Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022   [Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 EmptyMer 17 Aoû - 10:12

[Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 Heatwa10

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0 spécial Heatwave. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

  • NXT North American Championship - Singles Match
    Giovanni Vinci vs Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, Vinci fait un Moonsault à Hayes et le couvre, mais Hayes met le pied sur un câble. Vinci argumente avec Williams, Vinci repousse Hayes et lui fait une Clothesline et une Powerbomb sur Williams. Vinci relève Williams et lui fait une autre Powerbomb. Vinci porte un coup de pied à Hayes, mais Hayes le surprend avec un Rana pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes


- Sur le parking, Toxic Attraction arrive et croise Bron Breakker qui arrive. Rose dit que ce soir Breakker aura un match difficile. Breakker renvoi le commentaire. Rose dit qu'on verra qui va gagner ce soir.

- En coulisse, Julius Creed regarde Twitter et dit qu'il a bien vu le 8-Man Tag Team Match, il va en parler. Diamond Mine marche vers le ring.

- En coulisse, Robert Stone parle de la victoire de Solo Sikoa sur Von Wagner. Stone dit que Wagner a perdu, mais c'est Sikoa qui est sur la touche. Il dit que Wagner pourrait même aller directement à la NFL. Wagner dit que les portes sont grandes ouvertes. Ce n'est pas important si on est populaire sur internet ou avec les médias, personne ne peut survivre dans sa jungle.

- Diamond Mine arrive sur le ring. Julius dit qu'il y a moins d'un an ils ont eu la chance d'une vie. La chance d'apprendre d'un des meilleurs champions, Roderick Strong. Ils ont décidé de se lancer dans le tournoi Dusty Cup et le faire pour Diamond Mine. Mais récemment, quelqu'un essai de rabaisser Diamond Mine. Il veut utiliser ce moment pour lui parler, alors il demande à Roderick Strong de venir sur le ring.

Strong arrive et demande pourquoi il est pointé du doigts. Il a lancé Diamond Mine car les Creed ont du potentiel. Ils sont champions par équipe, sa fierté est que Diamond Mine est l'une des meilleures équipes de la WWE. Il pourrait les envoyer contre les Usos sans problème, c'est à quel point il croit en eux. Julius dit que c'est bien, mais ils ne sont pas seulement le futur, ils sont aussi le présent. Il sait que dès que Strong aura la chance, Strong va le trahir. Strong lui dit de faire attention à ses paroles. Julius dit que ce qu'il fait est calculé, il va le montrer en vidéo. Julius dit qu'on a vu Tony taper, sans oublier le regard que Tony a lancé juste avant que Strong le cogne avec son genou.

Stong dit que Tony est un idiot et peut-être que Tony a un tic. Strong dit qu'il ne sait pas. Julius a toutes les cartes sur la table. Depuis mai Julius a un problème contre lui et maintenant il laisse son imagination prendre le dessus. L'équipe Gallus de NXT UK arrive sur le ring pour attaquer les Creed et Damon Kemp mais ils n'attaquent pas Strong. Joe Coffey se retourne finalement sur Strong et le charge contre le coin. Wolfgang et Mark Coffey attaquent eux aussi Strong. Diamond Mine est K.O. et Gallus pose sur le ring.

- En coulisse, McKenzie demande à Roxanne Perez ses commentaires avant le match. Perez dit qu'elle n'a jamais été aussi nerveuse avant un match. Elle n'aurait jamais pensé être sur le ring face à sa meilleure amie. Jade le voulait et elle a terminé leur amitié. Jade faisait son lit, maintenant elle devra se coucher dedans.


  • Singles Match
    Cora Jade vs Roxanne Perez

À la fin du combat, Jade veut frapper Perez avec son bâton, mais elle l'évite. Perez la frappe sur le dos et prend l'objet, mais l'arbitre lui dit de le déposer pour éviter la disqualification. Jade en profite pour frapper Perez sur le dos et lui fait un DDT sur le bâton pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade


- En coulisse, McKenzie est avec Brook Jensen, Josh Briggs et Fallon Henley. Josh dit que Pretty Deadly et Lash Legend en ont gagné une, mais ça ne suffit pas. Gallus débarque et la sécurité arrive pour les retenir. Gallus dit qu'ils veulent le titre par équipe NXT UK. Wolfgang dit qu'ils veulent ramener le titre à la maison. Les deux clans commencent à échanger les coups.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Santos Escobar et Tony D'Angelo.

- En coulisse, on voit Bron Breakker qui se prépare pour son match. Apollo Crews arrive et les deux se serrent la main, Crews regarde longuement le titre de NXT.



  • Street Fight Match
    Si Escobar perd, il devra quitter NXT. Si Escobar gagne, il sera libéré de Tony D.
    Santos Escobar vs Tony D'Angelo

À la fin du combat, Escobar porte un coup de pied à D'Angelo et les deux hommes tombent au sol. Ils se relèvent et voir le poing américain et le pied de biche. Tony attrape le pied de biche en premier et frappe Escobar avant qu'il puisse toucher le poing américain. Tony couvre ensuite Escobar pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo


- En coulisse, Indi Hartwell parle avec Katana et Kayden du fait qu'elle a pleuré lorsqu'elles ont gagné les titres par équipe. Kayden dit que ça représente beaucoup. Quelqu'un arrive et donne une enveloppe à Hartwell venant de Dexter Lumis. Indi est bien surprise, mais Blair Davenport de NXT UK arrive et lui enlève le dessin. Hartwell lui demande pour qui elle se prend. Davenport se présente et dit qu'elle est la prochaine championne de NXT.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tiffany Stratton et Wendy Choo qui vont s'affronter la semaine prochaine.



  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Zoey Stark vs Mandy Rose (c)

À la fin du combat, Stark fait des comptes rapides, mais Rose résiste. Rose repousse Stark avec un coup de genou. Rose enlève la protection au genou de Stark et la met pour faire un Running Knee à Stark avec la protection, Rose la couvre pour la victoire.

Gagnante : Mandy Rose


- En coulisse, Quincy Elliot explique qu'il a une confession à faire. Il regarde de tous les côtés et il voit des gens différents. Il n'a jamais eu de problème à être différent. Tout le monde à NXT est une Superstar, mais il est une Super Diva.

- En coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller. Waller se demande pourquoi McKenzie ne semble pas heureuse de le voir. Il dit que Apollo Crews est égoïste et pourrait prendre sa place. Elle devrait ramener les bonnes questions, car la semaine prochaine c'est le début de l'Effet Waller et il invite Apollo sur son show.



  • NXT Championship - Singles Match
    JD McDonagh vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, Breakker fait un Spear à McDonagh, mais il roule en bas du ring. Breakker attend que McDonagh remonte sur le ring et lui fait un autre Spear. McDonagh saigne de la bouche et demande un autre Spear, Breakker lui en faut un autre et enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

- Après le combat, Bron Breakker célèbre sa victoire, mais le champion de NXT UK Tyler Bate arrive sur le ring (la finale du tournoi de NXT UK n'a toujours pas été diffusée sur le WWE Network, mais c'est un spoiler de la WWE). Bate et Breakker échangent les mots sur le ring et se confrontent. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Mer 17 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022   [Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 EmptyMer 17 Aoû - 10:14

Bien apparemment les fans de NXT UK on peut aller se faire mettre. Sérieusement ils ont aucun respect, ils ne peuvent même pas attendre la diffusion du tournoi pour nous montrer Tyler Bate avec la ceinture.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Heatwave du 16/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-