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-