Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 EmptySam 6 Aoû - 10:57

[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Smackd80

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de ce qu'il s'est passé à SummerSlam. Une voiture arrive à l'extérieur de l'arène et nous voyons les Usos qui en sortent. Devant eux se trouve une seconde voiture avec Roman Reigns qui les rejoint. La Bloodline se dirige vers l'arène.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Pat McAfee nous décrit sa victoire contre Happy Corbin. Dans les coulisses, Ricochet rigole de la défaite de Corbin et le challenge pour un match tout de suite !


  • Singles Match
    Ricochet vs Happy Corbin

À la fin du match, Ricochet fait un Recoil sur Happy Corbin suivi d'un Shooting Star Press pour la victoire par tombé avec l'aide de Pat McAfee.

Gagnant : Ricochet

- Après le match, Pat McAfee lance un ballon de football américain dans la foule...

- Sami Zayn toque à la porte de Roman Reigns. Les Usos en sortent et Sami Zayn les félicite pour leur victoire à SummerSlam puis leur dit qu'il veut juste parler à Roman Reigns. Il avance mais les Usos lui disent que ce n'est pas possible, ils lui enverront un message plus tard.

- Une vidéo sur le match entre Liv Morgan et Ronda Rousey est diffusée. Michael Cole nous rappelle que Ronda Rousey est suspendue pour cette semaine.



  • Singles Match
    Si Shinsuke Nakamura gagne, il aura un match pour le titre Intercontinental la semaine prochaine
    Shinsuke Nakamura vs Ludwig Kaiser (accompagné par Gunther)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Ludwig Kaiser pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

- Après le match, Gunther monte sur le ring pour faire face à Shinsuke Nakamura.

- Dans les coulisses, Megan Morant demande à Kofi Kingston comment va Xavier Woods. Kingston répond qu'il se remet, il va lui falloir un certain temps avant de revenir à SmackDown. Mais peu importe le nombre de fois que les Viking Raiders les mettront à terre, ils se relèveront. Kingston va faire payer aux Viking Raiders ce qu'ils ont fait à Xavier Woods la semaine dernière.

- Dans les coulisses, Sami Zayn toque une nouvelle fois à la porte de Roman Reigns. Les Usos en sortent et lui disent qu'ils étaient sur le point de lui envoyer un message. Jimmy Uso propose à Sami Zayn de faire le travail de Paul Heyman qui est chez lui, afin de s'assurer que tout va bien pour Roman Reigns ce soir. Sami Zayn finit par accepter de le faire.

- Kayla Braxton est sur le ring et elle nous demande d'accueillir Liv Morgan qui fait son entrée avec une écharpe à son bras. La foule lui rappelle qu'elle a tapé. Liv Morgan dit que ce titre représente tout pour elle. C'est la raison pour laquelle elle a pu survivre à plusieurs Armbars, elle a tapé après avoir pensé que l'arbitre avait fini le tombé. Sonya Deville fait son entrée et dit qu'il est temps pour une dose de réalité. On sait tous qu'elle ne devrait pas être championne. Elle aime la voir blessée, elle va gagner le Gauntlet Match et la battre à Clash at the Castle pour lui prendre la chose qui lui tient tant.

- Liv Morgan est en ringside pour le prochain match.


[list][*]Gauntlet Match
La gagnante affrontera Liv Morgan pour le titre féminin de SmackDown à Clash at the Castle
[/list

Sonya Deville bat Aliyah
Raquel Rodriguez bat Sonya Deville
Raquel Rodriguez bat Shotzi
Raquel Rodriguez bat Xia Li
Raquel Rodriguez bat Natalya
Shayna Baszler bat Raquel Rodriguez

Gagnante : Shayna Baszler


- Dans les coulisses, Sami Zayn toque à nouveau à la porte de Roman Reigns et les Usos en sortent. Zayn leur dit que tout est prêt pour Roman Reigns mais il a besoin de parler à Roman Reigns. Les Usos répondent que ça n'arrivera pas. Sami Zayn leur demande s'il fait partie de la Bloodline. Les Usos répondent qu'ils sont restés champions, si Zayn ne fait pas sa part, ils vont lui faire retirer son t-shirt...


  • Tag Team Match
    Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Deux catcheurs locaux

À la fin du match, les Viking Raiders font un double Chokeslam sur l'un de leurs adversaires pour la victoire par tombé.

Gagnants : Viking Raiders

- Après leur victoire, les Viking Raiders se font attaquer par Kofi Kingston !

  • Singles Match
    Kofi Kingston vs Erik (accompagné par Ivar)

À la fin du match, Kofi Kingston fait un roll up sur Erik pour l'emporter.

Gagnant : Kofi Kingston


- Michael Cole nous annonce que le tournoi pour couronner de nouvelles championnes par équipe commencera lundi prochain à RAW.

- La semaine prochaine à SmackDown : Gunther défendra sa ceinture du titre Intercontinental face à Shinsuke Nakamura.

- Roman Reigns fait son entrée accompagné par les Usos. Une fois sur le ring, le champion Incontesté WWE/Universel demande à Greenville de le reconnaitre. Il dit qu'ils ont conservé leurs titres, alors maintenant ils viennent s'en vanter. Parlons tout d'abord de Brock Lesnar... il le déteste aussi. Il le respecte, mais il le déteste. Il le déteste car il a essayé de tuer Paul Heyman et ils ne savent pas quand est-ce qu'il sera de retour.

La musique de Drew McIntyre retentit et le catcheur arrive sur la rampe. Il dit qu'on en a assez entendu, il ne veut pas attendre Clash at the Castle ! Les lumières s'éteignent... nous entendons la musique de Karrion Kross, puis Scarlett apparait sur la scène ! Kross attaque Drew McIntyre dans le dos et Scarlett vient poser un tablier sur le ring face à Roman Reigns... Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 EmptySam 6 Aoû - 16:39

"You taped out" !!! Le public qui se retourne contre Liv Morgan, déjà... Et c'est pas une surprise, je vous ai dit qu'elle n'était pas prête, que sa gestion de ses émotions était un problème pour sa crédibilité, etc. Et puis, un truc tout bête mais, le meilleur match intrinsèque de Summerslam était pour l'autre titre féminin, le roster est rempli de catcheuses bien plus talentueuses et plus charismatiques qu'elle, depuis la prise de pouvoir de Triple H on a eu les retours de Bayley, Dakota Kai et Io Shirai, on parle d'un retour de Sasha Banks, etc, tout ça accentue le fait que le public sent bien que Liv Morgan n'a pas le niveau pour être championne. Et puis il y'a un autre truc, qu'on ne peut pas vraiment prévoir, c'est que certains sont plus intéressants comme challengers, comme underdogs que comme champions.

Tiens Karrion Kross a réussi à échanger ses bretelles BDSM contre le retour de sa femme. Retour à la présentation qui était intéressante, par contre le faire s'immiscer dans le programme de main-event de but en blanc je suis pas pour.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1453
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 EmptyDim 7 Aoû - 12:24

Bon il y a que moi qui voit venir les retours de Naomi et Sasha pour récupérer leurs titres par équipes féminines lors du tournoi qui va démarrer la semaine prochaine ?

Pour Liv j'en ai bien peur que son règne s'arrête dès que Charlotte sera de retour. Car depuis SummerSlam, le public se retourne contre elle et on voit bien que le public voit bien que Liv n'est pas vraiment prête pour avoir un règne de championne féminine de SmackDown bon. Hélas je suis quasi sûr que Liv va perdre le titre face à Charlotte à Extreme Rules qui aura lieu début octobre.

Karrion Kross de retour à la WWE ça je l'avais pas vu venir mais ravi. Et en plus, Kross revient avec son ancienne gimmick qu'il avait à NXT et avec Scarlett et c'est sa vraie crédibilité qu'il retrouve.

Et apparemment des gros plans sont prévus pour Kross à savoir challenger Reigns pour un des deux titres mondiaux prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/06/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-